Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en live sur Myspace le 22 août - page 9

Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#241 24-08-2007 19:13:52

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Merci pour les téléchargements  tummenupp
Je trouve pas ce concert particulièrement réussi. Ils ont pas l'air "j'm'en foutiste" et les versions sont un peu transformées ('fin, Meds est un peu transformée et sur les autres Stephan donne un peu de voix) donc plus intéressantes, mais j'ai pas vu la belle énergie dont j'ai entendu parler, et ça se ressent surtout dans la voix.

Mais bon, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de nouvelles fraîches, donc ça fait du bien. Et ça me permet de verser dans le  horssujet , ou en tout cas dans le sujet insignifiant (mais néanmoins plaisant siffle ).
J'ai trouvé le look de BM étrangement fouet  de bon goût. Par contre, c'est quoi cette coupe de cheveux  blink ? Brian sur la voie de la mireillemathieusation ? Alors, pour moi ce sera implants+extensions ou crâne rasé, mais pas implants tout court ! Merci de prendre mon avis en considération icon_latest_reply .
Quant à Steph, il peut s'habiller n'importe comment, tant qu'il continue à nous faire sa petite danse au début de Taste In Men, je l'aime ! Par contre, je m'inquiète un peu pour son poigné gauche : on le voit un peu trop régulièrement à mon goût plus ou moins platré sad .
Et puis Steve, je l'ai trouvé très concentré sur sa batterie, peut-être un peu trop (jamais contente panpan ). Mais c'est une impression ou il a une dispense quasi permanente pour les interviews du groupe ? Vu que c'est toujours à Molko qu'on pose les questions, je comprends que ça soit pas très drôle pour lui, mais quand même ! Stephan, lui, il la fait très bien la potiche (mais comme chacun le sait, Stephan est toujours merveilleux big_smile ).
Et surtout la chose la plus importante : mais depuis quand y a des gradins dans les festivals, même juste devant la scène ? Alors c'est sûr, le public il a pas mal aux pieds en fin de journée, mais quelle ambiance de merde !

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#242 26-08-2007 00:54:05

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

mais qu'est-ce que dit stef à al fin de "the bitter end" ?

"fuck you " ou "thank you"...

incroyable comme il n'ont pas de public la-bas...

il font leur maximum pourtant (telement le max qu'il sont épuisé et jouent mal)....


nan désolée mais là je les trouve pathétique...malgré eux...ça m'atriste, j'ai l'impression qu'ils font un bide quoi..

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#243 26-08-2007 23:26:26

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Pitoyables, les gars... Enfin longue vie à Placebo, quoi !  blblblbl

PS : please come back !
PPS : à mon humble avis, c'est " Fuck you... "

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#244 02-09-2007 17:11:31

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

TL a écrit:

mais qu'est-ce que dit stef à al fin de "the bitter end" ?

"fuck you " ou "thank you"...

incroyable comme il n'ont pas de public la-bas...

il font leur maximum pourtant (telement le max qu'il sont épuisé et jouent mal)....


nan désolée mais là je les trouve pathétique...malgré eux...ça m'atriste, j'ai l'impression qu'ils font un bide quoi..

T'es dans un festival où t'as pas d'autres choix que de t'asseoir ( lol je me remets toujours pas de ce concept), il fait encore jour. Tu y vas soit parce que c'est un truc sympa pas loin de chez toi et que ça te sort, soit parce que y a un ou deux groupes en tête d'affiche qui t'intéressent. Tu viens juste d'arriver lorsque le set d'un groupe européen nommé Placebo débute, ou plus probablement, t'arrives pendant leur set (parce que c'était le bordel sur le parking, que tu voulais passer au bar avant, et puis bon, parce qu'on s'en fout un peu des groupes du début, c'est pas la motivation principale de l'achat de ta place). Placebo, tu connais pas. Enfin, y a ta copine Marie qui te dis que si, parce que t'as vu Sex intention, et que la chanson qu'ils jouent juste là est dans le film. Et puis elle, elle sait puisqu'elle a la BO (elle l'a acheté pour The Verve, et tu l'as comprend parce qu'elle est cool et classieuse cette chanson de The Verve). Bref, le nom de ce groupe t'évoque vaguement un truc, mais t'es incapable de le rattacher aux deux ou trois morceaux de lui que t'as dû entendre à la radio ou à la télé. Tu papotes toujours de ça quand Nancy Boy commence. L'intro à la guitare commence à capter ton attention. Même si t'es pas forcément plus emballé que ça par la prestation du groupe, et surtout par la voix du chanteur (parce que bon, on sent qu'il la chante pas de cette manière ci exactement pour la millième fois, et ça c'est cool, mais on sent aussi qu'il maîtrise pas franchement ce qu'il fait, et là y a plus de hasards malheureux que de hasards heureux), tu la trouve bonne cette chanson, et puis la voix du chanteur, même si elle part souvent un peu en vrac, tu la trouves quand même "spéciale", suffisamment pour être attirante. Alors tu commences à battre le rythme du pied, à pas répondre tout de suite à tes potes. Special K est jouée, et là, tes épaules et ta tête marquent aussi le rythme. A l'intro de Taste In Men, tu te dis que ce groupe est loin d'être dénué d'intérêt. La chanson s'est terminée, et là, tu te retournes vers l'un de tes potes, celui qu'est installé à ta gauche, et tu lui dis que tu l'as trouvé bonne, tu oses même employer le terme "envoutant" pour la décrire. Ton pote se fout un peu de ta gueule. Faut dire que lui il est venu pour Linkin Park, alors les gémissements d'un petit branleur qui veut se la péter classe et arty, non, il y est pas très sensible. Tu te détournes de lui pour écouter le dernier morceau. C'est The Bitter End. Efficace. T'adores pas, mais en même temps, t'as le sentiment que si t'étais dans une autre configuration (avec des gens autour de toi qui sont debouts, impliqués, qui bougent autre chose que le petit orteil...), ça pourrait être franchement intense. Après, y a d'autres sets, y a d'autres trucs qui te plaisent. Et en rentrant chez toi, après une nuit matinée de récupération, tu allumes ton pc. D'abord, tu consultes tes mails, mais très vite, tu lances mumule. T'as envie d'en connaître plus sur les groupes qui t'ont plu la veille. Tu charges donc la discographie de My Chemical Romance, et puis aussi, tiens, celle de Placebo. Mais bon, c'est bien connu, on télécharge tellement qu'on a pas le temps d'écouter (je parle d'écouter là, pas d'entendre) tout ce que mumule nous rapporte.  Et puis un jour où comme d'hab tu mets lecture aléatoire sur ton lecteur Windows Média en faisant tes devoirs, tu écoutes enfin Placebo. Faut dire que tout ton cerveau est disponible parce que tu sèches sur un exo de math et que tu te donnes l'illusion de ne pas abandonner en gardant les yeux rivés sur ton cahier (t'es conscient qu'ils sont néanmoins dans le vague, mais bon...). Là, c'est My Sweet Prince. A la fin de la chanson, le lecteur passe à Queens Of The Stone Age, et même si t'adores ce groupe, c'est pas de ça dont tu as envie à ce moment là. Alors tu bâcles tes maths, et puis tu décides d'écouter enfin quelques chansons de ce petit groupe que t'avais découvert dans un festival y a quelques mois. Et puis finalement, tu y passes une bonne partie de la nuit, parce que y a cinq CD à écouter quand même, et que tu te repasses celles qui t'ont déjà marquées à la première écoute. T'aimes les titres énergiques, mais pour l'heure, tu t'attardes surtout sur les titres les plus lents. Hang On To Your IQ et In The Cold Night Of Morning sont particulièrement sublimes. Tu mets les cinq albums sur ton MP3. Le lendemain soir, alors que tu rentres de cours avec ton balladeur sur les oreilles, tu les écoutes, et cette fois, tu as plutôt tendance à zapper sur les morceaux les plus energiques. Post Blue et Scared Of Girls s'imposent à tes oreilles comme la douche s'impose après un bain de mer : salvateurs. En l'espace d'un mois, tu connais tout l'univers de Placebo. Et tu es persuadée que dans 20, 30 ans, ce groupe fera encore partie de tes révélations musicales les plus importantes. Tu continueras peut-être à les écouter comme tu le fais maintenant (c'est ce que tu souhaites), mais plus vraissemblablement, ce sera comme une délicieuse madeleine de Proust (mais c'est déjà beaucoup, non ?).

Le festival à Détroit, un vrai bide ? Peut-être aux yeux des Placebo, qui sont habitués à un public acquis à leur cause.
Aux yeux du public ?
Oui, auprès de certains (la plupart ? peut-être, et alors ?) spectateurs ça ne fait pas de doute.
Non, une bonne partie du public aura apprécié, sans plus, mais suffisamment pour applaudir de contentement plutôt que par politesse.
Bien sûr que non, d'abord parce que Placebo a quand même quelques fans américains (on les voit pas mais bon, on est en droit de les imaginer), et puis surtout parce que ce set (bien que passable à mon goût) aura permis la découverte du groupe par un ou deux (ou peut-être même plus) futurs "fans".
Que ce festival ne soit pas très rentable en terme de conquête du public par rapport au temps passé, je veux bien le croire (quoique je n'en soit pas si convaincue que ça). Mais que ce soit un bide, je ne pense pas non. Du moins, pas de manière universelle.
Et puis les festivals, c'est aussi fait pour découvrir des artistes qu'on ne connaît pas. Et même si leur set n'est pas époustouflant au point que la satisfaction du public soit unanime et visible, il se peut que quelques spectateurs s'attachent à la musique et au groupe. En juin dernier, j'ai découvert un petit groupe du nom de Ménomena dans un festival, et même si sur le coup je n'ai pas poussé de cris hystériques (faut dire que la musique ne s'y prête pas, mais même si ça avait était le cas, je ne pense pas que je l'aurais fait), j'ai adoré. Conclusion : j'ai leur trois albums et ma place pour aller les voir en concert dans une petite salle.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#245 02-09-2007 18:35:16

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Merci adbm. Vraiment merci...

Hors ligne

 
coronarythief Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: 13 octobre 1991
Date d'inscription: 06-06-2007
Messages: 2085

#246 02-09-2007 18:47:16

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

smile
çà remonte le moral.
je dirai donc merci aussi.

It's far too sacred, don't ever fake it,
And don't, and don't, and don't
Let me down  ...


Il n'est pas beau MAIS il est magnifique...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#247 02-09-2007 21:23:49

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Quel plaisir Adbm, la classe  godlike

staff

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#248 02-09-2007 21:25:05

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

coronarythief a écrit:

smile
çà remonte le moral.
je dirai donc merci aussi.

tu marque un point ca remonte vraiment le morale ok


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#249 03-09-2007 00:11:35

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Nathy a écrit:

Merci adbm. Vraiment merci...

Maylis a écrit:

Quel plaisir Adbm, la classe  godlike

ling a écrit:

tu marque un point ca remonte vraiment le morale ok

Euh... moi, c'est admb. Mais je suis contente de marquer un point dans le camp des placebophiles qui y croient encore wink .

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#250 03-09-2007 00:21:21

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Après les remerciements des autres, j'ai décidé de lire. Je te remercie à mon tour. smile

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#251 03-09-2007 00:24:46

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Navrée pour avoir écorché ton pseudo admb sad

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#252 03-09-2007 00:29:55

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Pas grave ^^ , mais quand même, 4 lettres c'est pas difficile ! Dire que je l'ai choisi aussi court en partie pour ça ! panpan

Hors ligne

 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#253 03-09-2007 01:50:38

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Nathy a écrit:

Navrée pour avoir écorché ton pseudo admb sad

Vas te coucher toi.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#254 03-09-2007 12:47:27

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Désolée, j'ai copié honteusement sur Nathy  tongue

staff

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#255 03-09-2007 13:14:17

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

J'aime lire tes posts admb, vraiment  coeur

Hors ligne

 
Drapeau Sakele Homme
Postage Angst
Lieu: Mulhouse
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 30

#256 03-09-2007 19:00:39

Re: Placebo en live sur Myspace le 22 août

Mouarf n'empèche que sa fais mal au coeur de les voir galéré comme sa. Mais d'un côté si sa peu leur permètre d'apprécier et de se donner un peu plus sur scène en Europe... (j'ai déjà vu  Brian de mes propre yeux sur scène devant 10000 personnes vachement mou du genou... quand on voi les performence scènique d'un dénommé Matthew Bellamy sa laisse un peu perplex)
Quoi qui l'en soit vive placebo! roll

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.060 sec., 11 requêtes exécutées ]