Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal + - page 14

Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#391 09-06-2009 13:27:39

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

photo de JD ( ancien admin de xs)

Cliquez ici

pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#392 09-06-2009 13:37:22

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Regardez ça, vidéo que j'ai filmé hier soir vite fais, mais écoutez bien les "palapapa palalala" ... hihi ... HERE

merci pour les photos coto ^^ !

Dernière modification par titom28 (09-06-2009 13:37:52)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#393 09-06-2009 13:40:05

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

J'aime bien Fiona moi, même si c'est vrai qu'on l'entend pas assez..

I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#394 09-06-2009 14:11:46

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Lain a écrit:

Fiou... Je crois que Je vais pas pouvoir résister a Arras avec tout ça...

Ah OUI!! viens!!  big_smile
En plus c'est vachement moins cher... (LOL)

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#395 09-06-2009 14:13:45

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

pour une fois dans mes reviews je vais faire court sur le concert lui meme ...

bon concret, très bonne énergie, super dynamique de groupe ... setlist habituelle depuis ce début de tournée ... vraiment sympa ... avec de bonnes chansons, des arrangements sympas .... et franchement un groupe visiblement heureux d'etre la (*stef smile*) ... nouveau matros qui sonne vraiment top etc ... enfin en gros très très bon concert très agréable
les premières parties franchement dispensables ... sauf ghinzu qui rend très très bien sur scène ....


edit : fiona rend très bien en live sur les nouvelles chansons, ... un vrai plus ... par contre elle est dispensable sur les anciennes (infrared et TBE en tete de liste)

je souhaite par contre dévelloper un autre aspect du concert ... le public ...
à chier ... vraiment ... les deux extrèmes réunis dans une meme fosse ... le gars qui se croit au concert de métallica durant Follow the cops ... qui agace tellement que brian demande à le faire viré de la salle (ce qui fut fait) ... aucun respect du public allentour et n'hésite pas a cogner ...
et à l'autre extrème ... peut etre pire dans leur genre .... les coincés, psychorigide qui se plaignent au moindre mouvement ou sautillement de la "masse" ... merde les gens ... vous etes à un concert de placebo ... pas de lara fabian ou michel sardou ... si vous voulez un concert statique, allez en gradin ou au fond de la fosse ... vouloir etre devant juste pour avoir "Brian" plus pret de vous sans en avoir les contrepartie (bleu etc ...) ben c'est franchement con ... (autre point : les filles au cheveux long ... attachez un peu tout ça ... les cheveux dans la tronche du gars derrière c'est pas le pied)

c'est clairement des citizen qui sont montré du doigts ici ... ya des tetes que j'ai reconnue ... un peu plus de courtoisie melé avec une "vraie énergie" de fosse ... c'est ce qui fait d'un bon concert un concert inoubliable ...

enfin voila ... très bon souvenir donc ... très bon concert ... mais ambiance du public a revoir ...

RDV à ARRAS ....

(carton rouge au boulet pseudo fan d'indo (la coupe de cheveux ridicule le trahi) qui franchement à un balai dans le cul pour un concert de placebo)

Dernière modification par fanplacebo (09-06-2009 14:15:01)

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#396 09-06-2009 14:16:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

oh moi dans mon coin le public était vraiment cool pourtant... mais bon y a des boulets partout faut s'y faire (malheureusement)

Hors ligne

 
clac Homme
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 28-01-2006
Messages: 74

#397 09-06-2009 14:24:28

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Brian a fait virer un gars?
Déjà à Musilac, il avait arrêté le concert à plusieurs reprises à cause d'un gars qui foutait la merde!

the dreams in which I'm dying are the best I've ever had

Hors ligne

 
sonicnurse Femme
Postage Angst
Lieu: in a tupperware container
Anniversaire: 17 janvier 1980
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 67

#398 09-06-2009 14:27:47

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

La dernière fois que javais vu Placebo c'était en mai 2006 au Zénith d'Orléans et l'Olympia était l'occasion de les revoir bien que pour être honnête, au départ j'y suis allée un peu emballée mais pas plus que ça, étant donné le single "From What It's Worth" qui pour moi "worth" pas des masses... bref, j'arrive pour Jim Jones Revue, très bonne découverte, bon vieux rock entraînant, charisme du chanteur, pour résumer on passe un très bon moment.

Ghinzu, inconnu au bataillon en ce qui me concerne en dehors du morceau "Do You Read Me", s'est très bien défendu aussi, impression générale de ce concert positive donc.

Dommage que je ne me souvienne pas de l'exacte set-list de Placebo... mais une chose est sûre j'ai été ravie qu'ils jouent si longtemps car je craignais qu'ils bouclent ça en 30/45 mn vu le nombre de groupe à passer. Ils m'ont de nouveau conquise, c'est clair, j'ai ressenti la verve  des débuts en leur égard qui m'avait tant manquée ! Placebo en live est toujours aussi efficace, le charisme opère encore, pour ma part, j'ai eu la sensation de me retrouver 10 ans en arrière à sauter partout, taper des mains, chanter les paroles en choeur et à probablement endommager les tympans de mes pauvres voisins, très compréhensifs cependant envers mon enthousiasme marqué frisant l'hystérie... 

"Ashtray Heart" est du tonnerre, gros coup de coeur pour "Devil In The Details", "Battle For The Sun" aux accents à la QOTSA rend très bien en live, "Come Undone" m'a marquée également, formant une sorte de revival du morceau caché du 1er album au début puis explose soudainement alors qu'on ne s'y attend pas... Quant à "Kitty Litter" = la litière du chat, c'est ça ? et ben elle est loin d'être pleine de crottes, moi je vous le dit !  lol La force du nouveau batteur m'a bluffée sur celle-ci (quasi digne d'un Dave Grohl !! )
"Speak In Tongues" avec les choeurs, ouah cool aussi !
Pas remarqué les "couacs" sur "Follow The Cops Back Home", je devais être trop heureuse de l'entendre live, je l'aurais vu un poil plus rapide ceci-dit... Dans les classiques, y'en a une qui a été "revue" tellement bien que je me disais : "Ah oui mais c'est attends... merde je sais plus... shame on me !" (c'était pas "Teenage Angst" quand même ?) mais le résultat était réussi !
Voili, voilou, c'est un peu "random" comme "review" mais bon...

Conclusion : VIVE L'EFFET PLACEBO !!!  tummenupp

Dernière modification par sonicnurse (09-06-2009 15:03:00)


* It's in your reach
   Concentrate *

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#399 09-06-2009 14:28:28

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

ah c'est donc ça, je l'ai vu montrer un gars du public a un vigil, je pensais que c'était a cause d'un appareil photo ... eh beh ! sa rigole pas !!!

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#400 09-06-2009 14:29:00

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

hehe moi je rassure ma mere qui se tracasse car je vais a werchter en lui disant que bri est la pour me protéger au cas ou yaurait des gros bourrins !!! elle me croit pas trop mais bon... moi j'sais que mon ange gardien sera la  coeur

battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#401 09-06-2009 14:41:52

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

May a écrit:

Lain a écrit:

Fiou... Je crois que Je vais pas pouvoir résister a Arras avec tout ça...

Ah OUI!! viens!!  big_smile
En plus c'est vachement moins cher... (LOL)

Les places sont a moins 40% en ce moment !
33 euros pour un jour
Je te le dis mon petite compagnon, ma place est RE-SER-VEE !


Ps : D'expérience, Je sais qu'il y a beaucoup plus d'ambiance du côté de Stefan ! Parce que justement On est pas des molkettes pschyco-rigide (lol)

Dernière modification par Lain (09-06-2009 14:46:14)


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#402 09-06-2009 15:00:37

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Alors, je ne sais pas qui tu vises fanplacebo mais alors de mon côté (côté Stef), c'était pas mal de pogos! Je suis sorti du concert en 24 morceaux, c'était tellement bien, surtout avec ceux qui m'ont accompagné au concert!
Rien à signaler en particulier, à part le costume violet de Stef peut-être ?  ^^

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#403 09-06-2009 15:05:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Gary a écrit:

Rien à signaler en particulier, à part le costume violet de Stef peut-être ?  ^^

oui, d'ailleurs ma pote me sort "tiens, on dirais le Joker dans Batman" mdr !!!


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
May Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: région parisienne
Anniversaire: 19 septembre 1989
Date d'inscription: 21-01-2006
Messages: 5093

#404 09-06-2009 15:06:08

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Gary a écrit:

Rien à signaler en particulier, à part le costume violet de Stef peut-être ?  ^^

berk

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#405 09-06-2009 15:19:16

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Tigrou a écrit:

Pfff!!! Setlist pourrie, le public déchainé sur Infra-red quoi, et Meds, et STSG, n'imp'. Autant j'étais enthousiaste sur le nouvel album, meme si Devil, Come Undone et Happy sont à jeter au feu, autant le Placebo en live version 09 est décevant. Le public y est pour bcp. Du coup parti avant Taste In Men.
Pas grave, Kap Bambino c'était cool.

Je crois pas qu'on soit allés au même concert lol !
Bon, je viens de rentrer, je vous envois donc les infos un peu en vrac...
Je les ai trouvé très en forme ! Brian assez souriant, bien que peu bavard - à part son habituelle petite dédicace sur "Happy Your Gone" : "Euh cette chanson est dédiée à.... personne en particulier ! Ca s'appelle "Content que tu sois parti !".
Tout comme Lunatik, j'ai été subjuguée par le superbe costume mauve de Stef tongue , toujours aussi magistral ! J'adore sa coiffure finalement ! Impressionée par le jeu de Steve ! Vraiment ! Qu'est-ce qu'il envoit ce petit ! fort
Bonne setlist (oui, on a eu Devil finalement ! Trop contente !).
C'était la folie dans la fosse (ça faisait longtemps que j'avais pas autant morflé !) Par-contre, dans les gradins, je sais pas - sauf qu'au-milieu du concert, Brian s'est adressé aux balcons et a demandé à tous de se lever, jusqu'à s'adresser à un pauvre type en particulier, qui ne se levait pas ! happy  Je les ai tous les trois trouvés plus qu'à l'aise. Stefan parfait, a joué son rôle en refusant la petite danse (petite pancarte dans la fosse : "Stefan Smile !).
Steve a lancé ses baguettes, déclenchant une émeute derrière moi, je crois qu'une pauvre fille d'ailleurs en est restée assommée au sol !
A la fin du concert, on est allés les attendre à la sortie derrière l'Olympia... Sans succès ! Par-contre, on a vu du people sortir ! Agnès b, qui nous confié que Brian l'appelait Madame Agnès (pour ne pas confondre avec Melle Agnès ! ^^ ), Sue de Pravda, Emma DeCaunes (qui s'est carrément foutus de nous, pauvres fans..(quelle con*e celle-là !), et les deux membres de Kap Bambino (que j'avais repéré depuis le matin, car ils ont pris le même train que moi depuis Bordeaux ! lol ).
Ah, on a aussi croisé Steve vers 13h, venu jeter un coup d'oeil aux fans ! Très Choupinet (avec un sweat à capuche tongue ). CoTo l'a pris en photo et Gwen a eu une dédicace et moi........... rien, il a dû partir... pleure
Pour résumer, je dirais que le groupe a mûri  (dans le bon sens) et le public aussi a vieilli. Et ça , c'est pas plus mal : plus de cris de molkettes en rût ! 
Un nouveau groupe prêt à partir à l'assaut de nouveaux sommets !!! fort


"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Tigrou Homme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 29 septembre 1987
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 120

#406 09-06-2009 16:20:44

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

molkocaïne a écrit:

Tigrou a écrit:

Pfff!!! Setlist pourrie, le public déchainé sur Infra-red quoi, et Meds, et STSG, n'imp'. Autant j'étais enthousiaste sur le nouvel album, meme si Devil, Come Undone et Happy sont à jeter au feu, autant le Placebo en live version 09 est décevant. Le public y est pour bcp. Du coup parti avant Taste In Men.
Pas grave, Kap Bambino c'était cool.

Je crois pas qu'on soit allés au même concert lol !

Lol en effet. XD Meme.
Je sais pas, je suis allé voir d'autres concerts que placebo, celui-ci m'a fait bailler.
Enfin je donnais mon avis tu vois, donc pas l'impression d'avoir assisté à un concert, mais plutot à quelque chose d'autre...


Be my daddy

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#407 09-06-2009 16:30:02

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

molkocaïne a écrit:

Par-contre, dans les gradins, je sais pas - sauf qu'au-milieu du concert, Brian s'est adressé aux balcons et a demandé à tous de se lever, jusqu'à s'adresser à un pauvre type en particulier, qui ne se levait pas ! happy

Ben de mon côté, cad tout en haut au fond dans un coin, dans les gradins donc, l'ambiance était pas mal ! Et sur des "hymnes" comme EYEM et Special K, tout le monde se levait dés la 1ère note, great big_smile !

molkocaïne a écrit:

Et ça , c'est pas plus mal : plus de cris de molkettes en rût !

J'ai entendu un "BRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAN" assez stridant venant de la fosse ... alors ma pote et moi on attend un gros silence, et on lance " STEEEEEEVE !!! STEFAAAAAN" ! Ben vi, il en faut pour tou le monde mdr !

Dernière modification par titom28 (09-06-2009 16:30:41)


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#408 09-06-2009 17:51:04

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Bonjours à tous !

Voilà j'ai décider de vous faire partager mes deux videos que j'ai prise hier soir lors du concert à l'Olympia ! Soyez indulgent elles ont été prise avec un téléphone portable :O (a noter que j'etais placer au balcon). En ésperant que cela vous plaise smile.

Ps : Faîtes pas attention quand je chante tongue

Cliquez ici

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau Pure62 Femme
Taste in post
Lieu: CALAIS
Anniversaire: 26 avril 1965
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 217
Site web  Facebook

#409 09-06-2009 18:32:41

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

tummenupp merci

Arras 4 juillet 2009 , Lille 30 octobre 2009


.Lorsque le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché alors l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible... (proverbe indien)

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#410 09-06-2009 18:50:55

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Voici mon CR:

Je suis arrivé à l'Olympia vers 19h45, donc j'avais déjà râté les 2 premiers groupes!   roll
Je me rends à ma place au premier rang de la mezzanine (eh oui, pour une fois j'avais de la chance avec la billeterie fnac) et j'étais (encore!) heureuse, parce que la vue de là haut était vraiment nickel! Ensuite Ghinzu que je ne connaissais pas avant et qui ont livré un show plein d'énergie. Bref, j'ai bien aimé!  ok  Mais à peine 10 minutes après le début de Ghinzu, un vigil voulait déjà prendre l'appareil photo de ma voisine, qui avait osé prendre 2 photos de Ghinzu! Heureusement elle pouvait le persuader qu'elle arrêterait et elle pouvait garder son appareil.

21h40: l'arrivé de Placebo. Moi toute enthousiaste, je me suis levée et ils commencent avec Kitty Litter. Mais j'avais déjà une mauvaise sensation, parce que en fait j'étais la seule à me lever!   hmm Et à la fin du premier morceau, une nana derrière moi s'est déjà plaint qu'elle ne verrait rien et j'étais donc "obligée" de m'asseoir. Je ne vous dis pas comment ça m'a soulé!!!   mad J'ai même réfléchi d'aller encore en fosse, mais échanger une place au premier rang de la mezzanine contre une au dernier rang dans la fosse....
Je suis donc restée et pour les titres plus calmes c'était vachement bien, parce que la vue était vraiment optimale. Mais pendant des titres comme Every You Every Me, Special K ou For What It's Worth, c'était une torture quoi!
Ne pas pouvoir danser, sauter...  Mais putain, c'était un concert Rock!!!!!
Je me suis donc contentée de chanter et de taper dans les mains!   roll

Maintenant la prestation de Placebo: je les ai trouvé en bonne forme, pleins d'énergie et ils ont semblés heureux d'être là. Stef dans son costume violet était plus souriant que pendant les concerts d'avant et a bien montré (pendant Happy you're gone je crois) qu'il sait encore bouger ses hanches!  wink  Brian n'a pas trop parlé, même pas présenté les membres du groupe et semblait un peu stressé. Probablement parce que le concert a été enregistré pour la télé! Mais la dynamique du groupe en soit était super! rock  Et je trouve que les nouveaux morceaux rendent vraiment bien en live: Battle for the Sun, For What it's Worth, The Never Ending Why, Ashtray Heart,...

J'avais d'ailleurs au moins pendant les rappels "le droit" de me lever.  roll  Du coup j'ai tellement sauté et bougé pendant The Bitter End, que j'ai failli tomber de la mezzanine!  lol

23h05: fin du concert. Je m'achète encore un joli T-shirt au merch, me dirige vers la sortie et là j'apperçois une horde de gens qui font encore la queue. Et je me demande: mais qu'est-ce qu'ils foutent là?............................. Et bien, c'était la queue pour récupérer les appareils photos!

Dernière modification par Slow Motion Suicide (09-06-2009 18:57:54)


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau Zoé Femme
English Posteur Rain
Lieu: Dans la France profonde
Anniversaire: 03 avril 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4292

#411 09-06-2009 18:57:49

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Il parait qu'il y avait Suzanne Combot dans le public  ok
Toujours a fond dedant on dirait smile

Don't cry baby it will make me sad
I'll brought you cocaine and a Penthouse pack

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#412 09-06-2009 18:58:56

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Zoé a écrit:

Il parait qu'il y avait Suzanne Combot dans le public  ok
Toujours a fond dedant on dirait smile

Oui, elle était assise 4 rangs derrière moi!  ok


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#413 09-06-2009 19:48:55

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

molkocaïne a écrit:

Stefan parfait, a joué son rôle en refusant la petite danse (petite pancarte dans la fosse : "Stefan Smile !).

oui c'est moi .... petit défi vis à vis de ses "non sourire" sur les précédentes dates ...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#414 09-06-2009 19:51:22

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

PLease Help me !
Je cherche en vain la chanson qui sert d'intro au concert ! Je sais que je l'ai déjà entendue dans la discographie de Placebo, mais impossible de remettre le titre dessus ! Juste avant Kitty Litter ... quand les lumière clignotent etc ... !

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Shanebibi Homme
Battle for the Posts
Lieu: Paris
Anniversaire: 02 septembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 685

#415 09-06-2009 20:00:11

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Slow Motion Suicide a écrit:

21h40: l'arrivé de Placebo. Moi toute enthousiaste, je me suis levée et ils commencent avec Kitty Litter. Mais j'avais déjà une mauvaise sensation, parce que en fait j'étais la seule à me lever!   hmm Et à la fin du premier morceau, une nana derrière moi s'est déjà plaint qu'elle ne verrait rien et j'étais donc "obligée" de m'asseoir. Je ne vous dis pas comment ça m'a soulé!!!   mad J'ai même réfléchi d'aller encore en fosse, mais échanger une place au premier rang de la mezzanine contre une au dernier rang dans la fosse....
Je suis donc restée et pour les titres plus calmes c'était vachement bien, parce que la vue était vraiment optimale. Mais pendant des titres comme Every You Every Me, Special K ou For What It's Worth, c'était une torture quoi!
Ne pas pouvoir danser, sauter...  Mais putain, c'était un concert Rock!!!!!
Je me suis donc contentée de chanter et de taper dans les mains!   roll

T'as pas eu de chance pour ça, c'est vrai que les gens étaient assez immobiles au milieu du balcon. Moi j'étais au dernier rang, donc je pouvais me mettre debout comme je voulais, personne derrière. Dans mon coin il y avait 20-30 personnes toutes debout qui bougeaient bien pendant tout le concert, c'était cool. Notamment une maman qui avait la quarantaine qui était à fond dedans, elle connaissait toutes les paroles, & vivait le truc à fond, c'était assez marrant à voir. Chaque coup de batterie de new Steve elle faisait le geste avec ses poings, sur The Bitter End elle était au taquet xD

Dernière modification par Shanebibi (09-06-2009 20:00:52)


I kneel before her
Beneath this frozen sky


I am one

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#416 09-06-2009 20:38:11

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

J'avoue que dans le balcon y'avait pas trop d'ambiance, on pouvait meme pas se lever sous peine de se faire crier dessus :s (d'ailleurs deux filles a coté de moi on fait le test et se sont rassis aussitot.. Ah les gens, c'est un concert de rock quoi !) Une vrai torture.. Heuresement qu'a la fin tout le monde s'est levé big_smile.

Dernière modification par LuLu (09-06-2009 20:47:49)


08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#417 09-06-2009 20:45:08

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Shanebibi a écrit:

Notamment une maman qui avait la quarantaine qui était à fond dedans, elle connaissait toutes les paroles, & vivait le truc à fond, c'était assez marrant à voir. Chaque coup de batterie de new Steve elle faisait le geste avec ses poings, sur The Bitter End elle était au taquet xD

Mdr oui je me suis retourné un moment je l'ai vu chanter FWIW ... j'était au fond aussi, elle m'a fait marrer ^^ !
Sinon personne ne peut m'aider pour la musique de l'intro avant Kitty Litter ? On l'entend aussi sur le live Pinkpop pour ceux qu'il l'ont ... !


... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Drapeau Slow Motion Suicide Femme
Taste in post
Lieu: Luxembourg
Anniversaire: 19 avril 1983
Date d'inscription: 07-06-2009
Messages: 225
Site web

#418 09-06-2009 21:00:35

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

LuLu a écrit:

J'avoue que dans le balcon y'avait pas trop d'ambiance, on pouvait meme pas se lever sous peine de se faire crier dessus :s (d'ailleurs deux filles a coté de moi on fait le test et se sont rassis aussitot.. Ah les gens, c'est un concert de rock quoi !) Une vrai torture.. Heuresement qu'a la fin tout le monde s'est levé big_smile.

Oui, c'était exactment ça ce qui m'est arrivé aussi: déjà pendant Kitty Litter la nana derrière moi s'est mise à crier que je devais m'assoir, mais le son était tellement fort que je n'avais pas remarqué que c'était moi qu'elle visait!  roll Ce n'était qu'au moment où le morceau était fini que je me suis rendue compte que c'était moi qu'elle était en train d'engueuler!


Luxemburger Queen    


Mon myspace: http://www.myspace.com/wendystra

Hors ligne

 
Drapeau LuLu Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 01 octobre 1989
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 276

#419 09-06-2009 21:07:04

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Ah les gens.. Serieux moi c'etait trop calme autour de moi, j'etais le seul c** à chanter avec mon pote et des filles à coté.. La prochaine fois je me placerais pas au balcon ça c'est sur xD

08/06/09 Olympia, La Musicale - 04/07/09 et 05/07/09 Main Square Festival d'Arras - 24/10/09 Zénith de Paris - 29/10/2016 Bercy - 19/04/2017 Printemps de Bourges - 23/03/2022 Trianon Paris

Hors ligne

 
Drapeau drjerry Homme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: evry-gregy sur yerres
Anniversaire: 29 novembre
Date d'inscription: 04-12-2007
Messages: 2053

#420 09-06-2009 21:27:40

Re: Placebo en tournée en France avec La Musicale de Canal +

Tigrou a écrit:

molkocaïne a écrit:

Tigrou a écrit:

Pfff!!! Setlist pourrie, le public déchainé sur Infra-red quoi, et Meds, et STSG, n'imp'. Autant j'étais enthousiaste sur le nouvel album, meme si Devil, Come Undone et Happy sont à jeter au feu, autant le Placebo en live version 09 est décevant. Le public y est pour bcp. Du coup parti avant Taste In Men.
Pas grave, Kap Bambino c'était cool.

Je crois pas qu'on soit allés au même concert lol !

Lol en effet. XD Meme.
Je sais pas, je suis allé voir d'autres concerts que placebo, celui-ci m'a fait bailler.
Enfin je donnais mon avis tu vois, donc pas l'impression d'avoir assisté à un concert, mais plutot à quelque chose d'autre...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à un concert de Plapla. Je pensais le plus grand mal de Young Steve et bien que je regrette encore Steve " je ne vais pas dire le vrai "  ( remarque je regrette toujours Robert pour avoir vu le groupe à ses débuts ) j'ai trouvé qu' il apportait une énergie nouvelle et qu'à mon avis il va très vite piqué la vedette à Srephen. On sentait le plaisir de retrouvailles partagées  du groupe comme du public après une longue absence. For what it's worth superbe et un magnifique Come Undone heureuse surprise en live. Et cela s'appelle le respect, comment peut-on dire " le public déchainé sur Infra-red quoi, et Meds, et STSG, n'imp'. Il y a assez dans la discographie de Placebo pour chacun, et personnellement je ne pense pas que les autres sont des C..s parce qu'ils ne vibrent pas sur  ( pour moi ) Pierrot, Plasticine ou Burger.

Alors Tigrou conseil reste chez toi et écoute le nouvel album,  et surtout zappe Devil, Come Undone et Happy, c'est la recette du bonheur assuré.


«Je ne suis d'aucune faction je les combattrai toutes...»     Camille Saint-Just

« Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre » Groucho Marx

bande de faucul  (Seb_453)                  Maylis  copain  coeur  bisou

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.123 sec., 11 requêtes exécutées ]