Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy - page 4

Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#91 31-03-2006 15:33:50

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Gary93 a écrit:

PL@CeBo a écrit:

moi je met le prix car quand on aime on ne compte pas! !! !! !

Exactement pareil pour moi, mais bon, je me retiens de faire des achats inutiles en ce moment, pour pouvoir me permettre de me payer 3 ou voire plus de concert de Placebo

mdr j'essairai de faire le plus de dates parisiennes...... dc ouai faut economiser...

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#92 31-03-2006 15:36:17

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ouais mais bon c'est chiant... Dans vingt ans même moins, quand on sera plus vieux peut-etre avec des enfants qu'on voudra revivre nos moment de fosse avec placebo, que le groupe aura explosé tout les reccords, qu'ils auront des coiffures bizarrd, steph des cheveux long, brian un chapeau melon de tout ce qui y a de plus gros, un fils qui aura l'age qu'on certain maintenant sur ce site... Et j'en passe ben les places seront plus à 50€... Ce sera les prix de madonna... Mauvais exemple. Plutot de David Bowie... Le pire c'est qu'on sera là à dire la même chose "quand on aime on compte pas" tant pis pour les études de notre fils ainé lol Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut plus rien faire pour que les pric baisse maintenant la bourse placebo va ne faire que de grimper
Si leur talent et la rentabilité pour nous public pouvait le faire aussi

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#93 31-03-2006 15:37:51

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Question sur le concert comme ceux de la tournée en générale... Le nouveau membre du groupe (apparament qui vient d'un autre groupe connu (je sais pas le nom j'ai pas suivi) il va jouer sur scène au même titre que les autres membre du groupe??? Quite à faire les prochaines photos de magazine avec eux...

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#94 31-03-2006 15:37:54

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

je vais ramener de la pure beuh un appareil photo des placebiens et le tour est joué !!! serieux je viens d apprendre la nouvelle je cri tellememt que mon poisson rouge nemo nage a une vitesse halucinante !

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#95 31-03-2006 15:38:26

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

PL@CeBo a écrit:

voila un homme admirable copain

Tu parles de moi ? lol ! En tout cas, j'en profite, depuis le temps que je rêvais de faire un concert de placebo... il s'est réalisé avec la Cigale déjà.. mais bon, c'était un pré-concert! il faut en profiter car dans un an demi ou 2 ans, on va tous pleurer à attendre le 6ème album ! Alors profitons profitons un max !


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#96 31-03-2006 15:41:06

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

J'avous t'as raison après on sera trop en manque

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#97 31-03-2006 15:42:01

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Gary93 a écrit:

PL@CeBo a écrit:

voila un homme admirable copain

Tu parles de moi ? lol ! En tout cas, j'en profite, depuis le temps que je rêvais de faire un concert de placebo... il s'est réalisé avec la Cigale déjà.. mais bon, c'était un pré-concert! il faut en profiter car dans un an demi ou 2 ans, on va tous pleurer à attendre le 6ème album ! Alors profitons profitons un max !

ah nan la cigale (j'y etais lol) c'etait pas un pré concert c'etait unvrai concert (exceptionnel en plus!)...lol tongue tongue

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#98 31-03-2006 15:43:53

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

voila une femme admirable mdr

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#99 31-03-2006 15:46:22

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

LOOOL non non c'était un pré-concert!!! smile

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#100 31-03-2006 15:48:41

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

purée je vais allez cherchez ma tente et mon rechaud je vais dormir devant la fnac le 3 fevrier mdrrrrrrrrrr

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#101 31-03-2006 15:51:16

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

39,80 € à 50,80 € ---> voila les prix de la fnac! Perso je trouve que 50€ c'est cher!

Hors ligne

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#102 31-03-2006 15:58:01

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

c est clair que veut tu ??? la vie est cruelle parfois a toi de te motiver et de gardez des enfants faire mon menages lol

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Nad
Invité

#103 31-03-2006 15:59:30

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

blackeye a écrit:

Ouais mais bon c'est chiant... Dans vingt ans même moins, quand on sera plus vieux peut-etre avec des enfants qu'on voudra revivre nos moment de fosse avec placebo, que le groupe aura explosé tout les reccords, qu'ils auront des coiffures bizarrd, steph des cheveux long, brian un chapeau melon de tout ce qui y a de plus gros, un fils qui aura l'age qu'on certain maintenant sur ce site... Et j'en passe ben les places seront plus à 50€... Ce sera les prix de madonna... Mauvais exemple. Plutot de David Bowie... Le pire c'est qu'on sera là à dire la même chose "quand on aime on compte pas" tant pis pour les études de notre fils ainé lol Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut plus rien faire pour que les pric baisse maintenant la bourse placebo va ne faire que de grimper
Si leur talent et la rentabilité pour nous public pouvait le faire aussi

Quand tu seras vieille tu seras plus à 50 euros près.

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#104 31-03-2006 16:02:15

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

nonoplacebo a écrit:

ah nan la cigale (j'y etais lol) c'etait pas un pré concert c'etait unvrai concert (exceptionnel en plus!)...lol tongue tongue

Ouai mais Bercy, ce sera une set-list beaucoup plus longue, moins de chansons du nouvel album, beaucoup plus de chansons qu'on adore, ça sera l'euphorie  rock , Et apparement, ils annoncent la venue de V.V. des Kills, et de Michael Stipe ! Infos ou intox.. on verra bien ! mais ça sera exeptionnel !


Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#105 31-03-2006 16:05:03

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ah ouais se serait génialisime

Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#106 31-03-2006 16:06:54

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Gary93 a écrit:

nonoplacebo a écrit:

ah nan la cigale (j'y etais lol) c'etait pas un pré concert c'etait unvrai concert (exceptionnel en plus!)...lol tongue tongue

Ouai mais Bercy, ce sera une set-list beaucoup plus longue, moins de chansons du nouvel album, beaucoup plus de chansons qu'on adore, ça sera l'euphorie  rock , Et apparement, ils annoncent la venue de V.V. des Kills, et de Michael Stipe ! Infos ou intox.. on verra bien ! mais ça sera exeptionnel !

oki lol dsl... et indo? pk est ce que Molko et Sirkis ne chanteraient pas pink water ensemble?

Hors ligne

 
Nad
Invité

#107 31-03-2006 16:07:44

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Onizuka51 a écrit:

Cliquer ici

Ca me refroidit beaucoup car ça a beaucoup augmenter par rapport à la dernère fois. Et puis c'est bizarre la grosse différence de prix de 39€ à 50€, je ne me souviens pas qu'il y avait une telle différence de prix entre les places les moins chers et les places les plus chères en 2003 ...

Non ça reste dans les tarifs de Bercy cette saison. Rien d'anormal à ce niveau là. Assez raisonnable même. C'est loin d'être ce qu'il y a eu de plus cher à Bercy pour 2005/2006.

p.s: conseil gratuit ça mange pas de pain:  Si vous allez en fosse ne vous ruez pas à la fnac dès 10h du mat', ne prenez pas de RTT pour rien, il en restera très largement en fin de journée (et pour toutes les journées des semaines à suivre).

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#108 31-03-2006 16:09:48

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

ouai c'est clair pour les personnes qui vont dans la fosse 18000 places ne partiront pas en une seule journée.. enfin je pense!tongue

Hors ligne

 
euge
Invité

#109 31-03-2006 16:10:26

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

p.s: conseil gratuit ça mange pas de pain:  Si vous allez en fosse ne vous ruez pas à la fnac dès 10h du mat', ne prenez pas de RTT pour rien, il en restera très largement en fin de journée (et pour tous les soirs des semaines à suivre).

Voir des mois à venir, Placebo c'est pas non plus les Rolling Stones, Johnny Halliday ou Radiohead, et puis il y a quand même 18000 places, c'est pas rien...

 
blackeye Femme
Taste in post
Lieu: Massy
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 152

#110 31-03-2006 16:11:24

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

blackeye a écrit:

Ouais mais bon c'est chiant... Dans vingt ans même moins, quand on sera plus vieux peut-etre avec des enfants qu'on voudra revivre nos moment de fosse avec placebo, que le groupe aura explosé tout les reccords, qu'ils auront des coiffures bizarrd, steph des cheveux long, brian un chapeau melon de tout ce qui y a de plus gros, un fils qui aura l'age qu'on certain maintenant sur ce site... Et j'en passe ben les places seront plus à 50€... Ce sera les prix de madonna... Mauvais exemple. Plutot de David Bowie... Le pire c'est qu'on sera là à dire la même chose "quand on aime on compte pas" tant pis pour les études de notre fils ainé lol Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut plus rien faire pour que les pric baisse maintenant la bourse placebo va ne faire que de grimper
Si leur talent et la rentabilité pour nous public pouvait le faire aussi

Quand tu seras vieille tu seras plus à 50 euros près.

Tu rigoles... 50€ c'est 50€... Et comme je t'ai dis quand je serais PLUS vieillle et pas veille moi je serais toujours jeune (faut pas déconner lol) ben les places seront plus à 50€ loool
Si tu vois à combien elle était y a 5ans ça a presque doubler t'en avais facilment à 23 euros alors pour avoir une petite idée du prix des places dans une décennie ou pire deux décennie y a plus qu'à multiplier lol.
Le pb c'est par combien...
En tout cas a m'étonnerait que ça soit par 1...

Au fait question (mais vu qu'on y répond pas bcp)... Quand y a des invité (ex: Frank Black,... ) Ils sont payé??  Parce que si VV et Michael sont effectivement invité ça pourait expliquer... Enfin je dis ça mais louer bercy ça doit couter un max... D'un autre coté en 2003 les places étaient moins cheres... Faut croir qu'ils ont prévu d'acceuillir plus de 19000pers


Le regard la voix.... BON BERCY!!!!
Pas de dvd...Snif!!!

Hors ligne

 
Nad
Invité

#111 31-03-2006 16:20:51

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

p.s: conseil gratuit ça mange pas de pain:  Si vous allez en fosse ne vous ruez pas à la fnac dès 10h du mat', ne prenez pas de RTT pour rien, il en restera très largement en fin de journée (et pour tous les soirs des semaines à suivre).

Voir des mois à venir, Placebo c'est pas non plus les Rolling Stones, Johnny Halliday ou Radiohead, et puis il y a quand même 18000 places, c'est pas rien...

Tout à fait, si je me souviens bien en 2003 ils ont joué à guichet ouvert, c'est dire. Et fort à parier que si ils partent vite cette fois, ils feront une deuxième date (je suis sûre qu'ils en rêvent, c'est la gloire d'enchainer les Bercy). Peu de groupes remplissent Bercy en une journée. Johnny, Mylène Farmer, U2 les Stones, Depeche Mode: je crois que c'est presque tous ceux qui ont rempli une date en moins d'une demi-journée. c'est très très rare et Placebo ne fait pas parti de ces exceptions. Rejouissez-vous, vous avez même le temps d'hésiter et d'économiser.

 
Nad
Invité

#112 31-03-2006 16:25:34

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

blackeye a écrit:

Nad a écrit:

blackeye a écrit:

Ouais mais bon c'est chiant... Dans vingt ans même moins, quand on sera plus vieux peut-etre avec des enfants qu'on voudra revivre nos moment de fosse avec placebo, que le groupe aura explosé tout les reccords, qu'ils auront des coiffures bizarrd, steph des cheveux long, brian un chapeau melon de tout ce qui y a de plus gros, un fils qui aura l'age qu'on certain maintenant sur ce site... Et j'en passe ben les places seront plus à 50€... Ce sera les prix de madonna... Mauvais exemple. Plutot de David Bowie... Le pire c'est qu'on sera là à dire la même chose "quand on aime on compte pas" tant pis pour les études de notre fils ainé lol Ce qui m'énerve le plus c'est qu'on peut plus rien faire pour que les pric baisse maintenant la bourse placebo va ne faire que de grimper
Si leur talent et la rentabilité pour nous public pouvait le faire aussi

Quand tu seras vieille tu seras plus à 50 euros près.

Tu rigoles... 50€ c'est 50€... Et comme je t'ai dis quand je serais PLUS vieillle et pas veille moi je serais toujours jeune (faut pas déconner lol) ben les places seront plus à 50€ loool
Si tu vois à combien elle était y a 5ans ça a presque doubler t'en avais facilment à 23 euros alors pour avoir une petite idée du prix des places dans une décennie ou pire deux décennie y a plus qu'à multiplier lol.
Le pb c'est par combien...
En tout cas a m'étonnerait que ça soit par 1...

Au fait question (mais vu qu'on y répond pas bcp)... Quand y a des invité (ex: Frank Black,... ) Ils sont payé??  Parce que si VV et Michael sont effectivement invité ça pourait expliquer... Enfin je dis ça mais louer bercy ça doit couter un max... D'un autre coté en 2003 les places étaient moins cheres... Faut croir qu'ils ont prévu d'acceuillir plus de 19000pers

23 euros ça dépend qui et où. Les concerts au Zénith que j'allais voir à 24 euros il ya 8 ans c'était pas non plus des méga-stars internationales. Sauf que aujourd'hui, j'ai beaucoup moins de mal à mettre le double voire le triple. C'est un des avantages à devenir adulte. big_smile

 
euge
Invité

#113 31-03-2006 16:26:16

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

Et fort à parier que si ils partent vite cette fois, ils feront une deuxième date (je suis sûre qu'ils en rêvent, c'est la gloire d'enchainer les Bercy).

Oui, ils en rêvent, à l'interview de Oui FM, Stefan Olsdal, a déclaré qu'il y 'aurait plusieurs Bercy à l'automne...

 
Nad
Invité

#114 31-03-2006 16:30:03

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Souhaitons-leur, mais je pense qu'ils ne sont pas encore prêts. C'est qu'ils apprennent pas très vite je trouve transpi
 
euge
Invité

#115 31-03-2006 16:34:11

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

Souhaitons-leur, mais je pense qu'ils ne sont pas encore prêts. C'est qu'ils apprennent pas très vite je trouve transpi

T'es dure ça fait seulement 10 ans qu'ils font des concerts big_smile , ils meurent d'envie d'enchainer 3 Bercy pour montrer au monde qu'ils sont devenus "grands". Après leur derniers concerts, ils faut esperer qu'ils vont blinder la déco et la mise en scène, parce que sinon....

Dernière modification par eugenate (31-03-2006 16:36:07)

 
PL@CeBo Homme
Banni
Lieu: versailles
Anniversaire: 03 mai 1981
Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1151

#116 31-03-2006 16:34:40

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

c est bon a savoir tout ca !

la vérité est ailleurs .......................................................................

Hors ligne

 
Nad
Invité

#117 31-03-2006 16:46:52

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

Nad a écrit:

Souhaitons-leur, mais je pense qu'ils ne sont pas encore prêts. C'est qu'ils apprennent pas très vite je trouve transpi

T'es dure ça fait seulement 10 ans qu'ils font des concerts big_smile , ils meurent d'envie d'enchainer 3 Bercy pour montrer au monde qu'ils sont devenus "grands". Après leur derniers concerts, ils faut esperer qu'ils vont blinder la déco et la mise en scène, parce que sinon....

Et c'est moi qui est dure? lol Non mais je disais juste ça parce qu'il ya plein de groupes qui sont de telles légendes sur scène que t'as pas forcément que les purs et durs qui vont les voir en concert. Il ya des gens qui aiment juste un peu mais qui ont entendu dire que sur scène c'est un tel évènement qu'ils prennent leurs billets quand même.
Pour Placebo malheureusement même ceux qui aiment vraiment  hésitent à y aller à cause d'échos pas reluisants ou pas d'échos du tout (j'en connais pas mal et je suis pas à l'origine de leur reserve je le dis tout de suite lol )
Et en général ces groupes qui déplacent même les non- fans et qui remplissent plusieurs jours d'affilés des grosses salles n'ont pas attendu 10 ans pour apprendre à être des "grands de la scène". Mais on ne desespère pas rock

 
euge
Invité

#118 31-03-2006 16:56:59

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad a écrit:

Et en général ces groupes qui déplacent même les non- fans et qui remplissent plusieurs jours d'affilés des grosses salles n'ont pas attendu 10 ans pour apprendre à être des "grands de la scène". Mais on ne desespère pas rock

J'aimerai avoir ton optimisme... hmm

 
droogie Homme
Taste in post
Lieu: Belgique (charleroi)
Anniversaire: 30 décembre 1986
Date d'inscription: 28-03-2006
Messages: 169

#119 31-03-2006 17:03:39

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

J'aimerais vraiment y aller !
Si des fan de Belgique sont interessé d'y aller, qu'il me le fasse savoir comme cela on pourrait éventuellement s'aranger !smile

Since I was born I started to decay.
Now nothing ever ever goes my way...

Hors ligne

 
Nad
Invité

#120 31-03-2006 17:12:48

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

droogie a écrit:

J'aimerais vraiment y aller !
Si des fan de Belgique sont interessé d'y aller, qu'il me le fasse savoir comme cela on pourrait éventuellement s'aranger !smile

Il ya un sujet pour organiser vos rencontres pour Bercy dans le forum "meet me at the intersection" wink vous organiserez comme ça la délégation belge ! big_smile

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.145 sec., 11 requêtes exécutées ]