Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

News et Photos sur le Site Officiel - page 2

gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#31 17-06-2007 11:31:37

Re: News et Photos sur le Site Officiel

Exact peut importe ce qu'un certain Mr Sirkis dise ce qu'il pense de la (trop) longue tournée de placebo (ce que je trouve carément Hypocrite quand on voit la durée d'un paradize tour à rallonge, et du alice et june tour)
Ils aiment ce qu'ils font en ce moment, ya qu'a voir leurs supers concerts aux states, les chansons vivent carément, on a droit a une nouvelle version de meds carément canon avec intro au piano et au tempo lourd, on a eu des set lists super changeantes l'an dernier pendant la tournée des festival,ya presque pas une version de Infrared qui est jouée de la meme maniere, et chantée egalement...Ils jouent que des morceaux qu'ils ne détestent pas, ça joue pas mal sur le moral, de plus si Brian travaille sur un album solo en ce moment, les concerts sont surment plus un moment de détente pour ainsi dire...
Ça n'a rien a voir, mais je me rapelle de l'interview radio de brian a nantes en 2006, il disait qu'il n'y avait pas que PLacebo pour, lui, en fait, c'était de son projet d'album solo qu'il parlait surment...

Tout ça pour dire que je préfere croire ce que dit Stef, que les rumeurs de fans, ou de potes de copains de machin qui a croisé Brian qui lui a dit que...

Hors ligne

 
Drapeau missmeds Femme
English Posteur Rain
Lieu: avec lui (l)
Anniversaire: 24 juin 1989
Date d'inscription: 12-10-2006
Messages: 4620
Site web  MySpace

#32 17-06-2007 11:37:57

Re: News et Photos sur le Site Officiel

Je suis tout à fait d'accord gloom  ok
Je n'ai rien d'autre à ajouter...je dois avouer que Nico m'a légèrement déçu...mais bon...

*Placebo le 30.09.06 à Lille et le 06.07.07 au Luxembourg* 
      http://myspace.com/addictplacebo

Hors ligne

 
Drapeau DryYourEyes Femme
Taste in post
Lieu: Nièvre
Anniversaire: 21 décembre 1991
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 142
Site web

#33 18-06-2007 16:47:47

Re: News et Photos sur le Site Officiel

Waouh ! trop belle les tofs ! merci !

Les perles de Bwian :
Je me suis pris un coup de microphone dans la gueule, maintenant je saigne pour vous !
            N'hésitez pas à me jeter du shit sur scène !
      Excusez moi, j'ai du sperme dans le nez.

Hors ligne

 
Drapeau Blackdreams Femme
Sirkette
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2734

#34 20-06-2007 13:12:52

Re: News et Photos sur le Site Officiel

Mouhaha bouhh Nico...
Pff arrêter.

Et vive le fric que ça leur rapporte!

Hors ligne

 
Me I'm Not Femme
Post in tongues
Lieu: entre Lac Leman et Mont-Blanc
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-05-2007
Messages: 3348

#35 20-06-2007 13:23:46

Re: News et Photos sur le Site Officiel

Moka a écrit:

sur le site officiel il y a encore des date jusqu'en septembre yikes

J'ai posté un article - interview de Brian sur "cet été set-list à la demande" dans lequel il explique ce que c'est que le Project Revolution Tour...C'est un peu particulier et n'a rien à voir avec notre version "franchouillarde" de la tournée Placebo...Ce que j'ai également tenté d'expliquer ensuite sur le même topic...(page 4)
J'avoue que cela fait un peu "double emploi"...mais ce n'est pas la peine que je re-poste le tout...Si vous êtes intéressés, allez-y

Dernière modification par cate (20-06-2007 13:30:14)


And don't forget to breathe ... 

Hors ligne

 
Drapeau Moka Homme
Posting in the Details
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: 03 janvier 1989
Date d'inscription: 06-04-2006
Messages: 353

#36 20-06-2007 19:04:59

Re: News et Photos sur le Site Officiel

C'est ce que j'ai dit je croit plus haut c'est pas vraiment dans le "Meds tours" c'est un truc a part comme un genre de Live 8 plus long mais au States  wink

... I Am Forever Black-Eyed ...        ... Waiting For The Day To End ...         ... 'Cause Soulmates Never Die ...           

Placebo 28 Novembre 2006 Sportpaleis , 2 Juin 2009 Cirque Royal , 2 Juillet 2009 Werchter , 30 Octobre 2009 Zénith Lille , 6 Décembre 2009 Sportpaleis

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.043 sec., 11 requêtes exécutées ]