Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo ! - page 2

Drapeau Sweet Soulmate Femme
Posting in the Details
Lieu: Chelles
Anniversaire: 20 avril 1974
Date d'inscription: 16-08-2010
Messages: 314

#31 01-09-2010 21:39:27

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Bon...ben voilà, demain c'est la rentrée, on avait pris de bonnes résolutions, les enfants couchés tôt et tout et tout... Mais .... qu'est-ce que j'entends??? Wouaaah, Trigger Happy version studio!!!! Allez hop les enfants, tout le monde debout, il faut pas râter ça!!!  Du coup, et vas-y que ça saute partout, ça hurle (heu...."demain à l'école, on dit pas Fuck devant la maîtresse, d'accord?"), ça se jette par terre, toute la famille est en transe!!!! J'adooooooore ce morceau, trop de bons souvenirs.... Bon évidemment, en live c'est le top, là, ça manque un peu de "hands in the air"... Pas grave, je le ferai à chaque fois, comme si j'y étais encore! (heu... ça risque d'être chaud en voiture... big_smile ).
Merci Gary pour cette info! Un peu de mal à recoucher les enfants mais on a tous la patate, là... rock

'Cause Soulmates never die,
We never die...
02/10/06-Bercy Paris, 24/10/09-Zenith Paris, 13/08/10-Foire aux Vins Colmar, 28/09/10-Brixton Londres, 09/08/11-Huxleys Berlin, 11/08/11-Schlossplatz Stuttgart, 22/06/12-Le Bataclan Paris, 24/08/12-Rock en Seine St Cloud, 10/12/13-Bercy Paris, 01/08/14-Cap Roig Calella de Palafrugell, 29/11/16-Bercy Paris, 22/04/17 Zenith Dijon

Hors ligne

 
Drapeau Sakele Homme
Postage Angst
Lieu: Mulhouse
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 30

#32 02-09-2010 10:59:12

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Se serais super cool si quelqu'un pouvais nous faire partager la version studio smile
(pour les personnes a très faible budget étudiants qui n'ont pas les moyens de payé le prix d'un t-shirt pour un morceau =D )

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#33 02-09-2010 11:18:23

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

P*t** !!! Je viens de me rendre compte que la semaine du 27 septembre au 1er octobre je ne serais pas chez moi pour recevoir ma box redux... Déjà que j'étais dégoûtée de ne même pas pouvoir envisager un concert à Londres, alors là ça m'a complètement désespérée...  hmm  Devoir attendre le week-end pour enfin entendre les inédits... Je ne vais penser qu'à ma box pendant toute la semaine de formation  pascontent

love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
Drapeau Ernestine Femme
And now my posts don't touch the ground
Lieu: teetotal land
Anniversaire: 22 avril
Date d'inscription: 07-03-2006
Messages: 7255

#34 02-09-2010 12:19:49

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Sakele a écrit:

Se serais super cool si quelqu'un pouvais nous faire partager la version studio smile
(pour les personnes a très faible budget étudiants qui n'ont pas les moyens de payé le prix d'un t-shirt pour un morceau =D )

Vu que le morceau va être disponible à la vente, il ne sera sûrement pas mis en téléchargement sur la place du village.

Pour pouvoir entendre le morceau "légalement" sans avoir à l'acheter, tu as toujours la solution de Gary, c'est-à-dire la radio hotmix ; le titre était diffusé hier soit sur la radio rock, soit sur la radio news...


Gary a écrit:

Je viens d'entendre le morceau studio sur ce site : http://www.hotmixradio.fr/titre/placebo … ppy-hands/
Il faut mettre la radio "New" si vous voulez avoir une chance de l'entendre (pour les impatients!)


quod me nutrit me destruit

Ils disent qu'ils ont compris / Qu'il n'y a plus le choix / Alors soyons désinvoltes / N'ayons l'air de rien

Hors ligne

 
Drapeau Sakele Homme
Postage Angst
Lieu: Mulhouse
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 24-09-2006
Messages: 30

#35 02-09-2010 13:09:29

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Ernestine a écrit:

Sakele a écrit:

Se serais super cool si quelqu'un pouvais nous faire partager la version studio smile
(pour les personnes a très faible budget étudiants qui n'ont pas les moyens de payé le prix d'un t-shirt pour un morceau =D )

Vu que le morceau va être disponible à la vente, il ne sera sûrement pas mis en téléchargement sur la place du village.

Pour pouvoir entendre le morceau "légalement" sans avoir à l'acheter, tu as toujours la solution de Gary, c'est-à-dire la radio hotmix ; le titre était diffusé hier soit sur la radio rock, soit sur la radio news...


Gary a écrit:

Je viens d'entendre le morceau studio sur ce site : http://www.hotmixradio.fr/titre/placebo … ppy-hands/
Il faut mettre la radio "New" si vous voulez avoir une chance de l'entendre (pour les impatients!)

ok merci je serais donc patient big_smile

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#36 02-09-2010 14:04:10

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Pour les retardataires, Placebo va passer !  rock

Hors ligne

 
Drapeau dreamsister Femme
Battle for the Posts
Lieu: Oise
Anniversaire: 13 mai 1985
Date d'inscription: 19-03-2010
Messages: 805

#37 02-09-2010 14:11:22

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

PlaceCo a écrit:

Pour les retardataires, Placebo va passer !  rock

Je n'ai eu que la fin ce matin, là je l'ai pris pile au bon moment ! Qu'est-ce que c'est bon, que de souvenirs !!!


love ALL of Placebo, you know...

oui, je suis une groupie fanatique de Placebo, et alors ???

Hors ligne

 
Drapeau PlaceCo
Protect me from what I post
Lieu: In The Basement Or In The Sky
Anniversaire: 17 juin 1996
Date d'inscription: 26-12-2009
Messages: 1054

#38 02-09-2010 14:25:32

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

rock Je l'ai eu en entier ce matin ! Juste en me levant, devant l'ordi. De quoi démarer du bon pied !

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#39 02-09-2010 17:24:48

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

enfin, je l'entends (en direct)!!! rock  coeur

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Astro Boy Homme
Posting in the Details
Lieu: Amiens
Anniversaire: 17 juillet
Date d'inscription: 16-03-2010
Messages: 256
Site web

#40 02-09-2010 18:36:18

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Je sens que je vais commander le t-shirt.

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#41 03-09-2010 12:32:28

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

version studio de Triggre happy très très mal mixé .... avec des arrangements très peu étudié ...

ça fait très "démo" ou enregistrement vite fait .... perso, une petite déception alors que je l'adore cette chanson ...

Hors ligne

 
licolia Femme
Taste in post
Lieu: perdu dans une choucroute (67)
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-09-2009
Messages: 129
Facebook

#42 03-09-2010 12:56:25

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Le clip de Trigger Happy Hands:

Hors ligne

 
placebomolko Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: avignon
Anniversaire: 29 février 1992
Date d'inscription: 07-02-2006
Messages: 2676
Facebook

#43 03-09-2010 13:09:57

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Clip très intéressant, qui change des clips qu'ils ont pu faire jusqu'à présent. J'aime beaucoup.

~~Soulmates Never Die~~
"La masturbation reste encore le seul moyen de faire l'amour à quelqu'un que l'on aime." - Woody Allen.

cliquer

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#44 03-09-2010 13:18:59

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

fanplacebo a écrit:

ça fait très "démo" ou enregistrement vite fait ....

plus_un  Je trouve que cette version studio est beaucoup moins "puissante" que la version live.  Alors qu'en concert, Brian met tant de hargne et d'énergie à la chanter, ici -et c'est rarissime- je trouve son interprétation très plate !  Mais ce n'est pas vraiment une déception, je m'y attendais.  Cette chanson est faite pour le live !


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#45 03-09-2010 13:22:52

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

C'est ce que je me suis dit aussi, surtout avec le mixage de la voix, très "demo-cheap", et l'effet sur le refrain qui rendait bien mieux en live.
Peut être qu'ils pensaient que sa lui donnerais un côté premier album, ou alors ils se sont tout simplement viandé comme des veaux  ^^
En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime  tummenupp

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#46 03-09-2010 13:26:15

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

J'aime pas quand ils s'essaient à faire du politique, ça leur va pas.
Comme dit on dirait un clip de Michael Jackson ou U2 (en cheap) style "la guerre c'est mal, protégez vos enfants"

Sans dec!

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#47 03-09-2010 13:31:12

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

A ceci près que le refrain insiste sur le fait que tout le monde s'en branle, sa donne un côté un peu moins naîf je trouve  happy  même si c'est vrai que ton point de vue se défend.

_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#48 03-09-2010 13:33:19

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Ouais mais c'est pas en gigotant les bras qu'on prouve qu'on est impliqués, c'est n'importe quoi je trouve.

Hors ligne

 
Drapeau Opaline Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Rennes
Anniversaire: 16 janvier 1991
Date d'inscription: 06-01-2010
Messages: 88

#49 03-09-2010 14:07:39

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Assez contente qu'ils passent à autre chose après la période BFTS !! C'est aussi le Placebo que j'aime profondément wink Par contre, c'est sûr que la version studio est pas top quand on connaît la puissance de cette chanson en live ! Mais le vrai Trigger Happy Hands s'écoute en live de toute façon tongue Mais c'est clair que je dirai que c'est une démo ... à se demander si ce n'est justement pas la démo quand même .. les effets choeur sont pas géniaux à la fin, c'est dmg, ça ne reflète pas cette chanson qui est génialissime ! Après le côté un peu cheap du clip ne me dérange pas, ça évite le côté mégalo avec effets à 1 milliard de dollards !
Sinon les fucking wars deviennent des bloody wars ! ça craint ça

"Beauty is truth, truth beauty," - that is all
        Ye know on earth, and all ye need to know.
Keats saint

Hors ligne

 
Drapeau LNA-effetplacebo02
Posting in the Details
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 27-06-2006
Messages: 468

#50 03-09-2010 14:14:07

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Kitty*Girl a écrit:

fanplacebo a écrit:

ça fait très "démo" ou enregistrement vite fait ....

plus_un  Je trouve que cette version studio est beaucoup moins "puissante" que la version live.  Alors qu'en concert, Brian met tant de hargne et d'énergie à la chanter, ici -et c'est rarissime- je trouve son interprétation très plate !  Mais ce n'est pas vraiment une déception, je m'y attendais.  Cette chanson est faite pour le live !

plus_un

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#51 03-09-2010 14:29:14

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Kitty*Girl a écrit:

fanplacebo a écrit:

ça fait très "démo" ou enregistrement vite fait ....

plus_un  Je trouve que cette version studio est beaucoup moins "puissante" que la version live.  Alors qu'en concert, Brian met tant de hargne et d'énergie à la chanter, ici -et c'est rarissime- je trouve son interprétation très plate !  Mais ce n'est pas vraiment une déception, je m'y attendais.  Cette chanson est faite pour le live !

Tellement (mais j'ai cette impression avec plusieurs chansons de Placebo)  ok 

Le clip me plait assez, par contre, l 'alternance entre les images documentaires et les scènes live est intéressant. Et pour moi qui ne supporte même pas de regarder le journal télé, il est même assez flippant ^^'


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#52 03-09-2010 14:38:13

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardos  happy

staff

Hors ligne

 
Psychosis Femme
Protect me from what I post
Lieu: Lyon
Anniversaire: 08 novembre 1990
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 1884
Site web  @#!/BlankPistol sur Twitter

#53 03-09-2010 15:19:48

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Maylis a écrit:

Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardos  happy

Tout pareil  smile

allergicboy a écrit:

En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime   tummenupp

Sans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement  roll Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).

Et puis sinon j'ai quand même un problème avec les clips qui balancent des images d'archives sans les travailler  hmm  Entre Indochine et Placebo en ce moment c'est la foire au documentaire du CDI du lycée du coin... Placebo a déjà fait un peu plus d'effort en rajoutant des images live ce qui est une très bonne idée je trouve, surtout sur cette chanson, mais je vois toujours pas le but. Ils nous montrent des images certes poignantes et dures, mais ça fait genre: "regardez les enfants comment il est vilain le monde!" Moi ça me donne envie de leur répondre: "ben t'es mignon mais on le savait déjà, on a le JT"  siffle

Dernière modification par Psychosis (03-09-2010 15:21:09)


"Ma grammaire c'est pas top délire" Brian Molko (who else?)

Un lampadaire qui a du chien, ça fait vulgaire.

Cliquer ici dévoile un strip-tease de Stefan

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#54 03-09-2010 15:58:28

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Je suis de l'avis que cette chanson est plus faite pr le live!  rock Néanmoins, cette version studio reste très plaisante!!! happy
Le clip est très différent de ceux qu'on a l'habitude de voir de Placebo. Avec leur tournée infernale, ils ont été obligé de faire ce montage, que je trouve assez réussi!  ok

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#55 03-09-2010 16:06:59

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Psychosis a écrit:

Maylis a écrit:

Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardos  happy

Tout pareil  smile

allergicboy a écrit:

En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime   tummenupp

Sans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement  roll Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).

Je suis contre le +1, mais pour une fois, AMEN!
C'est qu'est ce que j'avais voulu dire plus haut mais en moins bien.  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#56 03-09-2010 16:18:31

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

politique ou pas .... ils ne sont même pas les auteurs des paroldes (c'est Timo maas, de l'aveux même de steve forrest dans une ITW)

pour ce qui est du clip, aucune réelle recherche artistique ... une assemblage d'image ... on peut pas dire que se soit du "vrai placebo comme avant" .... avec des clip hyper travailler (souvenez vous des clip de nancy boy etc ...)

Hors ligne

 
Drapeau Juliouchka Femme
Battle for the Posts
Lieu: Nancy
Anniversaire: 17 juillet 1988
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 642
Site web  @juliouchka sur Twitter

#57 03-09-2010 16:20:17

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

fanplacebo a écrit:

politique ou pas .... ils ne sont même pas les auteurs des paroldes (c'est Timo maas, de l'aveux même de steve forrest dans une ITW)

pour ce qui est du clip, aucune réelle recherche artistique ... une assemblage d'image ... on peut pas dire que se soit du "vrai placebo comme avant" .... avec des clip hyper travailler (souvenez vous des clip de nancy boy etc ...)

Ouais j'avais vu ça, mais il en reste quand même que c'est nul  sad
Je suis désolée, j'aime bien cette chanson musicalement, mais les paroles font quand même vachement pitié...

Hors ligne

 
Drapeau Opaline Entre les deux ;)
Postage Angst
Lieu: Rennes
Anniversaire: 16 janvier 1991
Date d'inscription: 06-01-2010
Messages: 88

#58 03-09-2010 16:31:43

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Et pour le clip, l'intégration des images du live ne me plaisent pas trop, je trouve que ça ne représente pas bien leur représentation ... la voix de Brian et la version studio sont un peu " molles du genou" alors ça fait bizarre d'entendre cette version avec les images du concert où la chanson déchire vraiment !! ça colle pas trop !

"Beauty is truth, truth beauty," - that is all
        Ye know on earth, and all ye need to know.
Keats saint

Hors ligne

 
Drapeau allergicboy
Mr Fermtopic
Lieu: entre ses écouteurs
Anniversaire: 20 novembre 1986
Date d'inscription: 14-08-2006
Messages: 1201

#59 03-09-2010 18:11:12

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Psychosis a écrit:

Maylis a écrit:

Certes, cette chanson est une tuerie en live, mais la version studio s'écoute plutôt bien (loin d'une version démo faut pas déconner non plus).
Suis d'accord avec Agathe, le clip est intéressant même si pas révolutionnaire. Y'a quand même des images hardos

Tout pareil   

allergicboy a écrit:

En tout cas le clip est pas mal et montre que la période BTFS touche à sa fin, plus politique et plus prenant, c'est le Placebo que j'aime

Sans vouloir t'offenser parce que chacun pense et perçoit ce qu'il veut d'un groupe, mais ça me fait un peu rire quand tu dis que c'est le Placebo que tu aimes parce que pour moi (et je pense pas être la seule à le penser) Placebo n'a jamais été un groupe "politique", faut pas déconner c'est pas parce que tu balances "fuck the government" (waa la critique subtile quoi) dans une chanson que tu deviens engagé politiquement   Après effectivement Trigger Happy et son clip sont plus forts et explicites dans la critique du monde et de la guerre que ce qu'ils ont pu faire auparavant (même si c'est pas follement original).

Je disais pas politique dans le sens premier du therme mais plutôt dans le sens "plus tourné sur le monde extérieur qu'une chanson sur les états d'âme de Molko", un peu comme Slave to the wage sur BMM mais avec un sujet différent, moins nombriliste, c'est dans ce sens là que je l'entendais. Ils n'ont évidemment jamais été un groupe engagé (contrairement à ce que Brian aime dire dans les interview), et les paroles sont de timo maas comme il a été dit plus haut, on peut donc pas TOTALEMENT reprocher le côté naîf de la chanson sur leur dos x). D'ailleurs, je trouve toujours que le refrain casse cette pseudo naîveté, en demandant de faire comme si on en avait quelque chose à foutre, plutôt que de demander les mains pour sauver le monde (Timo Maas inspiré par le clip de l'UMP  berk  ?) Enfin, c'est mon point de vue, mais je répète : faut pas prendre le terme 'politique' au premier degrès, je l'entendais plus comme "attentif à ce qui se passe à l'extérieur"  happy


_ _ _

Hors ligne

 
Drapeau placebo001 Femme
Posting in the Details
Lieu: Liege
Anniversaire: 27 septembre 1991
Date d'inscription: 05-11-2007
Messages: 349
Site web

#60 03-09-2010 18:44:42

Re: 'Trigger Happy Hands' : t-shirt, téléchargement et vidéo !

Bof pour moi...le clip. Je suis d'accord qu'en live passe mieux.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.091 sec., 11 requêtes exécutées ]