Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Read this news in EnglishHors ligne

!!Meme si je vais reien comprendre
!!

Dernière modification par momolko (23-10-2006 17:36:53)

.. masi jusqu'où iront ils pour vendre plus d'album ...

elena a écrit:
Ben, j'ai pas la télé.
putain, je jour où je cesserai de venir dire des conneries contingentes sur ce forum, il pleuvra des vaches.
ahhhhhhhhhhhh non les vaches c'est trop gros je préfère que tu continue à dire des conneries!!!
[ size=5]et la télé c'est à chier à part quelque truc ..........[/size]
sinon merci de l'info ...............^^
) et j'attend ce premier épisode de la saison 4 avec impatience (avec ou sans du placebo d'ailleurs
)

.

Dernière modification par eugenate (23-10-2006 21:29:31)

Dernière modification par admb (23-10-2006 22:38:04)

D'accord avec toi admb ! Si ma mémoire est bonne, pour les States, y'avait déjà eu "Every You Every Me" dans la BO de "Sex Intentions" ? Là, avec cette série (qui est la série la + regardée sur l Côte Ouest), genre Dawson, le seul intérêt c'est de se faire connaître auprès des ados. Après, si çà peut aider à leur faire vendre + d'albums & à se faire connaître auprès d'1 + large public, c'est tout ce qu'on leur souhaite ! Mais franchement, çà fait drôle d'entendre du Placebo sur ce genre de série "niaise", si on pense au Placebo époque "Sex, Drugs, etc..."
Manquerait plus qui engagent le Briloute pour jouer dans 1 épisode ! J'le vois bien courir sur la plage, une planche de surf sous le bras !

Dernière modification par admb (23-10-2006 23:46:27)