Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy - page 10

Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#271 07-04-2006 08:18:36

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Comment voir sur ticketnet le nombre de place restante s'il vous plait ?

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Dionne Femme
Postage Angst
Lieu: paris
Anniversaire: 15 octobre 1976
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 65

#272 07-04-2006 10:16:42

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

Parce que s'ils "peinent" à remplir une date (plus d'une semaine) ils ne prendront pas le risque d'en programmer une deuxième. Il en reste quand même  plus de 4100.

d'un autre côté ils n'ont pas encore lancé la vague de grosse promo pour annoncer ce concert et ils ont bel et bien réservé bercy pour le 3 octobre donc 6 mois pour le remplir ça reste faisable

Hors ligne

 
euge
Invité

#273 07-04-2006 10:41:19

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Dionne a écrit:

Nad a écrit:

Parce que s'ils "peinent" à remplir une date (plus d'une semaine) ils ne prendront pas le risque d'en programmer une deuxième. Il en reste quand même  plus de 4100.

d'un autre côté ils n'ont pas encore lancé la vague de grosse promo pour annoncer ce concert et ils ont bel et bien réservé bercy pour le 3 octobre donc 6 mois pour le remplir ça reste faisable

Si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils oublient qu'à Paris il y'a aussi des salles à dimension humaine, et qu'un Bercy est suffisant pour contenter les amateurs de grosses salles...  Mais bon, visiblement ils préfèrent faire 1 gros concert, plutôt que 2 ou 3 plus modestes...
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...  siffle

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#274 07-04-2006 10:48:25

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

Si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils oublient qu'à Paris il y'a aussi des salles à dimension humaine, et qu'un Bercy est suffisant pour contenter les amateurs de grosses salles...  Mais bon, visiblement ils préfèrent faire 1 gros concert, plutôt que 2 ou 3 plus modestes...
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...  siffle

J'avoue, j'ai lu ce que vous aviez écrit sur la setlist, ba si c'est ça pour mon premier concert je risque d'être déçu. Comme vous, ya des chansons que je voudrais tellement avoir en LIve !!! Snifff .... tout ça m'inquiète ....  hmm


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
euge
Invité

#275 07-04-2006 11:04:00

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

You're So Special a écrit:

eugenate a écrit:

Si c'est le cas, c'est bien dommage qu'ils oublient qu'à Paris il y'a aussi des salles à dimension humaine, et qu'un Bercy est suffisant pour contenter les amateurs de grosses salles...  Mais bon, visiblement ils préfèrent faire 1 gros concert, plutôt que 2 ou 3 plus modestes...
Faudra quand même qu'ils allongent un peu leur setlist pour que ça vaille vraiment le coup...  siffle

J'avoue, j'ai lu ce que vous aviez écrit sur la setlist, ba si c'est ça pour mon premier concert je risque d'être déçu. Comme vous, ya des chansons que je voudrais tellement avoir en LIve !!! Snifff .... tout ça m'inquiète ....  hmm

Je pense quand même que pour Bercy ils vont faire un effort pour nous présenter un show correct (surtout si ils doivent en faire 2), j'ose éspèrer que cela n'aura rien à voir avec leur warm-up de mars (parce que s'ils ont eu du mal à enthousiasmer des salles de 1500 personnes, ben deux soirs de suite une salle de de 18000 yikes )...

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#276 07-04-2006 11:09:34

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ca serait limite insultant en effet...

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#277 07-04-2006 11:09:57

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

limite lol lol lol

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#278 07-04-2006 11:14:05

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Mais en interview Ils ont fit qu'ils avaient 'revisé' 25 chansons !
Elles sont passe où les 5 autres !!

Et puis les concerts en Angleterre, est-ce vraiment la tournée tournée ?

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Jam Homme
Postage Angst
Lieu: Fontenay sous Bois
Anniversaire: 13 janvier 1980
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 75

#279 07-04-2006 11:14:49

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Vous ne deviez pas être à la cigale !! Y'avait le feu sincèrement smile
Bon, c'est vrai que pour un concert dans une grande salle, on est en droit d'attendre un peu plus long, un peu plus de jeu de scène et des surprises dans la setlist ecouteurs

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#280 07-04-2006 11:16:58

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

pour les 25 ca doit etre le 18 de bases et 2 titres qui changent tout les soirs (l'effet de surprise c'est important! lol )

La tournée anglaise c'est la vrai!! me dis aps que je vais me taper un second warm-up! transpi

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#281 07-04-2006 11:20:08

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ben Je sais pas
C'est des petites salles non qu'ils font ?
Mais allez Loulouttte Déjà t'en aura 5 de plus qu'a Lyon ! 5 !! lol C'est enorme
Moi Je me serrai tuer pour 5 de plus au Transbo tongue

Et pis comme ça Ca nous permettrait de rever à des set lists plus longue transpi

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#282 07-04-2006 11:22:17

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

c'est vrai 5 de plus ca fait 25% de concert en plus!! lol lol lol

pour la petite salle je suis pas sure l'alexandra fait 6000 je crois.. transpi

aller ici on se concentre sur Bercy!! wink

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#283 07-04-2006 11:24:01

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

L'ancien Bercy, pour ceux qui étaient, c'était comment ??? Insuffisant, génial ... ??? parce que j'ai vu le DVD et ça me paraissait vraiment bien: le jeu de scène, la tracklist ....

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
euge
Invité

#284 07-04-2006 11:39:10

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Jam a écrit:

Vous ne deviez pas être à la cigale !!

Ben si justement

Jam a écrit:

Y'avait le feu sincèrement smile

Dans le public oui, sur scène, sincèrement, non.

C'est pas le public qui risque de poser problème, le public français est acquis et mettra le feu à Bercy quoi qu'il arrive (je nous fait confiance wink ), c'est la prestation qui m'inquiète, c'est d'ailleurs pour ça que perso je vais à Bercy, mais je ne ferais pas l'effort de me déplacer en province, et pourtant j'adooore la musique de Placebo.

You're So Special, je peux pas te donner mon avis pour Bercy 2003 j'y étais pas, mais des potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'impression d'avoir assisté au même concert que celui du DVD. Pour eux le DVD est vraiment bien, alors que le concert ils l'ont qualifié de Médiocre, apparement le groupe était très stressé, le son mauvais,.....

Dernière modification par eugenate (07-04-2006 19:13:36)

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#285 07-04-2006 11:45:04

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

A mon avis pas de souci pour BERCY ils vont remplir, y'a déjà plus de place en gradins numérotées, j'ai réservé ma place mais bon va falloir que je me batte pour en avoir une assise non numérotée, la fosse c même pas la peine, chuis toute petiote moi !!! lol je vais affûter mes ongles. mad  Vous croyez que j'aurais une chance? horssujet j'ai pris une 2éme place c le cadeau pour ma frangine the big surprise son anniv c le 03/10 !! Va falloir que je tienne ma langue, dur dur !!!

Dernière modification par morehewitt (07-04-2006 11:46:35)


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#286 07-04-2006 11:48:37

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Et fait gaffe a ce qu'elle ne s'achete pas une place de son côté parce que ce serait ballot... roll

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#287 07-04-2006 11:51:16

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Lain a écrit:

Et fait gaffe a ce qu'elle ne s'achete pas une place de son côté parce que ce serait ballot... roll

Naannn y'a aucun danger elle a pas internet, elle est pas aussi fan que je le suis, si y'a un doublon, je le ferais avoir, ...

Dernière modification par morehewitt (07-04-2006 11:51:43)


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
euge
Invité

#288 07-04-2006 11:53:04

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

morehewitt a écrit:

A mon avis pas de souci pour BERCY ils vont remplir, y'a déjà plus de place en gradins numérotées

Hier il restait des places numérotées, mais pas sur internet, il faut se déplacer aux guichets ou appeler directement ticketnet ou bercy.
Comme l'a dit Nad, chaque boîte de reservation a dû éditer des tickets d'avance, c'est pour ça qu'on en trouve plus sur le net mais à leur guichet oui.

Dernière modification par eugenate (07-04-2006 11:53:40)

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#289 07-04-2006 11:53:37

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

You're So Special, je peux pas te donner mon avis pour Bercy 2003 j'y étais pas, mais des potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas l'impression d'avoir assisté au même concert que celui du DVD. Pour eux le DVD est vraiment bien, alors que le concert ils l'ont qualifié de Médiocre, apparement le groupe était très stressé, le son mauvais,.....

Ok
De toute façon, vu que c'est mon premier concert de PLACEBO, j'aurais forcément de l'émotion smile : les mains qui trmeblent, les larmes et puis les cris, un peu de sautillements (même si je suis dans les gradins)
POur les larmes, je sais ç'est limite lool! Mais que voulez vous je suis trop sensible et rien que d'y penser .... roll
Ha la la vivement le 2 Oct tongue


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
morehewitt Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: very confused
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-01-2006
Messages: 2573

#290 07-04-2006 12:17:02

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

morehewitt a écrit:

A mon avis pas de souci pour BERCY ils vont remplir, y'a déjà plus de place en gradins numérotées

Hier il restait des places numérotées, mais pas sur internet, il faut se déplacer aux guichets ou appeler directement ticketnet ou bercy.
Comme l'a dit Nad, chaque boîte de reservation a dû éditer des tickets d'avance, c'est pour ça qu'on en trouve plus sur le net mais à leur guichet oui.

Merci pour l'info c vrai pas lu tout le topic, je me suis fais avoir déjà une fois pour DM, alors-là j'ai pas voulu rater le coche, 2 places numérotées en plus ça va être chaud pour mon pôvre porte monnaie, ... sad sad , c quoi le moyen de paiement quand on appelle pour réserver ? A leclerc vous croyez qu'ils vont en avoir ?ça m'étonnerait chuis en province et petite ville de Charente en plus, ouais je cumule !! hmm


"Kicking the shit out the drum kit !!! "

Hors ligne

 
Nad
Invité

#291 07-04-2006 14:22:25

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Dionne a écrit:

Nad a écrit:

Parce que s'ils "peinent" à remplir une date (plus d'une semaine) ils ne prendront pas le risque d'en programmer une deuxième. Il en reste quand même  plus de 4100.

d'un autre côté ils n'ont pas encore lancé la vague de grosse promo pour annoncer ce concert et ils ont bel et bien réservé bercy pour le 3 octobre donc 6 mois pour le remplir ça reste faisable

Oui je le sais. On sait depuis un moment que Placebo prévoit de faire deux Bercy (Stefan l'a déclaré lui même). On sait aussi que la maison de disque a les yeux rivés sur les ventes du 2 Octobre pour organiser la suite de la tournée française. Mais même sans grande promo, un groupe est capable de remplir Bercy très vite.  Ils rempliront sans mal celui là à priori.
lls n'annonceront pas la 2ème date avant que les 4000 billets soient partis, donc si ça tarde trop, pas de Bercy 2 car impossible de prendre le risque de jouer dans une salle à moitié pleine.
Maintenant oui en effet je pense que ça ira comme ils l'entendent finalement, les billets restants partiront dans les jours à venir et ils vont pouvoir se payer leur minute de gloire de groupequifaitplusieursbercy transpi .  C'est au bout d'une semaine qu'on peut juger si le deuxième Bercy se fera rapidement, ils ne peuvent pas trop attendre pour prévoir, wait and see...

Pour la durée du show, s'attendre à 1h30 maxi, comme en 2003 (où c'est vrai que le stress ne les avait pas aidé ce jour là) . En tout cas pour Londres c'est certain, ça sera 1h30 à tout casser (et ce sera la vraie tournée), et l'Alexandra fermera ses portes à 22h30.

 
euge
Invité

#292 07-04-2006 14:41:03

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad tu penses que beaucoup de gens vont acheter une place pour les 2 concerts (36000 personnes différentes n'iront pas à Bercy à mon avis...), parce que moi non, un Bercy ça me suffira personnellement. Franchement je vois pas comment ils peuvent remplir deux Bercy 2 soirs de suite... hmm

Je viens de voir que sur ticketnet il reste pas mal de place en gradin numérotée à commander sur le net... (ils en ressortent de temps en temps apparement).

Dernière modification par eugenate (07-04-2006 14:45:15)

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#293 07-04-2006 15:06:24

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

purée les gens celui de madonna est deja complet elle vas surement en faire 3 .3*18000 =54 000 places * 180 euros ?? arf

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau Virggy13 Femme
Taste in post
Lieu: Brétigny sur Orge (91)
Anniversaire: 22 février 1984
Date d'inscription: 27-01-2006
Messages: 220
Site web

#294 07-04-2006 16:52:54

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Je trouve les prix exorbitants et le pire c'est que ces places là partent comme des petits pains !

Hors ligne

 
Nad
Invité

#295 07-04-2006 16:55:55

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

Nad tu penses que beaucoup de gens vont acheter une place pour les 2 concerts (36000 personnes différentes n'iront pas à Bercy à mon avis...), parce que moi non, un Bercy ça me suffira personnellement. Franchement je vois pas comment ils peuvent remplir deux Bercy 2 soirs de suite... hmm

Je viens de voir que sur ticketnet il reste pas mal de place en gradin numérotée à commander sur le net... (ils en ressortent de temps en temps apparement).

Je sais pas. Pour Depeche Mode par exemple vu que c'est le dernier Bercy que j'ai fait (fin février) j'avais deux soirs sur les trois, et la plupart de ceux qui ont été là avaient pris les 3 dates. Mais c'est un public plus fidèle (des années au compteur) et bien plus âgé (donc plus "solvable" en rêgle générale et surtout plus mobile) et c'est un groupe beaucoup plus connu et, par dessus tout, culte sur scène.
Donc en effet j'ai de sérieux doute quant au déroulement de la suite pour Placebo, mais je ne connais pas forcément bien leur public, même si je pense qu'il est à l'image des différents forums, cad très jeune pour la plus grande partie.

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#296 07-04-2006 16:59:27

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Si c'est deux soirs de suite Je ne pense pas que je ferai les deux aussi...

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
euge
Invité

#297 07-04-2006 17:10:13

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Disons que si le groupe était plus fiable dans leur prestation, et si la setlist était un peu plus longue, pourquoi pas, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Donc, au final, c'est vrai que ça motive pas vraiment pour prendre le risque d'investir 100 € pour deux soirs. hmm
 
Nad
Invité

#298 07-04-2006 17:25:42

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

C'est exactement ça. Si je n'hésite jamais à mettre jusqu'à 70 euros pour Depeche Mode et aller les voir à l'étranger, pour Placebo ça ne me démange pas dirons-nous hmm
 
Drapeau francesca Femme
Taste in post
Lieu: Liege Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 10-01-2006
Messages: 130

#299 07-04-2006 17:49:10

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

j'étais aussi à DM et j'ai regretté de ne pas avoir réservé 2 dates
si placebo fait 2 bercy je fais les 2 dates 1 dans les gradins 1 dans la fosse

mais je suis tres étonnée de la lenteur de la vente des tickets sur toutes les dates
à werchter en 2004, les tickets sont partis en presque 2 jours et là il en reste en vente plus de 15 jours apres

c'est aussi de plus en plus difficile financierement de suivre les tournées je suppose

Il n'y a pas que Madonna qui abuse ( au passage je hais Madonna ) , ma place pour Robbie Williams 75 euros

Dernière modification par francesca (07-04-2006 17:52:36)

Hors ligne

 
Drapeau Elvine Femme
Fille d'Elvis Presley !!
Lieu: Belfort (90)
Anniversaire: 23 janvier 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3553
Facebook

#300 07-04-2006 18:09:52

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Moi aussi je pense que 1 Bercy cela me suffirait....rien que pour les sousous...euh ca fait déja transpi

Harder, Faster, Forever After....

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 12 requêtes exécutées ]