Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Brian collabore avec Cinema Bizarre - page 5

One of a kind Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 22 mars 1980
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 548

#121 30-08-2009 13:44:14

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

chumulu a écrit:

Bien sur que chacun a le droit d'avoir des gouts de chiottes !!
Mais si t'a fais de la guitare (ou un autre instrument) ne serait-ce que pendant un an, tu te rends compte que ce groupe est plat, fade, insipide...

A la différence de Placebo, où il y a quand même quelques fois des parts de gratte super intéressantes.

Et ouais ils auraient mieux fait de me consulter avant lolol, ou du moins consulter quelqu'un tout court lol  panpan


Serieusement, soyons clair, écoutez ce que vous voulez, je suis loin d'être un censeur ou je ne sais quoi (ONeOfAKind : n'utilise pas des mots inadaptés à ce point, renseignes-toi sur ce que çà veut dire avant...).
C'est juste dommage de tomber dans autant de facilité artistique.

Après la musique existe toujours, je vous empêche pas de l'écouter, et je me doute que mon avis vous importe peu.
Et d'ailleurs ce n'étais que çà, un avis.
N'est-ce pas le but d'un forum que de le donner ?


PS: TH composent eux-même leur chanson ??? Tout s'explique maintenant !  yikes  yikes

Non non, c'est très précisément ce que je voulais dire, je maîtrise assez bien le vocabulaire de base, puisqu'avant d'être agrégée, j'ai eu mon brevet des collèges... Pourquoi toujours ce mépris ? Dis que tu n'es pas d'accord avec moi, tu en as le droit, mais ne dis pas que je ne sais pas parler français !
Estimer que certains groupes sont "fades et insipides" et d'autres non, et surtout insulter ceux qui écoutent les premiers, c'est jouer les censeurs, et tu te défends de le faire pour mieux retomber dans ce défaut. Parce que souhaiter la disparition de groupes de certains aiment, pour cause de médiocrité ou autre (textes, couleur des artistes, violence, etc.), c'est une volonté de censure. Je ne connaissais pas ce groupe avant ce post, j'en ai écouté un peu et je trouve cela très mauvais, mais si certains vibrent avec ça, qu'ils en écoutent, qu'ils en achètent, qu'on en produise !!! Et de fait, vive la musique !!  Quant à Molko, il fait ce qu'il veut, et je pense qu'il nous emmer...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#122 30-08-2009 13:59:41

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

On étais passer à autre chose depuis 15 piges, t'en a pas marre ?
T'es bloquée ou quoi ?
Digère le fait qu'on puisse trouver çà merdique.
(merdique= je déteste au plus haut point, dit de façon un peu direct. Ce n'est qu'un jugement de valeur)
Cà n'engage QUE moi, et puis çà n' empêche pas le monde de tourner.

PS: donc si t'aimes pas le groupe, tu fais çà juste pour me faire chier quoi lolol
      PEACE

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau Nathy Femme
Maire de Placebo City
Lieu: Closer to the shore.
Anniversaire: 27 juillet
Date d'inscription: 05-11-2005
Messages: 12578
Site web

#123 30-08-2009 14:02:48

Re: Brian collabore avec Cinema Bizarre

Bon j'en ai marre. Je ferme le topic, puisqu'apparemment vous ne pouvez pas débattre sur quelque chose en vous parlant comme des êtres civilisés. C'est dommage, et fatiguant.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.189 sec., 11 requêtes exécutées ]