Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds parmi les disques de l'année 2006 - page 2

doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#31 24-12-2006 13:37:26

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

oui  je m'en suis rendu compte aprés coup  timide
je suis nouvelle c'est pour ça j'ai du mal
Merci !!

Hors ligne

 
Drapeau EMA Homme
Protect me from what I post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 1399

#32 24-12-2006 14:34:33

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

cool pour Placebo  mais moi ce n' est pas du tout mon avis! siffle

Red is God
God is Red

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#33 24-12-2006 15:22:41

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

waouh !! génial...the best and most album... big_smile

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#34 24-12-2006 18:49:37

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

J'suis contente pour eux alors.

Hors ligne

 
Scared of ...?
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Sous ton lit.
Anniversaire: 06 mai
Date d'inscription: 21-06-2006
Messages: 2885
Site web

#35 24-12-2006 19:28:07

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Je ne sais pas s'ils le mérite mais bon.

Hors ligne

 
Drapeau blue_american Homme
Posting in the Details
Anniversaire: 07 janvier 1991
Date d'inscription: 17-10-2006
Messages: 282
Site web

#36 25-12-2006 17:23:52

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

enfin ! c'est pas trop tôt . J'ai cru ne jamais les voir dans un classement smile content !

Hors ligne

 
Drapeau Lazarus Femme
Battle for the Posts
Lieu: Dans mes rêves
Anniversaire: 01 octobre 1987
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 856

#37 25-12-2006 18:07:23

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Je suis contente pour eux ils le méritent car cet album est génial !

_ * *- VIVRE TUE - * * _

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#38 25-12-2006 18:39:00

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Merci Nad pour l'inf smile !!Je suis contente pour eux!!!Et c'est une belle fin d'année pour eux!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#39 25-12-2006 20:48:42

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Le dernier numéro de guitar part classe MEDS numéro un dans la catégorie "plus grande déception de l'année 2006" :
"[...] Placebo au titre d'un manque de renouveau qui commence a etre voyant.On a presque été plus enthousiastes envers la réédition du premier album que pr MEDS."
(Muse se classent seconds)
Enfin bon ça, ça fait partie de la presse française ..

Hors ligne

 
Drapeau Lazarus Femme
Battle for the Posts
Lieu: Dans mes rêves
Anniversaire: 01 octobre 1987
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 856

#40 25-12-2006 20:50:12

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

doggy a écrit:

Le dernier numéro de guitar part classe MEDS numéro un dans la catégorie "plus grande déception de l'année 2006" :
"[...] Placebo au titre d'un manque de renouveau qui commence a etre voyant.On a presque été plus enthousiastes envers la réédition du premier album que pr MEDS."
(Muse se classent seconds)
Enfin bon ça, ça fait partie de la presse française ..

pleure


_ * *- VIVRE TUE - * * _

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#41 25-12-2006 22:37:32

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Ca fait plaisir de savoir que Meds est parmi les disques de cette année..

De toute façon.. c'est normalll  happy  c trooooooooooooooooo booooooooooooooooow siffle  coeur  coeur

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
euge
Invité

#42 25-12-2006 22:41:29

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

doggy a écrit:

Le dernier numéro de guitar part classe MEDS numéro un dans la catégorie "plus grande déception de l'année 2006" :
"[...] Placebo au titre d'un manque de renouveau qui commence a etre voyant.On a presque été plus enthousiastes envers la réédition du premier album que pr MEDS."
(Muse se classent seconds)
Enfin bon ça, ça fait partie de la presse française ..

Comme quoi y'a une justice quand même tongue .

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#43 26-12-2006 10:23:56

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

doggy a écrit:

Le dernier numéro de guitar part classe MEDS numéro un dans la catégorie "plus grande déception de l'année 2006" :
"[...] Placebo au titre d'un manque de renouveau qui commence a etre voyant.On a presque été plus enthousiastes envers la réédition du premier album que pr MEDS."
(Muse se classent seconds)
Enfin bon ça, ça fait partie de la presse française ..

Ah j'aurais pas été jusque là quand même.  hmm

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#44 26-12-2006 15:24:44

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

mad  Naan, chui pas d'accord ! Faudrait quand même pas exagérer ? "Meds" plus grosse déception de l'année ? On les a payé pour dire çà ou ils ont de la merde dans les cages à miel, çà c'est sûr !!! Pour moi (ce n'est que mon avis perso, OK ?) : "Meds" est L'ALBUM DE L'ANNEE 2006. Mais, je me fous de savoir si on parle de qualité... Là, moi, je compare en tant que pub, promo, ventes d'albums, nombres de singles sortis dans l'année (4 quand même ! et qui ont tous cartonnés !), succés de la tournée, nombres de concerts, salles sold out... Alors là, oui, on peut peut-être rectifier en disant plutôt que PLACEBO EST LE GROUPE DE L'ANNEE 2006 (plutôt que de dire que "Meds" est l'album de l'année) ?...  blink

Bref, mon classement d'albums de 2006 est le suivant :
- 1) "Meds"  - Placebo.
- 2) "Alice & June"  - Indochine.
- 3) "Confessions on a Dance Floor"  - Madonna.
- 4) " ..?" ("Starlight")  - Muse (excusez-moi, j'ai oublié le nom exact de l'album !).
- 5) "Lights"  - Archive (bon, là c'est mes "chouchous", alors, vous la taisez !).

Bon, mais, pour en finir avec cette polémique idiote autour de la "soit-disant" qualité de "Meds", que quelqu'un veuille bien enfin m'expliquer (avec des mots du dictionnaire, svp !) : pourquoi crache-t'on sans fin sur "Meds" ? On est sur 1 Site de fans de Placebo, oui ou merde ?
Quant à U2, vous allez peut-être me dire que leurs 2 derniers albums sont aussi parmi les meilleurs qu'ils aient faits ? Et portant, tout le monde continue encore & toujours à glorifier & crier par dessus les toits que U2 EST LE + GRAND GROUPE DU MONDE !??.  pascontent  blink  Et ben, remerde alors !!! fouet  Sur  ce, enough is enough : je sors... neutral

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
euge
Invité

#45 26-12-2006 15:39:32

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

mad  Naan, chui pas d'accord ! Faudrait quand même pas exagérer ? "Meds" plus grosse déception de l'année ? On les a payé pour dire çà ou ils ont de la merde dans les cages à miel, çà c'est sûr !!! Pour moi (ce n'est que mon avis perso, OK ?) : "Meds" est L'ALBUM DE L'ANNEE 2006. Mais, je me fous de savoir si on parle de qualité... Là, moi, je compare en tant que pub, promo, ventes d'albums, nombres de singles sortis dans l'année (4 quand même ! et qui ont tous cartonnés !), succés de la tournée, nombres de concerts, salles sold out... Alors là, oui, on peut peut-être rectifier en disant plutôt que PLACEBO EST LE GROUPE DE L'ANNEE 2006 (plutôt que de dire que "Meds" est l'album de l'année) ?...  blink

Tu t'emballes un peu là peut-être, les singles sont loin d'avoir cartonné, même si ils ont eu droit à du matraquage sur certaines radios, ils sont loin d'avoir fait l'unanimité, il suffit de voir les ventes de singles qui ont été très discrètes...
Pour ce qui est des concerts sold out, un certain nombre ne l'étaient pas non .
Cela dit si tu te fous de savoir si on parle là de qualité, c'est sûr que sur la promotion, meds et Placebo sont number one, ils ont écumé à peu près tous les magazines et emissions "ecumables" pour faire leur pub tummenupp . Je pense donc que Guitar Part se base effectivement sur la qualité pour parler de déception, après tout personnellement j'ai tendance à juger sur la qualité aussi alors je les comprends.

Bref, mon classement d'albums de 2006 est le suivant :
- 1) "Meds"  - Placebo.
- 2) "Alice & June"  - Indochine.
- 3) "Confessions on a Dance Floor"  - Madonna.
- 4) " ..?" ("Starlight")  - Muse (excusez-moi, j'ai oublié le nom exact de l'album !).
- 5) "Lights"  - Archive (bon, là c'est mes "chouchous", alors, vous la taisez !).

On a un topic spécialement pour ça icon_latest_reply bilan-musical-de-l-annee-2006, pour ceux qui aiment les classements wink .

Bon, mais, pour en finir avec cette polémique idiote autour de la "soit-disant" qualité de "Meds", que quelqu'un veuille bien enfin m'expliquer (avec des mots du dictionnaire, svp !) : pourquoi crache-t'on sans fin sur "Meds" ? On est sur 1 Site de fans de Placebo, oui ou merde ?
Quant à U2, vous allez peut-être me dire que leurs 2 derniers albums sont aussi parmi les meilleurs qu'ils aient faits ? Et portant, tout le monde continue encore & toujours à glorifier & crier par dessus les toits que U2 EST LE + GRAND GROUPE DU MONDE !??.  pascontent  blink  Et ben, remerde alors !!! fouet  Sur  ce, enough is enough : je sors... neutral

Oui on est sur un site de fans de Placebo et comme on l'a déjà dit un certain très grand nombre de fois, ce n'est pas parce qu'on est fan qu'on a de la merde dans les cages à miel pour reprendre ton expression, on peut aussi avoir un avis objectif, savoir prendre du recul et avoir un oeil critique sur les créations du groupe, certains adorent cet album parce qu'il réuni les qualités qu'ils recherchent et d'autre (comme moi) sont déçus, parce que cet album n'apporte rien de neuf et manque de saveur, mais ici n'est pas le lieu d'une telle polémique qui est bien loin d'être idiote, un certain nombre de topics sont ouverts pour cet usage dans la section Placebo et Vous du forum.

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#46 26-12-2006 16:01:42

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

The Sun ne place Meds qu'en position 99 sur 100 disques de l'année :

http://placeboworld.co.uk/archive/images/sun_15.12.06.jpg

Bref ça n'a pas fait le même tabac que swg avec the bitter end. (quoique song to say goodbye est un peu connue)

Hors ligne

 
euge
Invité

#47 26-12-2006 16:09:43

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Kaelig a écrit:

The Sun ne place Meds qu'en position 99 sur 100 disques de l'année :

http://placeboworld.co.uk/archive/image … .12.06.jpg

Bref ça n'a pas fait le même tabac que swg avec the bitter end. (quoique song to say goodbye est un peu connue)

The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#48 26-12-2006 16:57:20

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

capitulation  Je suis désespérée : je comprendrais décidémment jamais rien aux Anglais !!! pleure  (et pis, tant mieux !). Ils ont la put.... de chance d'avoir 1 groupe  qui a tout pour devenir le + grand du monde d'ici 5 ou 10 ans, des textes , des mélodies, 1 look unique, une voix, 1 chanteur-star, jamais crées, ni osés auparavant... Placebo a crée une Mode, une expression ("les molkettes" - paix à leur âme) & ils sont pas encore foutus capables (au bout de 10 ans !!) de reconnaître 1 gramme de talent à ce groupe & de leur donner la reconnaissance qu'ils méritent ??? yikes  pascontent  fouet  Oui, je m'emballe & je suis très en colère ! C'est comme ces ignares de mon âge (25-35) qui me demandent sans arrêt : "Placebo ? Je connais pas bien... Ils font quoi ?"  Y'a vraiment des fois où j'me retiens...
Bref, je suis en France & Placebo nous préfère & NOUS LES PREFERONS & donc, tout est tant mieux !!!

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Mathildou Femme
Protect me from what I post
Lieu: Perdue dans ma propre tête(75)
Anniversaire: 01 avril 1988
Date d'inscription: 09-10-2006
Messages: 1785
Site web

#49 26-12-2006 17:03:55

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

capitulation  Je suis désespérée : je comprendrais décidémment jamais rien aux Anglais !!! pleure  (et pis, tant mieux !). Ils ont la put.... de chance d'avoir 1 groupe  qui a tout pour devenir le + grand du monde d'ici 5 ou 10 ans, des textes , des mélodies, 1 look unique, une voix, 1 chanteur-star, jamais crées, ni osés auparavant... Placebo a crée une Mode, une expression ("les molkettes" - paix à leur âme) & ils sont pas encore foutus capables (au bout de 10 ans !!) de reconnaître 1 gramme de talent à ce groupe & de leur donner la reconnaissance qu'ils méritent ??? yikes  pascontent  fouet  Oui, je m'emballe & je suis très en colère ! C'est comme ces ignares de mon âge (25-35) qui me demandent sans arrêt : "Placebo ? Je connais pas bien... Ils font quoi ?"  Y'a vraiment des fois où j'me retiens...
Bref, je suis en France & Placebo nous préfère & NOUS LES PREFERONS & donc, tout est tant mieux !!!

Même si je n'approuve pas forcément ces classementrs et que je ne préfère pas me prononcer sur le sujet, je voudrais quand même rebondir là....

Il n'est pas question ici du talent de Placebo en général mais d'un album en particulier, Meds.
Le groupe a été encensé pour des album comme WYIN mais comme eugenate le fait remarquer plus haut il faut savoir être objectif sur un travail...

(Et le dernier Muse c'est Black Holes and Revelations... wink )

Dernière modification par Mathildou (26-12-2006 17:09:11)


"[Sur scène...] Je me sens très grand... Et très sexy !!"    Brian MOLKO !!!!

   Non, maître EVERYME n'est pas un gourou ! lolwink

                    "Soulmates never die"                                Youpla Boum

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#50 26-12-2006 17:35:50

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

capitulation  Je suis désespérée : je comprendrais décidémment jamais rien aux Anglais !!! pleure  (et pis, tant mieux !). Ils ont la put.... de chance d'avoir 1 groupe  qui a tout pour devenir le + grand du monde d'ici 5 ou 10 ans, des textes , des mélodies, 1 look unique, une voix, 1 chanteur-star, jamais crées, ni osés auparavant... Placebo a crée une Mode, une expression ("les molkettes" - paix à leur âme) & ils sont pas encore foutus capables (au bout de 10 ans !!) de reconnaître 1 gramme de talent à ce groupe & de leur donner la reconnaissance qu'ils méritent ??? yikes  pascontent  fouet  Oui, je m'emballe & je suis très en colère ! C'est comme ces ignares de mon âge (25-35) qui me demandent sans arrêt : "Placebo ? Je connais pas bien... Ils font quoi ?"  Y'a vraiment des fois où j'me retiens...
Bref, je suis en France & Placebo nous préfère & NOUS LES PREFERONS & donc, tout est tant mieux !!!

Faut redescendre sur terre ma grande, Placebo n'est pas un artiste majeur des années 90, et n'est pas vraiment en passe de devenir un mythe des années 2000.

Et revenons à leur attitude : les rebelles signés chez les majors je trouve pas ça super crédible.

Placebo avait beaucoup de choses pour devenir un groupe légendaire, mais le petit chanteur combattant ses problèmes psychologiques internes par la musique est devenu une machine à fric. Faut pas s'étonner que peu de gens s'intéressent à Placebo. Si encore les lives étaient bien, peut-être que le bouche à oreille leur ferait de la bonne pub, mais même pas.

Au moins les autres artistes qui passent au NRJ Music Tour savent marquer les esprits (qui ne connait pas Diam's ?).

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#51 26-12-2006 19:56:28

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Trop génial, je suis trop fier d'eux!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#52 26-12-2006 19:58:58

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

eugenate a écrit:

Kaelig a écrit:

The Sun ne place Meds qu'en position 99 sur 100 disques de l'année :

http://placeboworld.co.uk/archive/image … .12.06.jpg

Bref ça n'a pas fait le même tabac que swg avec the bitter end. (quoique song to say goodbye est un peu connue)

The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

Rien à voir non. C'est 1000 fois pire.

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#53 26-12-2006 20:01:13

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

pascontent  yikes  Oups ! Je re-rebondis encore de ma chaise, Mon Cher Maire ! On compare Placebo à Diam's maintenant, si j'ai bien compris ? Euh, et on parle toujours de talent là ? Et non pas de pub, ni de promo, bien sûr pour Diam's ? Et c'est la faute "au chanteur" : s'il a écrit des chansons pour combattre ses problêmes psychos ? Je ne trouve pas que Brian soit mieux dans sa tête (et je crois  qu'il ne le sera vraiment jamais) & Kurt n'a jamais aussi bien écrit que lorsqu'il était au plus bas... Sorry, mais je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire, en soulignant les problêmes psychos & l'écriture de Bri... Je suis d'accord à 100 % : on n'est jamais aussi meilleur pour l'inspiration que lorsqu'on est au plus bas... 
De plus, je ne vois pas en quoi le fait de signer chez des majors fait chûter la crédibilité d'1 artiste ou la vente d'1 album. Ils vont quand même pas vivre à faire la manche ou refaire la tournée des pubs, non ?  En quoi le fait de signer chez Virgin ou co est mal vu ? Guns n'Roses a signé chez Geffen & çà ne les a pas empêché de bousiller tout ordre prététabli ensuite aux US.. 
Bon alors, voilà que les lives ne sont pas bien maintenant.... Qui se souvient de leurs débuts aux Eurockéennes ? Et tous leurs festivals de cet été ? De la daube, aussi certainement ? (Vieilles Charrues)... OK, Bercy & Wembley n'étaient pas à la hauteur, mais ils devraient peut-être faire moins de dates ? Quant à les descendre (d'une façon dont je tairais le nom) par la review concerts des "Inrocks" , là, il s'agit tout simplement de règlements de comptes persos & honteux entre journaleux & le groupe !
Mais bon, je comprends tout à fait que beaucoup aient été déçus par "Meds"... Mais réfléchissons... Peut-on citer 1 seul groupe qui ait réussi à n'enchaîner que des albums de première catégorie ? Il faudrait peut-être enfin vouloir admettre que les meilleurs albums (pour moi : "BMM") sont passés & qu'ils n'en referront jamais d'aussi brillants ?  Mais çà, c'est tout à fait naturel.... C'est la loi des choses...

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#54 26-12-2006 20:14:40

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Respire.
 
euge
Invité

#55 26-12-2006 20:57:56

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Nad a écrit:

eugenate a écrit:

Kaelig a écrit:

The Sun ne place Meds qu'en position 99 sur 100 disques de l'année :

http://placeboworld.co.uk/archive/image … .12.06.jpg

Bref ça n'a pas fait le même tabac que swg avec the bitter end. (quoique song to say goodbye est un peu connue)

The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

Rien à voir non. C'est 1000 fois pire.

C'est bien ce qu'il me semblait... siffle

 
Nad
Invité

#56 26-12-2006 21:01:16

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

eugenate a écrit:


The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

Rien à voir non. C'est 1000 fois pire.

C'est bien ce qu'il me semblait... siffle

Je serais quand même curieuse d'avoir leur classement en entier.

 
euge
Invité

#57 26-12-2006 21:07:40

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Nad a écrit:

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

Nad a écrit:

Rien à voir non. C'est 1000 fois pire.

C'est bien ce qu'il me semblait... siffle

Je serais quand même curieuse d'avoir leur classement en entier.

icon_latest_reply Voilà madame

 
Nad
Invité

#58 26-12-2006 21:09:35

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

eugenate a écrit:

The Sun c'est un peu notre Paris Match mélangé à Voici il me semble non ?  transpi

Je serais quand même curieuse d'avoir leur classement en entier.

icon_latest_reply Voilà madame

T'es trop une bombasse toi.  coeur

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#59 26-12-2006 21:11:57

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

molkocaïne a écrit:

pascontent  yikes  Oups ! Je re-rebondis encore de ma chaise, Mon Cher Maire ! On compare Placebo à Diam's maintenant, si j'ai bien compris ? Euh, et on parle toujours de talent là ? Et non pas de pub, ni de promo, bien sûr pour Diam's ? Et c'est la faute "au chanteur" : s'il a écrit des chansons pour combattre ses problêmes psychos ? Je ne trouve pas que Brian soit mieux dans sa tête (et je crois  qu'il ne le sera vraiment jamais) & Kurt n'a jamais aussi bien écrit que lorsqu'il était au plus bas... Sorry, mais je n'ai pas très bien saisi ce que tu voulais dire, en soulignant les problêmes psychos & l'écriture de Bri... Je suis d'accord à 100 % : on n'est jamais aussi meilleur pour l'inspiration que lorsqu'on est au plus bas... 
De plus, je ne vois pas en quoi le fait de signer chez des majors fait chûter la crédibilité d'1 artiste ou la vente d'1 album. Ils vont quand même pas vivre à faire la manche ou refaire la tournée des pubs, non ?  En quoi le fait de signer chez Virgin ou co est mal vu ? Guns n'Roses a signé chez Geffen & çà ne les a pas empêché de bousiller tout ordre prététabli ensuite aux US.. 
Bon alors, voilà que les lives ne sont pas bien maintenant.... Qui se souvient de leurs débuts aux Eurockéennes ? Et tous leurs festivals de cet été ? De la daube, aussi certainement ? (Vieilles Charrues)... OK, Bercy & Wembley n'étaient pas à la hauteur, mais ils devraient peut-être faire moins de dates ? Quant à les descendre (d'une façon dont je tairais le nom) par la review concerts des "Inrocks" , là, il s'agit tout simplement de règlements de comptes persos & honteux entre journaleux & le groupe !
Mais bon, je comprends tout à fait que beaucoup aient été déçus par "Meds"... Mais réfléchissons... Peut-on citer 1 seul groupe qui ait réussi à n'enchaîner que des albums de première catégorie ? Il faudrait peut-être enfin vouloir admettre que les meilleurs albums (pour moi : "BMM") sont passés & qu'ils n'en referront jamais d'aussi brillants ?  Mais çà, c'est tout à fait naturel.... C'est la loi des choses...

calme toi et respire un bon coup tu risque une attaque cardiaque la meme si je suis d'accord avec toi


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Nad
Invité

#60 26-12-2006 21:16:07

Re: Meds parmi les disques de l'année 2006

Razorlight en 2?? Les Razorlight que j'ai vu deux fois à Bercy en première partie de Muse (d'ailleurs bon 7èmes)?? ... unsure

99 sur 100. Ouh la honte !!! http://i7.photobucket.com/albums/y274/nadelm/Smileys/41720vq.gif
 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 11 requêtes exécutées ]