Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo vous propose son calendrier 2012 ! - page 2

gloom Entre les deux ;)
Taste in post
Anniversaire: 10 septembre 1984
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 154

#31 06-01-2012 10:11:20

Re: Placebo vous propose son calendrier 2012 !

Je ne vois pas ce qu'il y a de ridicule, les CD se vendent moins tout le monde le sait, donc il faut trouver le moyen de faire entrer de l'argent dans les caisses de la maison de disque, et un peu pour celles des artistes aussi.
Après je doute que ce soit le groupe qui décide de tout ça, ils doivent juste donner leur approbation pour ce genre de calendrier, qui sommes toutes, ne fait de mal à personne, c'est un peu l'acabit de toutes les professions de présenter un calendrier en fin d'année. Donc des photos non inédites, plus un format qui ne doit pas couter cher à fabriquer (le même que les calendriers facteurs, chats, etc) = un bon moyen de faire acheter les fans...
Vivement un peu de nouveauté, de fraicheur, un nouvel album par exemple, parce que là on s'ennuie un peu avec toutes ces news officielles dont on se fiche un peu... hmm

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 11 requêtes exécutées ]