Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Cet été, set list à la demande ! - page 3

the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#61 07-06-2007 00:14:49

Re: Cet été, set list à la demande !

Edit de Nathy : Reviens quand tes posts seront constructifs.

Dernière modification par Nathy (07-06-2007 00:16:40)


Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#62 07-06-2007 00:42:05

Re: Cet été, set list à la demande !

nan mais vous pensez vraiment qu'ils vont en tenir compte ? wink

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#63 07-06-2007 07:03:15

Re: Cet été, set list à la demande !

haaan je veux ça en france!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#64 07-06-2007 09:33:54

Re: Cet été, set list à la demande !

Réponse à the teacher
Totalement d'accord avec Nathy

Et oui, ils ont des fans aux Etats-Unis, faut pas croire...
Allez faire un tour sur leur MySPace (d'où provient l'info, qui est plutôt  américain (nord et sud mais auquel de nombreux européens accèdent ) : vous y trouverez des gens du monde entier ENCHANTES par les concerts...Qui attendent de les revoir, qui viennent parfois de découvrir, c'est vrai...mais qui en redemandent !!! (Comme certains plus jeunes ont, en France découvert Placebo fin 2005 avec Meds et sont ensuite aller écouter le reste...)
J'ai eu l'occasion de discuter avec certains (d'où mes interventions précédentes) fans de longue date...ou tout nouveaux "adeptes"...C'est ainsi que je peux vous parler du Coachella (l'un de mes correspondants avai tdécouvert Placebo durant ce monstrueux Festival et a été très étonné qu'ils soient "on the road" depuis 10 ans !!!)...ou du concert à New-York...

Une petite dernière...
Soyez aussi lucides et heureux : j'ai essayé de "remonter le moral" d'une petite californienne de 15 ans qui était déprimée car elle venait d'apprendre que le Project Tour serait sans doute INTERDIT aux moins de 16 ans !!!!! On est bien en France !!!

Dernière modification par cate (07-06-2007 19:08:45)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#65 07-06-2007 09:43:06

Re: Cet été, set list à la demande !

Ils ont l'art d'appeler un cadeau ce qui n'en est pas un m'enfin tout le monde marche au quart de tour...
C'est ça qu'est bon ! transpi

(Pas de réponse constructive à ce post, merci.)

Dernière modification par tite placebienne (07-06-2007 09:44:17)


. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#66 07-06-2007 10:06:10

Re: Cet été, set list à la demande !

Nathy a écrit:

Protect me 68 a écrit:

Désolé pour la question bête, mais leur Projekt Revolution se déroula qu'une seule fois ou plusieurs fois ?  transpi  D'accord c'est pour le public ricain mais les fans du monde entier peuvent choisir, non ?

Le Projekt Revolution n'a lieu qu'aux USA, et aux dates indiquées sur le site du Projekt Rev'. Oui je suppose que tout le monde peut voter, mais bon, on part du principe qu'on ne votera sans doute que si on y va... Enfin je suppose, personnellement je me vois mal décider de la set list d'un concert auquel je n'assisterai pas.

meci beaucoup pour la réponse Nathy.  wink  Désolé je n'ai pas parcouru le site du projet donc je ne savais pas. ; j'irai y faire un tour maintenant.
C'est vrai, comme tu dis, c'est bête de voter pour une set list alors qu'on assistera pas au concert... roll
et comme disent certains, si c'est pour conquérir le marché américain, c'est pa sune mauvaise idée. Mais les autres groupes ne font pas ça, non ? c'est vraiemnt que Palcebo qui fait ça.

Dernière modification par Protect me 68 (07-06-2007 10:07:30)


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau Heroin
Sleeping with posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 10538
Site web

#67 07-06-2007 10:28:18

Re: Cet été, set list à la demande !

Nom de Dieu, je trouve ça profondément injuste. Pourquoi on n'a pas eu droit de choisir la setliste ici ? xD

Bon après, ça a ses avantages comme ses inconvénients...

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#68 07-06-2007 11:35:59

Re: Cet été, set list à la demande !

Essayons déjà rien qu'avec les placebiens...Ca va être quelquechose !!! ça finira en crêpage de chignon verbal...je vous le garantis...(OK, je me moque !)...comme avec le théatre, y'aura déjà la querelle des anciens et des modernes !!!

moi jsui dac avec cate ce serai lhorreur si on avait a choisir nous aussi.on s'etriperai et en plus je préfère avoir la surprise...et puis 10 chansons,c 'es super court!
Bref, c vrai, on a rien à envier aux américains.


It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Drapeau God_Schizo Femme
English Posteur Rain
Lieu: crawling on the floor
Anniversaire: 11 août 1988
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 4081
Site web  Facebook  MySpace  @http://twitter.com/God_Schizo sur Twitter

#69 07-06-2007 12:58:17

Re: Cet été, set list à la demande !

ahah ces ricains... faudrait pas pervertir leur jeunesse avec des greluches maquillées et des tarés qui gueulent et disent des gros mots smile gné
franchment pour moi c'est juste un coup de pub de plus, dont on ne connait pas les réelles retombées sur la set list. I mean : ils peuvent dire ce qu'ils veulent hein ^^

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#70 07-06-2007 18:18:01

Re: Cet été, set list à la demande !

cate a écrit:

Maylis a écrit:

Vilain Alex  fouet 
C'est plutôt pas mal de choisir pour un set aussi court. Peut-être vont-ils garder les résultats secrets jusqu'au jour J  happy
Pour l'effet de surprise, la très grande majeure partie d'entre nous connaissait la setlist avant d'aller au concert  hmm

De toutes façons, c'est la tournée "Meds"...donc, la set-list, c'est surtout Meds...J'y vais samedi, je sais qu'ils joueront cette set-list...J'ai choisi d'y aller en le sachant.
Si vous allez les voir, à Bobital, à Toulon ou à Aix...N'attendez pas de gros changements...Choisissez d'y aller ou non, en toutes connaissance de cause

Ne rêvez pas  : vous n'aurez ni Scared of Girl, ni You don't care about us...etc...
Et s'ils les reprennent, ce sera comme 36 degrees l'an dernier...différemment..
.

justement je vais faire une set-list avec ce genre de chanson je suis sur ne pas etre pris

Hors ligne

 
Drapeau Julia03 Femme
Postage Angst
Lieu: Vichy
Anniversaire: 27 mai 1992
Date d'inscription: 04-07-2006
Messages: 93
Site web

#71 07-06-2007 20:08:45

Re: Cet été, set list à la demande !

ça peut être pas mal cette idée ^^

.. .. «.. ..†.. All alone in space and time ..†.. ..» .. ..

                                                                                                  I think you're divine

http://love-placebo.skyblog.com/

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#72 07-06-2007 20:52:41

Re: Cet été, set list à la demande !

rumeur ou pas rumeur

ik se dirait que les fans pourraient également choisir la tenue de Brian ( kilt, BRIANA,...ou autre..)

également la coupe de cheveux et les accessoires ( les fameuses lunettes etc...)

l'artiste total est enfin né

merci merci Brian toi au moins tu as tout compris  MONEY MONEY MONEY

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#73 07-06-2007 20:58:33

Re: Cet été, set list à la demande !

LOL.  neutral

Pitié que ce soit faux, là on tombe bas par contre.

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#74 07-06-2007 21:00:07

Re: Cet été, set list à la demande !

Tout doux sur l'ironie intempestive et les jokes, the teacher. Et la ponctuation ça existe.

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#75 07-06-2007 21:01:25

Re: Cet été, set list à la demande !

ah c'était ironique? Et moi comme un trou du cul je suis tombée en plein dedans. haha

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#76 07-06-2007 21:04:10

Re: Cet été, set list à la demande !

Pour me faire pardonner ( surtout de NATHY qui censure mes posts ) le baiser de paix de BRIAN :

http://www.megaupload.com/?d=NRP0KKVG

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#77 07-06-2007 21:07:26

Re: Cet été, set list à la demande !

the teacher a écrit:

Pour me faire pardonner ( surtout de NATHY qui censure mes posts ) le baiser de paix de BRIAN :

http://www.megaupload.com/?d=NRP0KKVG

Tu n'es pas dans le bon topic pour ça.


Tu peux poster cette vidéo dans la partie "icon_latest_reply Live Pictures" du forum. Et sache que ce n'est pas comme ça qu'on "présente ses excuses", ici.

Hors ligne

 
the teacher Homme
Banni
Lieu: paris
Anniversaire: 29 novembre 1957
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 333

#78 07-06-2007 21:17:44

Re: Cet été, set list à la demande !

Nathy a écrit:

the teacher a écrit:

Pour me faire pardonner ( surtout de NATHY qui censure mes posts ) le baiser de paix de BRIAN :

http://www.megaupload.com/?d=NRP0KKVG

Tu n'es pas dans le bon topic pour ça.


Tu peux poster cette vidéo dans la partie "icon_latest_reply Live Pictures" du forum. Et sache que ce n'est pas comme ça qu'on "présente ses excuses", ici.

Tout cela je le sais déjà bien entendu. Mais là il s'agissait d'une urgence.

Toutes mes excuses et sache qu'à aucun moment je n'ai voulu t'offenser.


Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. Beaumarchais

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#79 07-06-2007 22:00:37

Re: Cet été, set list à la demande !

Retour au sujet maintenant. Merci.

Hors ligne

 
sharfein Homme
Postage Angst
Lieu: isere
Anniversaire: 25 avril 1985
Date d'inscription: 20-07-2006
Messages: 20

#80 07-06-2007 22:40:14

Re: Cet été, set list à la demande !

Ouai enfin plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on (je parle en terme générale) est de moins en moins content quoi qu'ils fassent de toute façon.Le peuple français semble divisé (une fois de plus lol) Entre ceux qui considère que c'est NOTRE groupe à nous les gentils français (je préfère prévenir encore une fois que je vise personne...) Et ceux en revanche qui sont plutot d'accord avec eux. Apres tout ils vont là ou sont les fans et c'est normale.  De mon point de vue y'a pas de raison d'être jaloux des STATES. Je pense pas qu'ils aient si vite oublié où, comment, et pourquoi ils sont arrivés là ou ils en sont...T'en qu'il y aura des fans en france il reviendront de toute façon. Et puis vu les critiques de la tourné MEDS (le fait que la set-list soit toujour la meme, manque de dynamisme sur scène...) C'est peut etre mieux ainsi qu'ils aillent voir ailleur un peu. Imaginé qu'on est trop de date et que les critiques continuent à pleuvoir. On finirait par se lasser et quoi qu'on en dise la magie ne prendrait plus. Alors autant qu'il parte, qu'ils se fassent désiré, et qu'on soit a fond pour leur concert futur. ( meme si apres cet été ok ça va etre long...)

N'oublions pas que c'est pas forcement Molko qui veut se faire de la tune, je pense plus a la maison de disque qu'autre chose...

Pour des raisons de budget, cette scène sera entièrement bruitée à la bouche.
"ho tu fais bien le chat !"
" ouai je sais merci, mais c'est pas un full time job"

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#81 08-06-2007 09:30:47

Re: Cet été, set list à la demande !

si sa sa ne montre pas leurs envie de conquir le public américain.....j'espere o moin que les Americans vont en profité,et que notre petit(tres petit)Brian,est envir de fair un concert qui ressemble au dvd "soulmates never die",et qu'il ne leurs fassent pas un show foireux comme ils nous l'ont fait a paris bercy le 2 octobre,enfin bon...petit venar de ricain comme meme ok

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#82 09-06-2007 11:46:53

Re: Cet été, set list à la demande !

+1 (merdouille, je m'adressais à je sais plus qui disant que les réactions étaient très "à la française" XD)

je trouve en effet que certains fans ont tendance à vite gueuler après les choix du groupe.
je les verrais pour la première fois le 12 à aix les bains, jvais prendre mon pied comme un dingue pis voilà, jvais pas (trop) gueuler paske j'aurais pas eu telle ou telle chanson. je les aurais vu en live, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Dernière modification par clac (09-06-2007 11:49:18)


the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#83 09-06-2007 14:21:13

Re: Cet été, set list à la demande !

essaye de prendre ton pied mais  tu n'aura pas le temps car leurs concert sont tellement cours que......

clac a écrit:

+1 (merdouille, je m'adressais à je sais plus qui disant que les réactions étaient très "à la française" XD)

je trouve en effet que certains fans ont tendance à vite gueuler après les choix du groupe.
je les verrais pour la première fois le 12 à aix les bains, jvais prendre mon pied comme un dingue pis voilà, jvais pas (trop) gueuler paske j'aurais pas eu telle ou telle chanson. je les aurais vu en live, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#84 09-06-2007 21:24:13

Re: Cet été, set list à la demande !

faut qu'ils fassent ça pour le Red Rock!!  big_smile  happy  siffle  coeur  coeur  coeur

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
mendrix
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 3

#85 09-06-2007 21:28:57

Re: Cet été, set list à la demande !

ahhhh ces ricain ! pas de commentaire........ horssujet

Hors ligne

 
pink eyes Homme
Battle for the Posts
Lieu: st brieuc
Anniversaire: 06 avril 1975
Date d'inscription: 08-05-2007
Messages: 661

#86 10-06-2007 01:42:10

Re: Cet été, set list à la demande !

placebo qui se plie au petit jeu du marketing us ?
ok c'est de bonne guerre et pas étonnant mais on peut tout de meme y apporter des bémols je pense.

ce n'est pas "faire son cabrel" (c'était mieux avaaaaaaaaaant) que de dire que de choisir 10 titres sur 20 c'est un peu beaucoup de bruit pour pas grand chose ... mais il est vrai qu'aux states on fait souvent un évènement avec que dalle

si le public us en est friand de ce genre d'attention particulière tant mieux pour lui maintenant le coté self service (et encore avec menu quasi imposé) c'est pas ma tasse de thé

çà me rappelle bowie qui avait lancé un sondage sur le net pour son best of ... c'est bien mais çà n'est que de la com' et du marketing ... l'essentiel doit rester l'ART isn't it ?

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#87 10-06-2007 19:50:56

Re: Cet été, set list à la demande !

Sappy a dit : "justement je vais faire une set-list avec ce genre de chanson je suis sur ne pas etre pris"...Cela n'a rien à voir avec ce qui est proposé...Il n'est pas question d'être "pris" ou non ....

Par contre, cette réflexion m'a fait venir une idée : CHANGEONS LES REGLES du "jeu US", oublions la set-list...

Et proposons 6 titres (entre nous), les 6 TITRES QU'ON AIMERAIT LES VOIR JOUER DANS NOS REVES LES PLUS FOUS... ceux que l'on sait d'avance que l'on n'aura sûrement pas ...

Je commence : dans l'ordre :
1. This Picture
2. Scared of girls
3. You don't care about us
4. Second Sight
5. 36 degrees (first version)
6. My Sweet Prince (version 2001...et à la fin, il s'écroule dans mes bras, pleure sur mon épaule et je le console...(J'ai bien dit "dans nos rêves les plus fous " !!!!

A VOUS DE JOUER !!!

And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
mickey
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-12-2006
Messages: 2

#88 10-06-2007 19:57:05

Re: Cet été, set list à la demande !

wé il vont choisir surtout dans meds !!

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#89 10-06-2007 20:14:37

Re: Cet été, set list à la demande !

Je fais encore et toujours ma chieuse  happy 
Un topic très similaire ici  icon_latest_reply Pour préparer les concerts - votre tracklist idéal

staff

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#90 10-06-2007 20:35:23

Re: Cet été, set list à la demande !

cate a écrit:

Par contre, cette réflexion m'a fait venir une idée : CHANGEONS LES REGLES du "jeu US", oublions la set-list...

Et proposons 6 titres (entre nous), les 6 TITRES QU'ON AIMERAIT LES VOIR JOUER DANS NOS REVES LES PLUS FOUS... ceux que l'on sait d'avance que l'on n'aura sûrement pas ...

Pour cela, je vais me rapporter au post de Maylis et vous demander de jouer à cela dans le topic qu'elle cite smile

Maylis a écrit:

Je fais encore et toujours ma chieuse  happy 
Un topic très similaire ici  icon_latest_reply Pour préparer les concerts - votre tracklist idéal

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.073 sec., 11 requêtes exécutées ]