Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Départ de Steve Hewitt - page 11

Drapeau manon2412 Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 24 décembre 1993
Date d'inscription: 06-01-2007
Messages: 277
Site web

#301 03-10-2007 14:41:26

Re: Départ de Steve Hewitt

Ah. transpi

Surrender every word, every thought every sound.
Surrender every touch, every smile, every frown.
Surrender all the pain we've endured until now.
Surrender all the hope that I lost you have found.
Surrender yourself to me.

Hors ligne

 
yasmina Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 05 juin 1989
Date d'inscription: 17-11-2006
Messages: 683

#302 03-10-2007 14:42:02

Re: Départ de Steve Hewitt

manon2412 a écrit:

C'était écrit ça sur le site officiel de Placebo  unsure
Brian Molko and Stefan Olsdal will begin work on Placebo’s 6th studio album next Spring and are in no rush to find an immediate replacement for Steve.

Ca veut dire que Silverrrr  a devine juste pour le new batteur  fume
Soyant positives les gens ca aurrait pu etre pire, non?!  unsure

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#303 03-10-2007 14:43:17

Re: Départ de Steve Hewitt

Vivement qu'il nous donne plus de details sur le depart de Steve..."divergences personnelles et musicales" c'est vraiment super vague..

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#304 03-10-2007 14:57:28

Re: Départ de Steve Hewitt

C'est pas Nathy qu'a dit des bêtises alors ? sad

arthurlejean va être déçu xD

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#305 03-10-2007 15:01:48

Re: Départ de Steve Hewitt

Bon, on va rester dans le vif du sujet, siou plait smile

Hors ligne

 
Drapeau Placeboindépendante Femme
Taste in post
Lieu: Au fond à droite,au Sud-Est!!!
Anniversaire: 07 mai 1990
Date d'inscription: 23-04-2006
Messages: 244
Site web

#306 03-10-2007 15:17:08

Re: Départ de Steve Hewitt

Je vais me faire Hara Kiri à la petite cuillere,c'est trop triste pleure !!!!Pourquoi Steve?????Placebo ne sera plus pareil sans lui mais merci quand même Nathy pour l'info!!!!

I Am The Bone You Couldn't Break

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#307 03-10-2007 15:34:18

Re: Départ de Steve Hewitt

Ils en parlent même sur l'AFP !!!

MUSIQUE-ROCK • Courrier du rock
03/10/2007 14:49:49 GMT+02:00


Placebo et son batteur se séparent - Le groupe Placebo a annoncé sa séparation d'avec son batteur, Steve Hewitt, en raison de "divergences personnelles et musicales". Hewitt avait remplacé Robert Schultzberg après la sortie du premier album, sans titre, du groupe en 1996. Il avait participé à l'enregistrement des quatre suivants, "Without you I'm nothing", "Black market music", "Sleeping with ghosts" et "Meds". Les deux membres restants de Placebo, le chanteur Brian Molko et le guitariste Stefan Olsdal, ont indiqué que le remplacement de Hewitt n'était pas une urgence, puisqu'ils commenceront à travailler sur leur sixième album au printemps prochain.

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#308 03-10-2007 15:35:30

Re: Départ de Steve Hewitt

Placeboindépendante a écrit:

Je vais me faire Hara Kiri à la petite cuillere,c'est trop triste pleure !!!!Pourquoi Steve?????Placebo ne sera plus pareil sans lui mais merci quand même Nathy pour l'info!!!!

Y'a aussi ashtray qu'a tout traduit hein xD

Hors ligne

 
teen.spirit Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: gringolandia
Anniversaire: 12 novembre
Date d'inscription: 26-08-2006
Messages: 2319

#309 03-10-2007 15:40:19

Re: Départ de Steve Hewitt

arthurlejean a écrit:

nan mais c'est un canular?????????????????? SI OUI C'EST VRAIMENT PAS DROL NATHY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ptint je suis tro triste!!!! tu était mon préféré!!!! (apres brian biensur) pourquoi c'est pas toi steph qui te bar a sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUE VA DEVNIR  PLACEBO??????????????? je pleur, je pleur, je pleur... pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure  pleure

Non mais oh !  fouet   fouet


Smelly Cat, Smelly Cat, what are they feeding you?
Smelly Cat, Smelly Cat, It's not your fault...
siffle

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#310 03-10-2007 15:40:32

Re: Départ de Steve Hewitt

Placebo était pour moi l'un des rares groupes qui me semblait le plus uni. A chaque fois qu'on leur posait la question, ils répondaient toujours : "Non, oh grand jamais ! Jamais nous ne nous séparerons !".
C'était bien la peine de nous gonfler pendant 11 ans, avec ce genre ce conneries !!!
Pour moi, Placebo était l'Hydre à 3 Têtes et maintenant, avec un membre en moins, et ben, Placebo est mort tout simplement...
Comme toujours après un choc, passée la tristesse, vient la colère !! pascontent ! J'ai envie de traverser la Manche et d'aller lui botter le cul !!! Histoire de dire que cette news, ça fait beaucoup souffrir les fans !!! Steve quitte un groupe, qui est actuellement au sommet de sa popularité ! Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller chercher ailleurs ? Il se plaisait pas/plus avec Stef & Brian ? Il trouvait que Placebo n'avait pas assez de fans, ou de crédibilité ?
OK, il a une femme, 2 gosses, c'est lui le plus âgé, blablabla... And so WHAT ??? C'est quand-même pas déja un papy grabataire !!! S'ils commencent déja tous à se barrer et à faire leurs petits trucs, chacun de leur côté, je vois mal comment ils comptent devenir le plus grand groupe du monde !!! pascontent

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#311 03-10-2007 15:45:48

Re: Départ de Steve Hewitt

Arrêtez de penser qu'à vos gueules transpi

vous vous êtes pas demandé si Steve était plus heureux maintenant ? Qu'il va enfin pouvoir passer un peu de temps avec sa fille...

Hors ligne

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#312 03-10-2007 15:51:35

Re: Départ de Steve Hewitt

Ce qui déçoit, c'est qu'on y croyait à cette belle amitié, à ce triangle parfait, à cette jolie famille. Et puis bang, Stevie se casse. Ca fait tout bizarreeeeuhhh  roll

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Drapeau svtm Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Mother Earth
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-06-2007
Messages: 2942

#313 03-10-2007 15:58:23

Re: Départ de Steve Hewitt

ben alors çà !!! Je m'attendais à tout sauf... ça fait quelque temps que je suis en mode absence et voilà ce qui me tombe sur la tête !!! Bon, ben Bon Vent Steve loin des remous placebiens...

Nan mais là faut que je m'en remette ( bien sûr y avait eu aussi le cas schulzberg... ) !!!
heureusement c'est en bons termes...  blblblbl

Brian n'a officiellement plus de mari... Avis aux amateurs !!! ( musclés )

"Beware of false prophets which come to you in sheep's clothes, but inwardly, they are ravening wolves"

Hors ligne

 
Drapeau cline7885 Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 25 mars 1978
Date d'inscription: 13-03-2006
Messages: 204

#314 03-10-2007 16:00:55

Re: Départ de Steve Hewitt

oh my god !!!

snif, snif, snif...

Ca sent de le début de la fin.............................................

Stupid Me To Believe That I Could Trust In Stupid You !!!

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#315 03-10-2007 16:03:21

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

Placebo était pour moi l'un des rares groupes qui me semblait le plus uni. A chaque fois qu'on leur posait la question, ils répondaient toujours : "Non, oh grand jamais ! Jamais nous ne nous séparerons !".
C'était bien la peine de nous gonfler pendant 11 ans, avec ce genre ce conneries !!!
Pour moi, Placebo était l'Hydre à 3 Têtes et maintenant, avec un membre en moins, et ben, Placebo est mort tout simplement...
Comme toujours après un choc, passée la tristesse, vient la colère !! pascontent ! J'ai envie de traverser la Manche et d'aller lui botter le cul !!! Histoire de dire que cette news, ça fait beaucoup souffrir les fans !!! Steve quitte un groupe, qui est actuellement au sommet de sa popularité ! Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller chercher ailleurs ? Il se plaisait pas/plus avec Stef & Brian ? Il trouvait que Placebo n'avait pas assez de fans, ou de crédibilité ?
OK, il a une femme, 2 gosses, c'est lui le plus âgé, blablabla... And so WHAT ??? C'est quand-même pas déja un papy grabataire !!! S'ils commencent déja tous à se barrer et à faire leurs petits trucs, chacun de leur côté, je vois mal comment ils comptent devenir le plus grand groupe du monde !!! pascontent

je t'accompagne, s'il y une chose venant de leur part à laquelle je ne m'attendais pas c'est bien au départ de steve!!


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#316 03-10-2007 16:05:56

Re: Départ de Steve Hewitt

sisina a écrit:

Ce qui déçoit, c'est qu'on y croyait à cette belle amitié, à ce triangle parfait, à cette jolie famille. Et puis bang, Stevie se casse. Ca fait tout bizarreeeeuhhh  roll

Mais qui a dit qu'ils ne se parlaient plus ? Ils forment tout de même, même après cette "scission musicale", une bande de potes ('fin, qu'en sais-je ?, ce sont leurs oignons ^^). C'est normal, après avoir vieilli, de retrouver ses réels objectifs. Steve est papa, il a bien bossé, il ne pense pas prendre la même voie musicale que ses co-musiciens, alors laissons-le faire !
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein !

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#317 03-10-2007 16:07:51

Re: Départ de Steve Hewitt

Je pense que s'il a choisi de partir, c'est pour des bonnes raisons, et qu'il doit être plus heureux maintenant. Donc je ne lui en veux absolument pas, même si forcément ça fait bizarre de savoir qu'il ne sera plus là.

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau Lullaby Entre les deux ;)
Protect me from what I post
Lieu: I dOn'T KnOw At aLL...
Anniversaire: 04 juin
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1840

#318 03-10-2007 16:11:08

Re: Départ de Steve Hewitt

WOW....
J'en reste "sur le cul"...
Mais il fallait si attendre...
Rien n'est éternel....

Steve, si tu nous lis...Je te souhaite bonne chance pour la suite.  neutral

>>> Et pouquoi pas?? ★
★ Vive Myspace ★

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#319 03-10-2007 16:11:49

Re: Départ de Steve Hewitt

Alors là franchement molkocaïne, je suis sur le c**  yikes
Pour qui tu te prends pour juger de ce qu'il fait comme ça ? Tu es avocate, tu es sa femme, tu es la plus grande fan du monde ?
Non à ce que je sache.

Et puis ça servirait à quoi d'aller lui botter le cul ? Non mais faut arrêter de penser qu'à son nombril des fois. Tu t'es mis à sa place 2 secondes ?
Tu ne sais rien de ce qui pouvait se passer au sein du groupe, sur scène ils étaient proches, et si ça se trouve en coulisses ou dans leur vie privée, c'était l'horreur. Steve ne supportait plus Stef et Brian. On peut imaginer tous les scénarios possibles. Et connaissant l'humeur de Sieur Molko hein...bref  transpi

Et puis oui, ça fait souffrir les fans, et puis alors, lui il souffre tout autant voire plus si ça se trouve. Il ne va pas se forcer à rester dans le groupe que je sache.
Et puis merde quoi, ils sont libres. Ils font ce qu'ils veulent. Si Steve veut partir, qu'il le fasse. Il a une femme, des gosses, à l'âge qu'il a (même s'il n'est pas vieux), il a très certainement envie de profiter de sa famille. C'est pas quand il sera mort ou sur un lit d'hôpital qu'il se dira qu'il aurait dû plus profiter de sa vie. Et peut être que justement le fait de vouloir devenir le plus grand groupe du monde, ça lui foutait la pression un max et qu'il avait peur...va savoir.

Donc pour une fois, arrêtez de ne penser qu'à vous et mettez-vous à sa place. Même si c'est triste pour les fans...pensez bien que la séparation du groupe est autant difficile pour eux que pour nous.

Sur ce  icon_latest_reply

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
doggy Femme
Post in tongues
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 04-11-2006
Messages: 3184

#320 03-10-2007 16:14:54

Re: Départ de Steve Hewitt

je Pense même que c'est beaucoup plus difficile pour eux, que pour nous
(ou que ça l'a été)

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#321 03-10-2007 16:16:28

Re: Départ de Steve Hewitt

plus_un avec ashtray_princess...

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#322 03-10-2007 16:18:29

Re: Départ de Steve Hewitt

Lunatik a écrit:

plus_un avec ashtray_princess...

Je ne peux qu'entièrement plussoyer aussi. Même cent fois.


21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#323 03-10-2007 16:19:10

Re: Départ de Steve Hewitt

Waaaaaaiiiii

Ashtray  plus_un   tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#324 03-10-2007 16:19:17

Re: Départ de Steve Hewitt

molkocaïne a écrit:

Placebo était pour moi l'un des rares groupes qui me semblait le plus uni. A chaque fois qu'on leur posait la question, ils répondaient toujours : "Non, oh grand jamais ! Jamais nous ne nous séparerons !".

Choupinette, ils n'ont jamais dit ça à ma connaissance. Ils vivent leur vie au jour le jour, et s'ils ont dit qu'ils ne se sépareraient pas, c'est tout simplement que ce n'était pas à l'ordre du jour.

C'était bien la peine de nous gonfler pendant 11 ans, avec ce genre ce conneries !!!

Ok, bah excuse-les de t'avoir fait vibrer pendant 11 ans alors, s'ils avaient su que ça te ferait un tel effet, c'est sûr qu'ils auraient réfléchi à deux fois avant de bosser ensemble.

Pour moi, Placebo était l'Hydre à 3 Têtes et maintenant, avec un membre en moins, et ben, Placebo est mort tout simplement...

Comme je l'ai déjà dit, Placebo est en pause pour plusieurs mois. L'écriture de leur album commencera au printemps, alors pourquoi déjà le critiquer alors qu'il n'a même pas encore germé dans l'esprit de son auteur ?

Comme toujours après un choc, passée la tristesse, vient la colère !! pascontent ! J'ai envie de traverser la Manche et d'aller lui botter le cul !!! Histoire de dire que cette news, ça fait beaucoup souffrir les fans !!! Steve quitte un groupe, qui est actuellement au sommet de sa popularité ! Qu'est-ce qu'il a besoin d'aller chercher ailleurs ? Il se plaisait pas/plus avec Stef & Brian ? Il trouvait que Placebo n'avait pas assez de fans, ou de crédibilité ?

Mais QUI te dit que c'est pour ça qu'il est parti ??? Faut arrêter de plâner ma grande, ils disent "raisons personnelles et divergences musicales", faut arrêter de se prendre pour le centre de l'univers et tout ramener au manque de fans ou au manque de succès. Ce serait d'une idiotie flagrante, surtout après une tournée d'un an et demi, comme ils viennent d'enchainer. On se dit ça quand on se retrouve face à une salle vide, pas quand on joue tous les soirs devant des milliers de gens, presque non-stop, aux quatre coins de la planète.

OK, il a une femme, 2 gosses, c'est lui le plus âgé, blablabla... And so WHAT ??? C'est quand-même pas déja un papy grabataire !!!

And so WHAT ? Il doit attendre de ne plus avoir de dents pour avoir enfin le droit de voir ses enfants grandir et se réveiller le matin aux côtés de sa femme ? Le jour où tu auras des gosses, tu comprendras la souffrance que c'est, de ne pas pouvoir les voir quand tu veux. De te sentir coupable d'être à l'autre bout du monde, alors que ton bout d'chou fait ses premiers pas, sa première rentrée scolaire, ses premières amitiés. Tout ce que tu rates, tout ce que tu ne pourras plus jamais vivre, une fois que c'est passé. Tous ces instants dans la vie d'un homme, que des centaines de concerts annuels ne peuvent pas remplacer.

S'ils commencent déja tous à se barrer et à faire leurs petits trucs, chacun de leur côté, je vois mal comment ils comptent devenir le plus grand groupe du monde !!! pascontent

C'est vrai qu'après tout, être le plus grand groupe du monde, c'est CA qui est important...

Ton égocentrisme est affligent molkocaïne. Sincèrement, pense un peu au fait que lui, il a peut-être besoin de cette pause. Le stress permanent, devoir toujours être au top, se sentir sous pression tous les soirs, certes c'est un choix de vie.

Mais le plus beau dans une histoire, c'est qu'il faut parvenir à une fin. Et à l'accepter.


Je comprends votre tristesse, mais arrêtez de ne penser qu'à vous. S'ils en sont arrivés là, c'est que c'était la meilleure des solutions. Faites-leur confiance, Placebo n'est pas mort. Et puis, il parait que les âmes-soeur ne meurent jamais, pas vrai ?

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#325 03-10-2007 16:19:14

Re: Départ de Steve Hewitt

ashtray_princess a écrit:

Alors là franchement molkocaïne, je suis sur le c**  yikes
Pour qui tu te prends pour juger de ce qu'il fait comme ça ? Tu es avocate, tu es sa femme, tu es la plus grande fan du monde ?
Non à ce que je sache.

Et puis ça servirait à quoi d'aller lui botter le cul ? Non mais faut arrêter de penser qu'à son nombril des fois. Tu t'es mis à sa place 2 secondes ?
Tu ne sais rien de ce qui pouvait se passer au sein du groupe, sur scène ils étaient proches, et si ça se trouve en coulisses ou dans leur vie privée, c'était l'horreur. Steve ne supportait plus Stef et Brian. On peut imaginer tous les scénarios possibles. Et connaissant l'humeur de Sieur Molko hein...bref  transpi

Et puis oui, ça fait souffrir les fans, et puis alors, lui il souffre tout autant voire plus si ça se trouve. Il ne va pas se forcer à rester dans le groupe que je sache.
Et puis merde quoi, ils sont libres. Ils font ce qu'ils veulent. Si Steve veut partir, qu'il le fasse. Il a une femme, des gosses, à l'âge qu'il a (même s'il n'est pas vieux), il a très certainement envie de profiter de sa famille. C'est pas quand il sera mort ou sur un lit d'hôpital qu'il se dira qu'il aurait dû plus profiter de sa vie. Et peut être que justement le fait de vouloir devenir le plus grand groupe du monde, ça lui foutait la pression un max et qu'il avait peur...va savoir.

Donc pour une fois, arrêtez de ne penser qu'à vous et mettez-vous à sa place. Même si c'est triste pour les fans...pensez bien que la séparation du groupe est autant difficile pour eux que pour nous.

Sur ce  icon_latest_reply

que dire après ca lol


2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#326 03-10-2007 16:20:31

Re: Départ de Steve Hewitt

ashtray_princess a écrit:

Alors là franchement molkocaïne, je suis sur le c**  yikes
Pour qui tu te prends pour juger de ce qu'il fait comme ça ? Tu es avocate, tu es sa femme, tu es la plus grande fan du monde ?
Non à ce que je sache.

Et puis ça servirait à quoi d'aller lui botter le cul ? Non mais faut arrêter de penser qu'à son nombril des fois. Tu t'es mis à sa place 2 secondes ?
Tu ne sais rien de ce qui pouvait se passer au sein du groupe, sur scène ils étaient proches, et si ça se trouve en coulisses ou dans leur vie privée, c'était l'horreur. Steve ne supportait plus Stef et Brian. On peut imaginer tous les scénarios possibles. Et connaissant l'humeur de Sieur Molko hein...bref  transpi

Et puis oui, ça fait souffrir les fans, et puis alors, lui il souffre tout autant voire plus si ça se trouve. Il ne va pas se forcer à rester dans le groupe que je sache.
Et puis merde quoi, ils sont libres. Ils font ce qu'ils veulent. Si Steve veut partir, qu'il le fasse. Il a une femme, des gosses, à l'âge qu'il a (même s'il n'est pas vieux), il a très certainement envie de profiter de sa famille. C'est pas quand il sera mort ou sur un lit d'hôpital qu'il se dira qu'il aurait dû plus profiter de sa vie. Et peut être que justement le fait de vouloir devenir le plus grand groupe du monde, ça lui foutait la pression un max et qu'il avait peur...va savoir.

Donc pour une fois, arrêtez de ne penser qu'à vous et mettez-vous à sa place. Même si c'est triste pour les fans...pensez bien que la séparation du groupe est autant difficile pour eux que pour nous.

Sur ce  icon_latest_reply

plus_un  plus_un  plus_un  plus_un  bisou


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau Ashtray Lips Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juillet 1984
Date d'inscription: 20-01-2006
Messages: 7415
MySpace  @AshtrayLips7 sur Twitter

#327 03-10-2007 16:21:42

Re: Départ de Steve Hewitt

Et puis,  plus_un  avec Nathy aussi...

Bon, je flood là, j'arrête.

Hors ligne

 
Drapeau SanJi PinK
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-02-2006
Messages: 2220
Site web

#328 03-10-2007 16:23:09

Re: Départ de Steve Hewitt

Ah molkocaine porte décidément bien son statut big_smile

Hors ligne

 
Drapeau ashtray_princess Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Ailleurs...
Anniversaire: 05 août
Date d'inscription: 16-02-2006
Messages: 7555

#329 03-10-2007 16:24:48

Re: Départ de Steve Hewitt

Nathy, on est trop en phase.  cool

' Une Nouille sans barrière, c'est comme un Kiri sans bâton. ' big_smile

Hors ligne

 
arthurlejean Homme
Banni
Lieu: bourg la reine
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 61

#330 03-10-2007 16:32:16

Re: Départ de Steve Hewitt

hey!!!! calmé vous les gens!!!!! vous vous enguelé JUSTE pasque y a un membre de placebo qui se bar!!!!! arété de vous fout** sur la guele pour sa!!!! et pis a mon avis le depart de steve c'est passé surment un peu pareil que l'autre batteur, mais sa, a mon avis on ne le saura pas avant un ptit moment, ils vont sortirent la meme excuse devant les journaux que sur le site... GOOD BYE STEVE!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.106 sec., 11 requêtes exécutées ]