Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Ouii bon donc j'aime penser que je suis légérement décalé et parfois incompréhensible, je suis donc en seconde, enfin j'étais ... Je passe en première L
en option théatre
(oui j'aime les smiley et leur joie d'être). Donc oui j'aime jouer la comédie et je souhaite bien sûr gagner ma vie avec, si possible être riche
. Je suis une cinéphile dans l'âme, pratiquement incollable pour reconnaitre les acteurs je comble actuellement, du moins j'essaye, mes lacunes cinématographiques (et elles sont quand meme nombreuses
). Ben vouii entre le théatre et le ciné difficile d'apprendre et les techniques, et les filmographies et suivrent l'actualité n'est-ce pas ? D'autant plus que qui dit L dit littéraire, vous l'aurez compris j'adore lireeeeee, même si je n'ai plus trop le temps avec ça à moins de réduire toute vie sociale ... J'aimerai également m'intéressé à la photographie, enfin si j'ai le temps un jour ! Hummm bref ... Ha et vive l'anglais
....
J'ai pas encore parlé de la musique et de Placebo vindiou ... Donc j'ai commencé à écouté du rock et tout le tadam avec, quoique rock rock, j'écoute volontiers de la soul (certaines), du Vanessa Paradis et du Lady Gaga
volontiers .... MAIS MAIS MAIS, le rock et la musique généralement sont une grande partie de moi comme beaucoup de gens. J'ai peur d'oublier tout un tas de groupes que j'écoute mais je dirais que les phares (mise à part Placebo of course) restent Depeche Mode, Three Days Grace, Muse, Coldplay, My Chemical Romance, Evanescence, Hoobastank, MJ, Red Hot, Snow Patrol & tellement d'autres que je n'oublie pas mais bon je vais pas écrire le dico de la musique non plus =P.
excellent par Molko ! Sinon mes chansons, enfin disons celle que je retiens et que j'adore du groupe sont Meds, Blind, Speak in Tongues, Kings of Medicine, Song to say Goodbye, I know, Twenty Years, This picture, Special Needs, Devils in the Details, Special K & on va s'arrêter là parce que encore une fois je vais pas tout citer !

Et bravo pour ta présentation très complète !

moody a écrit:
Bienvenue à toi nantaise ! 1ère L option théatre à la col ?
Vouiiii c'est cela, viendrais tu de Nantes ? Serais-tu à la Col' ?
Mercii beaucoup à tous, (aaa)
Et ouii j'aimerai pensé être décalée comme sur ma présa', seulement je ne le suis pas tout le temps enfin ça dépend
Disons que c'est un honneur si vous me voyez tel quel en vrai
Okkkk ..... --->[
]

! Enfin, sois la welcome in the city

withoutyou a écrit:
+1 pour les (a)
et j'ai déjà vu des (k) aussi, si quelqu'un sait ce que tout ça signifie
des levres nan ? symbole bisou peut etre
)

Peace a écrit:
moody a écrit:
Bienvenue à toi nantaise ! 1ère L option théatre à la col ?
Vouiiii c'est cela, viendrais tu de Nantes ? Serais-tu à la Col' ?
![]()
Mercii beaucoup à tous, (aaa)
Et ouii j'aimerai pensé être décalée comme sur ma présa', seulement je ne le suis pas tout le temps enfin ça dépend![]()
Disons que c'est un honneur si vous me voyez tel quel en vrai![]()
Okkkk ..... --->[]
J'ai passé tout le collège et le lycée à la col et ma meilleure amie à fait comme toi L option théatre

Sinon, je plussoie pour les L ! A poiiil !

), je vis presque la nuit pendant les vacances donc je suis en forme à 4h30
galère...

allergicboy a écrit:
Se mettre à Linux en ayant aucune notion en dehors de Windows, disons que c'est ... courageux ou idiot ? Idiot ouai
galère...
Hin hin ... et en français ca donne ?
Linux c'est ? ... Oui bon ça va, je vous vois venir, je ne suis pas à fond dans l'informatique ou dans l'Internet et son actu