Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".

Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

: HIM, Incubus, 30 Seconds To Mars, Indochine, Garbage, Red Hot Chili Peppers, Noir Desir, U2, The Verve et j'en passe ... J'aime lire, voyager, les concerts, le cinema, la photo, l'histoire, l'anglais ... bref je raconte un peu ma vie donc je vais m'arreter là
  : HIM, Incubus, 30 Seconds To Mars, Indochine, Garbage, Red Hot Chili Peppers, Noir Desir, U2, The Verve et j'en passe ... J'aime lire, voyager, les concerts, le cinema, la photo, l'histoire, l'anglais ... bref je raconte un peu ma vie donc je vais m'arreter là   
 ilovebananas
 ilovebananas 

sousou
 sousou 

City s'aggrandit  !!!
  City s'aggrandit  !!!  sois la bienvenue parmis nous.
   sois la bienvenue parmis nous.
				 GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats
  GRISOU je t'aime ! repose en paix au paradis des chats 

Bienvenue à toi qui vient compléter notre troupe ! Moi aussi j'étais à la Patinoire et à Arcachon (concert merdique, je confirme). Have fun !
  Bienvenue à toi qui vient compléter notre troupe ! Moi aussi j'étais à la Patinoire et à Arcachon (concert merdique, je confirme). Have fun !  

molsdal
 molsdal 

Désillusion
 Désillusion 

! Très bons goûts musicaux^^
! Très bons goûts musicaux^^
 isa
 isa 

scared-of-people
 scared-of-people