Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

... .... Salut?

Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#1 13-05-2012 08:31:05

... .... Salut?

Salut tout le monde!

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans je suis Nantaise d'origine mais je suis “montée” sur Paris depuis quatre ans pour faire une prépa littéraire. Je suis resté dans le coin depuis pour étudier la litté anglaise et donner des cours de français à mes heures perdues. J'aime lire ( S.F et pièces de théâtre anglaises), dessiner,  faire des expériences culinaires qui réussissent plus ou moins bien, écrire des parenthèses qui ne servent à rien transpi , et regarder des films de gangsters irlandais.

Placebo  est un de mes groupes préférés. J'avais offert Sleeping With Ghosts sans vraiment connaître à ma grande sœur pour Noël et après la première écoute, j'ai vraiment adoré l'univers , les textes, la musique...
( résultat, elle a eu Once More with Feelings en cadeau l'année suivante , dans le genre cadeau désintéressé j'avoue qu'on a fait mieux  siffle ).
J'ai ensuite écouté le reste de leur discographie et je suis devenue fan. J'ai nettement moins accroché avec Meds par contre. Ayant vécu en ermite depuis, j'ai totalement loupé Battlle for the Sun. Ce n'est que très récemment, en allumant la radio, que j'ai entendu Bright Lights. J'ai donc écouté l'album, j'ai beaucoup aimé et j'ai rechuté.
Par contre, même si je suis fan de Placebo, je ne suis pas une fangirl (j'ai croisé le chemin d'une Molkette fanatique et un tantinet extrémiste : j'en garde un souvenir assez halluciné blink  blink ).
A mon grand regret je n'ai jamais vu le groupe en concert , mais je ne désespère pas ^^ ( j'avais eu un gros moment de désespoir lorsqu'ils avaient inauguré le Zenith de Nantes sachant que j'habite à moins de 5 minutes de là)

Sinon à part Placebo, j'écoute à peu près de tout, même si j'ai une prédilection pour le rock, le métal et le métal parodique ainsi que pour  les chansons tellement pourries qu'elles en deviennent brillantes. Par contre, j'ai franchement du mal avec les Beatles ( oui des gens comme moi ça existe) Coldplay et Muse ( la voix du chanteur ne passe pas)

J'ai redécouvert ce forum en faisant ma rechute Placebo. Étant plutôt timide, je n'osais pas m'inscrire mais comme vous avez l'air plutôt sympa, je me suis dit que j'allais sauter le pas.
Voilà, c'était long, désolée transpi . Je suppose que c'est le moment où je prends un air mignon et contrit  timide ( ou où je propose une tournée de bonbons comme Angelica juste avant moi) pour pas que vous m'en vouliez?
A bientôt sur le forum j'espère!

C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#2 13-05-2012 09:03:05

Re: ... .... Salut?

Welcome !   biere  T'inquiètes, il n'y a pas que des molkettes fanatiques par ici !

(Et sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je crois qu'ils étaient très en forme le soir de l'inauguration du Zénith de Nantes, comme on peut le voir sur cette vidéo devenue culte : Cliquez ici  transpi)

staff

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#3 13-05-2012 10:22:10

Re: ... .... Salut?

bienvenue parmi nous  biere
mais bon je te rassure il y a pire que toi, perso je les connais depuis 1998 et je ne les ai jamais vu en concert  hmm  transpi

Dernière modification par Ling (13-05-2012 10:23:13)


"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
araya01 Femme
Posting in the Details
Lieu: London (in my head ^^)
Anniversaire: 23 septembre 2000
Date d'inscription: 07-04-2012
Messages: 306
Site web

#4 13-05-2012 10:35:18

Re: ... .... Salut?

welcome to placebo city! ne t'inquiète pas on ne mords pas big_smile

The key to hapiness is in our hearts, they just have to open them to understand...saint

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#5 13-05-2012 11:27:08

Re: ... .... Salut?

Bienvenue!  big_smile

Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#6 13-05-2012 11:44:22

Re: ... .... Salut?

withoutyou a écrit:

Welcome !   biere  T'inquiètes, il n'y a pas que des molkettes fanatiques par ici !

(Et sinon, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je crois qu'ils étaient très en forme le soir de l'inauguration du Zénith de Nantes, comme on peut le voir sur cette vidéo devenue culte : Cliquez ici  transpi)

Omagad, The casserole que tu nous ressors là ! lol 

Binviendue à toi miss, j'espère que tu te plairas dans le coin  biere

(mais il FAUT que tu ressortes Meds et que tu t'y replonges, cet album est une tuerie sans nom   coeur )


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#7 13-05-2012 13:55:47

Re: ... .... Salut?

Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#8 13-05-2012 16:06:17

Re: ... .... Salut?

Bienvenue sur le forum. 

Comme Agathe, je te conseillerai d'écouter Meds qui recèle quelques merveilles (Pierrot the clown  coeur).  N'aie crainte des molkettes.  Les fans hystériques ne sont pas légion sur ce forum.   


@withoutyou : Le regard de Stef vaut de l'or dans cette vidéo.  lol

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
lna92lna Femme
Posting in the Details
Lieu: paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-11-2011
Messages: 425

#9 13-05-2012 16:25:40

Re: ... .... Salut?

Bienvenue  biere

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil." Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#10 13-05-2012 16:35:15

Re: ... .... Salut?

Merci beaucoup pour votre accueil!!!

Je n'ai rien contre les molkettes, en général je les trouve plutôt fun. big_smile  Par contre les fans qui se scarifient "Brian Molko" sur les bras et celles qui veulent vous arracher la tête quand vous dites que vous n'aimez pas une chanson/ ne trouvez pas Brian Sexy/ osez formuler une critique j'ai un peu plus de mal... unsure

@ withoutyou mon dieu, mais elle est juste mythique cette vidéo! Entre le “je dis pas ça pour vous lécher le cul, c'est honnête” super blasé, Stefan qui fait la plante verte ( bon je suis méchante il a dit “Suuuuper”, d'un ton complètement déchiré soit dit en passant) et regarde fixement le journaliste et Jean Marc Ayrault et Brian Molko qui savent pas quoi faire l'un de l'autre et se serrent la main en permanence pour combler le vide, ça a fait ma journée!!
J'adore le journaliste super étonné du calme de Brian. C'est marrant parce que j'avais écouté une interview où ils lui avaient aussi demandé si il était stressé/ému/ ressentait vaguement un truc et il avait répondu grosso modo “ben nan, c'est comme d'habitude, une salle c'est une salle” (il était pas en mode lèche-cul en fait ^^ au moins il reste fidèle à lui même)_ ça avait complètement déstabilisé le pauvre gars de la radio ^^ .

Ben j'avais entendu différents sons de cloche pour le concert d'inauguration de Nantes. D'un côté des fangirls m'ont dit qu'elles avaient très déçues et que c'était un concert réfrigérant, sans ambiance et où la voix de Brian Molko était un peu partie en cacahuète. Mais on m'a aussi dit que c'était le concert du siècle ( ceci dit, comme ça venait d'une fille qui aimait la “gentillesse et l'humilité” (sic ok ) de Brian Molko, j'avoue avoir accordé plus de crédit à la première version ^^). Après les concerts de Placebo, ça a l'air de soit décevoir complètement soit d'être vécu à fond donc faut voir...

@ Agathe_Zeblues et Kitty*Girl Faudrait ouais. Quand je l'avais écouté je ne traversais pas un super bon moment et certaines chansons m'avaient vraiment mis trop mal à l'aise. Le reste m'avaient laissée indifférente. Ceci dit, ça vaut peut-être le coup de réessayer. Affaire à suivre donc^^

Dernière modification par Kanig (13-05-2012 18:45:30)


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#11 13-05-2012 18:29:26

Re: ... .... Salut?

Salut aussi et bienvenue
Je plussoie pour l'album Meds, tune peux pas rester indifférente à "Follow the cops back home" et quand tu les verras enfin en concert, infra-red en live,mmmmmh  copain

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#12 13-05-2012 18:44:49

Re: ... .... Salut?

A vous voir tous aussi passionnés c'est vrai que ça donne plutôt envie ^^. Je me réécoute l'album ce soir et je vois ce que ça donne.
(Placebo devrait vous engager comme agent de comm', vous êtes redoutables tous autant que vous êtes ^^)
et effectivement infra-red doit avoir la classe en live.
( bon allez à leur prochain live je me lance!) ^^  ^^

C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#13 13-05-2012 18:59:27

Re: ... .... Salut?

Kanig a écrit:

A vous voir tous aussi passionnés c'est vrai que ça donne plutôt envie ^^. Je me réécoute l'album ce soir et beje vois ce que ça donne.
(Placebo devrait vous engager comme agent de comm', vous êtes redoutables tous autant que vous êtes ^^)
et effectivement infra-red doit avoir la classe en live.
( bon allez à leur prochain live je me lance!) ^^  ^^

Ben.... t'es à Paris le 24 août?...lance-toi vers St Ouen y a un petit festival...


staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#14 13-05-2012 19:13:23

Re: ... .... Salut?

molkofan59 a écrit:

Kanig a écrit:

A vous voir tous aussi passionnés c'est vrai que ça donne plutôt envie ^^. Je me réécoute l'album ce soir et beje vois ce que ça donne.
(Placebo devrait vous engager comme agent de comm', vous êtes redoutables tous autant que vous êtes ^^)
et effectivement infra-red doit avoir la classe en live.
( bon allez à leur prochain live je me lance!) ^^  ^^

Ben.... t'es à Paris le 24 août?...lance-toi vers St Ouen y a un petit festival...

lol  lol  lol Ouais j'avoue que ça me tente assez surtout que je vis à Paris et que en métro ça prends 30 min pour y aller, mais forcément ya des "mais":
1) Je dois prendre un train depuis Paris le 25 matin et je ne sais pas si j'aurais un métro pour rentrer sur Paris le soir du 24 timide .( ça dépend de quand finira le concert quoi)
2) Personne dans mon entourage n'aime particulièrement Placebo (euphémisme) et je n'ose pas y aller toute seule ( oui je suis trèèèèès timide timide  timide  timide )


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#15 13-05-2012 19:37:17

Re: ... .... Salut?

Y a intérêt que le festival se termine avant le dernier métro pasqu'on sera plus d'un à rentrer en métro.....en principe c'est prévu.
Si tu es timide et toute seule je peux passer te prendre suis toute seule aussi car mes mecs (mari &enfants) n'aiment pas Placebo.M'en fous je suis prête à y aller toute seule même pas peur,na!

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
JACKIE74 Femme
Postage Angst
Lieu: RUMILLY
Anniversaire: 11 juin 1981
Date d'inscription: 22-05-2011
Messages: 66

#16 13-05-2012 21:16:50

Re: ... .... Salut?

Bonjour et bienvenue à toi,

tu as raison de réécouter les albums ou chansons qui ne t'avaient pas forcément plu sur le moment, parce que selon l'état dans lequel nous sommes au moment de l'écoute, cela peut influencer.
Je pense que le forum te plaira, en tout cas moi j'y trouve des gens et des échanges intéressants.

Bonne écoute et lecture... ok

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#17 13-05-2012 22:29:16

Re: ... .... Salut?

Hééy ! Bienvenue Kanig biere  ! Et oui, effectivement, nous sommes redoutables, mais dans le bon sens du terme ! Mais lance-toi pour les concerts ! Comment, tu n'es pas prête à tout ? ^^  Moi j'habite Bordeaux et je suis prête à braver métros (quand il en reste transpi ), attente et queue de 10h, barrière etc...
A bientôt dand les posts !

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#18 13-05-2012 22:35:04

Re: ... .... Salut?

Bienvenue à toi!!! smile)

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#19 13-05-2012 22:43:58

Re: ... .... Salut?

molkofan59 a écrit:

Y a intérêt que le festival se termine avant le dernier métro pasqu'on sera plus d'un à rentrer en métro.....en principe c'est prévu.
Si tu es timide et toute seule je peux passer te prendre suis toute seule aussi car mes mecs (mari &enfants) n'aiment pas Placebo.M'en fous je suis prête à y aller toute seule même pas peur,na!

*admiration illimitée coeur  coeur *
Ben écoute, y'a encore le temps d'ici août mais c'est super sympa de ta part ^^ Si j'y vais je te ferais signe  copain

( eh ben, finalement tous les fans de Placebo ne sont pas des "You motherfucker with the videocamera" ^^ ya aussi pleins de gens sympas dans le lot ^^ ^^  big_smile )

Dernière modification par Kanig (13-05-2012 22:44:25)


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau yhtac69 Femme
Taste in post
Lieu: lyon
Anniversaire: 19 novembre
Date d'inscription: 03-05-2010
Messages: 144

#20 13-05-2012 22:45:27

Re: ... .... Salut?

Bienvenue à toi.
Viens donc les voir à Rock en Seine.
Normalement, les concerts se terminent de telle façon qu'on devrait pouvoir prendre le métro.
Courage !

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#21 13-05-2012 23:11:13

Re: ... .... Salut?

JACKIE74 a écrit:

Bonjour et bienvenue à toi,

tu as raison de réécouter les albums ou chansons qui ne t'avaient pas forcément plu sur le moment, parce que selon l'état dans lequel nous sommes au moment de l'écoute, cela peut influencer.
Je pense que le forum te plaira, en tout cas moi j'y trouve des gens et des échanges intéressants.

Bonne écoute et lecture... ok

Merciii
Effectivement, je suis en train de le réécouter et je ne ressens pas du tout les chansons de la même manière. (j'en déduis qu'il faut donc écouter Meds en ayant un moral relativement bon et en écrivant son *biiiiip* de mémoire)
Meds la chanson je peux toujours pas, mais c'est plus par rapport à un vécu personnel qu'à la qualité de la chanson je pense.
J'ai un peu parcouru le forum ( maintenant que je peux pénétrer dans le saint des saint réservé aux membres) et c'est vraiment chouette à lire. Dans les reports on sent vraiment les gens passionés c'est chouette ( et sur certains sujets j'étais carrément écroulée de rire).

molkocaïne
Aujourd'hui 22:29:16
Hééy ! Bienvenue Kanig   ! Et oui, effectivement, nous sommes redoutables, mais dans le bon sens du terme ! Mais lance-toi pour les concerts ! Comment, tu n'es pas prête à tout ?   Moi j'habite Bordeaux et je suis prête à braver métros (quand il en reste  ), attente et queue de 10h, barrière etc...
A bientôt dand les posts !

Ah ouais, c'est plus de l'amour c'est de la rage là ^^ ^^  ^^ .Tu montes de Bordeau exprès pour Placebo???!! tummenupp
10heures de queue?????!! blink  blink  blink  Et moi qui trouvait que j'avais déjà abusé en attendant 4-5 heures pour aller voir Indochine ^^ timide  timide . Chuis p'tit joueuse à côté ^^


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#22 13-05-2012 23:14:26

Re: ... .... Salut?

yhtac69 a écrit:

Bienvenue à toi.
Viens donc les voir à Rock en Seine.
Normalement, les concerts se terminent de telle façon qu'on devrait pouvoir prendre le métro.
Courage !

Ah c'est plutôt chouette alors si ils savent s'organiser correctement.
Je connais quelqu'un qui n'a pas pu rentrer dans le dernier métro après un concert à cause du rush de sortie et qui a dû attendre jusqu'au lendemain matin, perdue au milieu de nulle part. Ca ne me fait pas particulièrement envie comme situation ^^


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
CherryB Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 17 février 1989
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 354

#23 13-05-2012 23:28:05

Re: ... .... Salut?

Bienvenue a toiiiii ! Moi aussi j'étais fan de Placebo depuis un bail et je n'avais jamais été aux concerts pour diverses raisons et aussi j'avais peur de les voir en vrai, ceci dit il n'y a pas longtemps j'ai sauté le pas . C était pour le warm up de Liverpool, ( Je vis a Montpellier XD ) un avion , 5h30 de bus et ,8 heures d'attentes sous la pluie plus tard, je n'ai absolument pas regreté toute cette attente et ce trajet ......j'étais aux anges et au paradis a la fois(non non je ne suis pas une fangirl  tongue ) Alors si tu le peux vraiment, et que tu te sens prête fonce , ca vaut vraiment le coup !
J'espere que tu te plaira ici !

Dernière modification par CherryB (13-05-2012 23:31:43)


I won't breathe until....

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#24 14-05-2012 09:15:11

Re: ... .... Salut?

Soit la bienvenue ici !  biere

Et au plaisir de te lire.

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.061 sec., 12 requêtes exécutées ]