Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Nad
Invité

#1 30-03-2006 22:12:11

Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Puisque beaucoup d'entre vous semblaient attendre avec impatience cet évènement symbolique depuis la sortie de Soulmates Never Die, Live In Paris 2003, qu'ils se réjouissent et reservent leur lundi 2 Octobre 2006.
C'est en effet la date retenue par le trio pour faire leur come back dans la capitale.
Mise en vente des billets: le 4 avril.

http://i7.photobucket.com/albums/y274/nadelm/Placebo/placebobercy06.jpg
Source: XSofplacebo.
 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#2 30-03-2006 22:13:05

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ca y est Je craque !!!
Je suis trop trop heureuse !!!

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#3 30-03-2006 22:15:14

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Lain a écrit:

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ca y est Je craque !!!
Je suis trop trop heureuse !!!

PAREIL JE CRAQUE...... lol y'a deux fois le meme sujet de conversation je crois...

Hors ligne

 
euge
Invité

#4 30-03-2006 22:15:19

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

J'espère qu'ils feront d'autres salles parisiennes, parce que Bercy bof bof...
 
Sweet Lili Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Lyon
Anniversaire: 10 janvier 1983
Date d'inscription: 10-11-2005
Messages: 6596

#5 30-03-2006 22:16:31

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

C'est clair!! c'est pareil pour moi!je suis super contente!  biere

Somethin’ filled up, my heart with nothin’, someone told me not to cry. But now that I’m older,my heart’s colder,
and I can see that it’s a lie.

Jolies choses.

Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#6 30-03-2006 22:17:27

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ba oui dsl je lé mi dès que j'ai vu l'info !!!lol
Ba je suis surprise de voir certaines de vos réactions: Bercy Bof bof !!! hmm ! ???? j'aimerais qu'on me dise pourquoi !!
Et puis de tte façon moi je suis TROp contente tongue lol

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#7 30-03-2006 22:18:47

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

j'etais pas a bercy donc je ne peux pas te dire... mais il est vrai que bercy est immense et que si t'as pas une bonne place c clair ke tu vois rien...

Hors ligne

 
Drapeau EVERYME Femme
Guitariste meetingienne ♫
Anniversaire: 03 août 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1981
Site web  Facebook  @synchronyband sur Twitter

#8 30-03-2006 22:22:28

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

c'est pas grave, c'est THE come-back ça fait tellement longtemps qu'on attend leur retour!!! on ne va pas se priver!! héhéhéhhé lol

BELIEVE

                                     ecouteurs  Piohor mornèn'  pioOoOor mornèhèn' piohor mornèn' pioO°OoOorrr !!!!  ecouteurs
                                                                     ~> http://www.synchronytheband.biz <~

Hors ligne

 
Nad
Invité

#9 30-03-2006 22:24:19

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Bercy ça peut être génial et convivial, si l'artiste est à la hauteur.

Pour répondre à Eugenate il ya très très très peu de chances que Placebo fasse une salle moins importante à Paris. Ils ne le font plus que pour les shows de présentation c'est tout.
 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#10 30-03-2006 22:25:38

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

C'est suuuurr!!! Moi je louperé pas ça !!!! Je suis trop contente je m'imagine déjà avec les places ! D'ailleurs vous pensez qu'elles vont se vendre en combien de temps ?

####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Drapeau Silverrrr Homme
KikiPod touch killer
Lieu: Lannion
Anniversaire: 02 octobre 1987
Date d'inscription: 23-01-2006
Messages: 7709
Facebook  @ssssylvesterrrr sur Twitter

#11 30-03-2006 22:25:58

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Wou hhhh  ...!!!!!  j'ai hâte big_smile rock


Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#12 30-03-2006 22:30:08

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

nonoplacebo a écrit:

j'etais pas a bercy donc je ne peux pas te dire... mais il est vrai que bercy est immense et que si t'as pas une bonne place c clair ke tu vois rien...

oui ça je veux bien le croire, c'est pour ça que la fosse c'est pas forcément la meilleure place. Le mieux c'est les gradins mais pas trop en haut bien sur!!! AU NRJ Tour j'étais trop bien placéé! big_smile Je voudrais la même place loool tongue


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
euge
Invité

#13 30-03-2006 22:33:52

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Je suis juste pas fan des salles immenses et d'être avec 18000 autres personnes, c'est pour ça que pour moi Bercy c'est bof bof, ça me peine beaucoup qu'ils ne veuillent plus faire des salles comme l'Olympia ou le Zenith à Paris, c'est quand même plus cool d'être à moins de 25 mètres de la scène, et de pouvoir voir le groupe autrement que sur un écran géant.

J'étais pas au concert de bercy pour Soulmates pour les raisons citées ci-dessus, mais j'ai le DVD, et vu que la plupart des gens trouvent que le DVD est bien mieux que ce que le concert était en réalité, et vu la prestation que j'ai vu à La Cigale, ça ne m'engage pas à être très positive pour leur prochain Bercy.

Comme le dit Nad "Bercy ça peut être génial et convivial, si l'artiste est à la hauteur", alors j'espère que Placebo saura l'être...

Dernière modification par eugenate (30-03-2006 22:34:24)

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#14 30-03-2006 22:35:42

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

aaaa je SUI TROP HEUREUSE
je viens de recevoir le mail de la newsletter  XSofPlacebo...mais vous savez combien ça coute ?? persone veut m'aider financièrement ....lol....et il vaut mieux prendre ses places tot ou pas ? enfin jsute donnez moi un ordre de grandeur parce que je ne suis jamais allée à Bercy (juste dans les jardins et au ciné...on s 'en fiche !tongue)
mais je suis trop trop contente !!!

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#15 30-03-2006 22:37:20

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Les gradins c'est le probleme
Tu te demanderas toujours comment c'etait dans la fosse, si t'aurais pas preferé bouger, vivre le concert d'une autre manière...
C'est impossible pour moi de concevoir un concert dans les gradins parce que j'ai trop besoin de contatcs dans ces moments comme ça.
Même si Je ss à 3 doigts de m'ecrouler sous la chaleur et les pressions ! T'es dans la fosse d'un concert d'un groupe que tu kiffes. Et ca c'est merveilleux.

Après On peut se poser les mêmes questioons dans la situation inverse ^^

Faudrait vivre les concerts 2 fois Je vous le dis lol

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#16 30-03-2006 22:38:00

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

alors là c'est la nouvelle du siècle !!!!big_smile  c'est génial ... le seul hic c'est que je crois que c'est un lundi soir à + de 500km de chez moi, donc un peu irréalisable...hmm

Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau Gary Homme
Post in tongues
Lieu: Genève
Anniversaire: 22 mai 1987
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 3044

#17 30-03-2006 22:39:13

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

je crois que ça va être le plus grand rassemblement de placebocitoyens ^^' , j'y serai obligatoirement ! tongue

Days before you came,
Thunderbolt and lightning,
The way I fried my brain
It was very frightening

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#18 30-03-2006 22:39:28

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

s'il vous plait répondez moi........saint

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
reirachan Femme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 28 juillet 1990
Date d'inscription: 04-02-2006
Messages: 450
Site web

#19 30-03-2006 22:43:24

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ohhhhhh!!! cri de joie devant mon ordi la!!! biere

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#20 30-03-2006 22:45:02

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

s'il vous plait répondez moi........saint

Je dirai entre 35 et 45 € M'enfin...


- Make a deal with God -

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#21 30-03-2006 22:48:14

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

o merci bon ba je vais faire la manche parce que avec mes 6 euros je vais pas aller loin...BREF fosse ou pas fosse ? parce que la fosse ca bouscule plus que pas mal et à ka cigale ca allait parce que c'était petit et que la setlist était bien faite (une chanson sur 2 était calme et vice-versa) et ca permettait de calmer le public mais là je ne sais pas si je vais tenir dans la fosse pdt tout le concert....conseillez moi ...lol

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#22 30-03-2006 22:48:35

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

aaaa je SUI TROP HEUREUSE
je viens de recevoir le mail de la newsletter  XSofPlacebo...mais vous savez combien ça coute ?? persone veut m'aider financièrement ....lol....et il vaut mieux prendre ses places tot ou pas ? enfin jsute donnez moi un ordre de grandeur parce que je ne suis jamais allée à Bercy (juste dans les jardins et au ciné...on s 'en fiche !tongue)
mais je suis trop trop contente !!!

Ba c'est justement la question que je me posais !! BOn réfléchisssons .... PARIS Bercy c'est grand (je crois que ça on le sait lol!) et donc ça va pa se vendre en une journée qd même ?? nan ? hmm Donc je dirais dans les 2/3 jours pour être sûre ! DE toute façon, l'idéale c'est d'aller les cherché le plus tot possible bien sur mais je sais que c'est pas possible pour tout le monde
Concernant le prix ba je crois que ça doit couté quand même cher dans les 40 euros ça dépend où tu es placé


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Drapeau nonoplacebo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 octobre 1988
Date d'inscription: 08-03-2006
Messages: 1692
Site web

#23 30-03-2006 22:48:41

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

aaaa je SUI TROP HEUREUSE
je viens de recevoir le mail de la newsletter  XSofPlacebo...mais vous savez combien ça coute ?? persone veut m'aider financièrement ....lol....et il vaut mieux prendre ses places tot ou pas ? enfin jsute donnez moi un ordre de grandeur parce que je ne suis jamais allée à Bercy (juste dans les jardins et au ciné...on s 'en fiche !tongue)
mais je suis trop trop contente !!!

bon allez je te repond avant d'aller me coucher.. ouai je dirait entre 35 et 40€ ... sinan oui il faut prendre ses places tot!

Hors ligne

 
Drapeau Lain Femme
Schizophrène
Lieu: Reims / Metz
Anniversaire: 31 octobre 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 4148
Site web

#24 30-03-2006 22:50:43

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Ca depend... 18 000 personnes seront-elles à la Fnac ce 4 avril prochain ?

Nan panpan

- Make a deal with God -

Hors ligne

 
tiara Femme
Posting in the Details
Lieu: est
Anniversaire: 02 avril
Date d'inscription: 05-02-2006
Messages: 261

#25 30-03-2006 22:52:31

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Lain a écrit:

Les gradins c'est le probleme
Tu te demanderas toujours comment c'etait dans la fosse, si t'aurais pas preferé bouger, vivre le concert d'une autre manière...
C'est impossible pour moi de concevoir un concert dans les gradins parce que j'ai trop besoin de contatcs dans ces moments comme ça.
Même si Je ss à 3 doigts de m'ecrouler sous la chaleur et les pressions ! T'es dans la fosse d'un concert d'un groupe que tu kiffes. Et ca c'est merveilleux.

Après On peut se poser les mêmes questioons dans la situation inverse ^^

Faudrait vivre les concerts 2 fois Je vous le dis lol

ah oui j'ai le même problème ^^ mais j'ai du mal à concevoir un concert dans les gradins alors je suis toujours dans la fosse..
j'ai jamais été à Bercy, ce sera une première cool

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#26 30-03-2006 22:52:38

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

mdr mais c'est plus que 18 000 personnes non ? je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours cru que c'était 24 000 personne à Beercy (va savoir) ...
et sinon j'ai un peu peur d eme fer écrabouiller dans la fosse parce que disons que j'ai le gabarit d'une lilipucienne...alors bon on me marche dessus comme sur un chewing-gum (vive la comparaison!! smile)...et à la cigale j'ai tenu mais j'ai toujours mal au dos hmm ... mdr ... sinon faut faire des panneaux ATTENTION IL Y A UN NAIN A COT2 DE VOUS !! (olala je suis fatigué moi) bonne nuit tongue

Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (30-03-2006 22:54:37)


Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
euge
Invité

#27 30-03-2006 22:55:14

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

Je pense que Bercy va pas se remplir en 3 jours quand même, aucune des dates fraçaises à venir n'est complète pour l'instant et ça fait déjà un petit moment que les places sont dispo. 18000 personnes, y'a quand même de la marge. wink
 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#28 30-03-2006 22:55:38

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:

o merci bon ba je vais faire la manche parce que avec mes 6 euros je vais pas aller loin...BREF fosse ou pas fosse ? parce que la fosse ca bouscule plus que pas mal et à ka cigale ca allait parce que c'était petit et que la setlist était bien faite (une chanson sur 2 était calme et vice-versa) et ca permettait de calmer le public mais là je ne sais pas si je vais tenir dans la fosse pdt tout le concert....conseillez moi ...lol

Concernant la fosse, j'ai une copine qui a été voir un concert de Good Charlotte et elle s'est pris beucoup de coups mais bon PLACEBO ça n'a RIEN avoir ! N'empêche qu'éffectivement ça peut être fatiguant si les gens sont surexités pendant tout le concert (chose que je serais au début big_smile )
Mais l'inconvénient des gradins c'est que pour sauter  ou bouger dans tout les sens c'est pas évident lol!
A chacun de choisir en fonction de sa façon d'être dans les concerts smile


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
You're So Special Femme
Posting in the Details
Lieu: Val d'Oise (95)
Anniversaire: 07 décembre 1987
Date d'inscription: 05-03-2006
Messages: 279
Site web

#29 30-03-2006 22:57:45

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

eugenate a écrit:

Je pense que Bercy va pas se remplir en 3 jours quand même, aucune des dates fraçaises à venir n'est complète pour l'instant et ça fait déjà un petit moment que les places sont dispo. 18000 personnes, y'a quand même de la marge. wink

Oui c'est sur mais c'est marrant de voir comment on a tous peurs de ne pas avoir nos places !!! ça se comprend !


####===== >>>>> Bercy le 2/10/06 <<<<< ===== ####
                                                                    "Don't forget to be the way you are"                                 
                               Palpitations, palpitations, mon coeur s'accélère, tout dégénère: "I was hanging from a tree"

Hors ligne

 
Drapeau ~//*sWeEt*hEaRt*//~ Femme
Protect me from what I post
Lieu: Paris
Anniversaire: 28 juillet
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 1980

#30 30-03-2006 23:04:37

Re: Placebo au Palais Omnisport de Paris Bercy

sérieusement, j'hésite trop entre fosse ou gradin mais bon si je prends gradin je serais FRUSTREE de pas avoir pris fosse et si je prends la  fosse je vais me faire écraser youpiiiii lol....olala quel dilemne !!! et puis après il faut que je trouve des gens pour y aller avec moi parce que dans mon entourage placebo ne fait pas l'unanimité c'est bien dommage :'(
bref bref

Tout a une fin ... Sauf la banane qui en a deux.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.081 sec., 11 requêtes exécutées ]