Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Ça ne s'est pas beaucoup arrangé depuis, onze ans plus tard Placebo reste l'une des révélations musicales les plus marquantes des nineties pour moi, à l'instar de Pearl Jam, Machine Head ou Alice in Chains. Bizarrement, ça ne m'était jamais venu à l'idée de m'inscrire sur un forum consacré à Placebo, mieux vaut tard que blablabla, on dira
) j'écoute pas mal de groupe "bruyants", comme Samael, Killswitch Engage, Slipknot, Stone Sour, Opeth, Murderdolls/Wed13, SOAD; je suis une lectrice compulsive (je lis tout le temps, en mangeant, en marchant, en regardant la télé ^^'). Je lis à peu près de tout, de Poppy Brite à Victor Hugo en passant par Dan Simmons ou Fred Vargas, j'ai également une grande passion pour les rpg consoles (Chrono Cross, Xenogears, Suikoden, Grandia, FF ...
)

Bienvenue bienvenue cityzienne suisse !

Agathe_Zeblues a écrit:
A part ça, j'ai 28 ans (depuis 9 ans, fiou, comme le temps passe
)
J'aime.
Bienvenue!
Sauvez un Molko, bouffez une Molkette !
¤Don't forget to be the way you are¤

molkocaïne a écrit:
Oulà une folle ! Je sens qu'on va bien s'entendre !
Bienvenue bienvenue cityzienne suisse !
bienvenue parmi nous

Oulà une folle !
Je ne vois aaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas de quoi tu parles
Merci tout le monde pour votre accueil

071207 - 200509 - 281009 - 311009.
Don't cry out Cease fire

bienvenue compatriote

gaellemolko93 a écrit:
ouais!!! c'est la fête une suisse!!
![]()
![]()