Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab) - page 3

Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#61 19-12-2013 12:43:28

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Je suis toujours à la recherche d'une place. Je paie ma place bien sûr!!  smile

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#62 19-12-2013 12:49:36

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

Je suis toujours à la recherche d'une place. Je paie ma place bien sûr!!  smile

Je ne sais pas d'où tu viens (si tu viens de loin), mais poste toi devant le zénith avec un panneau "cherche 1 place", il y aura sûrement des gens prêts à t'en donner une, ou vendre 20 euros. Négocie sinon, ne te fais pas avoir. Ce sont des invits, n'oublie pas.

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#63 19-12-2013 12:53:25

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

J'habite en région parisienne mais j'hésite encore à y aller honnetement parce qu'il y a que Placebo qui m'intéresse!! Et puis le concert commence à 21h30, c'est un peu tard pour rentrer...
Sinon je peux toujours aller faire un coucou aux fans!!  smile

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#64 19-12-2013 13:04:19

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

J'habite en région parisienne mais j'hésite encore à y aller honnetement parce qu'il y a que Placebo qui m'intéresse!! Et puis le concert commence à 21h30, c'est un peu tard pour rentrer...
Sinon je peux toujours aller faire un coucou aux fans!!  smile

Bah tu te pointes vers les 19h30, et tu cherches une place, that's it smile

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#65 19-12-2013 13:06:38

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

J'ai un peu de temps encore pour y réfléchir!  smile

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#66 19-12-2013 13:14:12

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

C'est bon j'ai ma place!! Rdv au Zénith les amis!! Je serai là vers 17h!!  smile

Hors ligne

 
Drapeau placebooo Homme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: 12 janvier
Date d'inscription: 09-03-2006
Messages: 389

#67 19-12-2013 13:18:51

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

eh bah voilà!

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#68 19-12-2013 13:24:24

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Ouais!! J'aurais trop aimé que ma copine soit là....bon j'espère qu'il y aura pas trop de monde devant le Zénith je vais pas tarder à me préparer pour être bien placée!!  smile

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#69 19-12-2013 14:34:41

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

Ouais!! J'aurais trop aimé que ma copine soit là....bon j'espère qu'il y aura pas trop de monde devant le Zénith je vais pas tarder à me préparer pour être bien placée!!  smile

T en a de la chance, j habite un peu loin pour faire la route sans savoir si je peux dégoter une place de dernière minute, car j aurai pu te faire office de copine pour la soirée, et puis moi c est pareil il n'y a que placebo qui m aurait fait faire le déplacement, shaka ponk ca m'inssuporte et skip the use : pas mieux, yodelice j ai un doute

Passe un bon moment devant placebo, et tu me dira ce que t a pensé de yodelice


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#70 20-12-2013 13:03:25

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Bagheria: si tu étais pas sûre d'avoir une place il fallait mieux pas se déplacer si tu habites trop loin! C'est l'avantage d'habiter à Paris, ça nous coûte pas grand chose de nous déplacer. Moi-même j'ai attendu un gars qui devait vendre une place et qui arrivait tard, j'ai eu la chance qu'une personne me donne une place en trop sinon j'aurais été mal placée en fosse...
Moi aussi j'étais juste pour mon groupe de coeur, le reste...Yodélice, c'était sympa, Maxime Nucci met de l'ambiance c'est un bon chanteur et musicien, Skip the use, ça a été la frayeur de la soirée pour moi: gros mouvement de foule, pogos à gogo, résultat hypoglycémie et obligée de me désaltérer au bar...en dehors de ça, le chanteur est une vraie bête de scène dommage que j'aie pas pu plus apprécier la musique au lieu de me balancer dans tous les sens, en plus j'ai perdu une boucle, génial...
Shaka Ponk: c'est la grosse déception de la soirée: bon déjà j'aimais pas leur musique mais là...que du bruit, les voix trafiquées, les chansons sans mélodies, je me suis bien ennuyée, heureusement que ça a pas duré longtemps!! Je suis bien contente de voir qu'une autre fille n'aime pas Shaka Ponk, je suis pas la seule! Quant à Placebo: fidèles à eux-mêmes excellents!! Et Brian pile en face à 3 m de moi trop bon mais trop court!!

Hors ligne

 
Drapeau Bird eye view Femme
Error 404
Lieu: France
Anniversaire: 10 décembre 1973
Date d'inscription: 15-01-2007
Messages: 1659
Site web  Facebook

#71 20-12-2013 13:07:47

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

source

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/7.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/8_0.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/1_0.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/3_0.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/12.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/13_0.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/16.jpg

http://www.virginradio.fr/sites/default/files/img/2013/12/20/14.jpg

d'autres photos ici

Dernière modification par Bird eye view (20-12-2013 13:11:15)


Who makes me feel Much taller than I am
Love&Respect saint:


Madame Butterfly by cali
C'est trop dur de t'aimer by Cali

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#72 20-12-2013 13:12:42

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

Bagheria: si tu étais pas sûre d'avoir une place il fallait mieux pas se déplacer si tu habites trop loin! C'est l'avantage d'habiter à Paris, ça nous coûte pas grand chose de nous déplacer. Moi-même j'ai attendu un gars qui devait vendre une place et qui arrivait tard, j'ai eu la chance qu'une personne me donne une place en trop sinon j'aurais été mal placée en fosse...
Moi aussi j'étais juste pour mon groupe de coeur, le reste...Yodélice, c'était sympa, Maxime Nucci met de l'ambiance c'est un bon chanteur et musicien, Skip the use, ça a été la frayeur de la soirée pour moi: gros mouvement de foule, pogos à gogo, résultat hypoglycémie et obligée de me désaltérer au bar...en dehors de ça, le chanteur est une vraie bête de scène dommage que j'aie pas pu plus apprécier la musique au lieu de me balancer dans tous les sens, en plus j'ai perdu une boucle, génial...
Shaka Ponk: c'est la grosse déception de la soirée: bon déjà j'aimais pas leur musique mais là...que du bruit, les voix trafiquées, les chansons sans mélodies, je me suis bien ennuyée, heureusement que ça a pas duré longtemps!! Je suis bien contente de voir qu'une autre fille n'aime pas Shaka Ponk, je suis pas la seule! Quant à Placebo: fidèles à eux-mêmes excellents!! Et Brian pile en face à 3 m de moi trop bon mais trop court!!

Ah super, je suis contente que tu ai tenu le coup jusqu a leur prestation, moi j'ai suivi a la radio, mais j ai eu énormément de mal a supporter SKPK, enfin, a l arrivée de placebo, j ai eu un regain d énergie (Ben oui, j'ai la grippe, donc c est aussi la raison pour laquelle j ai pas risqué de prendre la route) et  j'ai trouvé ça excellent. Moi qui déteste les mouvements de foule, j aurai au du mal avec les premières parties. Petit regret tout de même pour yodelice, je pense que c est un artiste qui doit valoir la peine qu on se penche d un peu plus près sur son cas.... T as pu faire des photos en étant placée aussi près ?


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#73 20-12-2013 13:21:36

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Non c'était impossible de prendre des photos j'étais trop serrée!! Et je n'avais pas pris mon appareil. Je pensais que les gens allaient partir après Shaka Ponk mais ils sont bien restés!! J'ai pu regagner mon rang pour Placebo donc super contente pour ça.
Même si la grande majorité n'était pas constituée de fans, j'ai vu dans le public énormément de respect pour le groupe, une joie de voir leur prestation et je pense qu'ils ont apprécié. Si ça peut leur faire vendre des disques tant mieux!!

Yodélice, je dirais que c'est celui qui m'a le plus plu hier en dehors de Placebo, il y avait une énergie scénique intense! Si tu aimes bien, je te conseille vraiment d'aller les voir au Zénith!

Dernière modification par Zooey (20-12-2013 13:22:22)

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#74 20-12-2013 13:36:02

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Ah d accord, c est vrai que c est toujours risqué de s embarquer avec un appareil photo, et puis tout le monde en poste des photos, donc c est pas dur d en trouver, par contre si tu veux réécouter placebo, c est dispo sur youtube, je viens de voir ça ecouteurs

Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#75 20-12-2013 13:41:29

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

C'est le live en audio? Oui je viens de le voir merci!! En tout cas Brian a trop de charisme et Stefan mon dieu qu'il est beau!!  ok
Leurs petites chemises noires cintrées, ça me fait beaucoup d'effet!!  coeur  coeur

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#76 20-12-2013 13:43:41

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

C'est le live en audio? Oui je viens de le voir merci!! En tout cas Brian a trop de charisme et Stefan mon dieu qu'il est beau!!  ok
Leurs petites chemises noires cintrées, ça me fait beaucoup d'effet!!  coeur  coeur

lol  c est vrai qu ils ont de l allure !!!! On s en lasse pas


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#77 20-12-2013 13:47:37

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

De toute façon tu trouves toujours tes idoles belles!!  ^^ a part Matthew Bellamy là c'est pas possible!!  ninja

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#78 20-12-2013 13:52:59

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Ah ah je suis d accord il est vilain !!!

Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#79 20-12-2013 13:56:40

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Bizarrement Steve ne m'a pas fait d'effet...j'ai trouvé Stefan beaucoup plus charmant! Steve a peut-être un peu trop le type californien, bon il est mignon quant même mais il fait plus jeunot quoi! Les deux autres font plus mâles!!  tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#80 20-12-2013 14:11:13

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Zooey a écrit:

Bizarrement Steve ne m'a pas fait d'effet...j'ai trouvé Stefan beaucoup plus charmant! Steve a peut-être un peu trop le type californien, bon il est mignon quant même mais il fait plus jeunot quoi! Les deux autres font plus mâles!!  tummenupp

C est sur steve est plus jeune, je ne connaît pas ton âge, mais moi je ne me retourne plus sur les gamins, j ai un fils de 18 ans !!!


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#81 20-12-2013 14:14:35

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

J'ai la trentaine. Non franchement ça n'a rien à voir avec l'âge, c'est juste qu'il a un visage qui fait plus jeune que Brian et Stefan! Mais il est quant même mignon et a un beau sourire!! en plus il a l'air super sympa avec les fans!  ok

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#82 20-12-2013 14:18:21

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Et puis il assure derrière sa batterie, c'est avant tout ce qu on lui demande rock

Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#83 20-12-2013 14:21:33

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Oui mais je n'avais pas une bonne vue sur lui hier, il était un peu trop loin et mal éclairé. c'est un fou à la batterie!! Franchement, il a fait un bien incroyable au groupe, heureusement qu'il est là!!  tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#84 20-12-2013 14:25:03

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

A anvers, j étais dans les gradins, ( accompagnée de ma fille de 14 ans, elle aurait rien vu et moi non plus du haut de mon mètre 57) donc un peu loin pour apprécier sa frimousse mais pour l entendre, ça oui on l entendait, il a la pêche le p´tit

Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#85 20-12-2013 14:31:31

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Oui moi aussi j'étais en gradins à Bercy, il était excellent!! Mais Placebo c'est en fosse bien placée que ça se savoure!!  tummenupp

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#86 20-12-2013 14:40:45

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Ça sera pour le prochain coup, promis

Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Drapeau Pollypixiewave Femme
You don't care about post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 28 septembre 1986
Date d'inscription: 11-03-2013
Messages: 7
Facebook

#87 20-12-2013 15:14:24

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Placebo furent tout simplement époustouflants d'autant plus qu'au Zénith il y a un meilleur son qu'à Bercy. Sur scène ils déploient tout leur talent et c'est grâce à cela qu'on reconnait les bons des mauvais musiciens. Pour un 5 ème concert à mon actif cela en valait la peine de subir les autres groupes sans saveurs (voir sans talent).

"Dans un certain sens, la mentalité des gens existe pour faire chier." (Brian Molko)

Hors ligne

 
Drapeau Bagheria Femme
Taste in post
Lieu: Arras
Anniversaire: 05 novembre 1966
Date d'inscription: 16-12-2013
Messages: 121

#88 20-12-2013 15:21:50

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Pollypixiewave a écrit:

Placebo furent tout simplement époustouflants d'autant plus qu'au Zénith il y a un meilleur son qu'à Bercy. Sur scène ils déploient tout leur talent et c'est grâce à cela qu'on reconnait les bons des mauvais musiciens. Pour un 5 ème concert à mon actif cela en valait la peine de subir les autres groupes sans saveurs (voir sans talent).

ok   plus_un  ça n a pas du être facile de supporter les skip the use et SKPK, moi j ai suivi le concert a la radio, j en pouvais plus d attendre placebo, c était un supplice, puis soudain, le paradis m a tendu les bras .....


Soulmate dry your eye

Hors ligne

 
Drapeau Pollypixiewave Femme
You don't care about post
Lieu: PARIS
Anniversaire: 28 septembre 1986
Date d'inscription: 11-03-2013
Messages: 7
Facebook

#89 20-12-2013 17:11:39

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

Bagheria a écrit:

Pollypixiewave a écrit:

Placebo furent tout simplement époustouflants d'autant plus qu'au Zénith il y a un meilleur son qu'à Bercy. Sur scène ils déploient tout leur talent et c'est grâce à cela qu'on reconnait les bons des mauvais musiciens. Pour un 5 ème concert à mon actif cela en valait la peine de subir les autres groupes sans saveurs (voir sans talent).

ok   plus_un  ça n a pas du être facile de supporter les skip the use et SKPK, moi j ai suivi le concert a la radio, j en pouvais plus d attendre placebo, c était un supplice, puis soudain, le paradis m a tendu les bras .....

Sérieusement mes oreilles ont saignées ah ah. C'est un mal pour un bien car cela permet d'être d'autant plus au nirvana à l'arrivée de PLACEBO. J'étais moi aussi dans les gradins exceptionnellement, j'avais déjà profité le 10 du concert à Bercy ou j'avais l'impression d'être quasi sur scène comme à chaque fois que j'y vais, donc je voulais changer de vision et voir ce que cela donnait. Puis honnêtement, la majorité des personnes n'étaient pas la pour le groupe du coup partager cet instant avec des personnes qui ne se sentent pas en parfaite osmoses avec le groupe, n'a pas grand intérêt à mes yeux. Je remercie en tout cas Virgin Radio qui m'a fait cet énorme cadeau qui plus est à une date qui normalement aurait été un jour de deuil.


"Dans un certain sens, la mentalité des gens existe pour faire chier." (Brian Molko)

Hors ligne

 
Zooey Femme
Posting in the Details
Lieu: Paris
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 17-11-2013
Messages: 257

#90 20-12-2013 19:07:49

Re: Placebo au Zénith de Paris le 19 décembre (Virgin Radio Lab)

j'ai écouté l'audio du live et je trouve que Brian chante mal dessus alors que sur scène il était nickel... hmm
Je suis d'accord sur le fait que beaucoup n'étaient pas fans en revanche le public était curieux et excité de les voir sur scène, ce qui explique qu'ils sont restés jusqu'au bout, ce qui m'a un peu étonnée je dois avouer. Il y a eu un énorme respect pour le groupe avec une bonne ambiance même pour les chansons pas connues. Et les quelques fans qui étaient près de moi étaient surexcités!! Moi même je n'ai pas arrêté de crier et lever les mains !!  ^^

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.067 sec., 11 requêtes exécutées ]