Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 18 Décembre 2014

 Message Écrit le Forum
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : ginger
Il ne pleut pas non plus à Toulouse! :D
22:58:52 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : svtm
Hé ben moi, JE VEUX DES DATES PAR CHEZ MOI OU IL NE PLEUT JAMAIS... :blblblbl:
22:55:31 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : ginger
Bien sûr, ça semble aller dans ce sens, mais j'ai du mal à imaginer qu'un group…
22:52:12 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : svtm
[quote=ginger]Patience, ça arrive de partout là! Ce sont de petits festoches, q…
22:44:58 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : ginger
Patience, ça arrive de partout là! Ce sont de petits festoches, que doit-on en …
22:39:32 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : svtm
Y en a qui ont de la chance !!! :)
22:36:00 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : ginger
OMG!!!! Ils viennent à moi, j'y crois pas!!! Je n'aurais pas pu en rêver! Mais …
20:05:33 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo aux Papillons de nuit, Saint Laurent des Cuves (23-05-15)
Envoyé par : molkofan59
Héhé un ptit week end en Normandie ?mon chéri ne dit pas non.... :coeur:
20:00:00 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : molkofan59
Placebo est annoncé au Weekend des Curiosités le mercredi 27 mai à Ramonville-S…
19:43:53 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.468 sec., 8 requêtes exécutées ]