Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy - page 4

moneypenny
Invité

#91 08-02-2006 22:49:18

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

nancyboy a écrit:

mais c'est quoi ce truc!! j'étais tranquilou ds le metro et jvois cette affiche.. me suis o nonnnnnnnnnnnnn c'est quoi ce truc et j'étais a deu doight de sauter sur les rails telement j'étais orifié!!

peace big_smile
ne vous suicidez pas quand même pour ça lol

 
Nad
Invité

#92 09-02-2006 00:17:59

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Pleaaase à toutes et à tous : on ne vous casse pas souvent les pieds à ce sujet mais régulièrement on y fait allusion, sans suites : FAITES UN EFFORT POUR L' ORTHOGRAPHE !!! On est pas à la dictée de Pivot mais quand même, une faute toutes les deux lettres ou l'écriture SMS ça n'est pas tolérable ! Pensez que c'est un entrainement pour ce qui sera bien plus utile pour le futur, et surtout pensez aux autres et à votre image : passer pour une bande d'analphabètes c'est pas très reluisant... et n'oubliez pas que la touche modifier existe aussi.
Merci .
 
Pat92
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-02-2006
Messages: 1

#93 09-02-2006 03:46:29

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais par contradiction et face à l'esprit puant des commentaires depuis l'annonce du nouvel album (sur les prix, la dispo, mais rien sur la qualité de ce qu'on a pu entendre) je vous répondrais que Bercy s'est autre chose que les mini concert rtl2 ou autres festivals dont l'accés est réservé à quelques privilégiés pistonnés. Au moins là ceux qui veulent voir Placebo juste comme ça en auront peut être l'opportunité... en attendant mieux d'accord. Mais vous etes gonflants avec vos critiques. C'est vrai que la programmation d'nrg n'est pas pour grand chose au succès de nos chouchous mais j'ai connu un temps ou on manifestait pour les radio fm ... alors je suis peut être plus indulgente avec la m... en tout cas je crois qu'on devrait plutot se réjouir de leur succés car c'est l'aboutissement de leur travail ...et les encourager un peu non !!
voilà pour mon avis

Hors ligne

 
Nad
Invité

#94 09-02-2006 23:24:06

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Pat92 a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais par contradiction et face à l'esprit puant des commentaires depuis l'annonce du nouvel album (sur les prix, la dispo, mais rien sur la qualité de ce qu'on a pu entendre) je vous répondrais que Bercy s'est autre chose que les mini concert rtl2 ou autres festivals dont l'accés est réservé à quelques privilégiés pistonnés. Au moins là ceux qui veulent voir Placebo juste comme ça en auront peut être l'opportunité... en attendant mieux d'accord. Mais vous etes gonflants avec vos critiques. C'est vrai que la programmation d'nrg n'est pas pour grand chose au succès de nos chouchous mais j'ai connu un temps ou on manifestait pour les radio fm ... alors je suis peut être plus indulgente avec la m... en tout cas je crois qu'on devrait plutot se réjouir de leur succés car c'est l'aboutissement de leur travail ...et les encourager un peu non !!
voilà pour mon avis

1/ L'album est censé sortir dans un mois, la qualité on en reparlera après, quand tout le monde l'aura entendu. On est pas dupe, on sait bien qu'il circule partout, mais certains préfèrent attendre. Donc,on est poli, quand on se met à table, on commence pas avant que tout le monde soit autour, simple rêgle de savoir-vivre.
Quand à ce qu'on a pû entendre, tu vas sur les sujets concernant les deux singles et tu auras des avis dessus (cherche bien et tu verras qu'il ya des satisfaits et des déçus)

2/ Je crois pas que c'est trop demandé d'avoir une vrai date de concert, je pense que tu sais quand même qu'entre les Bercy gratuits au milieu d'une affiche douteuse et les concerts privés d'RTL2 , il existe une autre altérnative? c'est celle là qu'on attend... Et on sait qu'elle ne saurait trop tarder.

3/ Pour les encouragements on est là, sur un forum, on partage des choses sur leur travail, ça prouve notre amour du groupe. Maintenant si il faut se réjouir que leur succès les mène au NRJ Music Tour, autant dans la lancée les pousser à faire un plateau de Prime sur la prochaine Star Ac', ça revient au même. On sait que seuls les gros vendeurs ont droit à cet "honneur" . J'ai pas honte de dire que ce succès là, je n'en veux pas !! Je crois que le fait d'avoir un minimum de sens critique est ce qui fait qu'à la base on écoute pas toutes les m**** que nous servent les gros médias, et qu'on fasse le tri. Perdre ce sens là pour Placebo, non, pas même pour eux, et il est moins "puant" à mon goût de refuser certains produits marketing au nom de la musique que de dire Amen à tous les choix du groupe, comme s'il s'agissait d'encourager nos propres enfants quelques soient leur choix.
Voilà pour mon avis.

P.S = Pour ce qui est de la libération des ondes FM, c'est un mythe qui est mort avec les années 80, et elle a plutôt servi à quelques oportunistes bien tombés comme le patron d'NRJ à devenir non pas le symbole des libertés qui a été défendu mais celui de l'économie libérale dans l'industrie du disque...
Se dire qu'on s'est battu pour que ces radios aujourd'hui nous emprisonne dans leur logique du profit en proposant des "artistes" fabriqués à la chaîne d'après un plan marketing où la musique n'entre jamais en  jeu, et le tout entre deux pages de pubs de 30 minutes... ça fait partie de ces révolutions râtées que je préfère oublier...
En tout cas NRJ est le contre-exemple parfait de la cause qui a amenée les gens dans la rue en 81.

 
elena
Invité

#95 09-02-2006 23:28:42

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

eh bien voilà Nad, tu as parfaitement résumé ma pensée. Je voulais répondre à ce post mais je ne savais pas comment formuler ce que je voulais dire, et tu l'as fait brillamment http://i34.photobucket.com/albums/d144/evloudou/icon_question.gif
 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#96 10-02-2006 01:28:57

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

elena a écrit:

eh bien voilà Nad, tu as parfaitement résumé ma pensée. Je voulais répondre à ce post mais je ne savais pas comment formuler ce que je voulais dire, et tu l'as fait brillamment http://i34.photobucket.com/albums/d144/ … estion.gif

+1

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#97 10-02-2006 17:34:51

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Nad a écrit:

Pat92 a écrit:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit mais par contradiction et face à l'esprit puant des commentaires depuis l'annonce du nouvel album (sur les prix, la dispo, mais rien sur la qualité de ce qu'on a pu entendre) je vous répondrais que Bercy s'est autre chose que les mini concert rtl2 ou autres festivals dont l'accés est réservé à quelques privilégiés pistonnés. Au moins là ceux qui veulent voir Placebo juste comme ça en auront peut être l'opportunité... en attendant mieux d'accord. Mais vous etes gonflants avec vos critiques. C'est vrai que la programmation d'nrg n'est pas pour grand chose au succès de nos chouchous mais j'ai connu un temps ou on manifestait pour les radio fm ... alors je suis peut être plus indulgente avec la m... en tout cas je crois qu'on devrait plutot se réjouir de leur succés car c'est l'aboutissement de leur travail ...et les encourager un peu non !!
voilà pour mon avis

1/ L'album est censé sortir dans un mois, la qualité on en reparlera après, quand tout le monde l'aura entendu. On est pas dupe, on sait bien qu'il circule partout, mais certains préfèrent attendre. Donc,on est poli, quand on se met à table, on commence pas avant que tout le monde soit autour, simple rêgle de savoir-vivre.
Quand à ce qu'on a pû entendre, tu vas sur les sujets concernant les deux singles et tu auras des avis dessus (cherche bien et tu verras qu'il ya des satisfaits et des déçus)

2/ Je crois pas que c'est trop demandé d'avoir une vrai date de concert, je pense que tu sais quand même qu'entre les Bercy gratuits au milieu d'une affiche douteuse et les concerts privés d'RTL2 , il existe une autre altérnative? c'est celle là qu'on attend... Et on sait qu'elle ne saurait trop tarder.

3/ Pour les encouragements on est là, sur un forum, on partage des choses sur leur travail, ça prouve notre amour du groupe. Maintenant si il faut se réjouir que leur succès les mène au NRJ Music Tour, autant dans la lancée les pousser à faire un plateau de Prime sur la prochaine Star Ac', ça revient au même. On sait que seuls les gros vendeurs ont droit à cet "honneur" . J'ai pas honte de dire que ce succès là, je n'en veux pas !! Je crois que le fait d'avoir un minimum de sens critique est ce qui fait qu'à la base on écoute pas toutes les m**** que nous servent les gros médias, et qu'on fasse le tri. Perdre ce sens là pour Placebo, non, pas même pour eux, et il est moins "puant" à mon goût de refuser certains produits marketing au nom de la musique que de dire Amen à tous les choix du groupe, comme s'il s'agissait d'encourager nos propres enfants quelques soient leur choix.
Voilà pour mon avis.

P.S = Pour ce qui est de la libération des ondes FM, c'est un mythe qui est mort avec les années 80, et elle a plutôt servi à quelques oportunistes bien tombés comme le patron d'NRJ à devenir non pas le symbole des libertés qui a été défendu mais celui de l'économie libérale dans l'industrie du disque...
Se dire qu'on s'est battu pour que ces radios aujourd'hui nous emprisonne dans leur logique du profit en proposant des "artistes" fabriqués à la chaîne d'après un plan marketing où la musique n'entre jamais en  jeu, et le tout entre deux pages de pubs de 30 minutes... ça fait partie de ces révolutions râtées que je préfère oublier...
En tout cas NRJ est le contre-exemple parfait de la cause qui a amenée les gens dans la rue en 81.

La vache, cloueuse de becs profesionnelle ! c'est parfait tout ca, meme plus besoin de redire quelque chose ! big_smile

par contre pour ce qui est de L'orthographe, je pense que je laisse trainer beaucoup de faute moi aussi , mais je voulais juste dire que je relis toujours mes post pour vérifier, mais que j'ai toujours eu des problemes avec ca, dyslexie etc, donc ce n'est pas du je m'en foutisme! Désolée quand meme... wink
voila fin du HS !

Hors ligne

 
Nad
Invité

#98 10-02-2006 20:27:35

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Pas de soucis Passive agressive, je parlais plus du langage SMS qu'autre chose, des fautes j'en fais aussi big_smile je le redis : on est pas à la dictée de Pivot non plus wink
 
Drapeau Anna_molko Femme
Protect me from what I post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 14 mai 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1912
Site web

#99 15-02-2006 11:25:51

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

QUELQU UN A GAGNE DES PLACES ????? moi g envie d y aller mais si c pour etre au fond merci bien, deja que supporter les autres groupes , je ve bien faire l'effort mais que si c pour voir placeb de pres
moi je n'ai jamais de chance je n'arrive pas a en avoir

Hors ligne

 
crazy placebo Femme
Taste in post
Lieu: tours 37
Anniversaire: 30 septembre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 234
Site web

#100 19-02-2006 17:58:47

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

:lol:ça fait 3jours que je me tue a écouté nrj en non stop!!! je leur et envoyé au moins 14sms!!je veux tout tenté pour les revoir ils me manques trop !!!!mais malheureusement j'ai toujours pas de reponses !!sad

http://www.soulmates08.skyblog.com
AlWaYs StAy ThE sAmE
NoThInG eVeR cHaNgEs !!!!!**vous me manquez de trop!!!**!

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#101 19-02-2006 19:20:45

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

C'est effectivement une grande preuve d'amour que de te sacrifier à écouter NRJ pour les voir!!!lol Respect....

Hors ligne

 
elena
Invité

#102 19-02-2006 19:56:11

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

j'avoue http://yelims3.free.fr/Inclassables/Inclassable06.gif
 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#103 19-02-2006 23:38:31

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Respect!! lollollol

Moi je verrai ca tranquillemnt a la tv!! tongue

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
crazy placebo Femme
Taste in post
Lieu: tours 37
Anniversaire: 30 septembre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 234
Site web

#104 20-02-2006 18:37:23

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

big_smile bah oui c'est sur que je les aimes !!!! je suis prete a tout meme a ça!mdr !!et je peut vous dire que ça en devient insuportable !sadmad
mais je reve que d'une chose c'est de les revoirs !roll
meme en compagnie d'artistes d'nrj !lol

http://www.soulmates08.skyblog.com
AlWaYs StAy ThE sAmE
NoThInG eVeR cHaNgEs !!!!!**vous me manquez de trop!!!**!

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#105 20-02-2006 18:39:44

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

hey, y'a quand même Matt Pokora alors le concert sera super!  big_smile

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
crazy placebo Femme
Taste in post
Lieu: tours 37
Anniversaire: 30 septembre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 234
Site web

#106 20-02-2006 18:59:48

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

wouha quelle joie !lol !!!et aussi nadya,amine,ricky martin et j'en passe !lol

http://www.soulmates08.skyblog.com
AlWaYs StAy ThE sAmE
NoThInG eVeR cHaNgEs !!!!!**vous me manquez de trop!!!**!

Hors ligne

 
evil lullaby Femme
Sac à vin
Lieu: Tours (37)
Anniversaire: 11 août 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1589
Site web

#107 20-02-2006 21:19:37

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

ricky martin j'aime bien aussi !!! bon les autres par contre c'est sûr que ça laisse à désirer.... tongue

Placebo, you're my new Achille's heel

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#108 23-02-2006 20:55:24

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Moi j'aimerais bien que la bande à Bribri foute la merde à ce show NRJ comme ils l'avaient jadis fait à San Remo. big_smile

Hors ligne

 
theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#109 23-02-2006 21:06:49

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

Ce qui me parait impossible.. Ils sont trop bien ancrés dans ce style de shows.... Ils vont prendre leur pied!!

.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#110 23-02-2006 21:10:03

Re: Placebo le 3 Mars 2006 à Paris Bercy

A me dire ça Tu vas me faire pleurer lol

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.193 sec., 11 requêtes exécutées ]