Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

présentation

clarity
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 13

#1 09-12-2013 16:57:44

présentation

Bonjour,

Nouvelle venue ici. Je me suis inscrite pour vous proposer une place de concert, même si je me doute que vous avez tous déjà ce précieux sésame.

Je suis fan de Placebo depuis un peu avant la période Sleeping With Ghosts, époque à laquelle j'ai découvert les anciens albums, leurs promo à la TV.
Je connaissais déjà Every You, Every me par le film Sex Intentions, mais sans vraiment m'être intéressée plus que ça au groupe. Ce n'est qu'un jour, lors d'un enregistrement des clips de la nuit de M6, que je suis tombée sur un concert d'eux à l'olympia, tournée Black Market Music. J'ai tout de suite accroché !

Le premier concert que j'ai fait d'eux était à Arras, lors de la tournée Sleeping With Ghosts.
Depuis je suis allée les voir à une date de chaque tournée. Je ne suis plus aussi fan qu'avant, mais j'apprécie toujours autant les voir et les écouter.

Sinon me concernant, j'ai 28 ans, j'habite Paris, et je travaille dans le domaine tertiaire et photo.

Hors ligne

 
Drapeau molkofan59 Femme
Modératrice
Lieu: dins ch'nord
Anniversaire: 25 juin
Date d'inscription: 25-08-2010
Messages: 1500
@Didille_R sur Twitter

#2 09-12-2013 20:55:34

Re: présentation

Bonjour et bienvenue, tu peux rester un peu si tu veux...

staff
Put your hands in the air,
and wave them like you give a f**k!!!

Hors ligne

 
Mylesia Of The Flowers Femme
Taste in post
Lieu: Nord
Anniversaire: 13 juillet 1988
Date d'inscription: 05-12-2013
Messages: 180

#3 09-12-2013 21:06:51

Re: présentation

Oui, reste ! Nous avons beaucoup en commun ! Je les ai connus à la même période que toi et eu mon coup de foudre musical sur le même concert diffusé sur Paris Première en 2004. Est-ce qu'il s'agit du concert lors duquel Placebo fait une reprise de Feel Good Hit In The Summer des Queens of the stone age ? Si oui, c'est bien celui qui m'a complétement chamboulée !
Oh, et mon seul concert (à ce jour, parce que je compte en refaire !) fut celui d' Arras !
coeur

I've always been an introvert
Happily bleeding

Hors ligne

 
clarity
Postage Angst
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 09-12-2013
Messages: 13

#4 10-12-2013 09:56:15

Re: présentation

Merci.
Oui je vais rester et consulter le site. Ces temps ci avec leur venue à Paris pour la dédicace, la sortie de l'album, je venais voir un peu ce qui se disait sur le site smile

à Mylesia of the Flowers : oui ça doit bien être ce concert, je ne connais pas le titre de la chanson mais il y avait bien une reprise d'une chanson dont j'ai appris plus tard que c'était Queen of the Stone Age ("nicotine, valium,...").

Hors ligne

 
Maylis Femme
Dr Modératrice
Lieu: Entre Camden & Brick Lane
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 5487

#5 10-12-2013 18:54:22

Re: présentation

Welcome  biere

staff

Hors ligne

 
unapinkie Femme
Postage Angst
Anniversaire: 30 décembre
Date d'inscription: 22-11-2013
Messages: 41

#6 14-12-2013 00:31:30

Re: présentation

bienvenue ici

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 11 requêtes exécutées ]