Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

une nouvelle

Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#1 08-08-2013 19:07:50

une nouvelle

Bonjour voilà je me présente: je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je sais c'est rare de voir une jeune aimée ce groupe (enfin dans mon entourage il y en a peu) mais cette année j'ai passée des moments difficiles et j'ai trouvé dans Placebo une ressemblance. Ils exprimaient ce que je taisais tout bas, ce que je ressentais au plus profond de moi-même. J'aime beaucoup les sujets qu'ils abordent, leur musique, la voix de Brian que j'adore.

Je connaissais avant, grâce à mes sœurs et le film sex attention ou cruel attention en français. Mais je ne m'y étais jamais intéressée plus que ça mais depuis plusieurs mois, j'ai eu le coup de foudre. C'est peut-être idiot ou surprenant mais leur album Meds est pour moi l'expression de cette impression suffocante que j'ai eu pendant un moment. J'ai du écouter leur parole je ne sais pas combien de fois. D'ailleurs, je voudrais remercier les traductrices/traducteurs pour leur travail formidable, qui m'a permis de savourer leur chansons en français et d'être encore plus toucher.

Voilà bon je pense avoir fini de dire pourquoi j'aime autant Placebo  ^^

Dernière modification par vie réelle (08-08-2013 19:16:35)


J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...