Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 19

purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#541 26-05-2009 20:43:12

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

suis-je le seul à avoir reçu ce message du site off ?

As one of the first fans to register interest in the Placebo Boxset, you have a greater chance of winning one of the 500 signed copies if you place your order now by clicking HERE - don’t miss out!

En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbag

si je suis le seul, là je commande de suite ^^

en tout cas, ça confirme une chose, les réservations étaient prises en compte pour les 500 premiers  ok


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#542 26-05-2009 20:48:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Non moi j'ai reçu ce message:



  Placebo

Thank you for reserving a copy of Battle For The Sun deluxe box set.

To now pay for your reserved box set please confirm your order at placebostore.sandbag.uk.com/

We aim to dispatch all orders for delivery during the week commencing 8th June.

Thanks for your support and we hope you enjoy the box set.



Nous vous remercions de réserver un exemplaire de "Battle For The Sun" coffret de luxe.

Pour maintenant payer votre coffret s'il vous plaît confirmer votre commande au placebostore.sand

Nous avons pour objectif d'envoyer toutes les commandes pour livraison au cours de la semaine commençant le 8e Juin.

Merci pour votre soutien et nous espérons que vous apprécierez le coffret.

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#543 26-05-2009 20:50:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

cool, donc là je commande par le site off direct  ^^

([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous  blblblbl  [mode jemelapète : OFF])

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#544 26-05-2009 20:52:37

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

cool, donc là je commande par le site off direct  ^^

([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous  blblblbl  [mode jemelapète : OFF])

Alors là, je te pose la question suivante... As-tu noté quelque part l'heure exacte à laquelle tu as réservé ton coffret ?  big_smile

Dernière modification par Protège-Moi (26-05-2009 20:56:54)


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#545 26-05-2009 21:00:03

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Mon message viens également de Sandbag!!

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#546 26-05-2009 21:08:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Protège-Moi a écrit:

purf a écrit:

cool, donc là je commande par le site off direct  ^^

([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous  blblblbl  [mode jemelapète : OFF])

Alors là, je te pose la question suivante... As-tu noté quelque part l'heure exacte à laquelle tu as réservé ton coffret ?  big_smile

ben non, désolé, je garde mes mails mais comme y'en a pas eu pour enregistrer la commande :s

je vais regarder mon post le plus récent après l'annonce, ça doit concorder à 15 minutes près

edit : 15 mars 21h49 mais c'était mon premier post donc je suis pas sur que ça concorde en fait, désolé de pas pouvoir t'aider

Dernière modification par purf (26-05-2009 21:11:04)


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#547 26-05-2009 21:14:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

edit : 15 mars 21h49 mais c'était mon premier post donc je suis pas sur que ça concorde en fait, désolé de pas pouvoir t'aider

Merci quant même !  smile


I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#548 26-05-2009 21:16:50

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

cool, donc là je commande par le site off direct  ^^

([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous  blblblbl  [mode jemelapète : OFF])

fait attention purf, ils ont dit que tu avait de "grandes chances" ... pas que tu "avais" un des  premiers coffret ! j'espère pour toi que tu l'auras bien sur, mais te fais pas de fausse joie ... crâneur wink (et on est pas jaloux, NA   tongue  lol)

Dernière modification par titom28 (26-05-2009 21:17:31)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#549 26-05-2009 21:22:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

titom28 a écrit:

purf a écrit:

cool, donc là je commande par le site off direct  ^^

([mode jemelapète : ON] 2 words for you : be jealous  blblblbl  [mode jemelapète : OFF])

fait attention purf, ils ont dit que tu avait de "grandes chances" ... pas que tu "avais" un des  premiers coffret ! j'espère pour toi que tu l'auras bien sur, mais te fais pas de fausse joie ... crâneur wink (et on est pas jaloux, NA   tongue  lol)

Exact ne te fais pas de fausses joies. Si c'est si bien organisé que le reste te fais pas d'illusions. On n'est pas jaloux mais alorspas du tout. . lol


I was alone, fall and free

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#550 26-05-2009 21:23:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

suis-je le seul à avoir reçu ce message du site off ?

As one of the first fans to register interest in the Placebo Boxset, you have a greater chance of winning one of the 500 signed copies if you place your order now by clicking HERE - don’t miss out!

En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbag

si je suis le seul, là je commande de suite ^^

en tout cas, ça confirme une chose, les réservations étaient prises en compte pour les 500 premiers  ok

Je vien de recevoir le même...

Et j'ai pas prevu de l'acheter pour le moment.
Je pense que c'est pour nous pousser a le commander rien de plus.



Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#551 26-05-2009 21:28:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

le fait que sweetend n'ait pas reçu le même message me donne bon espoir que ce soit pas uniquement commercial


sinon, oui, j'ai bien compris que j'étais pas sur mais ça veut dire que c'est bien parti smile

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#552 26-05-2009 21:31:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Faut pas me dire ça  pleure

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#553 26-05-2009 21:33:20

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

suis-je le seul à avoir reçu ce message du site off ?

As one of the first fans to register interest in the Placebo Boxset, you have a greater chance of winning one of the 500 signed copies if you place your order now by clicking HERE - don’t miss out!

En tant qu'un du premier évente pour enregistrer l'intérêt pour le Placebo Boxset, vous ont une plus grande possibilité de gagner une des 500 copies signées si vous passez votre commande maintenant chez ICI - ne manquez pas dehors ! All the best Sandbag

si je suis le seul, là je commande de suite ^^

en tout cas, ça confirme une chose, les réservations étaient prises en compte pour les 500 premiers  ok

Ben j'espère que tu l'aura au moins !!!

Par contre, moi cette affaire, ça me fais encore plus fliper, car j'ai toujours aucune, mais aucune nouvelle du site off concernant les pré-réservation de la box BFTS ....  mad


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau sweetend Femme
Taste in post
Lieu: Hirson, Aisne
Anniversaire: 18 février 1988
Date d'inscription: 21-12-2007
Messages: 145
Site web

#554 26-05-2009 21:35:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Le message ne t'a pas renseigné plus que ça ???

I was alone, fall and free

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#555 26-05-2009 21:36:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Si vraiment nos réservations comprenne la box dédicacés il pourrai envoyer des mails plus clair... car la limite j'ai a peine survolé le mail.


Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#556 26-05-2009 21:52:09

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

le fait que sweetend n'ait pas reçu le même message me donne bon espoir que ce soit pas uniquement commercial


sinon, oui, j'ai bien compris que j'étais pas sur mais ça veut dire que c'est bien parti smile

Reçu le même message que toi.
Me rappelle avoir commandé vers 15 heures 30, très peu de temps après avoir eu l'info...pour autant je suis encore très hésitant à commander par le site off. Je n'ai pas vraiment le culte de la personnalité et à part flatter mon propre égo, je n'ai personne dans mon entourage que cela ferait baver. De plus les conditions de retour en cas de problème renvoi en GB sont contraignantes. Le 8 je serai à l'Olympia alors pourquoi pas un achat sur place...Bonne chance à toi... ok

Concernant le pass vip il est mis en jeu sur l'ensemble des coffrets et pas seulement sur les 500 premiers.

voir site de la fnac

Dernière modification par drjerry (26-05-2009 22:01:09)


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#557 26-05-2009 22:13:26

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai également reçu le message me disant que j'étais peut-être dans les 500 etc..

Je sais juste que c'est dans les 30 minutes qui ont suivi l'annonce que j'ai réservé. Celle-ci ayant été faite un peu avant 18h30 je crois.
M'enfin bon, je reste dubitatif. Des gens qui ont commandé plus tard n'ont pas eu le mail. Maintenant 500 c'est très peu, et en quelques minutes ça peut partir donc bon.

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#558 26-05-2009 22:14:27

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#559 26-05-2009 22:21:49

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

heu ben depuis la suisse vu que c'est payé on recoit rien  pascontent
donc je ne sais toujours pas si je suis dans les 500  pleure  en même temps j'ai été très rapide... j'espère vraiment...

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#560 26-05-2009 22:25:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

par contre en commandant sur le site off, j'ai du refaire toute l'opération, mes coordonnées... genre nouvel achat, c'est bizarre
peut être qu'ils se fient uniquement aux adresses mails pour savoir à qui envoyer

though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau Protège-Moi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-04-2007
Messages: 576

#561 26-05-2009 22:29:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

À mon avis, ils envoient ce message à ceux qui réservé dans les heures qui ont suivi la mise en vente, mais pas forcement à ceux qui sont dans les 500 premiers... Ils veulent juste clarifier les choses, parce que beaucoup se demandaient si ceux qui avaient réservé sans payer pouvaient prétendre à un exemplaire dédicacé, et du coup encourager à l'achat sur leur site forcement...
Moi j'ai commandé à 18h30, en tout cas selon l'email de confirmation de ma commande... Espérons...  timide

I'm a men, a liar, guaranteed in your bed...

Hors ligne

 
Drapeau gaellemolko Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 26-10-2006
Messages: 1393

#562 26-05-2009 22:38:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

le mail de confirmation est arrivé à 18h32 chez moi... et je sais que j ai pris moins de 10minutes pour commander... alors  plus_un  Protège-moi, espérons =)

2006 : Paléo festival, Genève.  - 2007 :  St.Gallen Openair, Montreux jazz festival.
2009 : Cologne, Rock Am Ring, Moon and stars Locarno, Paléo festival, Dijon, Paris1, Paris2, Lyon, Zürich.
2010: Annecy, M’era Luna festival, Rock Oz’Arenes, Foire aux vins de Colmar, Pukkelpop festival, Area4 festival, Zürich Openair, Brixton2.
2011-2013: Gampel, Zurich, Genève, Brixton1

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#563 27-05-2009 00:40:58

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour

A vrai dire avec l'exitation du moment, ça reste flou ! J'arrive pas à me rapeller, même si je sais que j'ai fait ça rapidement !
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lol  happy


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#564 27-05-2009 00:47:20

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sydney a écrit:

purf a écrit:

@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour

A vrai dire avec l'exitation du moment, ça reste flou ! J'arrive pas à me rapeller, même si je sais que j'ai fait ça rapidement !
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lol  happy

et si ça tombe t'auras un golden truc  smile
c'est tout ce que je souhaite en tout cas (même si je te le souhaite moins que je me le souhaite  tongue )


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Didier
Boulet grincheux
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 02-09-2008
Messages: 188

#565 27-05-2009 00:48:25

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Si c'est des dédicaces que vous voulez, j'ai toujours Meds dédicacé à vendre...

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#566 27-05-2009 00:53:07

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

sydney a écrit:

purf a écrit:

@sydney : à moins que tu aies commandé très tôt pour avoir un des 500 premiers, tu peux toujours le commander maintenant qu'il est en vente et ne pas prendre en compte si ils te recontactent un jour

A vrai dire avec l'exitation du moment, ça reste flou ! J'arrive pas à me rapeller, même si je sais que j'ai fait ça rapidement !
De toute façon, vu que c'est le souk, jme suis dit que je vais encore attendre ... et puis si rien ne viens quelques jours avant le 8 juin, je commanderais ! De toute façon, j'ai pas de bol ..alors être parmis les 500 1er, ca serais plus qu'un miracle!! lol  happy

et si ça tombe t'auras un golden truc  smile
c'est tout ce que je souhaite en tout cas (même si je te le souhaite moins que je me le souhaite  tongue )

Le pire c'est que si je remporte ce golden" truc"  happy , je me demande comment je ferais !!Non mais t'imagine, diner avec Brian, Stef et Steeve !! C'est complètement iréel ! Déjà le voir en face de moi pendant tout un concert, c'est assez intimidant, mais là .... transpi !!
Je saurais pas quoi dire et raprtirais de là complètement fruster!! Mdr !! Mais c'est pas pour ça que je refuserais !! hihi!! Ben vi quand même!!
Alors nous reste plus qu'a prier pour nous 2 !!  saint


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
purf Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon / Valenciennes
Anniversaire: 05 janvier 1989
Date d'inscription: 15-03-2009
Messages: 746
Site web

#567 27-05-2009 01:35:08

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sydney a écrit:

Alors nous reste plus qu'a prier pour nous 2 !!  saint

faudrait déjà être croyant pour ça  transpi


though some may hold the rose
some hold the rope

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#568 27-05-2009 01:40:34

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

purf a écrit:

sydney a écrit:

Alors nous reste plus qu'a prier pour nous 2 !!  saint

faudrait déjà être croyant pour ça  transpi

Façon de parler , voyons !!  ^^


Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau nalvys Homme
Postage Angst
Lieu: Fra
Anniversaire: 06 février 1987
Date d'inscription: 13-04-2007
Messages: 46

#569 27-05-2009 23:03:18

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Edit Modération : on ne va pas exagérer... On a dit 'pas de dévoilement avant la sortie officielle', alors, nada. Merci.

Dernière modification par Lunatik (27-05-2009 23:04:51)

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#570 28-05-2009 14:21:19

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

voila, normallement on a eu le mail pour l'écoute de demain.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.220 sec., 11 requêtes exécutées ]