Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

space_monkey a écrit:
ce que j'ai pas compri c'est comment participer a ce concours et pourquoi c'est marque:decouvre le nouve album"
Il va y avoir un concours mais ce n'est pas pour tout de suite, c'est pour le 23 janvier, et sur internet, lsur le site de férarock.
On ne sait pas encore quelle est la rêgle du jeu.
On va pouvoir découvrir l'album parce que dans l'émission de vendredi ils vont passer des extraits des chansons du nouvel album  

ashtraygirl34
 ashtraygirl34 

ashtraygirl34
 ashtraygirl34 

finalspy a écrit:
Allez je voudrais pas vous demoraliser mais c'est moi qui vais gagner ... jouez pas c'est pas la peine
J'ai deja gagne par le passe un pc portable, un voyage tout compris avion bouffe etc dans un club med en tunisie, des t shirst, des stylos, des bouteilles de vins de la bouffe etc etc etc. Et pourtant je joue pas souvent mais qd je joue je gagne.
Donc la ca doit faire 2 ou 3 ans que j'ai joue a rien accrochez vous c'est oblige je gagne ....
Une fois encore ne perdez pas de temps a jouer ...
Ba moi c'est  plutôt le contraire alors vous n'avez rien à craindre de moi.......je perd tout le temps!!!!!!!! mais je continue d'éspérer  

Cleobriana
 Cleobriana 

london t'ention me voilà
 london t'ention me voilà  

Cleobriana
 Cleobriana 

Kaelig
 Kaelig 

Cleobriana a écrit:
est ce que l'un de nos webmasters prévoit de mettre un tit lien après l'émission pour tous ceux qui n'auront pas la possibilité de l'écouter siouplait ?
We've got a winner !

Cleobriana a écrit:
est ce que l'un de nos webmasters prévoit de mettre un tit lien après l'émission pour tous ceux qui n'auront pas la possibilité de l'écouter siouplait ?
Ah ouais ça serait génial car perso je serai en cours maleuresement! snif

JE VOUS AIMES!!!
  JE VOUS AIMES!!!   

Kaelig
 Kaelig 

tite carinette a écrit:
Cleobriana a écrit:
Ah ouais ça serait génial car perso je serai en cours maleuresement! snif
Two winners !
 Cleobriana
 Cleobriana 

even if i've not already understood why
 even if i've not already understood why   mdr
 mdr
					Dernière modification par Cleobriana (18-01-2006 22:47:31)

Kaelig
 Kaelig 

Cleobriana
 Cleobriana 

ms le pb c'est que je pourrai pas l'ecouter en live, comme bcp d'autres d'ailleurs..mais tu vas bien nous arranger ça n'est ce pas?
 ms le pb c'est que je pourrai pas l'ecouter en live, comme bcp d'autres d'ailleurs..mais tu vas bien nous arranger ça n'est ce pas?  

Kaelig
 Kaelig 

Kaelig
 Kaelig 

evil lullaby a écrit:
lol à mon avis l'émission sera en ligne sur le site, donc on pourra l'écouter quand on veut Cleobriana
Merci. 

ashtraygirl34
 ashtraygirl34 

finalspy
 finalspy 

GRRRERRRRRERERE RERE R ni winamp ni Windows media ne marchent ni sur radio beton ni sur le site de fera ... AU SECOURS .....
 GRRRERRRRRERERE RERE R ni winamp ni Windows media ne marchent ni sur radio beton ni sur le site de fera ... AU SECOURS ..... 
Soyiez patients pour l'écoute stream de l'interview: en raison d'un grand nombre de connexions, il se peut que vous deviez attendre un peu...Sinon, regardez les horaires de diffusion sur vos radios Ferarock!

Dernière modification par finalspy (20-01-2006 11:37:56)

faut cliquer sur emission hebdo a gauche, au bout d'un moment ca marche vous devriez reessayer
 faut cliquer sur emission hebdo a gauche, au bout d'un moment ca marche vous devriez reessayer  

Kaelig
 Kaelig 

moneypenny a écrit:
moi ca marche là
J'ai mis un lien hier dans la news, suffit de regarder ! (tout en bas)
 finalspy
 finalspy 

finalspy
 finalspy 

Warning: mysql_pconnect(): Can't connect to MySQL server on 'mysql4.6' (111) in http://ferarock05.radio666.org/tpl/menu.tpl on line 9
Fatal error: Can't connect to MySQL server on 'mysql4.6' (111) in http://ferarock05.radio666.org/tpl/menu.tpl on line 9

) et "because I want you", et ensuite un extrait de "follow the cops back home" qui ne m'a pas specialement marqué et enfin un extrait de "Meds" qui ma l'air pas mal du tout, jaime beaucoup la voix de VV
) et "because I want you", et ensuite un extrait de "follow the cops back home" qui ne m'a pas specialement marqué et enfin un extrait de "Meds" qui ma l'air pas mal du tout, jaime beaucoup la voix de VV