Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Dernière modification par Swallow (14-03-2006 07:41:20)

!! gspere ki restra des edition deluxe

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup le livret, les photos sont vraiment bien ! je trouve qu'il a un petit air de Once more with feeling mais je suis absolument pas décu !! Le dvd est trés bien aussi sauf le karaoké
me demande ce qu'i leur est passé par la tête ... Sinon j'aime beaucoup le live de 20 years à Wembley
! Ba les chansons je les avait déjà entendu (chopées sur le net grâce à une amie je n'ai pas su résister
) sauf Post blue et elles sont toutes super : du pur Placebo en mieux ! Gros coup de coeur pour le duo Meds avec VV des Kills et aussi Pierrot the clown que je trouve trés belle ! Alors profité bien tous de ce nouvel album !! Maintenant il me tarde de les voir en live !
Dernière modification par Razorblade Kiss (13-03-2006 15:26:34)

!! Non mais c'est un suplice je l'ai sous les yeux et je peux pas l'écouté .. mais qu'est ce qu'il y ade plus dans le format dvd ... moi j'ai celui-la ?? le livré y'a quoi dedans ... !!!
a 19.90 € Hors ligne

!! Je suis tout simplement trop dégouté !!! Hors ligne

Dernière modification par Blackdreams (13-03-2006 16:23:57)

Bref j'ai quand même le cd avec le dvd j'en suis déjà trés trés contente !! Mais bon si quelqu'un peut scanner le livret ça serait hyper méga giga sympatoche
hi hi ^^ Pensez à ce qui n'on pas eu votre chance pleaseeeee

Moi j'ai commandé le mien en deluxe, et j'attends...j'attends....alors comme j'en pouvais plus je suis partie monopoliser le CD en boutique...awawawawa...j'adore la montée en puissance à la fin de meds juste après le bout de la chanteuse des kills...c'était waw.
j'en suis encore béate...