Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS dans les bacs - page 9

Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#241 17-03-2006 17:45:50

Re: MEDS dans les bacs

Sweet Lili a écrit:

en live celle qui m'a le plus impressionné c'est one of kind une tuerie pas possible!!!!

Ah j'espere que Stef nous fait une danse sur cette chanson big_smile Je l'imagine déja avec sa Basse roll  lol


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
elena
Invité

#242 17-03-2006 17:57:57

Re: MEDS dans les bacs

Passive Attack a écrit:

Pour moi BIWY c'est the Bitter end en foireux. je pense qu'elle a le meme but, un truc pop et accrocheur pour attirer du monde. seulement TBE a un texte magnifique et balance 30 fois plus que BIWY...roll

je suis assez d'accord big_smile mais il n'empêche que je trouve BIWY sympatoche et qu'elle me met fait groover tongue

 
voldemort Homme
Gros queutard
Lieu: draguignan
Anniversaire: 23 janvier 1982
Date d'inscription: 23-11-2005
Messages: 389

#243 17-03-2006 18:01:06

Re: MEDS dans les bacs

belli ce joint à moi pour dire"félicitation placebo l'albim est génial" wink  wink

je suis plus souple que spiderman
je suis plus fort que superman
je suis plus intelligent que froteman
je suis le quetardman

Hors ligne

 
soulmates eternal
Invité

#244 17-03-2006 18:48:31

Re: MEDS dans les bacs

ça rassure les peureux qui pensait avoir un album mi-rap mi-électro lol
 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#245 17-03-2006 18:57:34

Re: MEDS dans les bacs

bryanmarketmusic a écrit:

moneypenny a écrit:

blackeye a écrit:

C'est vrai que pour moi certaine chanson fond avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique.

je crois que c'est ca en fait.. le syndrome WYIN encore et toujours, les pooovres ils le repayent plus tard d'avoir eté si bons big_smile  la barre est trèèèè haute big_smile

Ouais y zon pas faits les choses dans l'ordre des choses ! lol

pareil, pour moi WYIN est un petit chef d'oeuvre, même si j'aime bien les autres il a ce petit truc en plus qui fait toute la différence..
ceci dit j'apprécie beaucoup Meds, à chaque écoute je le découvre un peu plus, d'ailleurs je n'avais pas du tout accroché sur Blind (que je zappais) mais là je viens de réaliser à quel point les paroles me touchent alors que je n'y avais même pas prêté attention..

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#246 17-03-2006 19:07:04

Re: MEDS dans les bacs

elena a écrit:

Passive Attack a écrit:

Pour moi BIWY c'est the Bitter end en foireux. je pense qu'elle a le meme but, un truc pop et accrocheur pour attirer du monde. seulement TBE a un texte magnifique et balance 30 fois plus que BIWY...roll

je suis assez d'accord big_smile mais il n'empêche que je trouve BIWY sympatoche et qu'elle me met fait groover tongue

ouai elle nouille mais bon, ca volle pas haut....mais remarque ta raison on s'en fout, elle fait grave groover d'sa moman héhé tongue

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#247 17-03-2006 19:18:25

Re: MEDS dans les bacs

Blind est celle que j'aime le moins, mais maintenant que tu dis ça je vais faire plus gaffe aux paroles.
En tout cas meds fait partie des morceaux les plus réussi de l'album. C'est à ne pas comprendre pourquoi ils ne l'ont pas choisi comme premier single. La seule explication... Dans un but commercial forcement!
Mais je voulais dire aussi que je comprend pas tant de rétissance à Broken promise et space monkey. Elles sont vraiment belles. ça sonne très nouveaux pour eux mais je préfère ça à leur truc électro... Avec cette album j'ai l'impression qu'ils s'étaient vraiment égaré avec sleeping with gosth. Y avait de très belles chansons mais vu la profondeur du nouveau j'ai bien peur qu'il ne passe un peu à la trappe... Vous savez il n'y a pas dans sleeping... là chanson qu'on ne peut que se raplé... Y a pas de without you i'm nothing, de special K, de every me every you, de nancy boy, de 36 degrees, de passive agressive, de ... J'en suis toute nostalgique. Mais je pense vraiment que dans cette album y en a plusieurs qui vont marqués... Dont vous savez laquel!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#248 17-03-2006 19:31:48

Re: MEDS dans les bacs

Ben dans SWG ya Special Needs, c'est quand meme pas mal... hmm

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#249 17-03-2006 19:55:17

Re: MEDS dans les bacs

ben ouais c'est quand même pas mal... M'enfin tu prends les autres album tu dis pas juste que c'est pas mal tu vois ce que je veux dire?

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#250 17-03-2006 19:57:10

Re: MEDS dans les bacs

oui oui, mais SWG est pas a jetter a la poubelle non plus, ya quelque perles je trouve...plus touchante que certaine de meds....m'enfin c'est mon avis .
cependant l'un comme l'autre ne valent pas les 2 premiers, bien sur, loin s'en faut.

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#251 17-03-2006 20:11:33

Re: MEDS dans les bacs

Ca... C'est vrai roll

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#252 17-03-2006 20:14:03

Re: MEDS dans les bacs

J'ai pas dis à la poubelle c'est tout de même un album de qualité sinon j'aurais pas suivi... Je dis juste que dans dix ans y a de grande chance que ça soit celui dont on se souvienne le moins (sauf comme étant esthétiquement superbe et comme étant un tournant important dans l'identité musicale du groupe et de leur popularité blablabla...) Les chansons des trois albums qui ont précédé eux je me pose pas de question dans dix, vingt,... Ils sonneront toujours pareils... Rien a voir! Et je suis contente que tu le dises toi même. Il me semble juste que cet album est plus profond que le précédent. Comme certains l'ont dis franchement j'ai l'impression qu'y a quelque chose qui se passe avec celui ci, on découvre redécouvre certaines chansons. Cet album il vit et j'ai l'impression qu'à chaque écoute c'est une nouvelle rencontre, franchement cette dimension là je l'a trouve super riche!

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#253 17-03-2006 20:20:32

Re: MEDS dans les bacs

Mais t'inquiete passive attack il est très bien le swg roll

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau little-mo Femme
Posting in the Details
Lieu: Le Mans
Anniversaire: 08 octobre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 348

#254 17-03-2006 20:49:53

Re: MEDS dans les bacs

je le trouve vraiment bien cet album !! je l'ai tellement attendu en plus (comme tous le monde) ! c'est limite si j'ai campé devant la fnac ^^ et depuis que je l'ai, je fais rien d'autre que de l'écouter (enfin presque) ! ça me rappel a la fin de la tournée de SWG, finallement on y est vite arrivé à 2006 !
bon, tous ça pour dire que c'est un bon album... du bon placebo quoi ! smile

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#255 17-03-2006 20:51:56

Re: MEDS dans les bacs

Oui... Il y a quand même quelques chansons qui m'ont un peu "déçue" ou troublée plutôt mais dans un sens c'est bien, ça veut dire qu'ils innovent !wink

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
Drapeau ashtraygirl34 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 10 mai 1990
Date d'inscription: 17-09-2005
Messages: 1032
Site web

#256 17-03-2006 20:53:49

Re: MEDS dans les bacs

tout a fait d'accord! Il est vraiment bien!! big_smile
mon préféré reste toujours WYIN mais Meds est vraiment super! smile

[×♥×] Ashtray Space [×♥×]

Hors ligne

 
equinoxe Femme
You don't care about post
Lieu: Chartreuse
Anniversaire: 20 juin 1970
Date d'inscription: 19-02-2006
Messages: 7

#257 17-03-2006 20:55:15

Re: MEDS dans les bacs

blackeye a écrit:

ben moi plus je l'écoute plus j'aime. C'est vrai que pour moi certaine chanson fond tapisserie... Mais plus de la moitié offre une manifique perspective à leur musique. C'est sur que l'effet placebo... arf c'est pas pareil qu'avant mais les choses évolues. Peut etre que refusé l'évolution, ce qui nous avait tant charmé nous empeche d'aprécier la qualité actuelle de leur musique. Moi je suis loin d'être déçu, ça ne rend que leurs première chanson plus uniques... Et celles là le sont aussi... La seule deception que je peux avoir à propos de placebo ne se situe pas dans leur musique, elle est belle, espéront qu'elle ne devienne pas aussi prétencieuse...

Tu parles d'évolution; et c'est vrai que chaque chose/être évolue ou stagne. Dans le cas présent, l'évolution n'est pas vers le haut (perso) et se montrer prétentieux avec un album comme celui-ci est risqué: déception pour certain(es), indifférence pour d'autres (me) . Mais si au contraire ils remplacent leur 'le meilleur groupe du monde' par 'le plus généreux du monde', cela peut fonctionner. Et c'est en live que ça se passera.
L'engouement sucité par la période SWG les a fait monter d'un cran à l'échelle de la célébrité - et même si Brian disait souvent, par le passé, 'la popularité, ça va, ça vient', il lui reste tout de même à conceptualiser cette idée, à prendre ses marques. S'ils se montrent prêts au partage (musicalement, émotionnellement parlant, tout ira bien .

Dernière modification par equinoxe (17-03-2006 21:56:58)

Hors ligne

 
Boa666 Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 octobre 1992
Date d'inscription: 01-03-2006
Messages: 341
Site web

#258 17-03-2006 20:55:32

Re: MEDS dans les bacs

La majorité des fans préfèrent WYIN ... Et j'en fait partie (et fière mdr)
Mais, Meds est bien, ai jamais dit le contraire big_smile (L'impression que je me répetes hmm )

       *~ Placebo Forever ~*
                +Mon blog +

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#259 17-03-2006 21:07:01

Re: MEDS dans les bacs

Anh Blind est absolument sublime,je l'iame beaucoup.Les paoles me font craquer moi...roll

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#260 17-03-2006 21:14:09

Re: MEDS dans les bacs

c'est etrange moi j'ai du mal avec blind! elle est bien mais je le trouve trop classique!

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
promise is a promise Femme
Postage Angst
Lieu: vendée
Anniversaire: 15 octobre 1990
Date d'inscription: 17-03-2006
Messages: 75

#261 17-03-2006 21:15:08

Re: MEDS dans les bacs

j'aime beaucoup ce nouvel album!!! à la première écoute, j'ai tout de suite accroché!!!! , c'est vrai que blind est sublime!!! j'ai un peu de mal avec drag, ce n'est pas que je ne l'aime pas mais c'est celle qu'elle me fait rien de spécial!! alors que les autres ...... alalaaaa!!

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#262 17-03-2006 21:16:17

Re: MEDS dans les bacs

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN, mais il n'égale pas ni 1er ni le 3e album.
Il comporte de très bonnes chansons, mais le problème c'est que tout cela est un peu trop pop, un peu trop lisse ; j'ai peur de me laisser au bout d'une dizaine d'écoutes supplémentaires. Placebo maitrise parfaitement son sujet, mais une prise de risque aurait été la bienvenue, avec des chansons plus expérimentales dans la lignée de Something Rotten voire de Space Monkey, afin de changer un peu de registre et ne pas rester sur ses acquis. J'espère que le prochain album sera dans cette idée. Mais je répète que celui ci est bon, voire très bon. Des écoutes supplémentaires me permettront de me forger un avis un peu plus défini et clair...

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#263 17-03-2006 21:18:20

Re: MEDS dans les bacs

PlaceBenito a écrit:

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN

hannnnn t'arrive a redire ca sans vomir ? moi non big_smile

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#264 17-03-2006 21:18:41

Re: MEDS dans les bacs

pour moi le meilleur moyen pour juger cette album c'est le tps!! Pour le moment je l'adore mais j'attend de voir comment il va veillir!! je verrai bien dans un an ce que j'en pense! tongue

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau little-mo Femme
Posting in the Details
Lieu: Le Mans
Anniversaire: 08 octobre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 348

#265 17-03-2006 21:19:44

Re: MEDS dans les bacs

moi y'en a certaines avec qui j'ai tous de suite acroché mais y'en a une  avec qui j'ai "un peu plus de mal" : blind !
peut etre que ça va venir !

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#266 17-03-2006 21:21:18

Re: MEDS dans les bacs

Sweet Lili a écrit:

pour moi le meilleur moyen pour juger cette album c'est le tps!! Pour le moment je l'adore mais j'attend de voir comment il va veillir!! je verrai bien dans un an ce que j'en pense! tongue

Moi c'est pareil.En général j'aime aps trop comparé les albums entre eux car pour ma part je les trouve assez différents les uns par rapport aux autres.Le truc que je verra c'est si a la longue je l'aime autant que les précédents,on verra bien:)


Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
Drapeau little-mo Femme
Posting in the Details
Lieu: Le Mans
Anniversaire: 08 octobre 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 348

#267 17-03-2006 21:22:03

Re: MEDS dans les bacs

oui voilà smile

Hors ligne

 
PlaceBenito Homme
Ex-modérateur pas comme Fonzy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2117

#268 17-03-2006 21:27:46

Re: MEDS dans les bacs

Passive Attack a écrit:

PlaceBenito a écrit:

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN

hannnnn t'arrive a redire ca sans vomir ? moi non big_smile

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN.


Oui, j'y arrive : le truc c'est de ne pas être objectif big_smile

Hors ligne

 
Passive Attack Femme
None of you can make the grade
Lieu: paris
Anniversaire: 29 mars 1988
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 9960
Site web

#269 17-03-2006 21:30:12

Re: MEDS dans les bacs

PlaceBenito a écrit:

Passive Attack a écrit:

PlaceBenito a écrit:

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN

hannnnn t'arrive a redire ca sans vomir ? moi non big_smile

A mes yeux, Meds est bien meilleur que SWG, voire que WYIN.


Oui, j'y arrive : le truc c'est de ne pas être objectif big_smile

Maintenant redit le avec un pied en l'air et le doigt sur le pif, et toujours sans vomir. lol
nan sérieux meme si Meds est bien,ya que WYIN pour me faire ce que ca me fait (je le dis paaaeuh, c'est privay), c'ets unique, lui est PLACEBO me retroune completement. Braaayf

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#270 17-03-2006 21:33:06

Re: MEDS dans les bacs

meds mieux que wyin? Tu rigoles! Ben perso je trouve que dans meds y a certaine chanson où les paroles sont pas mal du tout mais ça colle vraiment pas avec la musique et pour moi c'est le cas pour blind et infrared(désolé pour ce qui kiffe celles là m'enfin)...
Y a certaines sonorité dans certaines chanson de meds (l'album) qui me dérange (j'ai l'impression qu'en voulant trop en faire, en voulant faire trop de guitare on en arrive à certaines chansons qui ressembles à celles que font ces faux nouveaux groupes de rock) heureusement qu'elles sont en minorité... Maintenant je suis d'accord avec equinoxe... Faudrait qu'ils se calme niveau cheville ça ça me pose de plus en plus probleme... J'espère qu'au prochain live brian aura l'air plus là. Parce que les dernières fois où je l'ai vu à chaque fois il avait l'air de s'en foutre. Je sais bien qu'il a dit qu'il n'était pas fort en art dramatique m'enfin... De plus, ils parlent de ce qu'ils ont fait comme si c'était de la merde par rapport à ce qui font maintenant que c'est plus posé etc mais franchement y a une qualité qu'ils ont perdu en passant et leur spontanéité leur intuisson de jeunesse faudrait pas qu'ils l'étouffe comme ils le font maintenant.

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.127 sec., 12 requêtes exécutées ]