Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

MEDS Numéro 1 des ventes - page 3

Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#61 25-03-2006 14:16:11

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Je me permettrai pas!saint C'est pas mon genre!big_smile

Aller zou ici on cause de meds en tete des vente!! lol

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
belli.flore Femme
Posting in the Details
Lieu: Le Luc
Anniversaire: 18 juillet 1981
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 353

#62 26-03-2006 19:41:42

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

je ne pensais vraiment pas que Meds se retrouverait numéro 1 aussi rapidemment, je pense qu'au fil des albums, ils ont pu relier un public de plus en plus large...

************************************************PEACE, LOVE in the world*********************************************************

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#63 26-03-2006 21:34:58

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

c'est sur !! j'espère que ca ne deviendra pas TROPPP trop commercial meme sil ca l'est déjà pas mal...

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#64 26-03-2006 23:14:55

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'espère que ca ne deviendra pas TROPPP trop commercial.

naaaaaaan quelle idée lol

 
elena
Invité

#65 27-03-2006 09:58:59

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

moneypenny a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'espère que ca ne deviendra pas TROPPP trop commercial.

naaaaaaan quelle idée lol

moi aussi j'espère à mort big_smile

 
moneypenny
Invité

#66 27-03-2006 19:10:06

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

elena a écrit:

moneypenny a écrit:

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

j'espère que ca ne deviendra pas TROPPP trop commercial.

naaaaaaan quelle idée lol

moi aussi j'espère à mort big_smile

ah ben oui si c'est le cas je crois que ca me plairait pas, mais attendez il y aurait pire !! imaginez que brian molko devienne con et prenne le melon !!! toute facon jy crois pas c'est pas possible lol

 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#67 27-03-2006 19:17:17

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

hmm hmm Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin sad ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà ! tongue

Dernière modification par Razorblade Kiss (27-03-2006 19:19:55)

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#68 27-03-2006 19:19:31

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

moneypenny a écrit:

elena a écrit:

moneypenny a écrit:


naaaaaaan quelle idée lol

moi aussi j'espère à mort big_smile

ah ben oui si c'est le cas je crois que ca me plairait pas, mais attendez il y aurait pire !! imaginez que brian molko devienne con et prenne le melon !!! toute facon jy crois pas c'est pas possible lol

moi nan plus j'y crois pas! c'est pas possible ke brian molko ou que quelconque membre du grpe placebo devienne con!

par contre ouai peur ke meds devienne trop commercial.... sad

Hors ligne

 
euge
Invité

#69 27-03-2006 19:24:43

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Razorblade Kiss a écrit:

hmm hmm Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin sad ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà ! tongue

Je te rassure ça n'ira pas plus loin que ça n'est déjà, après song to say goodbye, because I want you et Drag, on peut pas faire plus lisse et sans saveur. lol
Mais ça ne les empechera pas de rester N°1.

Dernière modification par eugenate (27-03-2006 20:18:13)

 
elena
Invité

#70 27-03-2006 20:05:45

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

moneypenny a écrit:

elena a écrit:

moneypenny a écrit:

naaaaaaan quelle idée lol

moi aussi j'espère à mort big_smile

ah ben oui si c'est le cas je crois que ca me plairait pas, mais attendez il y aurait pire !! imaginez que brian molko devienne con et prenne le melon !!! toute facon jy crois pas c'est pas possible lol

mais nan bien sûr que c'est pas possiiiiiiiiiiible lol

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#71 27-03-2006 20:16:55

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

dans le commercial il y as tjrs un petit pourcentage de bon :saint:eh meds en fait parti mais ca n egal pas les tout debut du groupe bises

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Miss Dior Entre les deux ;)
You don't care about post
Lieu: Chez le coiffeur
Anniversaire: 31 juillet 1972
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 5

#72 27-03-2006 20:52:32

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Se serait bien en tout cas qu'ils deviennent "commercial" ca nous changerait des niaisries qu'on subit tous les jours à la radio et à la TV ! wink

[img]http://img57.imageshack.us/img57/1552/placebo58jr.jpg[/img]

Hors ligne

 
moneypenny
Invité

#73 28-03-2006 11:38:22

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Razorblade Kiss a écrit:

hmm hmm Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin sad ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà ! tongue

euh... m'aurait-on pris au serieux? lol
je deconnais en disant que placebo DEVENAIT commercial ! ça fait quand même plusieurs années qu'ils le sont lol

 
soulmates eternal
Invité

#74 28-03-2006 12:04:32

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

toi te prendre au sérieux lol big_smile

en fait vous vous faites des illusions je crois. m'enfin chacun ses croyances big_smile
 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#75 28-03-2006 14:42:14

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

moneypenny a écrit:

Razorblade Kiss a écrit:

hmm hmm Placebo qui devient beaucoup trop commercial ? B j'avoue ca me fait un peu peur mais j'ai l'impression que ca en prends bien le chemin sad ...
Faut me rassurer et me dire que ca n'irait pas plus loin que ca n'est déjà ! tongue

euh... m'aurait-on pris au serieux? lol
je deconnais en disant que placebo DEVENAIT commercial ! ça fait quand même plusieurs années qu'ils le sont lol

B oui depuis SWG c'est devenu beaucoup plus connu ( mais tant mieux parce que sinon je serai passé à coté d'un trés bon groupe:-) ) mais là Meds n°1 des ventes 2 semaines aprés la sortie hmm ... Mais en même temps c'est trés bien et tant mieux pour eux :  vive les médias et tout ce qui s'en suit pour la promo ! lol 
C'est un trés bon album si ca marche autant et toute facon c'est le cas tongue
Mais ce qui me gene c'est toutes ces histoires d'argent qu'il y a autour : il y en faut toujours plus .... mad

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#76 28-03-2006 18:02:18

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

au fait ou en sont les classements? Il me semble qu'ils ont été detroné par Bruel.. siffle

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
euge
Invité

#77 28-03-2006 18:11:27

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

http://www.ifop.com/europe/sondages/topalb/alb0612.stm

par Bruel ET Ben Harper

Ils sont troisième
Tous les fans ont déjà acheté leur album.
Va falloir compter sur les non fans maintenant...

Dernière modification par eugenate (28-03-2006 18:11:50)

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#78 28-03-2006 18:49:25

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

le dernier opus est une tuerie quoi qu'on en disent au niveau commerciale maintenant vaut t il faire du bon est ne pas etre reconnu ou l'inverse??
maintenant certes beaucoup de merde qui se vendent a des millions d'exemplaires ca depasse la connerie .. sur ceux smile

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
euge
Invité

#79 28-03-2006 18:54:52

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

je pense que Placebo est trés largement reconnu  wink
 
soulmates eternal
Invité

#80 28-03-2006 19:57:02

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

maintenant que tous les fans ont achetés leur album en édition deluxe et les groupies les 3 éditions... c'est sûr que c'est dur de maintenir ça place ! big_smile
 
Razorblade Kiss Femme
Battle for the Posts
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 30 avril 1989
Date d'inscription: 12-03-2006
Messages: 834

#81 28-03-2006 20:02:30

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

soulmates eternal a écrit:

maintenant que tous les fans ont achetés leur album en édition deluxe et les groupies les 3 éditions... c'est sûr que c'est dur de maintenir ça place ! big_smile

lol lol ===> ''les groupies les trois éditions ''
Alors c'est vrai le Bruel les a détroné ?!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#82 28-03-2006 20:51:12

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

C'est rien comparé au plongeon britannique: de la 7ème place ils sont passés à la 35ème. Au bout d'une semaine d'exposition ça la fout mal. Reste plus qu'à espérer pour eux l'arrivée de nouveaux publics ( il faut le temps de les travailler)
 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#83 28-03-2006 20:54:32

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

bah ça va pour l'arrivée du nouveaux public, ils ont été au NRJ music tour, le temps que  les fans de M.Pokora se convertissent tongue

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau Brinou Femme
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 364

#84 28-03-2006 21:06:17

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

[color=blue]Que tout le monde se mette à Placebo !!!!!!!!!!!!!  LE goupe qui fait du bien !!!!!!!!roll

N'empêche, je ne penserais pas qu'ils feraient le NRJ Music Tour sad sad

Mais ils faut bien qu'ils se fasse plus connaître !!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Brinou (28-03-2006 21:07:06)

Hors ligne

 
euge
Invité

#85 28-03-2006 21:17:07

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Brinou a écrit:



Mais ils faut bien qu'ils se fasse plus connaître !!!!!!!!!!!!

T'inquiet ils font ce qu'il faut pour wink

 
moneypenny
Invité

#86 28-03-2006 23:20:51

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Brinou a écrit:

Que tout le monde se mette à Placebo !!!!!!!!!!!!!

nooooooooooooooooooon berk imaginez qu'on ramène les ados boutonneux de k maro, les fans avec les bagues dentaires de joey starr, les vieux qui ecoute dave et franck michael couche confiance et déambulateur compris !!!! lol

Dernière modification par moneypenny (28-03-2006 23:21:17)

 
elena
Invité

#87 28-03-2006 23:27:47

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

moneypenny a écrit:

Brinou a écrit:

Que tout le monde se mette à Placebo !!!!!!!!!!!!!

nooooooooooooooooooon berk imaginez qu'on ramène les ados boutonneux de k maro, les fans avec les bagues dentaires de joey starr, les vieux qui ecoute dave et franck michael couche confiance et déambulateur compris !!!! lol

muarf sans oublier les fans de Jordy et de Britney Spears berk

 
euge
Invité

#88 28-03-2006 23:34:40

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

Nad a écrit:

C'est rien comparé au plongeon britannique: de la 7ème place ils sont passés à la 35ème. Au bout d'une semaine d'exposition ça la fout mal. Reste plus qu'à espérer pour eux l'arrivée de nouveaux publics ( il faut le temps de les travailler)

Ils auraient dû consacrer un peu de leur promo française à la promo anglaise, les français sont conquis d'avance, je pense que c'était une perte de temps et de crédibilité en France en grande partie (je trouve que trop de Placebo tue Placebo).
Et le choix de Because I Want You comme single, on peut difficilement avoir envie d'acheter l'album si on est pas vraiment fan de Placebo.
Je suis donc pas étonnée de leur plongeon en GB, domage pour eux c'est quand même sévère comme punition.

 
Nad
Invité

#89 28-03-2006 23:45:03

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

C'est très fréquent chez les groupes qui ont un noyau dur de fans mais peinent à s'imposer ailleurs. En angleterre c'est ça. Il y a les fanas qui vont se ruer sur l'album le premier jour, donc du coup une très bonne place la 1ère semaine, et puis après plus rien. C'est là qu'ils se disent que le nouvel album n'a pas fait d'eux un plus grand groupe. Mais c'est encore un peu tôt pour conclure à quoique ce soit, vu que la promo se fait un peu sur la longueur, et qu'en angleterre elle commence vraiment maintenant seulement. Le petit tour de chauffe arrive, les télés et autres vont continuer et ainsi de suite. Il se peut qu'il y ai un phénomène genre SWG avec un numéro 1 un an après grâce au best-of. Ceux qui découvrent un groupe attendent souvent d'en entendre plus et se tâtent un moment avant d'acheter. On verra ce que la promo emi aura donné réellement dans quelques mois.
 
euge
Invité

#90 28-03-2006 23:57:02

Re: MEDS Numéro 1 des ventes

J'espère pour eux parce que passer de 7ème à 35ème, c'est sur qu'ils vont faire la gueule sur scène.
Mais je persiste à penser que leur choix de single les a considérablement desservi quelque soit la promo d'EMI réalisée ou à venir, STSG est potable et peut plaire au public (perso je peux plus l'écouter de l'avoir trop entendue, mais au début je l'aimais bien), mais Because I Want You c'est la chute assurée, espèrons qu'ils se montreront plus circonspects dans le choix de leur prochain single, ça me parait le seul moyen pour eux de remonter la pente en GB...

Dernière modification par eugenate (29-03-2006 00:06:42)

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.063 sec., 11 requêtes exécutées ]