Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France - page 2

Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#31 02-03-2007 13:42:04

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaïne a écrit:

Justement, j'ai envie ici (et je crois que c'est le bon Topic) de parler de la "soit-disant" EXCEPTION CULTURELLE FRANCAISE !!!   Rien que l'expression me fait rire (et pourtant, y'a vraiment pas de quoi, j'vous jure !). QUELLE HORREUR !

En tout cas On ne peut pas Parler de Tolérance Française  non

On a Besoin des Lorie and Co.

Non Mais vous imaginer nos Gamins écoutés du Placebo/Radiohead/Tom Waits à 08 ans ? A 10 Ils sont en Dépression et à 12 en Cure de Désintoxe.

Pour un Groupe qui Prône la Tolérance and Co Son Public ne l'est Vraiment pas.

Grace à Ma Géneration les Boys Band était Numéro 1 des Ventes, Et alors ? On est pas Mort et la France n'a pas Sombré dans un Chaos Artistique Total.

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#32 02-03-2007 13:45:44

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo27 a écrit:

tokio hotel est en 158 eme place y a pas un probleme .??

bin je crois que c'est parce que tokio hotel a commencé a etre vraiment celebre vers la fin de l'année donc c'est pour sa enfin je pense que c'est ca ...


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#33 02-03-2007 13:58:11

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Ils avaient cartonné grave avec SWG  cool
Peut-être que la réédition se placera number 1 dans le classement de l'année prochaine  transpi   
Suis pas particulièrement surprise par le classement ( icon_latest_reply Diam's)
Le premier single était STSG, ce fut, à mon avis, un excellent choix.

staff

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#34 02-03-2007 14:09:03

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

et puis ils sont quand même devant d'autre bon groupe internationaux donc on est plutôt pas trop mal placé

et encore une fois je suis d'acord avec Laetiss (décidemment  bisou )

Maylis:  lol oui espérons le  lol (pas trop quand même ...)

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#35 02-03-2007 14:10:53

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Spécial Luli a écrit:

completement daccrd avec toi molkcaine ...
cest vrai que les francais ont des gouts pourri pour la chanson...
pis franchement tu vas dans mon village et tu parle de placebo, ils te repondent à oui c'est un medicament... mad
bon voila quoi il faut pas aller chercher plus loin, franchement si j'étais pas francaise, je les prendrais pour des gogoles et des c*ns qui ne savent rien... heureusement je suis francaise et je connais quelques groupes inconnus en france... oufffff j'suis rassurée tongue

lol  Moi, c'est pareil ! A part les Cityziens que j'ai rencontrés, quand je parle de Placebo à des jeunes (même de tous les âges), ils me répondent invariablement : "PLACEBO ? Euh, ils font quoi comme musique ? Je connais pas bien..."
Véridique, même quand j'en parle avec des mecs de 25 berges, à la FAC !!! Là, c'est grave pour la future culture musicale des jeunes français ! yikes 
Même ma cousine, qui est loin d'être une inculte en rock, puisqu'elle est méga-fan de U2 (elle est allée les voir les 2 soirs de suite au Stade de France),  ben, quand je lui ai dit que je faisais partie d'1 FanSite de PLACEBO, elle me sort : "Désolée, mais çà me dit rien comme groupe. Je connais pas ! Je serais même pas capable de te citer une seule de leurs chansons !"  J'me suis retenue de la giffler ! fouet


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#36 02-03-2007 14:15:53

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

molkocaine a écrit:

Moi, c'est pareil ! A part les Cityziens que j'ai rencontrés, quand je parle de Placebo à des jeunes (même de tous les âges), ils me répondent invariablement : "PLACEBO ? Euh, ils font quoi comme musique ? Je connais pas bien..."
Véridique, même quand j'en parle avec des mecs de 25 berges, à la FAC !!! Là, c'est grave pour la future culture musicale des jeunes français !   
Même ma cousine, qui est loin d'être une inculte en rock, puisqu'elle est méga-fan de U2 (elle est allée les voir les 2 soirs de suite au Stade de France),  ben, quand je lui ai dit que je faisais partie d'1 FanSite de PLACEBO, elle me sort : "Désolée, mais çà me dit rien comme groupe. Je connais pas ! Je serais même pas capable de te citer une seule de leurs chansons !"  J'me suis retenue de la giffler !

mdddddddddddr !!!!  lol  lol
moi dans mon college il y a qu'une fille qui aime placebo !!!! (elle adore pas non plus)
puis en fait quand tu parles de placebo t'as l'air conne car personne connais donc voila...   pleure
donc moi je trouve que c'est excellent qui soit 34 eme... mdr tummenupp  tummenupp
que de francais inculte....  tongue

Dernière modification par Spécial Luli (02-03-2007 14:17:01)


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#37 02-03-2007 14:18:22

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

pourquoi voulez vous toujours gifflé les gens qui ne connaissent pas Placebo  lol


deja depuis tout a l'heure on est en  horssujet


et de deux comme l'a dit Laetiss c'est pas la mort non plus,personnelement je préfere que personne ne connaissent Placebo dans ma ville sa me laisse de la liberté: et puis ont va pas tué tout les gens qui ne connaissent pas Placebo. Ils ne s'en porte pas plus mal pour autant??

Hors ligne

 
Drapeau Un.Chat.Sur.Mars Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 02 mars 1992
Date d'inscription: 28-08-2006
Messages: 596

#38 02-03-2007 14:20:13

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

34è sur 200, ça va quand même. fallait pas non plus espérer la première place  transpi  y a tellement de gens qui ont dit que Meds était pas un bon album (moi je trouve pas du tout, je l'adore), mais c'est vrai ils auraient pu mieux faire  roll

La france est le pays au 2è rang mondial dans le marché du rn'b et du rap je crois. là on ne peut que le constater en effet transpi

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#39 02-03-2007 14:22:10

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo 27 a écrit:

et de deux comme l'a dit Laetiss c'est pas la mort non plus,personnelement je préfere que personne ne connaissent Placebo dans ma ville sa me laisse de la liberté: et puis ont va pas tué tout les gens qui ne connaissent pas Placebo. Ils ne s'en porte pas plus mal pour autant??

il ne resterai plus beaucoup de monde dans mon petit village a par moi et ma mère (heureusement que je lui est fait écouté alors lol  lol )


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#40 02-03-2007 14:28:09

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo99 a écrit:

pourquoi M.pokora est classé aussi haut  blink  franchement un chanteur de pucelles qui vend aussi bien  unsure

Ben, le voilà le point commun avec Placebo !  lol


staff

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#41 02-03-2007 14:37:20

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

lol


ils sont pas si mal classé que sa enfait  lol

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#42 02-03-2007 14:57:02

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

les français ont vraiment des goûts de m....
hmm

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#43 02-03-2007 15:10:15

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

les français ont vraiment des goûts de m....
hmm

Ouff je suis suisse ?  blink


lol


Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#44 02-03-2007 15:11:08

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

a vouloir tellement accepter la difference culturelle de chacun bah on fini par etre enlisé dans la musique de merde hein, trop de diversité tue la diversité (alors ca c'est de la phrase lol) , quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol

Dernière modification par op1um666 (02-03-2007 15:11:39)


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Evalia18
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-05-2006
Messages: 14

#45 02-03-2007 15:12:18

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Molkokaine ne te plains pas trop... En espagne placebo est totalment inconnu...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#46 02-03-2007 15:15:22

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

op1um666 a écrit:

quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol

Pas con ... et tout dans la mesure  lol  lol  lol


staff

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#47 02-03-2007 15:25:27

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Maylis a écrit:

op1um666 a écrit:

quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol

Pas con ... et tout dans la mesure  lol  lol  lol

je les imagines bien en duo avec johny : "ALLUMEZ LE FEU BOUUIUUM!!!!!!!!" mdr et on aurai johny par la meme occaz lol mais bon lui on l'excuse il est belge il est pas francais lol


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#48 02-03-2007 15:32:21

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Noémie a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

les français ont vraiment des goûts de m....
hmm

Ouff je suis suisse ?  blink


lol

oh merci my god! tu ratrappes un peu le truc !


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
titi-from-bx Homme
Posting in the Details
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 05 décembre 1989
Date d'inscription: 30-04-2006
Messages: 329
Site web

#49 02-03-2007 15:33:01

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

si on pouvait faire sa a bordeaux, parce que, johny, je le supporte toute la soirée, plus les (maigres) répet
et tout les boulets qui klaxonent toute la nuit... leurs rebelle atitude me fait profondément chier!!

tu n'es qu'une pute italienne !

ouai, et alors ?

Hors ligne

 
euge
Invité

#50 02-03-2007 15:41:32

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

op1um666 a écrit:

a vouloir tellement accepter la difference culturelle de chacun bah on fini par etre enlisé dans la musique de merde hein, trop de diversité tue la diversité (alors ca c'est de la phrase lol) , quand on me dit "la star ac eux au moins ils ont rempli bercy en tres peu de temps!" et moi je répond "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup" lol quand on te dis une connerie grosse comme ca j'essaye d'en trouver une aussi grosse mais c'est dur hein, donc voila le résultat lol

Nan nan t'as réussi 2 fois je pense wink : "a vouloir tellement accepter la difference culturelle de chacun bah on fini par etre enlisé dans la musique de merde hein, trop de diversité tue la diversité (alors ca c'est de la phrase" et avec "cool suffit de faire sauter bercy comme ca on supprimera 17 000 abrutis d'un coup".



La tolérance, j'aime comme les placebiens aiment à mettre en avant les problèmes de tolérance que peut rencontrer le groupe, en se prônant ultra-tolérants eux au moins, et dès qu'on parle d'autre chose que de Placebo et de Rock, on tombe systématiquement dans les très argumentés "c'est de la merde", "les gens ont des goûts de chiottes", il ne vous vient même pas à l'idée que c'est peut-être vous qui avez un problème d'ouverture d'esprit.


Placebo mérite largement cette place, un album fade, des concerts fades, une promo complétement ratée qui à confondu quantité avec qualité.
Et oui Sleeping With Ghosts s'est très bien vendu, donc on pouvait s'attendre à une belle "performance" de Meds en matière de chiffres, on repassera.

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#51 02-03-2007 15:54:19

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

godlike Eugenate a tout a fait raison mais contrairement a moi elle elle sait s'exprimé  timide

Hors ligne

 
One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#52 02-03-2007 15:54:20

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Sonic a écrit:

Pour Muse il ne s'agit pas de leur troisième mais 4ème album, eh oui le temps passe vite!!

Ben oui, le 3ème était excellent, et donc les gens se sont rués sur le dernier, le quatrième, donc... Je sais que les maths c'est pas mon truc, mais compter jusqu'à 4, ça, c'est dans mes cordes ! ^_^

Ceci dit tout le monde se plaint d'habiter dans un pays où les "gens" (entité indéfinissable) écoutent de la merde. Or si j'ai bien compris, beaucoup d'entre vous trouve que Meds est un mauvais album. Or il est artistiquement bien plus intéresant que SWG, et même que Placebo... Bien moins facile, en tout cas (je parle de l'album, pas de son écoute)...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#53 02-03-2007 15:54:21

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

yikes  Et si c'était nous qui avions des goûts de chiottes  pleure  pleure

... non .... pas possible  non  quoique  happy

staff

Hors ligne

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#54 02-03-2007 15:54:55

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Maylis a écrit:

yikes  Et si c'était nous qui avions des goûts de chiottes  pleure  pleure

... non .... pas possible  non  quoique  happy

Heeu... Non je pense pas mdrr tongue


Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
euge
Invité

#55 02-03-2007 16:01:13

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

Noémie a écrit:

Maylis a écrit:

yikes  Et si c'était nous qui avions des goûts de chiottes  pleure  pleure

... non .... pas possible  non  quoique  happy

Heeu... Non je pense pas mdrr tongue

Oui le placebien est comme Placebo, il ne veut pas se remettre en questions tongue .

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#56 02-03-2007 16:10:40

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

lol belle analyse


il déteste regardé dans le passé c'est pour ça  lol

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#57 02-03-2007 16:11:59

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

mais faut arrêter, personne n'a des goût de merde, tout le monde a des goûts. POINT.
faut pas chercher midi à quatorze heure. je suis sûre que diam's est une artiste de qualité dans son domaine, on aime ou on aime pas. Et pour les artistes que beaucoup d'entre vous renient comme lorie, etc... me dites pas que quand vous étiez jeunes vous avez pas écouté les spide girls ou des trucs dans ce goût là! il en faut pour tout le monde ! et dans 15 ans si c'est parti comme ça, vous vous direz "rolalal mon dieu quand j'étais jeune j'étais fan de Placebo, mon dieu quelle belle merde c'était".

Hors ligne

 
Drapeau op1um666 Homme
Chieur désormais Majeur
Lieu: nantes (44)
Anniversaire: 19 novembre 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1555
Site web  Facebook  MySpace  @beurk! sur Twitter

#58 02-03-2007 16:13:05

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

lol ca me fait rire a chaque fois qu'on dit quelque chose faut que y'en ai au moins un qui vienne jouer les intelligents en faisant une analyse soit disant "réfléchie" mais, en défendant les "artistes", en nous parlant de tolérance, vous savez que vous défendez des gens qui pronent l'intolérance et la haine, donc excusez nous d'aimer des vrais artistes qui font de la musique et ce n'est pas parce qu'on aime la musique qu'on est pas ouvert d'esprit, etre ouvert d'esprit ca veut pas dire "oui c'est nul mais c'est bien, faut etre ouvert dans la vie", c'est de la merde c'est de la merde point on va pas dire le contraire, qulequ'un qui "chante" "wo gros bouffon retourne crechér chez ta mere encu** de pu** de c**** de m**** **** ***** ****** ********* ***** ********* ****" on va pas dire qu'il (elle) merite d'etre le plus gros vendeur de disques francais quand meme!

je suis d'accord qu'il faut se remettre en questions de temps en temps mais la y'a vraiment pas besoin

Dernière modification par op1um666 (02-03-2007 16:14:28)


--------www.Indo-Morphine.com--------

Hors ligne

 
euge
Invité

#59 02-03-2007 16:15:10

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

placebo27 a écrit:

lol belle analyse


il déteste regardé dans le passé c'est pour ça  lol

Nan, en fait il est tellement persuadé que ce qu'il écoute est tellement mieux que ce qu'écoute le commun des mortels que parfois il appelle même le reste du monde "la populace", à laquelle il n'appartient évidemment pas parce qu'il écoute des trucs vraiment bien comme Placebo par exemple, et rien que d'imaginer qu'il y'a des gens qui ne connaissent pas Placebo ça lui donne des pulsions de violence face à une telle ignorance d'une chose si essentielle dans le paysage musical.

 
Drapeau Noémie Femme
Post in tongues
Lieu: Suisse
Anniversaire: 28 novembre 1990
Date d'inscription: 28-07-2006
Messages: 3611
Site web

#60 02-03-2007 16:29:30

Re: Meds, N°34 des ventes d'albums 2006 en France

eugenate a écrit:

Noémie a écrit:

Maylis a écrit:

yikes  Et si c'était nous qui avions des goûts de chiottes  pleure  pleure

... non .... pas possible  non  quoique  happy

Heeu... Non je pense pas mdrr tongue

Oui le placebien est comme Placebo, il ne veut pas se remettre en questions tongue .

Bien joué lol


Love, Sex, Death, Passion, Fear, Obsession. JUST LIKE LIFE !!!

=>       Venez voir mon myspace =)

I'M SO CLOSE TO YOU THAT I'M COLD CLOSE TO THE OTHERS .

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.052 sec., 11 requêtes exécutées ]