Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
 Placebo, un nouveau titre), il n'y aura pas de nouvelle chanson de Placebo sur Viva La Bands II. Apparemment, Bam Margera ne savait pas de quoi il parlait lorsqu'il a annoncé que le groupe avait écrit un nouveau titre pour lui...
 Placebo, un nouveau titre), il n'y aura pas de nouvelle chanson de Placebo sur Viva La Bands II. Apparemment, Bam Margera ne savait pas de quoi il parlait lorsqu'il a annoncé que le groupe avait écrit un nouveau titre pour lui... Sucker-Love
 Sucker-LoveHors ligne
 * krolianbom *
 * krolianbom * 

EMA
 EMA 

baby jenn
 baby jenn 

Placeboindépendante
 Placeboindépendante 

Stigmata Diaboli
 Stigmata Diaboli 

cate a écrit:
Il semblerait que Bam Margera ne fasse qu'une "reprise" de "Soulmates"...
ah bon, c'est Bam qui va chanté?  (j'espère bien que non XD mdrrrr)
 (j'espère bien que non XD mdrrrr)

Je déconne, moi la 1ère à trépigner!! je suis déçue de pas avoir un nouveau titre mais bon..faut se faire une raison quoi !!
  Je déconne, moi la 1ère à trépigner!! je suis déçue de pas avoir un nouveau titre mais bon..faut se faire une raison quoi !!
* krolianbom * a écrit:
ok merci pour l'info au debaut quand j'ai vu le titre dans l'accueil ca metait " Placebo n'écrira PAS de nouvelle chanson " j'ai eu peur!! j'ai cru qu'ils n'allaient plus rien faire!!!!
moi aussi !!
merci pour l'info  

Lorwin
 Lorwin 

Stigmata Diaboli
 Stigmata Diaboli