Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

[MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album ! - page 55

Needs Femme
Battle for the Posts
Lieu: Si possible en Live...
Anniversaire: 15 juin
Date d'inscription: 24-10-2010
Messages: 727

#1621 19-09-2011 18:04:44

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

soulmatesneverdie17 a écrit:

Bird eye view a écrit:

moi, je les graver sur le cd mais je peux seulement les écouter sur ordi.

une sécurité peu être ?

Ben ça dépend surtout de ce que son lecteur peut lire comme format...


I get a taste of blood in my mouth...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#1622 20-09-2011 19:23:42

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Il faut surtout le graver en cd audio, pas en cd de données.
smilesmilesmile

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#1623 29-09-2011 00:14:00

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Bon ça date d'il y a 6 jours, mais sur son twitter Steve a annoncé qu'il n'y aura rien de neuf côté Placebo avant peut-être l'année prochaine.

no luck on the placebo front until maybe next year im afraid


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#1624 29-09-2011 02:32:59

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

vi j'ai vu ça aussi ce n'est pas grave tant qu'ils nous revienne en forme pour une super tournée
et un magnifique album je ne demande pas plus smile

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1625 29-09-2011 12:43:31

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Shanebibi a écrit:

Bon ça date d'il y a 6 jours, mais sur son twitter Steve a annoncé qu'il n'y aura rien de neuf côté Placebo avant peut-être l'année prochaine.

no luck on the placebo front until maybe next year im afraid

Ça me paraît logique non? A priori le prochain album est de toute façon pour 2012, reste à savoir si ça sera au printemps ou à l'automne...

Dernière modification par Psychosis (29-09-2011 14:10:15)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#1626 29-09-2011 14:51:48

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Juste à temps pour une tournée de festivals, ça me botterait bien ^^

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau fuk4everinalbion Homme
Postage Angst
Lieu: Liège
Anniversaire: 24 mai 1988
Date d'inscription: 11-12-2006
Messages: 74
Site web

#1627 29-09-2011 16:14:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Malheureusement, je crois que l'album (de PLACEBO !  ninja ) sera pour la fin de l'année 2012 seulement, si pas 2013... (Je tiens ceci d'une source sûre, reste à voir si cela se confirmera  smile  )

She's a motherfucking bitch...

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#1628 29-09-2011 17:50:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

fuk4everinalbion a écrit:

Malheureusement, je crois que l'album (de PLACEBO !  ninja ) sera pour la fin de l'année 2012 seulement, si pas 2013... (Je tiens ceci d'une source sûre, reste à voir si cela se confirmera  smile  )

yes je pense aussi vers octobre ...
mais ça serait cool comme la période de sortir de BFTS
tiens nous au jus smile


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#1629 01-10-2011 13:59:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Perso, c'est ce que je pensais aussi, mais c'est pas plus mal. Du temps pour nous pondre un album de folie, et du repos pour être au top pour une tournée magistrale ! En attendant, on a We come in pieces pour nous divertir =p

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#1630 02-10-2011 01:13:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ouais plus c'est long plus c'est bon, ça ils l'ont bien compris Placebo... ninja  icon_latest_reply

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1631 02-10-2011 16:29:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Moins c'est long, plus c'est bâclé surtout ... Alors il faut qu'il prennent bien leur temps ^^

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#1632 02-10-2011 23:57:23

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kamz a écrit:

Moins c'est long, plus c'est bâclé surtout ... Alors il faut qu'il prennent bien leur temps ^^

Ouais, ils ont toujours beaucoup prit leur temps je trouve... Et perso, je fais partie des rares fans à trouver qu'ils n'ont jamais rien bâclé, mais ça, c'est une affaire de goûts...


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#1633 03-10-2011 06:05:39

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sweetqueen a écrit:

Kamz a écrit:

Moins c'est long, plus c'est bâclé surtout ... Alors il faut qu'il prennent bien leur temps ^^

Ouais, ils ont toujours beaucoup prit leur temps je trouve... Et perso, je fais partie des rares fans à trouver qu'ils n'ont jamais rien bâclé, mais ça, c'est une affaire de goûts...

idem  rock


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#1634 03-10-2011 12:28:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

On peut s'appliquer à la tâche et rater quand même.
J'dis ça ...

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1635 03-10-2011 18:10:15

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Effectivement, je ne trouve pas non plus qu'ils aient baclé le boulot ! Jamais !

chumulu a écrit:

On peut s'appliquer à la tâche et rater quand même.
J'dis ça ...

Tu dis ça... par rapport à quel album ?


And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#1636 03-10-2011 21:25:30

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Kamz à écrit :

Tu dis ça... par rapport à quel album ?

Au hasard Meds ? (le groupe à lui même dit qu'ils ont bâclé les sessions studio, avant de se rattraper et de dire qu'il avait été "parfaitement executé")
Avouons quand même qu'au niveau prod' Meds est plutôt foiré, je ne parle pas de la qualité des compos en elle même soyons d'accord. M'enfin c'est subjectif et c'est pas tellement le sujet.

Pour le prochain album c'est pas tellement étonnant, je tablerais pour un album au second semestre 2012 (juillet ?), la tournée à été très longue, la suivante le sera certainement plus, et si j'étais eux je profiterais au max de mon fric avant de repartir dans ce qui doit leur sembler être une routine au fur et à mesure big_smile, tout finis par devenir routine si on y fait pas gaffe. Qu'ils ne se pressent pas, travaillent leur compo à la guitare, arrêtent de combler le tout avec un orchestre pour cacher les manques d'arrangements, choisissent des pochettes décente ( lol ), et lèchent la prod' comme autrefois  rock
(Pour ceux qui auraient un doute, oui j'ai beaucoup aimé le dernier album ^^ même si on pourrais penser le contraire)


Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#1637 03-10-2011 21:56:29

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

KitschObjekt a écrit:

Kamz à écrit :

Tu dis ça... par rapport à quel album ?

Au hasard Meds ? (le groupe à lui même dit qu'ils ont bâclé les sessions studio, avant de se rattraper et de dire qu'il avait été "parfaitement executé")
Avouons quand même qu'au niveau prod' Meds est plutôt foiré, je ne parle pas de la qualité des compos en elle même soyons d'accord. M'enfin c'est subjectif et c'est pas tellement le sujet.

Pour le prochain album c'est pas tellement étonnant, je tablerais pour un album au second semestre 2012 (juillet ?), la tournée à été très longue, la suivante le sera certainement plus, et si j'étais eux je profiterais au max de mon fric avant de repartir dans ce qui doit leur sembler être une routine au fur et à mesure big_smile, tout finis par devenir routine si on y fait pas gaffe. Qu'ils ne se pressent pas, travaillent leur compo à la guitare, arrêtent de combler le tout avec un orchestre pour cacher les manques d'arrangements, choisissent des pochettes décente ( lol ), et lèchent la prod' comme autrefois  rock
(Pour ceux qui auraient un doute, oui j'ai beaucoup aimé le dernier album ^^ même si on pourrais penser le contraire)

Amen. je n'ai absolument rien contre Fiona, promis; mais le violon électrique, je peux juste plus supporter ><


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1638 03-10-2011 22:22:28

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

J'ai pas mal décroché depuis Meds ... pas à cause de la qualité, tout simplement à cause d'un changement dans ma vie. Alors BFS je le découvre seulement depuis quelques jours et bien qu'au début il me laissait sceptique, je l'aime de plus en plus.

Vivement le prochain certes mais pas trop tot quand même que je puisse avoir le temps d'apprécier l'autre =)

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#1639 03-10-2011 22:51:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Depuis Black Markt Music ils sortent un album pile poil tous les 3 ans, il y a donc fort à parier que le nouvel album sortira vers la fin 2012 je dirai !

Après s'ils font un bon album c'est très bien, mais tant que les concerts sont bons je n'en demande pas beaucoup plus ! J'ai trouvé la dernière tournée très bien sur le plan visuel et setlist mais j'ai parfois été déçu de l'attitude du groupe... Non pas de celle de Steve qui prend son pied à chaque fois, plutôt celle de Brian et Stefan qui avaient vraiment l'air blasés (au moins à Strasbourg et Colmar)...

J'espère donc que les deux retrouveront le goût de la scène histoire, de ne plus nous donner l'impression qu'on les dérange pendant le concert ^^

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1640 03-10-2011 23:49:02

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

KitschObjekt a écrit:

Kamz à écrit :

Tu dis ça... par rapport à quel album ?

Au hasard Meds ? (le groupe à lui même dit qu'ils ont bâclé les sessions studio, avant de se rattraper et de dire qu'il avait été "parfaitement executé")
Avouons quand même qu'au niveau prod' Meds est plutôt foiré, je ne parle pas de la qualité des compos en elle même soyons d'accord. M'enfin c'est subjectif et c'est pas tellement le sujet.

Pour le prochain album c'est pas tellement étonnant, je tablerais pour un album au second semestre 2012 (juillet ?), la tournée à été très longue, la suivante le sera certainement plus, et si j'étais eux je profiterais au max de mon fric avant de repartir dans ce qui doit leur sembler être une routine au fur et à mesure big_smile, tout finis par devenir routine si on y fait pas gaffe. Qu'ils ne se pressent pas, travaillent leur compo à la guitare, arrêtent de combler le tout avec un orchestre pour cacher les manques d'arrangements, choisissent des pochettes décente ( lol ), et lèchent la prod' comme autrefois  rock
(Pour ceux qui auraient un doute, oui j'ai beaucoup aimé le dernier album ^^ même si on pourrais penser le contraire)

lol

C'est marrant j'ai souvent entendu dire que la production de Meds avait été foirée, et j'aimerais bien qu'on m'explique concrètement ce que ça veut dire. Je précise que je n'agresse personne (on est jamais trop prudent ici), j'ai juste du mal à saisir le concept, est-ce-que tu veux dire qu'il y a trop d'effets, pas assez? Surtout que Meds est un album absolument génial pour moi, et donc je saisis pas ce qui a pu déranger certaines personnes à ce point, mais à force d'entendre ça, doit bien y avoir une raison.

En ce qui concerne la durée, j'aurais plutôt tablé sur printemps 2012, vu que c'est l'époque à laquelle Battle était sorti, mais sinon les délais sont parfaitement normaux: comme tous les groupes au début c'est un album tous les deux ans, puis tous les trois ans ou plus, au fur et à mesure que les tournées s'allongent.

@ Agathe: + 1 pour le violon  big_smile

Dernière modification par Psychosis (03-10-2011 23:49:36)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#1641 04-10-2011 00:06:40

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

sweetqueen a écrit:

Kamz a écrit:

Moins c'est long, plus c'est bâclé surtout ... Alors il faut qu'il prennent bien leur temps ^^

Ouais, ils ont toujours beaucoup prit leur temps je trouve... Et perso, je fais partie des rares fans à trouver qu'ils n'ont jamais rien bâclé, mais ça, c'est une affaire de goûts...

Nous devons avoir les mêmes goûts !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#1642 04-10-2011 00:06:48

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est marrant j'ai souvent entendu dire que la production de Meds avait été foirée, et j'aimerais bien qu'on m'explique concrètement ce que ça veut dire. Je précise que je n'agresse personne (on est jamais trop prudent ici), j'ai juste du mal à saisir le concept, est-ce-que tu veux dire qu'il y a trop d'effets, pas assez? Surtout que Meds est un album absolument génial pour moi, et donc je saisis pas ce qui a pu déranger certaines personnes à ce point, mais à force d'entendre ça, doit bien y avoir une raison.

Tu soulèves un point qui m'intrigue aussi, je dois dire. Meds est aussi un de mes albums préférés et autant je comprend parfois tout à fait ce qu'on entend par "prod bâclée" tellement c'est évident que quelque chose a merdé sec; autant là, je dois dire que ça m'échappe.  boulet


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1643 04-10-2011 00:15:45

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Agathe_Zeblues a écrit:

C'est marrant j'ai souvent entendu dire que la production de Meds avait été foirée, et j'aimerais bien qu'on m'explique concrètement ce que ça veut dire. Je précise que je n'agresse personne (on est jamais trop prudent ici), j'ai juste du mal à saisir le concept, est-ce-que tu veux dire qu'il y a trop d'effets, pas assez? Surtout que Meds est un album absolument génial pour moi, et donc je saisis pas ce qui a pu déranger certaines personnes à ce point, mais à force d'entendre ça, doit bien y avoir une raison.

Tu soulèves un point qui m'intrigue aussi, je dois dire. Meds est aussi un de mes albums préférés et autant je comprend parfois tout à fait ce qu'on entend par "prod bâclée" tellement c'est évident que quelque chose a merdé sec; autant là, je dois dire que ça m'échappe.  boulet

Keupine  copain


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#1644 04-10-2011 00:50:46

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

pourtant meds c'est un de mes albums fétiche de placebo
justement fragilisé par le manque de temps ou de vouloir
c'est devenu pour moi une merveille  coeur

❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
KitschObjekt Homme
Postage Angst
Lieu: Inconnu
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-06-2011
Messages: 93

#1645 04-10-2011 10:31:11

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

C'est pas facile à expliquer mais disons qu'il y a un manque de recherche dans le son, Placebo à toujours eu un son atypique quelque soit l'album, que ce soit dans les accordages, ou dans les sonorités et les arrangements, çà sortait du lot. Hors pour Meds, le son devient sacrément banal, c'est peut être en çà que certains dont moi trouvent la prod foiré. Sur Infra-Red si je me souviens bien, y'a carrément des moments ou le volume de la batterie fluctue sur le refrain Oo. La prod est foiré dans le sens ou tout sonne affreusement banal au regard de leurs autre disque, tout est compacté, et le son de la batterie est super plat. Bon après évidemment c'est une affaire de goût, mais je suis toujours "choqué" quand j'écoute Meds après un autre de leur disque que le son soit si "creux", je sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aurais essayé ^^ (je rappelle que je parle bien de la production du disque et pas de la qualité des compo, c'est très différent)

BTFS est bien plus réussie de ce côté (même si la compression dynamique est utilisé à outrance, mais la on arrive dans les termes technique) j'espère que le prochain nous en mettra plein les oreilles \o/

Tiens, voilà un autographe !

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#1646 04-10-2011 15:07:36

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Ok, merci pour ton point de vue intéressant ok

Je dois dire que rien ne m'a jamais choqué sur Meds; en fait, j'étais plutôt contente de retrouver une certaine simplicité après SWG  (qui est à mon gout le moins bon album, justement en bonne partie à cause de l'overdose d'effets sonores qui tranche trop sur les précédents. Je n'aime les compos de ce album qu'en live, où leur potentiel est à mon avis mieux exploité, mais c'est bien sûr une opinion perso). Et je ne suis aussi certainement pas assez calée techniquement pour me rendre compte des variations dont tu parles, du coup elles ne risquent pas trop de me déranger  transpi 

Du coup, j'imagine que je préfèrerais sans doute toujours une bonne chanson "moyennement" produite qu'une compo de bouse avec une prod' d'enfer (même si on est bien d'accord que concilier les deux est le must)  boulet   

Psychosis, fondons-z'un club des handicapée de la prod'   transpi

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Drapeau Kamz Femme
Postage Angst
Lieu: Jura
Anniversaire: 25 avril 1989
Date d'inscription: 30-09-2011
Messages: 47
Site web  Facebook

#1647 04-10-2011 15:44:57

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il manque un truc pour Meds ... Merci pour les précisions

And if I only could, I'd make a deal with god, and I'd get him to swap our places, be running up that road, be running up that hill, be running up that building, if I only could....


Lyon Hall Tony Garnier  22 / 10 / 2003
Besançon Micropolis  31 / 05 / 2006

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#1648 05-10-2011 00:43:13

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Agathe_Zeblues a écrit:

Ok, merci pour ton point de vue intéressant ok

Je dois dire que rien ne m'a jamais choqué sur Meds; en fait, j'étais plutôt contente de retrouver une certaine simplicité après SWG  (qui est à mon gout le moins bon album, justement en bonne partie à cause de l'overdose d'effets sonores qui tranche trop sur les précédents. Je n'aime les compos de ce album qu'en live, où leur potentiel est à mon avis mieux exploité, mais c'est bien sûr une opinion perso). Et je ne suis aussi certainement pas assez calée techniquement pour me rendre compte des variations dont tu parles, du coup elles ne risquent pas trop de me déranger  transpi 

Du coup, j'imagine que je préfèrerais sans doute toujours une bonne chanson "moyennement" produite qu'une compo de bouse avec une prod' d'enfer (même si on est bien d'accord que concilier les deux est le must)  boulet   

Psychosis, fondons-z'un club des handicapée de la prod'   transpi

Omagad mais tout pareil, tout comme toi, je crée n'importe quel club quand tu veux  big_smile


Kitschobjekt, merci beaucoup pour ces précisions techniques j'essaierai de réécouter l'album avec ces indications en tête pour me faire une idée!


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
AstroMao
Taste in post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 01-05-2006
Messages: 143

#1649 05-10-2011 10:49:36

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

Vous savez quoi, j'ai écrit à Orders Sandbag pour qu'ils m'envoient les pistes live par mail, et au lieu de cela ils m'ont envoyé le CD officiel (le même que le vierge de la box), mais déjà gravé avec les pistes dessus big_smile Sympa en tout cas !!

Du coup je les ai enfin, il est top ce CD d'ailleurs smile

Dernière modification par AstroMao (05-10-2011 11:10:56)

Hors ligne

 
Drapeau lesfaitsplacebo Femme
Taste in post
Lieu: SGdP
Anniversaire: 07 juillet
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 186

#1650 05-10-2011 10:52:32

Re: [MàJ] Des nouvelles à propos du nouvel album !

KitschObjekt a écrit:

C'est pas facile à expliquer mais disons qu'il y a un manque de recherche dans le son, Placebo à toujours eu un son atypique quelque soit l'album, que ce soit dans les accordages, ou dans les sonorités et les arrangements, çà sortait du lot. Hors pour Meds, le son devient sacrément banal, c'est peut être en çà que certains dont moi trouvent la prod foiré. Sur Infra-Red si je me souviens bien, y'a carrément des moments ou le volume de la batterie fluctue sur le refrain Oo. La prod est foiré dans le sens ou tout sonne affreusement banal au regard de leurs autre disque, tout est compacté, et le son de la batterie est super plat. Bon après évidemment c'est une affaire de goût, mais je suis toujours "choqué" quand j'écoute Meds après un autre de leur disque que le son soit si "creux", je sais pas si je me fais bien comprendre mais j'aurais essayé ^^ (je rappelle que je parle bien de la production du disque et pas de la qualité des compo, c'est très différent)

BTFS est bien plus réussie de ce côté (même si la compression dynamique est utilisé à outrance, mais la on arrive dans les termes technique) j'espère que le prochain nous en mettra plein les oreilles \o/

Salut,
ouh là là je comprend pas grand chose à ce que vous dites (prod/compo tout ça) ....
Pour moi c'est juste de la musique . Enfin, de la sacrément bonne Musique hein !!

Dernière modification par lesfaitsplacebo (05-10-2011 10:53:14)


Placebo The One ! 27/10/09 Paris Zenith_ 22/06/12  Bataclan_ 10/12/13 Bercy_19/12/13 Paris Zenith_ 14/07/14 St. Malô du bois Poupet_24/05/15 Clermont-Ferrand Europavox_18/11/16 Lille Zenith_29/11/16 Bercy_19/04/17 Bourges W_ 12/08/17 Landerneau Fête du bruit_ 23/03/22 Paris Trianon_11/11/22 Bercy_25/08/23 Rock en Seine...

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.209 sec., 11 requêtes exécutées ]