Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

une nouvelle

Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#1 08-08-2013 19:07:50

une nouvelle

Bonjour voilà je me présente: je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je sais c'est rare de voir une jeune aimée ce groupe (enfin dans mon entourage il y en a peu) mais cette année j'ai passée des moments difficiles et j'ai trouvé dans Placebo une ressemblance. Ils exprimaient ce que je taisais tout bas, ce que je ressentais au plus profond de moi-même. J'aime beaucoup les sujets qu'ils abordent, leur musique, la voix de Brian que j'adore.

Je connaissais avant, grâce à mes sœurs et le film sex attention ou cruel attention en français. Mais je ne m'y étais jamais intéressée plus que ça mais depuis plusieurs mois, j'ai eu le coup de foudre. C'est peut-être idiot ou surprenant mais leur album Meds est pour moi l'expression de cette impression suffocante que j'ai eu pendant un moment. J'ai du écouter leur parole je ne sais pas combien de fois. D'ailleurs, je voudrais remercier les traductrices/traducteurs pour leur travail formidable, qui m'a permis de savourer leur chansons en français et d'être encore plus toucher.

Voilà bon je pense avoir fini de dire pourquoi j'aime autant Placebo  ^^

Dernière modification par vie réelle (08-08-2013 19:16:35)


J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#2 08-08-2013 20:03:37

Re: une nouvelle

Bienvenue sur City !  biere

staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Blackmarket Femme
Taste in post
Lieu: Paris
Anniversaire: 03 janvier 1986
Date d'inscription: 07-04-2013
Messages: 145

#3 08-08-2013 23:20:27

Re: une nouvelle

Welcome! rock

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#4 09-08-2013 09:57:46

Re: une nouvelle

Merci beaucoup ^^

J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#5 09-08-2013 11:16:31

Re: une nouvelle

Bienvenue  smile

vie réelle a écrit:

Bonjour voilà je me présente: je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je sais c'est rare de voir une jeune aimée ce groupe (enfin dans mon entourage il y en a peu) mais cette année j'ai passée des moments difficiles et j'ai trouvé dans Placebo une ressemblance.

Ca dépend ce que tu appelles "jeune"  big_smile


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#6 09-08-2013 16:03:39

Re: une nouvelle

Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
Carmina Femme
Posting in the Details
Lieu: In the cold light of morning..
Anniversaire: 24 janvier
Date d'inscription: 19-03-2011
Messages: 309

#7 10-08-2013 11:34:15

Re: une nouvelle

Bienvenue Vie Réel  biere et comme toi merci aux traducteurs

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#8 10-08-2013 11:46:20

Re: une nouvelle

Bienvenue  smile

staff

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#9 10-08-2013 20:58:00

Re: une nouvelle

Effectivement si on considère le fait que dans un an je suis majeure, je ne dois plus être si jeune que ça xD. Pourtant je ne pense pas que la majorité fait de nous de vrai adulte. Ce n'est que sur le papier. Alors je me considère comme une ado, en phase de préparation pour devenir une adulte. Car être adulte implique plus de chose qu'on ne le pense. Et pour répondre précisément à ta question, je considère qu'être exempté de la plupart des problèmes des adultes (surtout au niveau administratif) et être âgée de moins/égale de 20 ans est être jeune car à vingt ans, nous sommes encore dans le rêve de la vie d'adulte et de la libération parentale.
Bref j'arrête de philosopher mdr et merci à tout le monde ^^

Ps: j'ai bien aimé ta question xD elle m'a bien faite rire et sois disant passant j'adore ton avatar wink

Ps2: le "20 ans" est variable car d'une personne à une autre, ça peut se passer différemment. Si une personne est plus ou moins mature, l'indépendance va se passer différemment. Oui oui je m'arrête >.<

Dernière modification par vie réelle (10-08-2013 21:02:25)


J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#10 10-08-2013 21:00:21

Re: une nouvelle

Bonne nouvelle, une nouvelle!
Bienvenue de la part d'une moins jeune... albert

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#11 10-08-2013 21:05:36

Re: une nouvelle

Hihi mais je tiens à dire, ce qu'il y a de bien avec la musique c'est qu'il n'y a pas de limite d'âge, ni temporel, alors j'adore quand il y a un mélange d'époques car le vécu, et l'impression, sont différentes selon notre âge et on peut les partager big_smile

Dernière modification par vie réelle (10-08-2013 21:06:18)


J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#12 12-08-2013 21:48:44

Re: une nouvelle

bienvenue ici  rock

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#13 14-08-2013 21:32:38

Re: une nouvelle

Encore merci wink

J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau Camille_ Femme
Modératrice
Lieu: 221B
Anniversaire: 06 septembre 1992
Date d'inscription: 20-04-2009
Messages: 1474

#14 14-08-2013 21:42:30

Re: une nouvelle

vie réelle a écrit:

Effectivement si on considère le fait que dans un an je suis majeure, je ne dois plus être si jeune que ça xD. Pourtant je ne pense pas que la majorité fait de nous de vrai adulte. Ce n'est que sur le papier. Alors je me considère comme une ado, en phase de préparation pour devenir une adulte. Car être adulte implique plus de chose qu'on ne le pense. Et pour répondre précisément à ta question, je considère qu'être exempté de la plupart des problèmes des adultes (surtout au niveau administratif) et être âgée de moins/égale de 20 ans est être jeune car à vingt ans, nous sommes encore dans le rêve de la vie d'adulte et de la libération parentale.
Bref j'arrête de philosopher mdr et merci à tout le monde ^^

Ps: j'ai bien aimé ta question xD elle m'a bien faite rire et sois disant passant j'adore ton avatar wink

Ps2: le "20 ans" est variable car d'une personne à une autre, ça peut se passer différemment. Si une personne est plus ou moins mature, l'indépendance va se passer différemment. Oui oui je m'arrête >.<

Oh mais je te charriais  big_smile Jeune ou vieux, pour moi tout ça c'est dans la tête (on a beau m'appeller "Madame" et me compter dans le clan des adultes aux repas de famille, je souffre d'un syndrôme de Peter Pan assez sévère). Et l'âge ne fait pas partie des limites qui empêchent d'apprécier la musique, donc tout va bien ! Merci pour mon avatar si tu t'adressais bien à moi, je l'aime beaucoup aussi  happy


staff
Two parties ending.

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#15 16-08-2013 20:11:54

Re: une nouvelle

Je sais je sais big_smile mais j'avais envie de te répondre en fait.... timide mais après je suis assez d'accord avec toi, il y a des enfants plus matures et responsables que des adultes.
biere

Moi c'est l'inverse xD. A table on a du mal à me considérer comme une grande.... vu que j'ai beaucoup de différences d'âges avec mes soeurs et mon frère. Il est donc difficile de se faire entendre. Le plus dur était quand j'étais petite....car c'était des discussions de grand que je pouvais entendre mais dont je ne pouvais pas participer, ni arriver à en placer une! (vraiment j'ai grandis et j'ai toujours du mal....le copain de ma soeur ne veut pas que je vienne à des repas chez eux avec ses amis car j'ai 17 ans....je crois qu'il me voit encore comme la gamine de 13 ans....c'est énervant...surtout que je suis plutôt à l'aise avec des personnes plus âgées que moi) enfin bref....je souffre du problème de maturité qui fait que je trouve ma place difficilement (j'ai peu d'amis de mon âge et je suis une gamine pour les personnes plus âgées que moi....c'est vraiment rageant!)

Ah et pour l'avatar, c'était bien à toi que je parlais wink j'adore Sherlock Holmes, et sur ton image il est....*p* il n'y a pas de mot...

J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.036 sec., 11 requêtes exécutées ]