Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Clip Because I Want You en version intégrale. - page 4

tiara
Invité

#91 05-02-2006 13:49:02

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

VERGEOISE a écrit:

une belle escroquerie en effet, on paye po les figurants

si si ils ont été payés wink

mais franchement moi je l'aurais même fait pour rien, c'est un truc qui t'arrive une fois dans ta vie ça smile

 
knuth
Banni

#92 05-02-2006 13:49:30

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Passive Attack a écrit:

knuth a écrit:

c net super cadeau!!!!! c'est trop laid en plus il est pas capable de se jeter dans le public lors d'un vrai concert là c'était juste parce qu'il y avait plein de gardes pis je suis même pas sure que ce soit lui

Nan mais tu le vois sauter dans la foule pendant un vrai concert ? je te signal que c'est un etre humain, et il sait tres bien que sil fait ca il a toute ses chances d'y rester et de se faire violer... lol ca parrait logique mais bon....

nan je le vois pas du tout justement aucun interet de faire un truc qu'il ferait pas en concert pis c'est pas la peine de lui chercher des excuses le clip est completement nul et sans aucun interet et s'il te plait tes remarques désobligeantes tu te les garde!

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#93 05-02-2006 13:54:03

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Hahaha les pauvres quand même.Il ont fait un faux live en pensant peut-être que ça ferait bien ou je sais pas quoi. Et nous, c' est limite si on les traite de gros cons arnaqueurs......lollollol

Hors ligne

 
knuth
Banni

#94 05-02-2006 13:57:23

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

mdr ba a vrai dire ça y ressemble pas mal mais bon on les aime bien quand même big_smile
 
Nad
Invité

#95 05-02-2006 13:57:45

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Si il s'est déjà jeté dans la foule pendant un concert plusieurs fois (on appelle ça un stage diving en anglais, en français je sais pas),et ce même pendant la tournée de SWG... ça va, même brian molko survit à ce genre d'expérience.
 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#96 05-02-2006 13:58:01

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

non mais le truc c'est qu'ils auraient pu trouver quelque chose de mieux et de plus original pour les fans,c'est vraiment banal et comme l'a dit knuth moins bien que d'autres clips live qu'ils ont deja fait hmm

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#97 05-02-2006 14:00:54

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

bah ouais, mais c' est comme ça qu' on les aime, s'il était parfaits, ce serait pas drôle, on aurait plus rien à dire, à part leur cirer les pompes (l' un n'empêche pas l' autre, cecidis,c'est bien aussi de leur cirer les pompes lol)

Dernière modification par reirachan (05-02-2006 14:01:41)

Hors ligne

 
Nad
Invité

#98 05-02-2006 14:06:46

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Je crois pas que c'est un clip live qu'ils voulaient, c'est plutôt retranscire une rencontre avec leur public... le résultat est trop mal filmé et un peu cheap c'est pour ça que ça donne pas grand chose.
 
tiara
Invité

#99 05-02-2006 14:08:33

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Krapidoo a écrit:

Le regard à la con dans le vide genre "regarde la superbe couleur de mes yeux!!!!"  c'est pitoyable!

euh là tu y vas un peu fort je trouve, d'autant plus que je peux t'assurer que ça n'est pas un regard dans le vide.. mais bon si on n'était pas sur place on ne le sait pas. wink

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#100 05-02-2006 14:10:47

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

ah tu y étais??

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#101 05-02-2006 14:15:07

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Molkoholic a écrit:

Je crois pas que c'est un clip live qu'ils voulaient, c'est plutôt retranscire une rencontre avec leur public... le résultat est trop mal filmé et un peu cheap c'est pour ça que ça donne pas grand chose.

oui j'y avais pensé a cet aspect la mais si on prend un clip comme black eyed on sent vraiment le contact avec le public^^


aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#102 05-02-2006 14:17:29

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Peut-être aussi que cette chanson n'est pas le genre mise en valeur par un pseudo contexte live hmm

Hors ligne

 
tiara
Invité

#103 05-02-2006 14:17:35

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

reirachan a écrit:

ah tu y étais??

oui j'y étais smile

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#104 05-02-2006 14:19:55

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Molkoholic a écrit:

Si il s'est déjà jeté dans la foule pendant un concert plusieurs fois (on appelle ça un stage diving en anglais, en français je sais pas)

En français, on peut dire Slamer.
Même si ' Stage Diving ' connote plus l'action de se jeter dans la foule et pas de se faire porter par elle.
Mais theoriquement L'un engendre l'autre. ( Sauf si personne veut te rattraper ^^ )


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Nad
Invité

#105 05-02-2006 14:21:13

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Lain a écrit:

Molkoholic a écrit:

Si il s'est déjà jeté dans la foule pendant un concert plusieurs fois (on appelle ça un stage diving en anglais, en français je sais pas)

En français, on peut dire Slamer.
Même si ' Stage Diving ' connote plus l'action de se jeter dans la foule et pas de se faire porter par elle.
Mais theoriquement L'un engendre l'autre. ( Sauf si personne veut te rattraper ^^ )

Bah oui c'est de ça dont je parle, se jeter depuis la scène, sinon j'aurais dit un surfcrowd wink

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#106 05-02-2006 14:22:07

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Ok Désolée

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#107 05-02-2006 14:24:10

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

franchement pas terrible ce clip hmm je sais pas ce live sonne tellement faux, tellement pas naturel et tellement preparé.. effectivement aucune comparaison avec celui pour EYEM.. et c'est clair comme dit deska ils ont trop trainé avec indo lol après le clip (un peu pourri quand même) de alice et june, nous voilà reparti pour une seconde deception avec celui là.. big_smile

et pour le truc des figurants du clip, ca ne metonne pas trop, et puis de toute facon moi jaurai meme pas eté ca me dit rien de jouer a faire la groupie, cest pas dan ma nature, enfin bon ils etaient consentants donc bon ca leur regarde enfin bon on va pas rerentrer dans la polemique

ps : merci encore a city pour totues ces exclus big_smile

Dernière modification par moneypenny (05-02-2006 14:24:43)

 
knuth
Banni

#108 05-02-2006 14:24:41

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

ça pt être marrant si il se fait pas rattraper lol
 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#109 05-02-2006 14:27:34

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Si les fans le rattrape pas C'est pour mieux le plaquer au sol ensuite...
La melée de Rugby Façon Placebo roll Avec Brian comme ballon. big_smile

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#110 05-02-2006 14:28:09

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

pfff le pauvre t'imagines?un jour j'avais vu ca je sais plus ou un mec qui sautait dans le public...qui l'a pas rattrapé! lol (j'aurais pas aimé etre a sa place^^^)

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#111 05-02-2006 14:28:18

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Mais que diront les molkettes si leur brianichou est défiguré?lol

Dernière modification par reirachan (05-02-2006 15:14:35)

Hors ligne

 
sleeping with ghosts Femme
Battle for the Posts
Lieu: lyon
Anniversaire: 17 janvier 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 614
Site web

#112 05-02-2006 14:29:23

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

"brianichou"????????

aimer c'est ne plus avoir droit au soleil des autres,on a le sien

http://poupipoupi.skyblog.com

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#113 05-02-2006 14:29:40

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Lain a écrit:

Si les fans le rattrape pas C'est pour mieux le plaquer au sol ensuite...
La melée de Rugby Façon Placebo roll Avec Brian comme ballon. big_smile

Louloutte arrete de fantasmer lollollol


Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#114 05-02-2006 14:29:56

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Surtout que dans le clip Il prend un sacré élan quand même
Sa rencontre avec le sol aurait été rude... Très rude.

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#115 05-02-2006 14:30:52

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

en meme temps là c'est un petit saut, c'est pas bien dangereux big_smile par contre sur le bonus de SND avec la perruque marilyn quand il approche le public, là c'est carrment autre chose, je ne sais plus sil saute carrément mais là il y a des sacrés mains baladeuses de partout c'est excellent lol
 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#116 05-02-2006 15:09:14

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

knuth a écrit:

Passive Attack a écrit:

knuth a écrit:

c net super cadeau!!!!! c'est trop laid en plus il est pas capable de se jeter dans le public lors d'un vrai concert là c'était juste parce qu'il y avait plein de gardes pis je suis même pas sure que ce soit lui

Nan mais tu le vois sauter dans la foule pendant un vrai concert ? je te signal que c'est un etre humain, et il sait tres bien que sil fait ca il a toute ses chances d'y rester et de se faire violer... lol ca parrait logique mais bon....

nan je le vois pas du tout justement aucun interet de faire un truc qu'il ferait pas en concert pis c'est pas la peine de lui chercher des excuses le clip est completement nul et sans aucun interet et s'il te plait tes remarques désobligeantes tu te les garde!

hmm Je lui cherche des exuses si je veux, et c'est pas du tout ce que je fais, je dit que ce je pense c'est tout. Et non, le clip n'est pas completement nul, tu le trouve nul, nuance. Perso je le trouve trés bien filmé, comme l'était SND, bien qu'il ne soit ni original, ni "poétique"... Et qu'il est un petit air de culte de la personnalité...
Et ensuite, non mes remarques (pas du tout désobligeantes cela dit) je ne me les garde pas ! big_smile

Et Molkoholic, dans quels concerts il a fait ca ? parce que j'ai une interview ou il dit qu'il la fait une fois pour un concert de BBM, et qu'il s'était fais trés mal, et qu'il avait mis 1heure a sortir, alors qu'il ne recommencera plus... en meme temps ya que les imbéciles qui change pas d'avis !tongue

Hors ligne

 
knuth
Banni

#117 05-02-2006 15:22:10

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Passive Attack a écrit:

knuth a écrit:

Passive Attack a écrit:


Nan mais tu le vois sauter dans la foule pendant un vrai concert ? je te signal que c'est un etre humain, et il sait tres bien que sil fait ca il a toute ses chances d'y rester et de se faire violer... lol ca parrait logique mais bon....

nan je le vois pas du tout justement aucun interet de faire un truc qu'il ferait pas en concert pis c'est pas la peine de lui chercher des excuses le clip est completement nul et sans aucun interet et s'il te plait tes remarques désobligeantes tu te les garde!

hmm Je lui cherche des exuses si je veux, et c'est pas du tout ce que je fais, je dit que ce je pense c'est tout. Et non, le clip n'est pas completement nul, tu le trouve nul, nuance. Perso je le trouve trés bien filmé, comme l'était SND, bien qu'il ne soit ni original, ni "poétique"... Et qu'il est un petit air de culte de la personnalité...
Et ensuite, non mes remarques (pas du tout désobligeantes cela dit) je ne me les garde pas ! big_smile

Et Molkoholic, dans quels concerts il a fait ca ? parce que j'ai une interview ou il dit qu'il la fait une fois pour un concert de BBM, et qu'il s'était fais trés mal, et qu'il avait mis 1heure a sortir, alors qu'il ne recommencera plus... en meme temps ya que les imbéciles qui change pas d'avis !tongue

c'est pas ma faute si tu te contente de peux ma grande chacun son truc excuse moi de critiquer un groupe tellement irréprochable je le ferai plus pardon pardon pardon lollollol

 
Nad
Invité

#118 05-02-2006 15:22:42

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

Pour ta question Passive agressive à la première pensée, Vienne déjà.
 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#119 05-02-2006 15:47:22

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

knuth a écrit:

c'est pas ma faute si tu te contente de peux ma grande chacun son truc excuse moi de critiquer un groupe tellement irréprochable je le ferai plus pardon pardon pardon lollollol

Quel rapport ?
je l'aime pas non plus ce clip ! hmm

(( Merci Molkoholic))

Hors ligne

 
VERGEOISE Femme
Taste in post
Lieu: France, Belgique, UK
Anniversaire: 17 novembre 1965
Date d'inscription: 13-01-2006
Messages: 178
Site web

#120 05-02-2006 16:15:58

Re: Clip Because I Want You en version intégrale.

tiara a écrit:

VERGEOISE a écrit:

une belle escroquerie en effet, on paye po les figurants

si si ils ont été payés wink

mais franchement moi je l'aurais même fait pour rien, c'est un truc qui t'arrive une fois dans ta vie ça smile

encore une NAIVE bien niaiseuse comme on dirait à Montréal !!!! !!!!!!!!!
imagine tu es blessée durant le tournage
bah t'es dans la merde

Dernière modification par VERGEOISE (05-02-2006 16:16:59)


*I'm in Alu, Mazeltov Shalom and Peace for All*

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.084 sec., 12 requêtes exécutées ]