Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Nouveau clip : Too Many Friends - page 2

Drapeau molko250789 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 25 juillet 1989
Date d'inscription: 17-07-2006
Messages: 929

#31 10-08-2013 22:21:40

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

je pensais même que c'était une p***** de pub au début...

ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule  transpi


battle for the sun merveilleux !!!

Hors ligne

 
vieille molkette!!! Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 08-11-2009
Messages: 502

#32 10-08-2013 22:27:25

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

molko250789 a écrit:

chumulu a écrit:

je pensais même que c'était une p***** de pub au début...

ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule  transpi

Pareil je cherchais à cliquer sur passer la pub

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#33 10-08-2013 22:33:03

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

vieille molkette!!! a écrit:

molko250789 a écrit:

chumulu a écrit:

je pensais même que c'était une p***** de pub au début...

ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule  transpi

Pareil je cherchais à cliquer sur passer la pub

Tout pareil big_smile


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#34 10-08-2013 22:38:26

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Jolie surprise ce clip! Perso j'aime encore plus le morceau maintenant que je l'ai écouté en regardant le clip. J'aime beaucoup la façon originale dont il est réalisé. Il faut que je le regarde à nouveau et que je relise le texte du morceau pour essayer de saisir s'il y a un lien entre les deux. Il doit bien y en avoir un.
Hâte de découvrir la suite de la trilogie...

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#35 10-08-2013 23:11:29

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

je pensais même que c'était une p***** de pub au début...

idem ...
sensation de hors sujet en visionnant et revisionnant ce clip, et objectivement, vu sa longueur et le coté barbant du blabla avant et après la chanson, on risque pas de le voir souvent en TV ...

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#36 11-08-2013 00:56:17

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

ça doit en effet être un problème de langage, je trouve aussi le rapport totalement évident avec les paroles; ça les rends même bien plus intéressantes, du coup ok

(En gros, pour les non anglophones, l'agression initiale du mec par la fille à coup de bouteille est due au fait qu'elle reçoit un message de son pote lui disant qu'un type louche s'approche d'elle par-derrière et qu'il pense - à tort, donc, vu qu'il veut en fait juste récupérer discrètement son gummy bear - qu'il va lui mettre la main aux fesses. Le pote lui dit d'"agir en conséquence", comme c'est le cas pour d'autres protagonistes du clip, et elle le fait sans réfléchir. Je trouve que ça colle plutôt bien au thème du morceau et à la problématique de ceux qui ne vivent qu'à travers leurs écrans sans se poser de questions sur la véracité de ce qu'ils y voient  ok )

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#37 11-08-2013 01:10:11

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Ah possible, je n'y connais que pouic en applications smartphone. Le narrateur parle de "her G-Pal", qui est apparemment le type à l'intérieur de la pièce, qui lui aurait envoyé un message, j'en ai donc déduit que c'était un pote plus ou moins virtuel, mais peut-être que j'ai tort.

#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#38 11-08-2013 11:33:24

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

waw, ils ont un smartphone, super le lien! T'es trop intelligente toi, ne va pas te cramer le cerveau non plus, à force de réfléchir autant.

Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau tya301 Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 7

#39 11-08-2013 11:49:59

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

vieille molkette!!! a écrit:

C'est vrai que le clip est assez sympa, original très étudié, mais je n'y voit en effet aucun rapport avec le thème de la chanson et ça me déroute un peu, mais le morceau est quand même mis en valeur et je l'aime de plus en plus au fur et à mesure que je regarde ce clip.

ps : pour les cheveux je suis totalement d'accord Brian coupe tout ça d'urgence.

Je pense qu'il y a quand même un lien, bien que très subtile : durant tout le clip, on voit dés gsm, ... avec différentes applications,  et ça doit être un moyen de nous montrer qu'on a tendance à privilégier les nouvelles technologies plutôt que le contact humain.
Pour exemple, le voyer utilise une appli pour voir une fille nue --> montre que les gens qui nous entourent sont pas toujours comme on le croit et que les réseaux sociaux (et ...) font aussi de nous des "Peeping Tom"; suivant si on interprète en étant le voyer ou la fille ...

Enfin je vais peut être chercher trop loin  siffle  . Ils ont peut être pas du tout penser à ça mais bon, chacun sont interprétation ^^ 

PPS: complétement d'accord avec toi   timide

Hors ligne

 
Drapeau fanplacebo Homme
Battle for the Posts
Lieu: Neuville en ferrain ... Nord
Anniversaire: 10 juillet 1986
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 645

#40 11-08-2013 12:12:51

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

low five a écrit:

Je veux pas être désagréable mais si vous saisissez pas le lien entre les paroles et la vidéo soit vous êtes con soit vous comprenez rien à l'anglais  big_smile

le con il t'emm .....
certes je ne suis pas 100 % bilingue, mais le lien direct ne me semble pas évident et sachant que le premier des publics placebien n'est pas anglophone (mais plutot germanophone, franchophone etc etc ...) je trouve dommage de faire une vidéo de ce genre ....

je ne remets pas en cause l'aspect travaillé du clip, au contraire, c'est un bon point, quoi que déja vu dans le style chez placebo, mais pourquoi les acteurs ne sont-ils pas les membres du groupe eux même, cela aurait eu un bien plus grand intéret (molko n'est-il pas acteur de formation ? lol)

ce que je regrette ici, c'est finalement le fait qu'ils (le groupe) délèguent finalement toute la partie création et réalisation du clip à quelqu'un sans eux même se mettre en situation d'implication et d'acteurs .... ici ce n'est pas placebo qui renoue avec des clip travaillés, c'est un réalisateur extérieur qui "agrémente" sa création visuelle par une musique de placebo ... et je trouve la démarche dommage ... je ne suis pas un nostalgique et je suis 100 % pro-placébo, mais je préfère un clip comme Meds, TIM ou meme spécial K ou ils se mettent en scène .... et clip qui passe finalement plus facilement car moins de "blabla autour" ..... ne fais pas des clip à la lady gaga qui veut ....

il y a un paradoxe dans leurs dernières interview, celle de dire "on veut évoluer", mais aussi de dire "il faut garder notre essence et notre son" .... or dans les faits, l'évolution est faible, la prise de risque minime, et le "son" change dans une direction  beaucoup trop facile ....
l'évolution et le risque chez placebo depuis 8 ans c'est finalement peut-etre juste d'aller faire des concerts dans des pays jamais explorés auparavant (genre dans certains pays d'asie) ...

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#41 11-08-2013 12:47:07

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

tya301 a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

C'est vrai que le clip est assez sympa, original très étudié, mais je n'y voit en effet aucun rapport avec le thème de la chanson et ça me déroute un peu, mais le morceau est quand même mis en valeur et je l'aime de plus en plus au fur et à mesure que je regarde ce clip.

ps : pour les cheveux je suis totalement d'accord Brian coupe tout ça d'urgence.

Je pense qu'il y a quand même un lien, bien que très subtile : durant tout le clip, on voit dés gsm, ... avec différentes applications,  et ça doit être un moyen de nous montrer qu'on a tendance à privilégier les nouvelles technologies plutôt que le contact humain.
Pour exemple, le voyer utilise une appli pour voir une fille nue --> montre que les gens qui nous entourent sont pas toujours comme on le croit et que les réseaux sociaux (et ...) font aussi de nous des "Peeping Tom"; suivant si on interprète en étant le voyer ou la fille ...

Enfin je vais peut être chercher trop loin  siffle  . Ils ont peut être pas du tout penser à ça mais bon, chacun sont interprétation ^^ 

PPS: complétement d'accord avec toi   timide

dans les faits, c'est quand même une gonzesse qui claque une bouteille de champagne sur la tête d'un type parce qu'elle a un bonbon collé au derrière!
Il faut pas me dire qu'avec une idée aussi saugrenue et des paroles de chanson aussi pauvres, on va en sortir une discussion supra approfondie...


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
Drapeau tya301 Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 7

#42 11-08-2013 15:04:24

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

tya301 a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

C'est vrai que le clip est assez sympa, original très étudié, mais je n'y voit en effet aucun rapport avec le thème de la chanson et ça me déroute un peu, mais le morceau est quand même mis en valeur et je l'aime de plus en plus au fur et à mesure que je regarde ce clip.

ps : pour les cheveux je suis totalement d'accord Brian coupe tout ça d'urgence.

Je pense qu'il y a quand même un lien, bien que très subtile : durant tout le clip, on voit dés gsm, ... avec différentes applications,  et ça doit être un moyen de nous montrer qu'on a tendance à privilégier les nouvelles technologies plutôt que le contact humain.
Pour exemple, le voyer utilise une appli pour voir une fille nue --> montre que les gens qui nous entourent sont pas toujours comme on le croit et que les réseaux sociaux (et ...) font aussi de nous des "Peeping Tom"; suivant si on interprète en étant le voyer ou la fille ...

Enfin je vais peut être chercher trop loin  siffle  . Ils ont peut être pas du tout penser à ça mais bon, chacun sont interprétation ^^ 

PPS: complétement d'accord avec toi   timide

dans les faits, c'est quand même une gonzesse qui claque une bouteille de champagne sur la tête d'un type parce qu'elle a un bonbon collé au derrière!
Il faut pas me dire qu'avec une idée aussi saugrenue et des paroles de chanson aussi pauvres, on va en sortir une discussion supra approfondie...

Pas faux, comme dis fanplacebo plus haut   le groupe s'est sans doute pas vraiment impliquer et c'est un réalisateur qui a inventé un truc à partir des paroles (certes très pauvres --> d'ailleurs je trouve que c'est sans doute la chanson la moins profonde et intéréssante qu'ils ont jamais fait ..) --> d'où la subtilité du lien entre les 2 thèmes. C'est clair qu'il y a de l'originalité dans ce clip mais pas de quoi approfondir comme tu dis  roll

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#43 11-08-2013 18:03:22

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

je pensais même que c'était une p***** de pub au début...

Lol moi aussi. Mais après j'aime bien le clip même si mon niveau d'anglais ne m'a pas permis de tout comprendre. Mon cerveau a un peu surchauffé pour essayer de tout comprendre xD. Mais sinon, au contraire, je trouve que ça reflète bien le problème des portables, des réseaux. Car on peu voir, "she is alone" et elle a reçu un message lui disant qu'elle allait se faire agresser. Ce qu'on peut penser c'est que le mec voulait vraiment lui mettre la main aux fesses. Ou alors il n'avait pas de mauvaise attention et le message qu'elle a reçu l'a induite en erreur et par réflexe, elle s'est défendue. Il y a aussi le fait qu'on puisse nous voir nu grâce au portable.Dans ce clip, ils montrent une jeunesse décadente qui isoler, reste constamment avec son portable, ou autre et ils nous montrent ce que ça peut engendrer. Donc pour moi ce clip est géniale!! Vraiment il est originale et j'aime toujours autant la musique ;D

Après le fait qu'ils ne se soient pas représenté dans le clip, c'est par un souci de message je pense. Le message est destiné à des jeunes. En mettant en scène, des jeunes et non eux qui interviennent un peu comme des spectateurs, le message est plus saisissant et réaliste. Car les personnes se servant quasiment tout le temps de leur ordi, portable, ampli, etc, se sont principalement des ados, des lycéens, des jeunes dans la vingtaine. Je ne pense pas que le message m'aurait autant toucher si eux, déjà des adultes, avaient interpréter ce clip. Dans Meds, il n'avait pas le même âge et le problème dont il parle le concernait. Alors que le problème des réseaux concerne beaucoup plus les ados, les jeunes dans la vingtaine. Car quand on a 30 ans-40 ans, l'ordi, les portables, etc bah ça n'a plus la même importance, ce n'a pas autant d'impact sur nos vis. Alors qu'ado, on vit avec nos portable, on en dépend encore plus.

Après ce n'est que mon avis smile

Dernière modification par vie réelle (11-08-2013 18:18:49)


J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Agathe_Zeblues Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: A l'usine Lemonsoda
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-06-2009
Messages: 2972

#44 11-08-2013 20:49:36

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

ce que je regrette ici, c'est finalement le fait qu'ils (le groupe) délèguent finalement toute la partie création et réalisation du clip à quelqu'un sans eux même se mettre en situation d'implication et d'acteurs .... ici ce n'est pas placebo qui renoue avec des clip travaillés, c'est un réalisateur extérieur qui "agrémente" sa création visuelle par une musique de placebo ... et je trouve la démarche dommage ... je ne suis pas un nostalgique et je suis 100 % pro-placébo, mais je préfère un clip comme Meds, TIM ou meme spécial K ou ils se mettent en scène .... et clip qui passe finalement plus facilement car moins de "blabla autour" .....

Ce n'est pas faux, mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai en matière de clips où ils ne jouent pas eux-même (ne serait-ce que song to say good-bye).

Et même ceux où ils figurent, ils ne réalisent pas eux-même, il me semble qu'il y a toujours eu quelqu'un d'autre aux commandes. Par ailleurs, on ne sait toujours pas qui a écrit le script du clip : l'article mentionné par Kitty (merci pour l'info, au passage ok ) mentionne Ellis comme narrateur, pas comme auteur. Je n'ai pas trouvé non plus de mention du réalisateur comme scénariste. Et même si c'est le cas, je trouve au contraire toujours intéressant de voir ce que la création d'un artiste peut inspirer à un autre artiste (même si on est bien d'accord que créer un clip vidéo n'est pas ré-écrire Guerre et paix  ^^ )


#dontfeedthetrolls 

Proud President of the FLB   cool

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#45 12-08-2013 00:18:55

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Alors j'ai relu le texte et revisionné le clip de TMF.

Ben déjà, il y a un thème très récurrent chez Placebo qu'on retrouve ici: c'est la différence entre les choses telles qu'elles sont réellement et l'interprétation qu'on en fait (my computer thinks I'm gay). Et les nouvelles technologies, c'est du pain béni pour exploiter ce thème. Il y a dans le clip le mec qui porte des lunettes Google, les fameuses lunettes qui permettent l'accès permanent à la réalité augmentée. Finalement, la réalité augmentée est une réalité erronée. Et ce genre de gadget nous isole (I'm feeling so alone) du monde réel en nous faisant croire qu'il nous permet de mieux le maîtriser. Dans le clip comme dans le texte, il y a le thème de la solitude qui revient. Dans le texte, le personnage est seul alors qu'il a trop d'amis (les fameux amis facebook dont on ne connaît que le pseudo et l'avatar). Dans le clip, à aucun moment les personnages ne communiquent par la simple parole alors qu'ils le pourraient. Ils sont ensemble mais isolés comme on peut l'être sur facebook.
Il ne s'agit plus de frontière entre le réel et le fictif, mais de frontière entre le réel et le virtuel, virtuel qui est trop utilisé pour nous faire maîtriser le réel et agir dessus. Les conséquences peuvent être graves...

"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau vie réelle Femme
Postage Angst
Lieu: là où vous voulez
Anniversaire: 27 mai 1996
Date d'inscription: 08-08-2013
Messages: 16

#46 12-08-2013 10:31:57

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

C'est exactement ça sweetqueen. On voit les conséquences qui peuvent être plus dangereuse qu'on peut le croire.

J'ai cru me noyer sous un flot de sentiments trop forts, j'ai cru arriver au bord du précipice, mais qu'importe où j'en étais, la musique était là, elle, m'accompagnant toujours un peu plus dans les montagnes russes de la vie.

Hors ligne

 
Drapeau tya301 Femme
You don't care about post
Lieu: Belgique
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 25-07-2013
Messages: 7

#47 12-08-2013 20:32:38

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

sweetqueen a écrit:

...Il ne s'agit plus de frontière entre le réel et le fictif, mais de frontière entre le réel et le virtuel, virtuel qui est trop utilisé pour nous faire maîtriser le réel et agir dessus. Les conséquences peuvent être graves...

Je trouve que tu as totalement raison dans ton analyse et en effet c'est plutôt dangereux. Je pense qu'ils ont voulu traités d'un sujet sérieux et profond (comme à leurs habitudes) mais malheureusement leurs paroles et leur clip ne reflètent pas suffisamment ce thème (peut être trop simplement traiter) étant donné qu'il faut une analyse pour bien saisir tout le sens ... mais ça reste une bonne claque visuelle  roll
Enfin ça n'est que mon avis  happy

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#48 13-08-2013 01:22:41

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

je viens tous juste de voir le clip est franchement j'adore c'est une sacrée claque visuelle et artistique je désespérais de voir le groupe refaire un clip de ce genre c'est à dire rechercher avec un vraie sens profond (je ne sais pas si je suis claire ici).
Le fait que le groupe n’apparaissent pas dans le clip ne me pose aucun problème bien au contraire mes clips préféré du groupe ils ne sont pas dedans comme "song to say goodbye" ou "special needs" mais aussi la qualité du clip rehausse le coté simpliste du texte de cette chanson (ça reste mon humble avis).
Mais surtout c'est Bret Easton ellis  coeur

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
chumulu Homme
Schtroumpf Grognon
Lieu: Strasbourg
Anniversaire: 04 décembre 1984
Date d'inscription: 05-05-2006
Messages: 1462
Site web

#49 13-08-2013 09:55:13

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Ling a écrit:

un vraie sens profond

Pour moi, la force de ce clip est qu'il n'a pas de sens et que le spectateur se fait manipuler, en étant soit disant mis à contribution, afin qu'il trouve un sens à quelque chose d'irrationnel.

Et le pire, c'est que le cerveau se laisse prendre au jeu, à analyser des indices qu'on nous met sous les yeux, tout cuit, sur un plateau, si simplement. Et on finit par y croire.

Dernière modification par chumulu (13-08-2013 09:57:17)


Oh ! That was so real...

Hors ligne

 
sweetqueen Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 17 août 1983
Date d'inscription: 25-05-2006
Messages: 1438

#50 14-08-2013 00:39:57

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

Ling a écrit:

un vraie sens profond

Pour moi, la force de ce clip est qu'il n'a pas de sens et que le spectateur se fait manipuler, en étant soit disant mis à contribution, afin qu'il trouve un sens à quelque chose d'irrationnel.

Et le pire, c'est que le cerveau se laisse prendre au jeu, à analyser des indices qu'on nous met sous les yeux, tout cuit, sur un plateau, si simplement. Et on finit par y croire.

Intéressant ça...


"I can't sleep without your breathing and I can't breath each time you're leaving"

"Auschwitz commence lorsque quelqu'un regarde un abattoir et se dit : ce ne sont que des animaux" (Adorno interprété par Charles Patterson)

Hors ligne

 
Drapeau Kitty*Girl Femme
Modératrice
Lieu: chez Godiva...
Anniversaire: 17 octobre
Date d'inscription: 30-06-2009
Messages: 4171

#51 15-08-2013 15:26:44

Re: Nouveau clip : Too Many Friends


staff

"Time spent with cats is never wasted" - Sigmund Freud

Hors ligne

 
Drapeau withoutyou Femme
Modératrice
Lieu: Ludlow Street
Anniversaire: 10 novembre
Date d'inscription: 04-07-2009
Messages: 3327
Site web  @withoutyou_ sur Twitter

#52 16-08-2013 08:52:08

Re: Nouveau clip : Too Many Friends


staff

Hors ligne

 
Val94
You don't care about post
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 12-11-2010
Messages: 1

#53 22-08-2013 23:22:11

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

j'ai bien crû à une publicité dès le début...

Hors ligne

 
Drapeau Brian :3 Femme
Postage Angst
Lieu: Somewhere in the World
Anniversaire: 25 décembre 1998
Date d'inscription: 26-05-2013
Messages: 11

#54 31-08-2013 14:04:37

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Le clip est certes esthétique, bien réalisé, mais je ne vois pas le rapport avec la chanson. hmm Est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Et je suis d'accord avec Plastic Venus, c'était tout aussi bien quand les clips étaient centrés sur eux ^^'

See you at The Bitter End...

Hors ligne

 
Drapeau Brian :3 Femme
Postage Angst
Lieu: Somewhere in the World
Anniversaire: 25 décembre 1998
Date d'inscription: 26-05-2013
Messages: 11

#55 31-08-2013 14:05:47

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

chumulu a écrit:

vieille molkette!!! a écrit:

molko250789 a écrit:


ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule  transpi

Pareil je cherchais à cliquer sur passer la pub

Tout pareil big_smile

Nous sommes maintenant 5 ! xD


See you at The Bitter End...

Hors ligne

 
Drapeau titom28 Homme
Posting in the Details
Lieu: Chartres
Anniversaire: 01 mars 1986
Date d'inscription: 03-05-2007
Messages: 283

#56 08-09-2013 17:12:49

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

J'ai vu le clip une fois, j'aime l'esthétique comme souvent dans leur clip, mais le message... j'ai pas trop capté lol ! Je suis pourtant doué en anglais, mais la j'ai pas tout suivis... Je vais le regarder encore ! Quelqu'un pour "raconter" l'histoire et l'énigme ?

... i'm just a peeping tom ...

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#57 29-09-2013 17:39:35

Re: Nouveau clip : Too Many Friends

Making Of The Music Video - Too Many Friends


staff

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.064 sec., 11 requêtes exécutées ]