Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events - page 5

Drapeau Youshiy Femme
Protect me from what I post
Lieu: 13
Anniversaire: 15 avril 1997
Date d'inscription: 26-11-2011
Messages: 1020

#121 22-06-2012 22:13:24

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

khuete a écrit:

pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir sad

yikes  Le/La pauvre, à sa place j'aurais pleuré..


Fall into you, is all I seem to do. When I hit the bottle cause I'm afraid to be alone..
                                              A friend with weed is better..

Hors ligne

 
Drapeau anorec Homme
Postage Angst
Lieu: montargis
Anniversaire: 19 mars 1976
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 32

#122 23-06-2012 10:51:01

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

Que dire si ce n'est que c'était trop bien et que ça valait le déplacement smile

Et bravo Mercedes pour l'organisation!

Hors ligne

 
Drapeau krysteleal Femme
Postage Angst
Lieu: Paris
Anniversaire: 17 juin
Date d'inscription: 15-06-2012
Messages: 13
Site web  Facebook  @krysteleal sur Twitter

#123 23-06-2012 13:32:04

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

khuete a écrit:

pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir sad

Pourtant moi j'ai été dans la même situation, et je suis rentrer...la personne qui été à l'entrée à scanné le billet et m'a même pas demandé la carte d'identité...sad


Liens » Twitter | Tumblr | Lastfm

Hors ligne

 
Duncan Homme
Battle for the Posts
Lieu: Lyon
Anniversaire: 16 décembre 1987
Date d'inscription: 08-04-2006
Messages: 563

#124 23-06-2012 13:34:43

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

Hey,
pour ce qui est des places, la personne a qui j'ai donné le billet avec la photocopie de carte d'identité a pu rentrer, ils n'ont même pas regardé ma carte, ils se sont contentés de scanner le billet.

Pour ce qui est du concert, c'était vraiment pas mal du tout. La set list était génial, on a eu un nouveau titre (Now you wanna stop, ou quelque chose comme ça ^^) vraiment très réussi pour une première écoute live, on a également eu le droit à "In a Funk" (jamais joué en live il me semble, ça tombe bien j'adore cette face b^^).
On a également pu profiter de quelques classiques comme "Without You I'm Nothing", "Black Eyed", "Special K", "Nancy Boy" le retour également de "Speack In Tongues". Une entrée sur scène avec "Kitty Litter" (morceaux parfait pour démarrer).
Ils ont joué 1h30 et c'était vraiment bon, de jolis poggos sur le final Nancy Boy / Infra red / Taste in Men.
Petit bémol, Brian Molko n'était vraiment pas souriant du tout sur les 20 premières minutes, avant de se détendre et de dénier dire des "merci" à partir du nouveau titre. Il s'est décrispé progressivement mais sans devenir souriant. Au final, pas de quoi râler vraiment mais pas non plus remercier son comportement. Il est définitivement lunatique, c'est tout non  .

Pour ce qui est de la salle, super sympa, grande proximité avec le groupe, champagne / petits plats et desserts servies et desservies au milieu de la fosse par des serveurs.

Au final, vraiment bonne soirée smile, dommage juste que Molko soit ce qu'il soit lol...

2003 : Lyon / 2004 : Vienne
2006 : Lyon (x 2), Paris / 2007 : Aix-les-Bains
2009 : Lyon (x 2), Arras / 2010 : Annecy, Londres
2012 : Paris (x 2) / 2013 : Paris (x 3)
2016 : Lille, Paris / 2017 : Lille

Hors ligne

 
Drapeau anorec Homme
Postage Angst
Lieu: montargis
Anniversaire: 19 mars 1976
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 32

#125 23-06-2012 15:08:04

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

>le retour également de "Speak In Tongues".
Oui et pourvu qu'elle soit toujours là pour Rock en seine:)

Hors ligne

 
placebo591 Femme
Postage Angst
Lieu: lille
Anniversaire: 26 février 1990
Date d'inscription: 27-09-2009
Messages: 32

#126 23-06-2012 16:29:18

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

khuete a écrit:

pourtant la personne à qui j'ai filé ma place n'a pas pu rentrer (meme avec une photocopie de ma carte d'identité); les mecs n'ont rien voulu savoir sad

moi aussi j'avais une place pas à mon nom et je n'avais même pas la photocopie de carte d’identité et ils m'ont fais rentré, ils contrôlaient certain et d'autre non, et quand le concert a commencé ils ont fait rentrer mes deux pote qui n'avaient pas de places

Hors ligne

 
sonicnurse Femme
Postage Angst
Lieu: in a tupperware container
Anniversaire: 17 janvier 1980
Date d'inscription: 11-01-2006
Messages: 67

#127 23-06-2012 17:09:15

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

Duncan a écrit:

Hey,
pour ce qui est des places, la personne a qui j'ai donné le billet avec la photocopie de carte d'identité a pu rentrer, ils n'ont même pas regardé ma carte, ils se sont contentés de scanner le billet.

Pour ce qui est du concert, c'était vraiment pas mal du tout. La set list était génial, on a eu un nouveau titre (Now you wanna stop, ou quelque chose comme ça ^^) vraiment très réussi pour une première écoute live, on a également eu le droit à "In a Funk" (jamais joué en live il me semble, ça tombe bien j'adore cette face b^^).
On a également pu profiter de quelques classiques comme "Without You I'm Nothing", "Black Eyed", "Special K", "Nancy Boy" le retour également de "Speack In Tongues". Une entrée sur scène avec "Kitty Litter" (morceaux parfait pour démarrer).
Ils ont joué 1h30 et c'était vraiment bon, de jolis poggos sur le final Nancy Boy / Infra red / Taste in Men.
Petit bémol, Brian Molko n'était vraiment pas souriant du tout sur les 20 premières minutes, avant de se détendre et de dénier dire des "merci" à partir du nouveau titre. Il s'est décrispé progressivement mais sans devenir souriant. Au final, pas de quoi râler vraiment mais pas non plus remercier son comportement. Il est définitivement lunatique, c'est tout non  .

Pour ce qui est de la salle, super sympa, grande proximité avec le groupe, champagne / petits plats et desserts servies et desservies au milieu de la fosse par des serveurs.

Au final, vraiment bonne soirée smile, dommage juste que Molko soit ce qu'il soit lol...

Merci Duncan pour cette review !

"Petit bémol, Brian Molko n'était vraiment pas souriant du tout sur les 20 premières minutes"
ça c'est parce qu'il s'est rendu compte que je n'ai pas pu venir  tongue

N'empêche que je me suis dit hier soir : "et s'il faisait une apparition surprise aux côtés de "The Kills" là maintenant ?" mais bon c'était pas possible hein, vu que ça a duré jusqu'à 2h ?


* It's in your reach
   Concentrate *

Hors ligne

 
Drapeau anorec Homme
Postage Angst
Lieu: montargis
Anniversaire: 19 mars 1976
Date d'inscription: 06-05-2012
Messages: 32

#128 23-06-2012 18:58:52

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

N'empêche que je me suis dit hier soir : "et s'il faisait une apparition surprise aux côtés de "The Kills" là maintenant ?" mais bon c'était pas possible hein, vu que ça a duré jusqu'à 2h ?

Le concert s'est terminé un peu avant minuit.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#129 25-06-2012 16:57:02

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

icon_latest_reply On en parle ici  smile

Messages déplacés
  smile

Dernière modification par Maylis (25-06-2012 20:26:53)


staff

Hors ligne

 
ShineALight
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-06-2012
Messages: 8

#130 22-07-2012 13:28:09

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

1 mois déjà....Vivement qu'ils reviennent, ce concert au Bataclan était vraiment top.
Merci à Marier et Nico de Montpellier, que j'ai rencontré là bas et avec qui j'ai passé une super soirée.

Hors ligne

 
Drapeau davidlongwy Homme
Taste in post
Lieu: Longwy 54400
Anniversaire: 25 février
Date d'inscription: 21-06-2009
Messages: 157

#131 21-01-2013 15:25:01

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

énorme concert sans doute le meilleur que j ai fait et je confirme Camille est rentré et ses 2 potes aussi qui n avais pas de billet moi j ai eu la baguette de Steve mais vu le nombre de verre de champagne et de cocktail cosmo que j ai bu le soir la je l ai perdu dans le bataclan ! lol  ... sinon Brian était fantastique j'ai discuté avec pleins de gens sans doute parce que j'ai un peu forcé sur les flutes de Piper Heidsick ! magnifique moment lors du morceau In a funk inoubliable soirée et le serveur a la fin qui m a bien fait kiffé ! une soirée au top !  copain

10/10/2001 Nancy Zénith , 29/03/2003 Reims Parc des expositions , 12/08/2003 Luxembourg (Patinoire)
20/10/2003 Amnéville Galaxie , 25/06/2006 Luxembourg Festival Roeser , 7/10/2006 Amnéville Galaxie
06/07/2007 Luxembourg Red Rock Festival , 04/07/2009 Arras 22/10/2009 Strasbourg Zénith  6/11/2009 Marseille Le Dôme 13/08/2010 Colmar 11/08/2011 Stuttgart Schlossplatz 22/06/2012 Paris Bataclan

Hors ligne

 
placebo591 Femme
Postage Angst
Lieu: lille
Anniversaire: 26 février 1990
Date d'inscription: 27-09-2009
Messages: 32

#132 22-01-2013 00:23:00

Re: Placeboworld lance son propre concours pour les shows A*Rock Events

davidlongwy a écrit:

énorme concert sans doute le meilleur que j ai fait et je confirme Camille est rentré et ses 2 potes aussi qui n avais pas de billet moi j ai eu la baguette de Steve mais vu le nombre de verre de champagne et de cocktail cosmo que j ai bu le soir la je l ai perdu dans le bataclan ! lol  ... sinon Brian était fantastique j'ai discuté avec pleins de gens sans doute parce que j'ai un peu forcé sur les flutes de Piper Heidsick ! magnifique moment lors du morceau In a funk inoubliable soirée et le serveur a la fin qui m a bien fait kiffé ! une soirée au top !  copain

oui c'est sur que tu avais bien consommé ce soir la ^^
sinon oui magnifique concert ou j'ai quand meme réussi a rentrer

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 11 requêtes exécutées ]