Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Hi Everybody !

Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#1 20-05-2012 14:46:15

Hi Everybody !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jéhanne, j'ai 15 ans (16 en Juin, en fait) et je suis lycéenne, en Première L exactement ! Je vis dans le Sud-Est de la France, du côté de Toulon, plus précisément. La musique est très importante dans ma vie, même si je ne joue d'aucun instrument, je passe mon temps libre à en écouter ! Autrement, en bonne L je lis pas mal, un peu de tout même si ma préférence va aux livres à tendance fantastique, ainsi que les bouquins sur la Seconde Guerre Mondiale, période historique que j'adore et qui me touche particulièrement. J'ai fais du théâtre pendant 7 ans avant d'arrêter même si je continue avec mes cousins et mon frère, l'été, pour le fun. J'aime bien le cinéma, sans pour autant dire que je suis cinéphile, mais j'adore Tim Burton, Helena Bonham Carter, Johnny Depp et leurs films ♥ Je suis en passe de devenir une Whovian too, mon initiation va bientôt commencer xD

Concernant Placebo, eh bien je peux fièrement dire que j'écoutais avant même ma naissance ! /PAN/ Non, sans rire, ma mère est fan de Placebo depuis leurs débuts, c'est elle qui m'a fait écouter dès mon plus jeune âge, et même si quand j'étais petite leur musique me faisait peur (xD), depuis que j'ai 12 ans j'ai appris à redécouvrir. Et le coup de coeur s'est pas fait attendre longtemps. J'adore Placebo, leur univers musical, la voix de Brian Molko (qui est pourtant à l'opposé des voix que j'aime habituellement) et tutti cuanti. J'ai lu et entendu beaucoup de Placébiens dire que Meds était un mauvais album, pourtant il fait partie de mes préférés. Même si faire un choix est difficile… Battle For The Sun en revanche m'a un peu déçu, je le trouve plus commercial, moins "Placebo" que les précédents, mais c'est tout de même un bon album.
Si tout se passe bien (aka si j'ai mon bac de français /o/) je vais les voir cet été à Rock en Seine ! J'espère vraiment parce que je ne les ai jamais vu et les voir en concert est l'un de mes rêves depuis pas mal de temps *-*

A part Placebo, j'écoute un peu de tout même si le rock est mon genre de prédilection. J'aime particulièrement 30 Seconds to Mars, Muse, Green Day, Depeche Mode… Et une fois de plus c'est grâce à ma môman que j'ai connu et apprécié ce style de musique. Je lui dois notamment Depeche Mode, Tears For Fears, Kate Bush, The Police et j'en passe.

A part ça, eh bien je suis un peu folle et parfois immensément idiote, donc pardonnez-moi d'avance si je dis des inepties… Mais vous en faites pas, je mords pas !


Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#2 20-05-2012 15:27:08

Re: Hi Everybody !

Bienvenue!  biere
Osef mais moi aussi j'ai 15 ans (Bon moi pour mes 16 ans c'est l'année prochaine. transpi ) et moi aussi je suis folle et parfois idiote. tongue
Et moi c'est pas ma mère mais mon père qui m'a fait connaître Muse et Depeche Mode. (Pour Placebo, je me suis rendue compte que j'écoutais déjà ça quand j'étais petite en réentendant sur YouTube à l'âge de 10 ans happy )
C'est pas que j'raconte ma vie lá transpi

Dernière modification par Youshiy (20-05-2012 15:28:33)


Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#3 20-05-2012 18:05:59

Re: Hi Everybody !

Bienvenue!
Bonne chance pour ton bac français....tu dois être motivée!
Moi j'étais plutôt bonne en dissert mais le jour du bac je me suis plantée et j'ai récolté un 6 à l'écrit! Un conseil évite la dissert...

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
CherryB Femme
Posting in the Details
Lieu: Montpellier
Anniversaire: 17 février 1989
Date d'inscription: 07-11-2011
Messages: 354

#4 20-05-2012 18:36:47

Re: Hi Everybody !

Helloooooooo et bienvenue a toi ,courage pour ton bac ! J'aime beaucoup des gouts musicaux ! Tu m'as fais rire avec ton , je les connais depuis avant ma naissance, c'est trop la classe ^^.

I won't breathe until....

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#5 20-05-2012 19:32:39

Re: Hi Everybody !

Bienvenue à toi ^^ ( je suis aussi arrivée de puis pas longtemps et pour l'instant on ne m'a pas encore mordue ^^).
( j'aime bien tes goûts au fait: Docteur Who c'est le bien ( même si on se refait pas dans le genre "c'était mieux avant" : j'étais une vraie inconditionnelle de David Tenant).
Bon courage pour ton bac (mes élèves le passent aussi et stressent pas mal mais pas d'inquiétude, les profs sont sympa au bac ok  ok )

C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau Leni08 Femme
Protect me from what I post
Lieu: entre ciel et terre
Anniversaire: 08 mars 1986
Date d'inscription: 27-03-2010
Messages: 1731
Facebook

#6 20-05-2012 20:21:40

Re: Hi Everybody !

Welcome!!! rock

halle tony garnier Lyon: 07/11/2009; arcadium d'Annecy:19/ 06/2010; La foire aux vins de Colmar: 13/08/2010; Bercy: 10/12/2013; festival europavox Clermont-ferrand: 24/05/2015; Bercy: 29/11/2016; Halle Tony Garnier Lyon: 18 avril 2017; Printemps de Bourges: 19 avril 2017

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#7 20-05-2012 22:26:35

Re: Hi Everybody !

Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#8 20-05-2012 22:34:22

Re: Hi Everybody !

Merci tout le monde !

CherryB : Eh oui, au fond c'est ça, même si j'ai pas été fan dès la naissance xD Mais j'aime bien le dire comme ça, c'est fun !

Arf moi aussi c'est la dissert mon exo de prédilection, je comptais prendre ça parce que le commentaire me fait ch*er et les écritures d'invention, en L on nous a bien fait comprendre que c'était le MAL xD
Pour être motivée, ça je suis motivée ! Même si je stresse surtout pour l'oral, en fait…

Mh, moi je viens a peine de m'y mettre mais j'avais vu quelques épisodes avec David Tennant et… Il est trop parfait en Docteur ! **

Kanig : Haha, j'espère qu'ils seront sympas… Je pense qu'ils prendront la réforme en considération en plus cette année donc…

Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#9 20-05-2012 22:59:08

Re: Hi Everybody !

T'inquiète l'oral ça passe comme sur des roulettes si tu connais tes textes, deux trois figures de style et que tu peux leur sortir un plan un peu potable ( et surtout si tu ne fais pas te par coeur). Les profs sont toujours contents de voir quelqu'un qui a l'air d'avoir bossé plutôt qu'un coco qui parle en disant "elle" pour désigner Marivaux parce que Marie Vaux, célèbre auteurE du XVIIIème siffle   ( voui voui véridique:D  big_smile ). De manière générale sois polie, pas trop sûre de toi ( parce que l'insolence, ça ça casse direct) et prends en note les réflexions qu'ils te feront, ça fait style, "je m’intéresse à ce que vous me dites, je suis méga studieuse moa" ^^.
Pour l'histoire du commentaire/ dissert je plussoie Molkofan59, pour la dissert' le hors sujet est toujours au détour, alors que le commentaire c'est plus solide et c'est assez dur de se planter méchamment ( l'écriture d'invention effectivement c'est franchement à éviter). Après si tu es bonne en dissert' fonce! ( c'est comme pour doctissimo, je vais pas me mettre à juger alors que je connais pas directement la personne ^^).  [Désolée pour la déformation professionnelle  transpi  transpi ]
*mode fangirl on* David Tennant c'est dieu quoi! ( si tu aimes le théâtre il a joué Hamlet dans une version contemporaine franchement extra).*mode fangirl off*.
Sinon est-ce que tu connais Torchwood, c'est un spin off de Doctor Who basé sur un personnage qu'ils rencontrent de temps en temps, le Capitaine Jack Harkness, premier personnage pansexuel de la série coeur . Grosso modo c'est Doctor Who mais version sexe ( sous toutes ses formes), drugs (car oui un alien ça peut consommer) et rock'n'roll. C'est plus sanglant que D.W ( euphémisme), les héros sont loin d'être parfaits ou gentils ( trèèèès loin) et c'est franchement à mourir de rire  tongue
( au fait, si c'est ton vrai prénom, c'est franchement chouette, je connaissais pas du tout. Ca vient d'où??)

Dernière modification par Kanig (20-05-2012 23:00:59)


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#10 21-05-2012 00:07:44

Re: Hi Everybody !

Hey bienviendue miss JeiihDow ! biere  Mais si je puis me permettre, c'est pas facile à orthographier comme pseudo big_smile
Moi aussi, je suis assez branchée littéraire, d'ailleurs, au lieu de mon Bac B (oui, je viens de l'époque préhistorique, où le Bac Eco se nommait encore Bac B). J'aurais dû suivre ma passion et faire un Bac littéraire.
Sinon, comme toi, j'adore Johnny Depp, mais moins Tim Burton...
A bientôt dans les posts !

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#11 21-05-2012 00:41:50

Re: Hi Everybody !

Bienvenue parmi nous. biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
lna92lna Femme
Posting in the Details
Lieu: paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 29-11-2011
Messages: 425

#12 21-05-2012 03:08:08

Re: Hi Everybody !

Bienvenue sur ce forum!!!  biere

Quand je pense que tu connais Placebo depuis avant ta naissance  blink  alors que moi je risquais pas de les connaitre puisque je suis née à peu près en même temps que Bri !! Aie ça pique  ninja

Pour ma part, j'ai pris la dissert au Bac de Français, biensur dans ces temps reculés j'étais en 1ere STI  fume et j'ai cartonné. J'adore les dissert d'ailleurs j'ai continué à la fac en philo  wink
Bon courage pour tes révisions  smile

"Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil." Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#13 21-05-2012 11:48:16

Re: Hi Everybody !

bienvenue  smile

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau zebbra Femme
Protect me from what I post
Lieu: Gascogne
Anniversaire: 16 janvier 1975
Date d'inscription: 18-09-2009
Messages: 1799

#14 21-05-2012 13:02:37

Re: Hi Everybody !

Bienvenue et pour le bac français, un gros «m....» d'encouragement...
J'ai passé un bac A1 (maths/philo) en des temps anciens...! L'oral par exemple («Candide» de Voltaire pour moi) s'était très bien passé. J'avais aussi pris la dissertation. Ça va aller!

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

L'expérience est une lanterne dans le dos qui, hélas, n'éclaire que le chemin parcouru.

Hors ligne

 
Drapeau Edukator Femme
Battle for the Posts
Lieu: paris
Anniversaire: 25 décembre
Date d'inscription: 24-06-2006
Messages: 907

#15 21-05-2012 14:17:14

Re: Hi Everybody !

(moi j'me suis un peu plantée au bac français mais bon après j'ai eu ma licence en lettres donc tout est possible  ^^ )

Hors ligne

 
Drapeau Sombre Femme
Protect me from what I post
Lieu: Rhône
Anniversaire: 10 octobre 1965
Date d'inscription: 07-10-2009
Messages: 1916
Facebook

#16 21-05-2012 14:53:09

Re: Hi Everybody !

Bienvenue !  smile

"On se relève de ça, on se relève de tout, même des chutes sans fond"

http://lestripots.com/

Hors ligne

 
Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#17 21-05-2012 18:42:10

Re: Hi Everybody !

Pour l'insolence, y'a pas de soucis, je risque d'être tellement morte de trouille que… Puis c'est pas dans mon habitude, même si je peux partir au quart de tour si on me fait une réflexion qui me déplait (mais ça arrive rarement quand même, donc je vais éviter le jour du bac, n'est-ce pas ?) Pour Marie Vaux… WOUAH. Y'a du niveau quand même xD Cette personne était en L ? Parce que quand même, là faut le faire xD Même si ça fait de bonnes anecdotes pour les correcteurs par la suite x) Prendre note genre avec un bloc note j'écris ce qu'ils me disent ou je fais genre je m'intéresse "juste" à ce qu'ils disent ?
Oui, enfin, de toute façon je verrais bien les sujets, c'est ce qui est rassurant en quelques sortes avec l'écrit, c'est que comme on a plusieurs sujets, on peut quand même être plus avantagé que si on en n'a qu'un seul, donc je verrais bien… Jusqu'à présent j'ai plutôt été meilleure en dissertation et je me suis jamais tapée de HS mais on est à l'abri de rien, donc bon… Qui vivra, verra dirons-nous !
Ah non j'étais pas au courant pour David Tennant dans Hamlet, ça me brancherait bien, tiens…
Waaah tu m'apprend des trucs sur Torchwood là ! Oui je connais, j'adore d'ailleurs même si j'ai loupé les trois quart des épisodes (shame on me) mais c'est trobon, je savais pas que Jack était un personnage de DW à la base ! *-* Mécétrobien ça big_smile (Mais maintenant faut absolument que je voie TOUS les épisodes de Torchwood et TOUS les épisodes de Doctor Who xD
Sinon, oui c'est mon vrai prénom ! C'est la forme médiévale de Jeanne, mais à l'origine c'est sans l'accent, donc Jehanne, que mes parents ont rajouté ^^

Arf en effet, mais j'ai tellement l'habitude de l'utiliser partout qu'en choisir un autre serait comme changer d'identité…  ninja Bon okay, j'exagère un peu, mais vous pouvez m'appeler Jéh, Jeiih', Jéhanne, Dow… comme vous voulez en fait, peu m'importe j'ai l'habitude des surnoms ridicules (oui, je suis une forumeuse endurcie since 2008 !) xD

Hm, moi j'adore Johnny Depp en tant qu'acteur en général, mais dans les films de Burton je trouve qu'il a parfaitement sa place… Cependant Burton on aime ou on aime pas, c'est quand même assez particulier hmm

Au final c'est limite moi qui me sens comme un bébé, là xD
Mais c'est quelque chose que j'apprécie avec Placebo, c'est qu'il y a vraiment des fans de tous âges, et pas uniquement des minettes qui vont en concert juste pour BRIIIIIIIAAAAAANNNNN… Hum. J'avoue que c'est assez gonflant ce genre de personnes, même si j'ai moi-même des petits moments fangirl xD Mais ç arrive à tout le monde… non ? ^^'

En tout cas merci encore pour vos messages, ça fait super plaisir, c'est toujours sympa les fows où est bien accueilli ♥

Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
Kanig Femme
Posting in the Details
Lieu: Mare aux Canards
Anniversaire: 17 août
Date d'inscription: 13-05-2012
Messages: 388

#18 21-05-2012 19:20:36

Re: Hi Everybody !

"Marie Vaux" c'était un scientifique mais bon ça excuse pas tout ^^  ^^
Par contre j'ai eu un gars dans ma classe en L qui ne mettait que les prénoms des auteurs et non leur nom de famille ( parce que le prof avait dit que c'était bien de mettre les prénoms panpan ) et qui inventait des oeuvres et des auteurs pour faciliter sa dissert' siffle ( en plus il était trop surpris quand le prof l'a confronté, du genre, "mais monsieur, vous pouvez pas connaitre tous les auteurs, ils existent en vrai les miens!!"). C'était juste tordant.  transpi
( Pour les notes, prends juste un air interessé et si le prof te parle d'un auteur/ d'un bouquin/ d'une figure de style que tu ne connais pas, te donne des pistes/ te corrige sur une erreur que tu as fait etc... prends vite fait en note pour montrer qu'il parle pas dans le vide. C'est surtout bien vu pour les épreuves de langue => genre le prof te corrige un mot/ te donne un mot de vocabulaire, tu prends note, en plus comme ça tu as le mot correct sous la main si tu dois le réutiliser dans l'entretien et le prof est content de voir que c'est entré ^^) ( le prof, un animal facile à amadouer ^^)

Pour Hamlet il est excellent dedans et il a fait baver toute la critique théâtreuse ^^ (http://www.youtube.com/watch?v=J8C4gPU_ … re=related : un p'tit aperçu si ça t'interesse). Sinon il a fait une courte série/ comédie musicale nommée Blackpool dont les chorés sont juste à mourir de rire (http://www.youtube.com/watch?v=6lRLgoY6Hyk si tu n'as pas peur des trucs qui ne se prennent pas trop au sérieux).
Jack apparaît comme compagnon du 9ème docteur avec Rose à la fin de la saison 1 puis il revient plusieurs fois faire coucou au 10ème docteur. Par contre sa personnalité change un peu entre D.W et Torchwood, dans D.W son personnage est nettement plus "léger" et comique

(oui, je suis une forumeuse endurcie since 2008 !) xD

Sur quels genres de forum tu vas sinon?? ( oui je suis curieuse)


C'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers. Qui a dit : "Un roi sans divertissement est un homme plein de misères" ? _ Jean Giono, Un roi sans divertissement

Here we may reign secure, and in my choyce / To reign is worth ambition though in Hell: /Better to reign in Hell, then serve in Heav'n - Milton, Paradise Lost.

Hors ligne

 
Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#19 21-05-2012 20:44:15

Re: Hi Everybody !

Certes, mais pour un L ç'aurait été une atteinte à notre fierté (qui est déjà mince vu tout ce qu'on balance sur les L…) alors si c'est un S, ça passe déjà mieux xD Oui, les batailles S/L sont toujours de mise, avec mes amis des fois c'est comique comme on cherche chacun des arguments pour valoriser notre filière ! xD
Ah ouais, vachement pratique comme truc… "Oui, donc nous allons aborder "L'Etranger" d'Albert (ouais Alby c'est un bon pote à moi, il est cool comme mec !) qui décrit ici…" Hum, troooop sérieux xD Je pense que c'était les prénoms PLUS les noms… Non ? xD Oui c'est une façon comme une autre de se défendre !
Ah okay, oui je ferais ça de toute manière y'a des chances pour que ça m'intéresse pour de vrai, on sait jamais… ! En tout cas merci des conseils, rien de tel que quelqu'un qui connait bien le terrain pour recevoir des conseils, héhé.

Oh je vais vite aller voir ça moi ! Et sinon, au contraire moins c'est sérieux, mieux c'est ! Les trucs prise de tête c'est pas trop mon délire… Donc ça peut me plaire ^^
Oh ça me donne trooop envie de tout voir ! Ouais c'est sur que niveau léger dans Torchwood, Jack c'est pas le premier hein xD

J'ai commencé sur un forum RPG et j'en ai fait beaucoup, du chat au loup en passant par les humains, avant de faire des forums de graphisme, de photo ou de dessin (ou les trois à la fois) et puis ces derniers temps comme ça fait un moment que je suis branchée musique c'est les forums sur mes groupes préférés, et donc me voilà ici ! (j'aime bien les questions, je suis plutôt bavarde alors ça me dérange paaaas du tout !)

Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
JinJin Femme
Without posts I'm nothing
Anniversaire: 10 décembre 1988
Date d'inscription: 12-11-2006
Messages: 6111

#20 22-05-2012 10:28:29

Re: Hi Everybody !

Bienvenue  biere

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#21 22-05-2012 11:48:54

Re: Hi Everybody !

Welcome  smile

staff

Hors ligne

 
molkocaïne Entre les deux ;)
Je suis une Madame pétasse.
Lieu: dans les limbes.
Anniversaire: 15 mars
Date d'inscription: 10-03-2006
Messages: 11209

#22 22-05-2012 12:16:57

Re: Hi Everybody !

Mais c'est une véritable star cette JeiihDow, avec déjà 22 posts dans le Topic Présentation ! tummenupp 
D'ailleurs, je reviens ici pour te dire que je ne connaissais pas ce prénom : Jéhanne et que je le trouve absolument magnifique ! Par-contre, ton pseudo, j'y arrive toujours pas - d'ailleurs je fais un copier-coller à chaque fois pour l'écrire lol   boulet
A plus allez miss !

"Heaven is a place on earth with you
Tell me all the things you want to do
I heard that you like the bad girls
Honey, is that true?..."

Braille âne Molle K.O.

Hors ligne

 
Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#23 22-05-2012 20:17:12

Re: Hi Everybody !

T'as vu un peu comment j'ai la classe ? xD J'aime parler, ça peut me perdre aussi parfois huhu.
Merci ! C'est sur que c'est pas commun… Je suis la seule Jéhanne que je connaisse xD Enfin, je te dis, appelle moi comme tu veux sinon ! Jéhanne ou un diminutif ça me pose pas de souci ^^

Merci encore big_smile

Don't forget to be the way you are…

Hors ligne

 
Drapeau placebobrasil Femme
Taste in post
Lieu: Brasilia
Anniversaire: 21 mars
Date d'inscription: 12-03-2011
Messages: 139

#24 22-05-2012 23:46:41

Re: Hi Everybody !

Bienvenue  biere

"La mode se démode, le style jamais." Coco Chanel

Landerneau 15 août 2010

http://lescreationsdetess.over-blog.com/

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 11 requêtes exécutées ]