Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le XS ferme ses portes - page 2

Drapeau SNAKE169 Homme
Taste in post
Lieu: Dark Side of The Moon
Anniversaire: 28 juin 1990
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 219
Facebook

#31 19-03-2010 11:21:51

Re: Le XS ferme ses portes

Bmm a écrit:

drjerry a écrit:

meds2006 a écrit:


J'aimais bien ce site là, il etait aussi très complet à l'époque (purée, j'ai l'impression d'etre vieille en disant ça)

enfin bon, ce n'est pas le sujet, je icon_latest_reply

cutplacebohere existe toujours même s'il n'est plus actualisé ok
Il y a encore plein de bonnes choses à voir pour ceux qui ne le connaisse pas.

http://cutplacebohere.free.fr/index_frameset.htm

Le meilleur site c'était quand même Sleeping With Placebo ninja
Ptin ça aussi ça me fout la petite larmichette sad

OUi Sleeping with placebo c'était le meilleur surtout pour les plans du site ... mdr et Zarziboulette ... bref  fume


Xs ferme ses portes mais un autre les ouvrira il faut bien que la roue tourne ..


You Are The Truth Not I...

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#32 22-03-2010 14:03:20

Re: Le XS ferme ses portes

low five a écrit:

Le mieux pour moi reste No Censure, on se marrait vraiment bien!

voila c t ca le nom du forum de kitsh & mav, mais j'avais oublié.
quelle folie ce forum...
J'en ai rencontré, des gens, à cette époque, dis donc!

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#33 22-03-2010 19:29:16

Re: Le XS ferme ses portes

Oui c'est vrai que c'est triste de voir XS fermer ses portes.
J'y ai été rédacteur de mars 2006 à octobre 2008... cette expérience représente donc de nombreux bons souvenirs et avant tout un très joli projet.

J'aurai préféré que le site passe entre les mains d'une nouvelle équipe. Si les 2 derniers opus ont en effet signifié un "virage important" pour beaucoup de fans de Placebo, je reste persuadé que bcp ont été rassurés par BFTS (n'est ce pas ??) et je ne parle pas des nouveaux fans.

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#34 22-03-2010 20:45:13

Re: Le XS ferme ses portes

Fan depuis Sleeping With Ghosts je n'ai pas du tout été déroutée par Meds et encore moins par Battle For The Sun, alors oui il y a encore des fans !!!
Mais un peu plus de sites français seraient les bienvenus !!!

Dernière modification par dreamsister (22-03-2010 22:59:31)


love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
amelie251991
Banni
Lieu: Nantes
Anniversaire: 25 novembre 1991
Date d'inscription: 26-11-2009
Messages: 102

#35 24-03-2010 15:33:19

Re: Le XS ferme ses portes

Dommage!!!....

Quand, placebo aura il comprit que c'est aussi les fans et les différents sites qui les fonts vivres. Et non pas leurs Management  de "Connards". S'il n'y avait pas de communautés comme celles de XS, et beaucoup moins de prétentions de la part du groupe ou du moins de certains membres du groupe (car Placebo connaissait très bien XS, on ne me fera pas croire le contraire) comment voulez vous qu'on s'en sorte.
Tout est bien résumé dans ce texte, très touchant, "Placebo réduit ses fans a l'état de foules!!!.." c'est pas faux. De l'argent, de l'argent!!!... Quelle constructivité!!!....
Pour ma part, moi qui croyait a ce renouveau, toutes gentillesses de Mr Molko... au début de la tournée. Et bien je me suis vite rendu compte qu'il n'en avait strictement rien a foutre de nous.
Lui ce qu'il voit c'est d'avoir des tas de fans a ses pieds et qu'il soit congratulé dans le sens du poil.
ah les fils a papa.
Moi j'ai vraiment diminué mon attirance depuis peux. Déjà a la sortie de "Merds" je me suis demandé si j'allais continuer. Je suis resté dans l'espoir qu'un nouvel album pourrais bien faire réapparaitre ce groupe comme il ce doit. Oui, cela le fit. Mais au fur et a mesure que tournée ce déroulait, les frasques de Molko recommençaient un peut. Puis de plus en plus. Et là la fermeture de XS vient tous simplement confirmer la règle.
S'il avait été reconnaissant, il n'aurait certainement pas confirmer le faits de fermer ce dernier.

A quand la fermeture de la CITY?????????...........

Dernière modification par amelie251991 (24-03-2010 16:21:21)


"...Flute...!!!!!!"

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#36 24-03-2010 15:52:04

Re: Le XS ferme ses portes

Il ne faut pas jouer les "étonnés" Placebo et leur management n'ont jamais été connus et reconnus pour être "proche" d'un site web ou groupe de fans en particulier...Il y avait un forum international en rapport avec le management il fut un temps il me semble...mais c'est vite partis "à la dérive"

Les intentions du XS n'ont jamais été caché "devenir le fan site français officiel" et donc de se rapprocher du management de cette façon, ce fut le cas pour Meds et la tournée Meds via la maison de disque des guyz de cette époque. Ils ont changé de maison de disque...et s'en vouloir jouer les avocates du diable et contrairement à ce qui est annoncé sur le XS je les sens plus proche de leur public...

Twitter, le calendrier de l'avent, leur nouvelle équipe de com se casse vraiment le cul pour livrer les dernières infos et ce genre de chose, alors oui pas le "XS" en particulier, les fondateurs du site web l'ont par définition surement mauvaise mais c'est un peu craché dans la soupe

Connaissant le groupe et les gus tu te doutes qu'en créant une fanpage ils ne va "rien se passer de plus" (ça reste ce que c'est, même s'il était vraiment bien foutus et je me doute à du demander beaucoup et beaucoup de temps) le bionic espagnol (il me semble) avait/a (?) des bon contacts avec Stefan et ont eu des exclu grâce à ça...mais c'est un des rares sites à en avoir bénéficier

La fermeture du site ne me surprends donc pas comme la nouvelle équipe autour du groupe ne s'y intéressait pas autant qu'avant...

...et il na pas été cité mais le forum que je regrette le plus est le "FFP" wink

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#37 24-03-2010 15:56:56

Re: Le XS ferme ses portes

feu FFP, dont on n'as plus eu de nouvelles du jour au lendemain (même l'équipe de modérateur)

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#38 24-03-2010 17:58:56

Re: Le XS ferme ses portes

Peut-être que je fais preuve d'une grande ignorance sur les autres forums d'autres groupes, mais je comprend pas à quoi ils s'attendaient sur le XS  unsure
Des fanpages se créent tous les jours surtout pour des groupes aussi, connus, alors certes peut-être pas aussi complet (perso le XS moi j'y ai jamais trouvé grand chose d'ailleurs), alors ils veulent quoi, que Molko et Cie se prosternent, qu'ils postent des messages, qu'ils souhaitent l'anniv' à tous les fans, enfin vraiment je sais pas c'est pas leur boulot quoi! Après peut-être que le management aurait pu donner des exclus, j'en sais rien, mais, sans aucune velléité de quoi que ce soit, j'arrive pas à saisir la polémique là  malade

"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
mumutte Femme
Taste in post
Lieu: Yvelines
Anniversaire: 29 octobre 1986
Date d'inscription: 01-06-2009
Messages: 214

#39 28-03-2010 21:38:46

Re: Le XS ferme ses portes

C'est une page qui se tourne. Je viens d'apprendre cette fermeture et je reste encore sous le choc. Mes débuts avec Placebo se sont faits avec ce site... Malgré mes déceptions, je garde toujours une lueur d'espoir, de plus en plus mince cependant, que le groupe se reprenne un jour... Qui vivra, verra...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#40 30-03-2010 19:23:04

Re: Le XS ferme ses portes

@ladyvader : serais-tu une revenante ? Tu nous as déjà bien fait marrer avec ce type de débilités affligeantes (qui a causé ton ban par ailleurs).
Messages supprimés. Je ne vais pas reperdre mon temps. N'hésite pas à passer ton chemin.

staff

Hors ligne

 
Dark_Princess54 Femme
Postage Angst
Lieu: Nancy
Anniversaire: 01 octobre 1986
Date d'inscription: 03-07-2014
Messages: 12

#41 17-11-2014 13:42:21

Re: Le XS ferme ses portes

Mince j'aimais bien ce site mais ça fait très longtemps que j'y vais plus effectivement, je ne savais même pas que ça existait toujours lol. C'est compréhensif, les choses changent, les gens changent, c'est la vie. Maintenant il y a les réseaux sociaux, ça suffit largement pour suivre le groupe (avec Placebocity bien sûr).

Hors ligne

 
2 invités et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.072 sec., 11 requêtes exécutées ]