Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian en solo - page 6

Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#151 17-07-2007 14:02:14

Re: Brian en solo

contente que Brian sorte un album solo? non plutôt impatiente d'entendre ce que ce cher bri va nous chanter.
bizarement, j'ai la sensation que pas mal de titre seront dans la même ambiance que Pink Water. ( bon, j'veux pas lécher les bottes de sir molko, mais je trouve que cette chanson est un bijou). godlike

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#152 18-07-2007 11:53:49

Re: Brian en solo

hmm
Moi j'suis plutôt inquiète, en  fait. Je ne comprend pas très bien pourquoi il fait cet album solo. Mais j'imagine que tout s'éclairera quand on l'entendra... j'espère juste que ce ne sera pas du Placebo sans la touche de steve et de stef, quoi...
on verra bien.


moi aussi j'aime bien pink water... mais il ne l'a pas fait tout seul, notre cher Bri.
Désolé d'être si pessimiste, mais je m'inquiète un peu.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#153 21-07-2007 11:33:11

Re: Brian en solo

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots!  coeur

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk yikes ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi  lol )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas!  neutral


rock  coeur

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
Drapeau love_placebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Western Australia (Perth) ^^
Anniversaire: 19 octobre 1988
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 1313

#154 21-07-2007 11:37:52

Re: Brian en solo

Ouais, moi aussi du coup!!! J'ai un gros doute du coup!!!!

love_placebo
** I'm just a soul whose intentions are good...Oh Lord please don't let me be misunderstood **
Espère de voir Placebo en concert en 2007 tout simplement, à Perth!!
Brian+Steve= Stefan siffle panpan
Vive la Meow attitude!!!! ^^'

Hors ligne

 
Drapeau Amelia Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans ta tête. Mwuaha ! [94]
Anniversaire: 30 novembre 1994
Date d'inscription: 31-12-2006
Messages: 1682
Site web  Facebook

#155 21-07-2007 12:11:55

Re: Brian en solo

ola0075 a écrit:

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots!  coeur

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk yikes ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi  lol )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas!  neutral


rock  coeur

Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#156 21-07-2007 12:14:00

Re: Brian en solo

amelia a écrit:

ola0075 a écrit:

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots!  coeur

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk yikes ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi  lol )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas!  neutral


rock  coeur

Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

Non non je ne pense pas.. c'était juste pour se moquer d'elle.. comme il fait bien ça!!  big_smile  coeur


♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#157 21-07-2007 12:15:57

Re: Brian en solo

amelia a écrit:

ola0075 a écrit:

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots!  coeur

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk yikes ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi  lol )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas!  neutral


rock  coeur

Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....

Hors ligne

 
Drapeau Amelia Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans ta tête. Mwuaha ! [94]
Anniversaire: 30 novembre 1994
Date d'inscription: 31-12-2006
Messages: 1682
Site web  Facebook

#158 21-07-2007 12:19:32

Re: Brian en solo

TL a écrit:

amelia a écrit:

ola0075 a écrit:

Hier j'ai vu une vidéo de Brian en interview sur Europe 2 et beaucoup de questions lui ont été posé dont celle d'un album solo..

il n'a pas vraiment répondu à la question, et n'a pas l'air très satisfait... on voit bien qu'il ne veut pas laisser ses 2 pots!  coeur

il s'éloigne un peu de la question et fait une comparaison avec l'image de Beyoncé (beurkkk yikes ) qui a quitté les Desti... (je sais pas quoi  lol )


Donc, selon moi, je suis pas très convaincue de cet album solo.. si c'est vrai ou pas!  neutral


rock  coeur

Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....

C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 . big_smile

Dernière modification par amelia (21-07-2007 12:20:44)

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#159 21-07-2007 12:21:10

Re: Brian en solo

je ne vois pas ou est le manque d'aimabilité là  roll .....moi aussi je peux rigoler non?  tongue

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#160 21-07-2007 12:21:43

Re: Brian en solo

lol

♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
Drapeau ola0075 Femme
Posting in the Details
Lieu: Mons ^^
Anniversaire: 23 décembre 1988
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 377

#161 21-07-2007 12:23:00

Re: Brian en solo

amelia a écrit:

TL a écrit:

amelia a écrit:

Justement en parlant de Beyoncé dans la même interwiew il a dit que sa serait un album R&B  berk
C'etait serieux ?

oui oui biensure, tu savais pas qu'il était pote avec PDD?....

C'est pas possible a quelle point les gens sont aimable ici.
Bref, merci de la reponce ola0075 . big_smile

De rien, de rien  happy  copain


♥♥ I  ĸnOw yOu lOve the sOng but nOt the singer ♥♥

                                                                    ♥♥   I'll bide my time, I'll wait my turn  ♥♥

                                                                                                           ♥♥  That's the end , And that's the start of it   ♥♥

Hors ligne

 
Drapeau Amelia Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans ta tête. Mwuaha ! [94]
Anniversaire: 30 novembre 1994
Date d'inscription: 31-12-2006
Messages: 1682
Site web  Facebook

#162 21-07-2007 12:23:19

Re: Brian en solo

TL a écrit:

je ne vois pas ou est le manque d'aimabilité là  roll .....moi aussi je peux rigoler non?  tongue

Si tu apelle sa de l'humour, ne te gène pas.
Bref, si vous aimez l'ironie je suis au RDV !!  tongue

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#163 21-07-2007 12:34:17

Re: Brian en solo

??? bref

néanmoins je pense juste qu'il a voulu éviter de répondre à la question car il ne veut pas en parler..dans le sens où c'est vrai.
il veut garder ça secret, en parler le moins possible comme à chaque album, et puis tout le monde autour de lui, les medias etc..le confirme alors...

je pense que si c'était faux il aurait dit.  enfin on vera bien rien n'est sur à 100%, je me trompe peut-être

Hors ligne

 
Drapeau luna2006 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Villeneuve-Loubet (Nice)
Anniversaire: 08 mai
Date d'inscription: 27-08-2006
Messages: 1288
Site web

#164 21-07-2007 12:47:05

Re: Brian en solo

Moi aussi, je suis plutot de l'avis de TL ! En faisait des réferences à Beyoncé etc, c'était vraiment pour détourner la question, plus qu'autre chose ! Il avait l'air  surpris qu'on lui pose, déjà, la question !Et puis il a pas concretement répondu à la question ! Moi je pense qu'il va le faire cet album ...

Magic Spells

Hors ligne

 
Drapeau love_placebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Western Australia (Perth) ^^
Anniversaire: 19 octobre 1988
Date d'inscription: 28-06-2006
Messages: 1313

#165 21-07-2007 12:47:14

Re: Brian en solo

Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais c'est peutêtre une possibilié, aussi.... roll

love_placebo
** I'm just a soul whose intentions are good...Oh Lord please don't let me be misunderstood **
Espère de voir Placebo en concert en 2007 tout simplement, à Perth!!
Brian+Steve= Stefan siffle panpan
Vive la Meow attitude!!!! ^^'

Hors ligne

 
Toto181 Entre les deux ;)
Postage Angst
Anniversaire: 17 décembre 1989
Date d'inscription: 13-07-2007
Messages: 27

#166 21-07-2007 12:57:55

Re: Brian en solo

Nan mais attendez il a qd même annoncé qu'il était en collaboration avec Jay z et P diddy ... si ça c'est pas de l'info !!  ô_ô  lol

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#167 21-07-2007 13:34:34

Re: Brian en solo

luna2006 a écrit:

Moi aussi, je suis plutot de l'avis de TL ! En faisait des réferences à Beyoncé etc, c'était vraiment pour détourner la question, plus qu'autre chose ! Il avait l'air  surpris qu'on lui pose, déjà, la question !Et puis il a pas concretement répondu à la question ! Moi je pense qu'il va le faire cet album ...

plus_un


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau ysky Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Lost!
Anniversaire: 17 mars 1982
Date d'inscription: 17-01-2006
Messages: 2081
Site web

#168 21-07-2007 16:34:33

Re: Brian en solo

luna2006 a écrit:

Moi aussi, je suis plutot de l'avis de TL ! En faisait des réferences à Beyoncé etc, c'était vraiment pour détourner la question, plus qu'autre chose ! Il avait l'air  surpris qu'on lui pose, déjà, la question !Et puis il a pas concretement répondu à la question ! Moi je pense qu'il va le faire cet album ...

Moi ça m'a étonné, qu'il avait l'air surpris. Vu le ombre de "fuites" ou de pseudo "confirmations" du projet, il devait s'attendre à devoir répondre à la question à un moment ou à un autre et aurait pu penser à une réponse. Il a pas souvent l'air d'être au courant de ce qu'il fait  lol

Sinon, pour l'album proprement dit, si il s'avère qu'on a effectivement Pink Water, je me demande (simple hypothèse) pourquoi on n'aurait pas aussi d'autres collaborations de Brian avec d'autres artistes (Smile, Je t'aime, moi non plus, Requiem for a jerk, ...)? Avec pourquoi pas quelques reprises et seulement 2-3 inédits, histoire de faire un single qui tienne la route? Et finalement on aurait un album beaucoup moins ambitieux que ce à quoi on pourrait s'attendre... Vous en pensez quoi?


It's right to be wrong

Hors ligne

 
Drapeau Spécial Luli Femme
Post in tongues
Lieu: Loin ...
Anniversaire: 16 mars 1993
Date d'inscription: 06-02-2007
Messages: 3613
Site web

#169 21-07-2007 16:53:29

Re: Brian en solo

ysky a écrit:

luna2006 a écrit:

Moi aussi, je suis plutot de l'avis de TL ! En faisait des réferences à Beyoncé etc, c'était vraiment pour détourner la question, plus qu'autre chose ! Il avait l'air  surpris qu'on lui pose, déjà, la question !Et puis il a pas concretement répondu à la question ! Moi je pense qu'il va le faire cet album ...

Moi ça m'a étonné, qu'il avait l'air surpris. Vu le ombre de "fuites" ou de pseudo "confirmations" du projet, il devait s'attendre à devoir répondre à la question à un moment ou à un autre et aurait pu penser à une réponse. Il a pas souvent l'air d'être au courant de ce qu'il fait  lol

Sinon, pour l'album proprement dit, si il s'avère qu'on a effectivement Pink Water, je me demande (simple hypothèse) pourquoi on n'aurait pas aussi d'autres collaborations de Brian avec d'autres artistes (Smile, Je t'aime, moi non plus, Requiem for a jerk, ...)? Avec pourquoi pas quelques reprises et seulement 2-3 inédits, histoire de faire un single qui tienne la route? Et finalement on aurait un album beaucoup moins ambitieux que ce à quoi on pourrait s'attendre... Vous en pensez quoi?

oui j'y est penser aussi  smile bah ca serait cool !! ou pas  hmm


So You Came Like A Missile

Hors ligne

 
Drapeau Virggy13 Femme
Taste in post
Lieu: Brétigny sur Orge (91)
Anniversaire: 22 février 1984
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 220
Site web

#170 23-07-2007 17:11:40

Re: Brian en solo

Je crois que comme vous toutes et tous j'ai très hâte d'écouter cet album !

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#171 23-07-2007 17:55:54

Re: Brian en solo

deja pink water ... pour moi c'est une belle daube.. si il nous la ressert tous les 3 mois, c'est bon, meme pas la peine quoi ...
Bon Placebo sont meme pas encore partis qu'ils me manquent déjà ...
à dans 2 ans quoi..


PS:
vive sirkis ptdrrrr
pff

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Placeboboy Homme
Postage Angst
Anniversaire: 25 novembre 1990
Date d'inscription: 28-06-2007
Messages: 32

#172 24-07-2007 11:22:16

Re: Brian en solo

j'pense pas que ce sera un truc qui resemble a PLACEBO (ba oui c pr ca qu'il fait une carriere solo  happy  ca va etre un truc plus calme ...jcrois tummenupp

"Je pense que la musique est plus intéressente que ma gueule..."

http://placeboboy.skyrock.com/

Hors ligne

 
Drapeau Black Page Femme
Protect me from what I post
Lieu: Sur la fosse commune de l'AD
Anniversaire: 01 avril 1986
Date d'inscription: 19-08-2006
Messages: 1566

#173 24-07-2007 12:53:57

Re: Brian en solo

chumulu a écrit:

deja pink water ... pour moi c'est une belle daube.. si il nous la ressert tous les 3 mois, c'est bon, meme pas la peine quoi ...
Bon Placebo sont meme pas encore partis qu'ils me manquent déjà ...
à dans 2 ans quoi..


PS:
vive sirkis ptdrrrr
pff



Que tu n'aime pas Sirkis soit, que tu fasses des remarques dans ce genre, c'est irrespectueux envers les fans d'Indochine. Ce n'est pas vraiment constructif ce que tu dis. Bref...

Pour moi ce ne sera pas un album avec ses collaborations (pas assez intéressant ni pour lui, ni pour nous), et ce sera différent de Placebo car inutile sinon.
Je ne comprends pas tout ce remue-ménage autour de cet album. Faut rester zen. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il il faut simplement le prendre comme un Bonus.

Dernière modification par Black Page (24-07-2007 12:56:35)

Hors ligne

 
Drapeau scared-of-people Entre les deux ;)
Battle for the Posts
Lieu: Hannah's arms
Anniversaire: 13 novembre 1991
Date d'inscription: 27-02-2006
Messages: 913
Site web

#174 24-07-2007 13:00:14

Re: Brian en solo

Black Page a écrit:

chumulu a écrit:

deja pink water ... pour moi c'est une belle daube.. si il nous la ressert tous les 3 mois, c'est bon, meme pas la peine quoi ...
Bon Placebo sont meme pas encore partis qu'ils me manquent déjà ...
à dans 2 ans quoi..


PS:
vive sirkis ptdrrrr
pff



Que tu n'aime pas Sirkis soit, que tu fasses des remarques dans ce genre, c'est irrespectueux envers les fans d'Indochine. Ce n'est pas vraiment constructif ce que tu dis. Bref...

Pour moi ce ne sera pas un album avec ses collaborations (pas assez intéressant ni pour lui, ni pour nous), et ce sera différent de Placebo car inutile sinon.
Je ne comprends pas tout ce remue-ménage autour de cet album. Faut rester zen. Comme je l'ai déjà dit, je pense qu'il il faut simplement le prendre comme un Bonus.

Tout a fait d'accord, c'est un ptit plus qui nous permet de nous faire patienter sur le prochaine album de placebo, je pense pas que cette album solo change quelque chose a placebo et c'est histoire de nous dire  "  on vous laisse 2 ans mais on pense toujours a vous " c'est un peu poussé mais je pense qu'il faut le ressentir comme ca et pas le voir comme la fin de placebo !! ( Sachant que stef et steve on deja fait des parallèles eux aussi donc pas de souci smile )


[x] I'm a mini Rwacine [x]

Hors ligne

 
Drapeau Désillusion Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Avignon
Anniversaire: 09 décembre 1991
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 7115
Site web

#175 24-07-2007 13:03:22

Re: Brian en solo

Bien, j'n'aime pas m'imaginer des choses, mais, en ce qui me concerne, SI cet album solo devait voir le jour, j'pense tout personnellement que Timo Maas ferait quelque peu parti du projet^^. Fin, ça s'rait sympathique. [ Monsieur Brian Molko, si vous m'entendez...... tongue ]

¤ Oups, je crois que je hais le monde entier ¤

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#176 24-07-2007 13:08:37

Re: Brian en solo

Ouais, c'est vrai que ça serait pas mal. Mais j'ai l'impression qu'il ne va pas aller dans ce registre-là. J'le vois plus faire un album avec des mélodies calmes, tout ça, surtout si la rumeur qui dit que Pink Water sera présente se confirme. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. happy
Comme ça a été dit, il ne sortira pas d'album qui ressemble à Placebo, il n'y a aucun intérêt à ça.

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau sTrange-mOnkey Homme
Postage Angst
Lieu: Centre
Anniversaire: 18 juin 1993
Date d'inscription: 07-05-2007
Messages: 28

#177 24-07-2007 13:24:07

Re: Brian en solo

ca va etre cool j'ai hate de voir ce nouveau son

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#178 24-07-2007 14:10:08

Re: Brian en solo

chumulu a écrit:

deja pink water ... pour moi c'est une belle daube.. si il nous la ressert tous les 3 mois, c'est bon, meme pas la peine quoi ...
Bon Placebo sont meme pas encore partis qu'ils me manquent déjà ...
à dans 2 ans quoi..

PS:
vive sirkis ptdrrrr
pff

neutral

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#179 24-07-2007 19:42:24

Re: Brian en solo

bref moi je suis impatiente d'entendre le resultat et connaissant brian je pense qu'il y aura de belle surprise enfain j'espere transpi

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#180 25-07-2007 14:23:38

Re: Brian en solo

Il ne lâchera rien... parce que le jeu en vaut la chandelle comme on dit : attente = pub gratis. Oh et puis, j'espère VRAIMENT être surprise ??? pleure

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.153 sec., 11 requêtes exécutées ]