Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Hi Everybody !

Drapeau JeiihDow Entre les deux ;)
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 18 juin
Date d'inscription: 20-05-2012
Messages: 108
Site web

#1 20-05-2012 14:46:15

Hi Everybody !

Bonjour à tous !

Je m'appelle Jéhanne, j'ai 15 ans (16 en Juin, en fait) et je suis lycéenne, en Première L exactement ! Je vis dans le Sud-Est de la France, du côté de Toulon, plus précisément. La musique est très importante dans ma vie, même si je ne joue d'aucun instrument, je passe mon temps libre à en écouter ! Autrement, en bonne L je lis pas mal, un peu de tout même si ma préférence va aux livres à tendance fantastique, ainsi que les bouquins sur la Seconde Guerre Mondiale, période historique que j'adore et qui me touche particulièrement. J'ai fais du théâtre pendant 7 ans avant d'arrêter même si je continue avec mes cousins et mon frère, l'été, pour le fun. J'aime bien le cinéma, sans pour autant dire que je suis cinéphile, mais j'adore Tim Burton, Helena Bonham Carter, Johnny Depp et leurs films ♥ Je suis en passe de devenir une Whovian too, mon initiation va bientôt commencer xD