Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo fait sa promo sur les télés françaises - page 2

Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#31 04-03-2006 14:42:39

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ben justement, avant il aurai répondu a la brian, la je le sens comme fromageux du bulbe a essayer de trouver ce genre de question intelligente, alors qu'elles sont stupides....bref !

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

Hors ligne

 
placebo666
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 23-02-2006
Messages: 1

#33 04-03-2006 15:08:13

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

comment peut tu le connaitre il est po sorti!!!!!!!! lol!!!!!!!:[[font=Courier][/font]

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#34 04-03-2006 15:12:04

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

placebo666 a écrit:

comment peut tu le connaitre il est po sorti!!!!!!!! lol!!!!!!!:[[font=Courier][/font]

gné ? hmm

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#35 04-03-2006 15:13:38

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

yikes Hein ?

Hors ligne

 
knuth
Banni

#36 04-03-2006 15:31:36

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

(je srois qu'il parle de ta signature mdr)
 
powerflower Femme
Postage Angst
Lieu: PARIS
Anniversaire: 26 juin 1984
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 71

#37 04-03-2006 15:43:11

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

C'est vrai qu'ils choisissent des émissions où on ne s'attendrait pas à les voir apparaître mais bon, la promo c'est la promo et je crois qu'ils apparaissent partout où ils peuvent ...

Sinon, c'est clair, pour Taratata, vous pouvez enregistrer, c'était bien sympa. Placebo y a interprêté 2 titres puis on a eu le droit à une petite interview de Brian (et oui, Nagui n'a même pas eu la délicatesse d'inviter Steve et Stefan !. A croire que seul Brian a assez de Qi pour répondre aux questions. Le pauvre Steve devait être dégouté, pour une fois il s'était peigné et coiffé big_smile ).

Et puis, il y avait plein d'autres bons invités : Ben Harper, Tété, Dionysos, Louise Attaque, Emilie Simon (qui a eu l'air de bien plaire à Brian ...), Jane B., Nosfell ....

Pour faire plaisir à mimi cracra ...

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#38 04-03-2006 15:47:37

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

lol Mdr ha c'est pour ma signature !! lol Bah euh oui je les écoutais parce que je les télécharger comme beaucoup de personnes !! lol Mais bon ça m'empèchera pas de l'acheter si c'est ce que tu veux savoir !! lool wink

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#39 04-03-2006 17:39:16

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

alors si taratata apparait deux fois, en fait il s'agit de la même émission.............mais seulement elle est rediffusée sur france 3 pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Elle sera normalement en deuxième partie de soirée sur france 3
Il s'agit d'une emission diffusée à l'occasion des 1an de France4!!!!!
Donc, j'étais avec Powerflower à taratata (et avec Ashtray-princess) et c'était vraiment bien!!!

en premier on a eu Dyonisos (vous aurez le droit a un corps a corps entre le chanteur de Dyonisos et Naguy!!)
-puis on a eu un duo Nosfell/Jane Birkin, sur la chanson "Hallelujah"....euh de je ne sais plus qui.désolée hmm
-puis il y a eu Placebo!!!!!!! avec "Song to say good Bye".............suivi de "The better end"........puis d'une petite interview de briout'...........en solo malheureusement!!!!
-puis.........si mes souvenirs sont bons on a eu Tété +je ne sais plus qui (mais apparement c'était un grand guitariste : un gros black aveugle hmm )
-puis, on a eu Emilie Simon!! c'était pas mal du tout, je n e m'attendais pas à ça. là elle n'était pas avec son bras électtronique pour trafiquer les sons.........
- puis un groupe euhhhhhhhhhh Artfie (enfin je ne sais pas comment cela s'écrit, désolée!!)
- puis on a eu Ben Harper!!!!!! TRès sympa, même dans son interview!
-puis Jane Birkin est revenue nous chanter un titre de son nouvel album!
-puis, un duo de groupe : Dyonisos/Louise Attack, sur une reprise de Blur : "Song 2"................Trop bien!!!
-Puis après, Louise attack nous a refait trois titres mais je ne pense pas qu'ils apparaitront dans l'emission, mais seulement dans les bonus taratata qui ne sont diffusés que sur France4!!! D'ailleurs pendant ces bonus, vous entendrez le public chanter "Joyeux anniversaire France 4", sur concept original de Naguy : "Chanter Faux"!!! Chose très facile, mais qui a un impact du tonerre big_smile  big_smile  big_smile

Voilà.................bon ba sinon, si vous nous cherchez dans le public, ba on était toute placée au deuxième rang derrière Naguy (si vous voyez une fille avec un sourir jusqu'aux oreilles et des collants vert-pomme : c'est moi tongue !!!!
Autant dire qu'on était super bien placée pour assister aux inteview!!! tongue  tongue  tongue

En résumé : une des meilleurs programmation depuis la reprise de taratata!!! tongue

Dernière modification par Démo (04-03-2006 17:41:46)


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#40 04-03-2006 17:51:53

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

Collant vert pomme je retiens big_smile

C'est vraie que cette émission est vraiement superbe.Je la regarde assez souvent et je dois dire que Nagui fait un super bon boulot a ce niveau là.smile

Merci pour ta review en tt cas;)

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#41 04-03-2006 18:09:21

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ba de rien......................;elle n'est pas géniale quand même.................j'aurai du parlé de l'excitation qu'il y a eu quand ils sont entrés sur scène, des lunettes de Stefan, il était classe!!!!! Mais il n'a pas souris une seule fois!!!! Steve était peigné c'est vrai lol  lol  lol !! Brian, lui nous a même remercié de l'acceuil en se penchant avec les mains jointes................;;en fait, c'est parce qu'il y a une coupure.........et donc on les accueilli une première fois très chaleureusement....................mais on a du recommencé à cause d'un problème technique (mais cela ne nous a pas du tout dérangé) et du coup il était content!!!!! Mais bon, c'est quand même Naguy qui leur a demandé de nous faire un deuxième morceau...............sinon, je ne suis pas sûre qu'ils l'auraient fait.....................surtout qu'après ils se rendaient sur le plateau de La Musicale!!!
Et pi, pendant son inteview il a dit qu'il était comblé d'avoir entendu Jane Birkin dire de lui qu'il était tendre et qu'il est une personne attachante. (ba vi parce qu'ils ont fait une duo ensemble, et apparement mister Molko envoyait des sms à Miss Birkin pendant les vacances!!!!!! tongue  )

Dernière modification par Démo (04-03-2006 18:10:24)


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#42 04-03-2006 18:18:40

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

@demo : Hallelujah est une chanson de Jeff Buckley.

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#43 04-03-2006 18:21:04

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ba c'est ce que je croyais aussi mais quand Naguy a présenter l'origine de la chanson, il a citer le prénom d'une autre personne hmm

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Kaelig Homme
Papy fait de la Résistance
Lieu: Kirkland, Washington
Anniversaire: 24 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 5331
Site web  Facebook  @kaelig sur Twitter

#44 04-03-2006 18:30:14

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

C'est pitetre une reprise !

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#45 05-03-2006 18:57:43

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

bon...bah j'ai rien à rajouter...la review de Démo est plus que complète...euh t'as parlé du petit problème technique de 5 minutes qui avait légèrement l'air d'énerver mister molko...enfin bref, ça, c'est pas l'essentiel ! c'était génial...mais carrément trop court ! mais bon, quel excellent souvenir smile  j'ai hâte de voir l'émission !! moi, pour me reconnaître, c'est pas dur, je suis à côté de miss la martienne wink  j'ai une tête de folle et un haut en dentelle noire, et surtout, je hurle comme une hystérique (d'ailleurs, j'ai pas été la seule lol

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#46 05-03-2006 18:59:47

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ah...tu l'avais déjà dit wink
au fait..c'est Hard-Fi (tu cherchais comment ça s'écrivait )

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#47 05-03-2006 20:33:27

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ça a du être super pour vous, ashtray_princess et Démo, d'assister à cette émission. Ta review est bien expliquée, je trouve et j'ai hâte de voir tout ça à la télévision, là vous pouvez être sûr qu'avec toutes ces émissions mon magnétoscope va prochainement beaucoup fonctionner.big_smile
au fait ce soir était annoncé Brian dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" ? non ?! parce que ce n'est pas inscrit dans le programme télé !hmm
pourriez vous me renseigner, svp ?  peut-être que je me suis trompée !

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
placebo's_addiction Femme
Postage Angst
Lieu: rennes
Anniversaire: 07 juin 1990
Date d'inscription: 25-02-2006
Messages: 41

#48 05-03-2006 21:14:33

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

pr la chanson hallelujah c'étai peut-etre Rufus Wainwright!!??

-Always falling to the floor, softer than it was before, dog boy media whore!
        - life is bigger, it's bigger than u and u r not me!!
                      -placebo is an addiction, I can't get rid of it!!

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#49 05-03-2006 22:59:10

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

Protect me 68 a écrit:

ça a du être super pour vous, ashtray_princess et Démo, d'assister à cette émission. Ta review est bien expliquée, je trouve et j'ai hâte de voir tout ça à la télévision, là vous pouvez être sûr qu'avec toutes ces émissions mon magnétoscope va prochainement beaucoup fonctionner.big_smile
au fait ce soir était annoncé Brian dans l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" ? non ?! parce que ce n'est pas inscrit dans le programme télé !hmm
pourriez vous me renseigner, svp ?  peut-être que je me suis trompée !

ouais, c'était génial, on était au deuxième rang...on voyait bien...très très bien...wink
nan en fait, ce soir y avait pas Fogiel sur France 3 mais normalement Brian sera dans On ne peut pas plaire à tout le monde dimanche prochain, le 12 mars
voilà tongue


' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
dame
Invité

#50 05-03-2006 23:10:37

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

Hallelujah a été écrite par Léonard Cohen, et magistralement reprise par Jeff Buckley
 
elena
Invité

#51 05-03-2006 23:12:07

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

elle est superbe cette reprise
 
Drapeau Krapidoo Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 21 octobre 1973
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 384

#52 06-03-2006 12:04:41

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

Démo a écrit:

alors si taratata apparait deux fois, en fait il s'agit de la même émission.............mais seulement elle est rediffusée sur france 3 pour qu'elle soit accessible au plus grand nombre. Elle sera normalement en deuxième partie de soirée sur france 3
Il s'agit d'une emission diffusée à l'occasion des 1an de France4!!!!!
Donc, j'étais avec Powerflower à taratata (et avec Ashtray-princess) et c'était vraiment bien!!!

en premier on a eu Dyonisos (vous aurez le droit a un corps a corps entre le chanteur de Dyonisos et Naguy!!)
-puis on a eu un duo Nosfell/Jane Birkin, sur la chanson "Hallelujah"....euh de je ne sais plus qui.désolée hmm
-puis il y a eu Placebo!!!!!!! avec "Song to say good Bye".............suivi de "The better end"........puis d'une petite interview de briout'...........en solo malheureusement!!!!
-puis.........si mes souvenirs sont bons on a eu Tété +je ne sais plus qui (mais apparement c'était un grand guitariste : un gros black aveugle hmm )
-puis, on a eu Emilie Simon!! c'était pas mal du tout, je n e m'attendais pas à ça. là elle n'était pas avec son bras électtronique pour trafiquer les sons.........
- puis un groupe euhhhhhhhhhh Artfie (enfin je ne sais pas comment cela s'écrit, désolée!!)
- puis on a eu Ben Harper!!!!!! TRès sympa, même dans son interview!
-puis Jane Birkin est revenue nous chanter un titre de son nouvel album!
-puis, un duo de groupe : Dyonisos/Louise Attack, sur une reprise de Blur : "Song 2"................Trop bien!!!
-Puis après, Louise attack nous a refait trois titres mais je ne pense pas qu'ils apparaitront dans l'emission, mais seulement dans les bonus taratata qui ne sont diffusés que sur France4!!! D'ailleurs pendant ces bonus, vous entendrez le public chanter "Joyeux anniversaire France 4", sur concept original de Naguy : "Chanter Faux"!!! Chose très facile, mais qui a un impact du tonerre big_smile  big_smile  big_smile

Voilà.................bon ba sinon, si vous nous cherchez dans le public, ba on était toute placée au deuxième rang derrière Naguy (si vous voyez une fille avec un sourir jusqu'aux oreilles et des collants vert-pomme : c'est moi tongue !!!!
Autant dire qu'on était super bien placée pour assister aux inteview!!! tongue  tongue  tongue

En résumé : une des meilleurs programmation depuis la reprise de taratata!!! tongue

Le black qui a fait un duo avec Tété est Raoul Midon... je tenais à compléter ton post car vraiment, j'ai été très impressionnée et je pense que ce nom est à retenir.

Sinon, je ne sais plus qui a écrit que c'est sur la demande de Naguy que Placebo a joué "Bitter End".... mais non, il était prévu qu'ils jouent 2 titres.

Et oui Dame : Hallelujah, c'est bien Léonard Cohen qui l'a écrite!

Hors ligne

 
Drapeau carbon kid Femme
Postage Angst
Lieu: niort
Anniversaire: 09 septembre 1985
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 81
Site web

#53 06-03-2006 14:35:01

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

Merci pour les dates, j'ai hâte de voir le taratata!big_smile

"Me and the dragon can chase all the pain away..." <3 PLACEBO for ever <3

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#54 07-03-2006 15:11:59

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ba pour "On ne peut pas plaire à tout le monde"..........la venu de Brioute n'est pas sûre, il faut attendre la bande annonce de jeudi!!!
Sinon, et ba................je vais probablement y aller big_smile  tongue

****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#55 09-03-2006 17:44:25

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ça y est, j'ai ma place pour Besançon !!!! rien qu'à voir ma place, je susi toute excitée tongue tongue
quelqu'un y va ??

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
powerflower Femme
Postage Angst
Lieu: PARIS
Anniversaire: 26 juin 1984
Date d'inscription: 26-09-2005
Messages: 71

#56 09-03-2006 19:14:03

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

ashtray_princess a écrit:

bon...bah j'ai rien à rajouter...la review de Démo est plus que complète...euh t'as parlé du petit problème technique de 5 minutes qui avait légèrement l'air d'énerver mister molko...enfin bref, ça, c'est pas l'essentiel ! c'était génial...mais carrément trop court ! mais bon, quel excellent souvenir smile  j'ai hâte de voir l'émission !! moi, pour me reconnaître, c'est pas dur, je suis à côté de miss la martienne wink  j'ai une tête de folle et un haut en dentelle noire, et surtout, je hurle comme une hystérique (d'ailleurs, j'ai pas été la seule lol

et non miss t'était pas la seule on était quatre ...! A hurler, sauter et applaudir ... quelle soirée sportive ( je pense surtout à notre petite randonnée nocturne big_smile = !


Pour faire plaisir à mimi cracra ...

Hors ligne

 
placebomarie Femme
Protect me from what I post
Lieu: bordeaux
Anniversaire: 22 juin 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1505
Site web

#57 09-03-2006 20:19:49

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

pffou j ai pas canal+ sad

[ Do me a Favour ]

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#58 09-03-2006 20:41:00

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

powerflower a écrit:

ashtray_princess a écrit:

bon...bah j'ai rien à rajouter...la review de Démo est plus que complète...euh t'as parlé du petit problème technique de 5 minutes qui avait légèrement l'air d'énerver mister molko...enfin bref, ça, c'est pas l'essentiel ! c'était génial...mais carrément trop court ! mais bon, quel excellent souvenir smile  j'ai hâte de voir l'émission !! moi, pour me reconnaître, c'est pas dur, je suis à côté de miss la martienne wink  j'ai une tête de folle et un haut en dentelle noire, et surtout, je hurle comme une hystérique (d'ailleurs, j'ai pas été la seule lol

et non miss t'était pas la seule on était quatre ...! A hurler, sauter et applaudir ... quelle soirée sportive ( je pense surtout à notre petite randonnée nocturne big_smile = !

t'inquiètes, je t'ai pas oublié wink  ah ouiiii, la grande je dirais plutôt randonnée nocturne...mes pieds s'en souviennent encore, enfin ils ont surtout souffert à l'émission...et mes mains aussi, et ma voix big_smile  pfiou, ça fatigue tout ça ! d'ailleurs, vous allez bien, bien remises de cette DURE soirée ?? lol


' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
Démo Femme
Mimi Cracra
Lieu: Au fond d'la Loire
Anniversaire: 11 avril 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4157
Site web

#59 09-03-2006 21:35:34

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

placebomarie a écrit:

pffou j ai pas canal+ sad

taratata n'est pas sur canal+ mais sur france4.............puis elle est rediffusée après, en deuxième partie de soirée sur france3 wink


****"La roue tourne!!" >>>"ah bon??? ba ma roue doit être carrée!!! merde!****

    **** Il n'y a pas de femme frigide, il n'y a que des mauvaises langues****

             ****J'aurai voulu être Belge (et p'têtre Rennaise aussi!!?  lol )****

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#60 09-03-2006 21:46:51

Re: Placebo fait sa promo sur les télés françaises

merci ashtray_princess pour ta réponse smile
oui c'est vrai après j'avais vu dans le programme télé que l'émission passe le dimanche 12 et pas le 5.
et puis je suis trop contente du fait que j'ai canal + mais je compatie pour ceux qui ne l'on pas, c'est la rage...mad

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.065 sec., 11 requêtes exécutées ]