Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Afficher les messages créés le 19 Décembre 2014

 Message Écrit le Forum
Discussion: Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected"
Envoyé par : Octavie
C'est vrai qu'il ne devait pas être livré avant janvier. Joli cadeau de Noël en…
23:09:01 Forum Actualités (News)
Discussion: Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected"
Envoyé par : ginger
Ahhh! Mais du coup il arrive plus tôt que prévu non?! C'était pas prévu pour ja…
22:44:04 Forum Actualités (News)
Discussion: Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected"
Envoyé par : Octavie
Exact , exemplaire issu de la 2ème fournée, le temps qu'il m'a fallu pour digér…
22:39:54 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Octavie
[quote=Kitty*Girl]Oui, oui, je suis d'accord avec toi sur ce point. J'aime bie…
22:35:07 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : ginger
Je préfère les salles également, sans comparaison possible! D'ailleurs au dépar…
22:16:14 Forum Actualités (News)
Discussion: Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected"
Envoyé par : ginger
Oo dis donc Octavie il est long le tien! C'était la 2e fournée?
22:13:40 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Kitty*Girl
[quote=Octavie][quote=Kitty*Girl][quote=ginger]Bien sûr, ça semble aller dans c…
20:38:55 Forum Actualités (News)
Discussion: Livre sur Brian Molko "Brian Molko – Selected"
Envoyé par : Octavie
Mail d'expédition enfin reçu. Mon exemplaire vogue sur les flots, avec un peu d…
20:32:58 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Octavie
[quote=Kitty*Girl][quote=ginger]Bien sûr, ça semble aller dans ce sens, mais j'…
20:29:37 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Agathe_Zeblues
Je croise tout ce qui est humainement croisable pour les revoir ôz'arênes aussi…
20:22:45 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Kitty*Girl
[quote=ginger]Bien sûr, ça semble aller dans ce sens, mais j'ai du mal à imagin…
20:16:22 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Octavie
[quote=svtm][quote=ginger]Patience, ça arrive de partout là! Ce sont de petits …
18:59:17 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Blackmarket
[quote=Blackmarket][quote=ginger]Il ne pleut pas non plus à Toulouse! :D[/quote…
14:44:10 Forum Actualités (News)
Discussion: Placebo au Weekend des curiosités de Ramonville-Saint-Agne (27-05-15)
Envoyé par : Blackmarket
[quote=ginger]Il ne pleut pas non plus à Toulouse! :D[/quote] Pourquoi j ai qui…
14:42:09 Forum Actualités (News)
Retour

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.404 sec., 10 requêtes exécutées ]