Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Setlists de la mini-tournée Meds - page 6

theplaceboyyy Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Dans tes reves.....
Anniversaire: 09 janvier 1989
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2534
Site web

#151 10-03-2006 21:21:25

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

je comprends que tu écrives bien parce que tu as une trentaine d'années non ? )

lol  lol  Oulaaa.....


.................A Mort Le Roi!!
J'ai un ami qui a été blessé a la guerre...
Mais ce n'était pas de sa faute...

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#152 10-03-2006 21:22:43

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Sinon comprenez-vous pourquoi le groupe adopte ce comportement très froid en ce moment ? des rumeurs circulent...je ne sais quoi penser...et vous ? aux trois concerts français ils on été froids et distants et le "bras" a Paris c'était..pas très inteligent venant d'une personne aussi inteligente et original que brian molko...

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#153 10-03-2006 21:30:13

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

ok t'as raison c'est vrai mais je voulais dire par là qu'il y a quand même plus d'ados qui écrivent mal à l"ordi que d'adultes en plus c'est une modératrice ce qui l'oblige à bien écrire enfin c'est pa grave je vais supprimer ces messages parce que je trouve que comme ça n'a pas de rapport direct avec Placebo ca n'as pas d'intérêt.
e note quand même que vous n'avez pas répondu à mes interrogations concernant le GROUPE meme. smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#154 10-03-2006 21:49:47

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

merci tnynimiss bety de me répondre
je comprens ton avis mais tu vois je suis tellment fan de placebo que je leur tourverais toutes les excuses du monde c'est un peu bête je l'avoue mais au bout de 10 ans de carrièere j'estime que c'est normal la grosse tete...menfin ce n'est que passager (pour me rassurer)

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#155 10-03-2006 21:56:41

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Tinymissbetty tes impressions sont justes. En effet Steve et Stef demeurent des gars plutôt sympas, mais molko est à éviter à mon avis pour les jeunes fans. Et je dis ça même si j'ai jamais eu de contacts brusques avec lui, ça c'est plutôt bien passé.
 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#156 10-03-2006 22:09:01

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je te comprends mais NOUBLIE pas que le groupe ne se résume pas a Brian parceque concernant la perfomance GENIALISSIME de placebo a la Cigale..le + distant des trois était sans conteste Steve Hewitt alors que reproche-t-on donc à Brian Molko (parce que on peut en être jaloux de ce monsieur...) ba on lui reproche de pas avoir di au revoir plus longtemps a lyon et d'avoir fait un doigt mais combiend e stars on déjà fait des doigts ? combiend 'artistes? combien de gens dits "normaux" ? alors comme c'est de Brian alors là c'est inncaceptable selon les dires mais moi aussi je peux très bien faire des doigts c'est bon il ne faut pas s'enflammer pour cela je pense...mais tu a raison aussi dans ton raisonnment ...je suis le groupe depuis beaucoup moins longtemps que toi c'est a dire 5 ou 6 ans mais Fan vien du mot fanatik qui signifie aussi qu'on ne voit que els qualités et qu'one stompent comme on peut les mauvais pas...de BRIAN en l'occurence...
je ne sais pas qi tu me suis lol...mais je maintiens le fait que je ne suis en rien MOINS FAN de leur MUSIQUE et de LEUR PERSONNALITE...PLACEBO RESTERA POUR MOI LE GROUPE ORIGINAL QUI NE SE CASE DANS AUCUNE CATEGORIE
je trouve ça très sympa d'avoir ton avis sur cette question smile

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#157 10-03-2006 22:15:17

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Pour être honnete je suis choqué par l'attitude de Molko envers ses fans mais encore plus par son attitude sur scène où je l'ai trouvé carrément absent ( ce qui perso me parait encore plus grave ). Le contact que j'ai eu avec le groupe était très positif à vrai dire, c'était pendant une interview, on était 3 fans et à la fin Brian Molko nous a très gentiment invitées au concert de La Cigale, il a été charmant avec nous ( pas autant que Stefan Olsdal, mais bon lui c'est la courtoisie incarnée). Donc bref, il peut être aussi agréable qu'odieux visiblement, mais malheureusement il n'a assuré pour aucun des 3 concerts et c'est tout de même ça le plus grave à mon avis.
 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#158 10-03-2006 22:18:41

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

puti tout le monde els a rencontrés une fois au moins sauf moi je déprime trop je suis sérieuse...:'( comment les as-tu rencontré EUGENATE ?

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
MiSs_PlAcEbOoOo Femme
Posting in the Details
Lieu: Leforest
Anniversaire: 18 janvier 1986
Date d'inscription: 11-02-2006
Messages: 372
Site web

#159 10-03-2006 22:20:35

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

"il peut être aussi agréable qu'odieux" comme pour toutes personnes dans ce monde hmm

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#160 10-03-2006 22:30:00

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

eugenate a écrit:

Pour être honnete je suis choqué par l'attitude de Molko envers ses fans mais encore plus par son attitude sur scène où je l'ai trouvé carrément absent ( ce qui perso me parait encore plus grave ). Le contact que j'ai eu avec le groupe était très positif à vrai dire, c'était pendant une interview, on était 3 fans et à la fin Brian Molko nous a très gentiment invitées au concert de La Cigale, il a été charmant avec nous ( pas autant que Stéphane Olsdal, mais bon lui c'est la courtoisie incarnée). Donc bref, il peut être aussi agréable qu'odieux visiblement, mais malheureusement il n'a assuré pour aucun des 3 concerts et c'est tout de même ça le plus grave à mon avis.

Tout à fait d'accord avec toi smile J'avais déjà vécu l'attitude absente de Molko sur scène aux Eurocks 2004.. Bon je lui avait donné le bénéfice du doute.. 1 an et demie de tournée; peut etre un mauvais soir... Mais quand j'ai lu les reviews de Lyon, j'ai flippé !!!
Pour ma part j'a vécu un magnifique concert à Stras, parce que j'étaits en face de Stef, qui a vraiment été génial avec le public.. Par contre, Brian n'a pas été du tout à la hauteur - humainement parlant - et pourtant, tout le monde s'accorde à dire que c'était déjà mieux qu'à Lyon...
Certaines personnes me répondrons qu'il n'est là que pour jouer sa musique, pas pour faire la conversation... Peut etre, mais quand je vais à un concert, j'espère vivre quelque chose de spécial avec le groupe que je vais voir et aussi avec le public... Si c'est pour me retrouver face à un chanteur absent, je préfère presque me contenter du CD....
Sweetheart: pour moi c'est normal que Steve soit le plus discret vu qu'il est caché derrières ses futs ;-). Et puis je t'assure qu'à la laiterie, à la fin du concert, il s'est avancé pour remercier les fans -lui qui ne parle pas un mot de french - et après le show, c'est lui qui a signé le plus d'autographes, et le seul a avoir été à la rencontre des fans - même s'il avait l'air bien fatigué


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#161 10-03-2006 22:40:50

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

je ne sais pas quoi répondre enfin je ne sais pas mais je m'obstine à épprécier la personalité de brian molko et a trovué steve trop discret...

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#162 10-03-2006 22:44:43

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Effectivement on est tous d'accord sur le fait qu'il n'est pas là pour faire la conversation, mais ce qui me dérange c'est que je l'ai trouvé très charismatique à l'interview, alors que sur scène il ne dégageait rien, hormis un ennui communicatif, à choisir j'aurais préférais l'inverse. Le resultat, c'est que ne connaissant pas l'album, un certain nombre de chanson m'ont paru bien fades et sans âme. Je verrais bien ce qu'il en est avec l'album lundi.
 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#163 10-03-2006 22:53:56

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

lol c'est sur...m'enfin...je suis une des seules sur ce forum à continuer à etre à 100% ac tout le groupe eta me foutre completement du bras ou du doigt ou du pied ou de la main lol XPLDR et j'en suis fière
quand je verrais brian je lui dirais que je suis sa plus fidele FAN MDR !!! na na na

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#164 10-03-2006 22:55:06

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Une review pour Lyon et Paris est dispo sur le site:
http://www.placebocity.com/?page=articles&aid=118
 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#165 10-03-2006 23:06:27

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Ah cool merci wink

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#166 10-03-2006 23:07:17

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

j'ai lu le débreefing sur le concert de Lyon et la Cigale et il n'est pas mentionné le "bras" enfin bref moi qui trouvais que ca manquait un peu de contact a Paris heuresement que je n'étais pas à Lyon enfin bon PLACEBO RESTE PLACEBO
JAIME PLACEBO big_smile

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (10-03-2006 23:10:38)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Nad
Invité

#167 10-03-2006 23:15:46

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je n'en fais pas acte parce que j'y ai pas assisté. Ceci d'autres l'ont vu et n'ont pas menti.
 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#168 10-03-2006 23:22:51

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

a ok..mais tu vois "aparemmen" il n'y aurait eu que 4 ou 5 fans et quelques journalistes présents alors ça m'étonerait que les 4 ou 5 fans ai mis des commentaires ici enfin je n'en sais rien mais nous n'étions pas présent et on ne siat pas qui a affirmé ce qui c'était passé....cela a surement été BEAUCOUP déformé :s

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#169 10-03-2006 23:22:58

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

En lisant la review de Nad, je me rend compte à quel point ça devait être terrible à Lyon, parce que moi La Cigale ne m'a pas vraiment comblée, mais en comparant les deux, La Cigale apparait comme un bon concert.
Bref, si c'est ça un bon concert de Placebo, je crois que je me contenterais de ma chaine HI-FI.
Bizarrement, je me souviens que durant l'une des chansons à La Cigale, Molko allait bien s'assoir entre les couplets fumer sa clope et boire son thé.
 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#170 10-03-2006 23:54:19

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Nad : Merci pour tes reviews, elles sont vraiment très bien ! Je dirai que le concert de Stras était alors une bonne moyenne des deux... Brian pas locace ni présent pour deux sous, mais un Stef très en forme, en phase avec le public... Cela dit, du point de vue musical, rien à redire - à part le mégaphone sur space monkey - on entendait rien !!!...
hmm me demande juste: est-ce que Molko a besoin des caméras pour se sentir un tant soit peu concerné par son show??

Eugenate : oui, à Strasbourg, aussi le père Molko nous a fait le coup de s'assoir pour boire son thé, tout en ne paraissant que très très peu concerné par son show/public -
Personnellement, le "bonsoir nous sommes placebo" ne m'a pas fait rire du tout. Euh, non Brian, tu n'étais plus aux NRJ machins choses mais bien en face de vrais fans qui ont patienté de longues heures sous la neige pour avoir un ticket... Un peu d'entrain aurait été plus que bien venu (normal est peut etre le mot juste hmm  )...

Idem, vais peut être me contenter des CDs la prochaine fois

quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Nad
Invité

#171 10-03-2006 23:59:25

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

En effet, je vous rejoins là dessus. Si c'est ça un show et s'il faut mettre des caméras pour en tirer quelque chose...
Pour follow the cop dis toi qu'à Paris il a fait ça une fois, mais qu'à Lyon il a passé toute la chanson assis à fumer et boire comme au bar... neutral
 
moneypenny
Invité

#172 11-03-2006 00:00:53

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

tinymissbetty a écrit:

Personnellement, le "bonsoir nous sommes placebo" ne m'a pas fait rire du tout.

lol bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter

lol

Dernière modification par moneypenny (11-03-2006 00:01:17)

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#173 11-03-2006 00:07:07

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moneypenny a écrit:

lol bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter

lol

big_smile C'est à peu près ça tongue


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Nad
Invité

#174 11-03-2006 00:10:13

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Lol tout à fait ça même big_smile
 
Drapeau Cleobriana Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Viverols et Clermont Ferrand
Anniversaire: 08 février 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2852
Site web

#175 11-03-2006 00:11:05

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

moneypenny a écrit:

tinymissbetty a écrit:

Personnellement, le "bonsoir nous sommes placebo" ne m'a pas fait rire du tout.

lol bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter

lol

à Lyon c'était exactement ça hmm


Cleobriana Molkita
http://cleobriana.skyblog.com ===> Placebo...mes mots...nos maux....

*plus c'est long plus c'est bon* tongue

Hors ligne

 
euge
Invité

#176 11-03-2006 00:22:15

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Nad a écrit:

En effet, je vous rejoins là dessus. Si c'est ça un show et s'il faut mettre des caméras pour en tirer quelque chose...
Pour follow the cop dis toi qu'à Paris il a fait ça une fois, mais qu'à Lyon il a passé toute la chanson assis à fumer et boire comme au bar... neutral

Je ne peux imaginer l'irritation que cela a du produire.

J'avoue que le Cigale était mon premier concert de Placebo, meme si j'achète les albums depuis 98. J'ai pas mal de potes qui ont "laché l'affaire" après des deceptions aux concerts de la tournée 2003-2004.
Je retenterais un concert quand même à Paris pour cette tournée ( sauf Bercy, je trouve le son trop mauvais ), histoire de me faire vraiment une opinion.
Mais je persiste à m'interroger sur le fait que Brian Molko semble tant s'ennuyer sur scène alors qu'il n'arrete pas de dire en interview qu'il est impatient de retrouver le public et l'energie des concerts.
Bref peut être qu'il a le trac ( je sais, on se rassure comme on peux ).

 
Drapeau Bibi Homme
Taste in post
Lieu: Corse
Anniversaire: 16 février 1982
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 165

#177 11-03-2006 00:31:46

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Eugenate, c'est vrai qu'il était mou à la cigale.
Pour Bercy, le son était etait tres bon mais faut bien se placer dans la salle, stereo oblige).
Mais j'ai des souvenirs du Zenith (black Market music ) où il etait dechainé, micros eclatés par terre, se masturbant contre l'ampli, bref un vrai pshow man.
Personellement je pense tout simplement qu'il prend de l'age, se came un peu moins, évolue, finis les jupes de diva, le gros maquillage, et le glam punk.
Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.

Since I was born I started to decay

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#178 11-03-2006 00:48:32

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Bibi a écrit:

Eugenate, c'est vrai qu'il était mou à la cigale.
Pour Bercy, le son était etait tres bon mais faut bien se placer dans la salle, stereo oblige).
Mais j'ai des souvenirs du Zenith (black Market music ) où il etait dechainé, micros eclatés par terre, se masturbant contre l'ampli, bref un vrai pshow man.
Personellement je pense tout simplement qu'il prend de l'age, se came un peu moins, évolue, finis les jupes de diva, le gros maquillage, et le glam punk.
Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.

Oui tu as peut etre raison.. Encore faut-il savoir qui il s'agit de ne pas choquer... C'est sur que la ménagère de moins de 50 ans pourait avoir peur d'acheter le dernier CD à sa fifille...
Mais bon, moi personnellement, je préfère mille fois le voir se masturber contre l'amphi - pour reprendre ton expression - que de le voir tirer une tête qui signifie "je me fais ch*** vivement que ce concert se termine".
Car être totalement absent -voir méprisant- avec son public est bien plus choquant... et plus dangereux en terme d'image puisque beaucoup de fans déçus risquent de lacher l'affaire... Peut être pense-t-il renouveler son public? Conquérir de nouvelles molkettes qui achèteront malgré tout, au détriment de vrais fans fidèles qui s'intéressent plus à la musique du groupe qu'à la tronche de Molko?
Désolée je deviens cynique.....

Nad, au fait, je me pose une question (et ta réponse peut peut etre intéresser d'autres personnes que moi - d'où pas de MP). Est-ce que les responsables de ce forum - dont tu fais partie- peuvent faire remonter nos impressions à la maison de disque? Avez vous des contacts? La maison de disque est-elle intéressée par votre avis d'ailleurs?? merci.


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
euge
Invité

#179 11-03-2006 00:48:40

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Bibi a écrit:

Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.

Merde, le Rock est mort. sad

 
Drapeau Bibi Homme
Taste in post
Lieu: Corse
Anniversaire: 16 février 1982
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 165

#180 11-03-2006 00:56:49

Re: Setlists de la mini-tournée Meds

Je me demande d'ailleurs si HUT fait parti d'EMI où s'ils ont vraiment changé de maison, car HUT les laissait vraiment libres.ET ils ont admis que sortir 2 singles (UK etEurope) en meme temps etait purement marketing et une decision d'EMI, donc, ils ne choisissent plus.C'est comme pour le coup de SFR en visio.
Et je pense vraiment que la set list vient de la. Je suis persuadé qu'ils ont des contraintes dans leurs jeux et cela du a la sortie de l'album.

Since I was born I started to decay

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.075 sec., 11 requêtes exécutées ]