Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

)
Et à part Placebo, j'écoute des groupes divers et variés, Nirvana, Midnight Oil (j'adore leur rock écolo !) , Guns N' Roses, Depeche Mode, Marilyn Manson ( uniquement les chansons qui ne me beuglent pas trop dans les oreilles ^ v ^ ) ... Quoi d'autre ? La liste serait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop longue. En revanche je supporte mal la soul, le dancefloor, la soupe, bref, tout ce qui passe à la radio en général . Et je n'aime pas non plus Muse
.
Je n'ai pas un niveau miraculeusement miraculeux, je n'ai pas de cheval à moi ( hélas) mais on peut dire que c'est une passion
. Dernière modification par Nathy (01-02-2012 19:37:04)

Moi aussi je trouve que Sleeping with Ghosts est le moins bon ou du moins celui dans lequel je trouve le moins d"âme" (je compte sans Battle parce que cet album est vraiment à part dans leur discographie). Par contre j'aime bien Muse
Et up pour les autres groupes que tu as cité

perso c'est le dernier album que je n'aime pas du tout

et moi aussi j'aime pas Muse

placebomusic14 a écrit:
En dehors de mes goûts musicaux, je fais de l'équitation depuis un bon bout de temps
Je n'ai pas un niveau miraculeusement miraculeux, je n'ai pas de cheval à moi ( hélas) mais on peut dire que c'est une passion
.
Et puis moi aussi je fais de l'équitation