Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes ! - page 2

Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#31 14-12-2010 08:48:06

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

medusa a écrit:

Salut tous le monde. c'est moi qui avais gagné le concours pour les rencontrer. Alors je vais casser le mythe! je les adore depuis toujours mais j'ai été decue par Bryan il était très froid et il en avait rien foutre de nous contrairement à Steve et Stefan qui ont été vraiment super cool avec nous. Je n'oublierais jamais ce moment j'ai réalisé mon reve. Pour cela j'ai envoyé 40 sms au concours et en plus je viens d'Avenches. je vous souhaite la meme chance pour aussi réaliser votre reve. Au faite comment avez vous eu la photo? gros bisouxx à vous.Medusa

Euh... nan  big_smile  icon_latest_reply


staff

Hors ligne

 
Laetiss
Harder, Faster, Forever Posteur
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2245

#32 14-12-2010 09:27:00

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

withoutyou a écrit:

Euh... nan  big_smile  icon_latest_reply

lol

voui voui par un moment j'ai cru que j'allais lire "Brinou à été super sympa, dispo et souriant et il c'est proposé lui-même pour la photo : "Allez on se prend tous la main et on dis cheeeeeseeee  yikes "

Bienvenue parmis nous Medusa et ne t'inquiètes pas, tu ne casses aucun mythe vu que Sir Molko est bien connus pour agir exactement de la façon dont tu l'as décris wink (diva quoi big_smile)

Dernière modification par Laetiss (14-12-2010 09:27:26)

Hors ligne

 
Drapeau CoToReP Homme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: Douai
Anniversaire: 12 août 1986
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 7387
Facebook

#33 14-12-2010 19:13:09

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

Laetiss a écrit:

withoutyou a écrit:

Euh... nan  big_smile  icon_latest_reply

lol

voui voui par un moment j'ai cru que j'allais lire "Brinou à été super sympa, dispo et souriant et il c'est proposé lui-même pour la photo : "Allez on se prend tous la main et on dis cheeeeeseeee  yikes "

Bienvenue parmis nous Medusa et ne t'inquiètes pas, tu ne casses aucun mythe vu que Sir Molko est bien connus pour agir exactement de la façon dont tu l'as décris wink (diva quoi big_smile)

+1


pas assez de place dans ma signature pour indiquer les 45 concerts de Placebo  depuis 2004 ^^

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesneverdie17 Femme
Banni
Lieu: la rochelle
Anniversaire: 09 juillet 1987
Date d'inscription: 31-08-2010
Messages: 1057
Facebook  MySpace  @#!/frenchechelonne sur Twitter

#34 15-12-2010 02:14:27

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

medusa a écrit:

Salut tous le monde. c'est moi qui avais gagné le concours pour les rencontrer. Alors je vais casser le mythe! je les adore depuis toujours mais j'ai été decue par Bryan il était très froid et il en avait rien foutre de nous contrairement à Steve et Stefan qui ont été vraiment super cool avec nous. Je n'oublierais jamais ce moment j'ai réalisé mon reve. Pour cela j'ai envoyé 40 sms au concours et en plus je viens d'Avenches. je vous souhaite la meme chance pour aussi réaliser votre reve. Au faite comment avez vous eu la photo? gros bisouxx à vous.Medusa

a bein sympa le brian lol
en tout cas si tu as passé un bon moment avec steve et stefan c'est super
placebo ce n'est pas que brian ^^


❣M-14 jυιlleт 2010❣Plαceвo -15 αoûт 2010❣Dαvιd Gυeттα-16 jυιlleт 2011❣
Plαceвo-З0ѕтм-11αoûт 2011❣Julien Dorée 30 sept 2011❣З0ѕтм-15ɴoveмвre 2011❣

Hors ligne

 
Drapeau baby jenn
Protect me from what I post
Lieu: De Paris a Chicago
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1184

#35 15-12-2010 17:59:55

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

Le principal c'est que ton réve c réalisé

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#36 15-12-2010 19:19:59

Re: Rencontrez Placebo en backstage au Rock Oz’Arènes avec 20 Minutes !

CoToReP a écrit:

Laetiss a écrit:

withoutyou a écrit:

Euh... nan  big_smile  icon_latest_reply

lol

voui voui par un moment j'ai cru que j'allais lire "Brinou à été super sympa, dispo et souriant et il c'est proposé lui-même pour la photo : "Allez on se prend tous la main et on dis cheeeeeseeee  yikes "

Bienvenue parmis nous Medusa et ne t'inquiètes pas, tu ne casses aucun mythe vu que Sir Molko est bien connus pour agir exactement de la façon dont tu l'as décris wink (diva quoi big_smile)

+1

Même que c'est pour ça qu'on l'adore autant... ninja


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 11 requêtes exécutées ]