Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
EVERYME a écrit:
oh vous savez ces gros plan sur la tête de Brian, les allucinations et tout, ça me fait penser à la scène dans Trainspotting quand Mc Gregor est en manque dans sa chambre...
Ma trompe-je ???
pas faux! sauf que brian n'est pas encore aussi bon comédien
Platcestbeau a écrit:
EVERYME a écrit:
oh vous savez ces gros plan sur la tête de Brian, les allucinations et tout, ça me fait penser à la scène dans Trainspotting quand Mc Gregor est en manque dans sa chambre...
Ma trompe-je ???pas faux! sauf que brian n'est pas encore aussi bon comédien
+1
Platcestbeau a écrit:
EVERYME a écrit:
oui il n' y a aucun nouveau trucages....tout a déjas été fait dans d' autres clips..ou films.....il suffi de mettre une caméra fixe attachée au personnage...et sur l' image on voit tout bouger sauf la tête....qui reste toujours sous le même angle.....
Dernière modification par TL (08-09-2006 16:52:59)
tinymissbetty a écrit:
Platcestbeau a écrit:
EVERYME a écrit:
+1
^^ uiui c'est vrai...
n'empêche ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué l'ombre d'un "rôle" dans un clip le Brian, ça fait plaisir
Oh et pi vous avez vu ! Même Bill apparaît dans cette vidéo !! => un truc pas habituel quand même
bloodytears a écrit:
non. un clip intéressant, wouaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien explixite cette chere relation amour/drogue; moi ça me fait bcp pensé a trainspotting: brian au crane rasé ds son lit, comme ewan qui se detox (d'ailleurs o magie de la tv contrairement à juan sur scene, ici brian ne ressemble pas a un pti gnome ); j'aime bien le coup du sang sur les papiers pour les autographes ("je me coupe une veine et la laisse saigner pour vous" ah briana que de souvenirs )
enfin bref avis positif
ce qui expliquerait....la forme sous son slip....( les effets de l' amour.....ou les effets déformant ta vision de la drogue).....
Dernière modification par TL (08-09-2006 17:09:20)
bloodytears a écrit:
non. un clip intéressant, wouaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien explixite cette chere relation amour/drogue; moi ça me fait bcp pensé a trainspotting: brian au crane rasé ds son lit, comme ewan qui se detox (d'ailleurs o magie de la tv contrairement à juan sur scene, ici brian ne ressemble pas a un pti gnome ); j'aime bien le coup du sang sur les papiers pour les autographes ("je me coupe une veine et la laisse saigner pour vous" ah briana que de souvenirs )
enfin bref avis positif
Merci de ne pas utiliser le slyle SMS, et de faire un effort avec la grammaire
Dernière modification par eugenate (08-09-2006 18:03:52)
EVERYME a écrit:
Oh et pi vous avez vu ! Même Bill apparaît dans cette vidéo !! => un truc pas habituel quand même
ouais c'est cool le Bill au piano
Dernière modification par eugenate (08-09-2006 18:06:36)
Sweet Lili a écrit:
khuete a écrit:
j'ai firefox et ça marche, enfin avec real player aussi, j'ai enregistré, je vais pouvoir le passer en boucle (enfin, vous me comprenez!)
Ouais il tourne en boucle chez moi
Chez moi aussi !
N'empêche, ce clip est vraiment bon ! Taste In Men est remplacé !
Brian a oublié de prendre ses médocs, ça c'est clair !
edit eugenate :l''utilisation excessive de smiley porte atteinte à ta santé et à celle des autres (ligue de lutte contre le smileysme passif)
Dernière modification par eugenate (08-09-2006 18:07:45)
Dernière modification par eugenate (08-09-2006 18:08:27)
CoToReP a écrit:
Merci Cotorep.....j'aurais une excuse pour le rererererereregarder...encore une fois!
Dernière modification par eugenate (08-09-2006 18:09:20)
Luthien a écrit:
Je le trouve pas mal ce clip, même si c'est vrai que c'est le genre d'image qu'on a déjà vu...le côté backstage est bien fait, mais Brian en slip, tout maigrichon...arf, on s'éloigne de plus en plus de la première période de Placebo, on dirait qu'ils essaient par tous les moyens de faire oublier l'image des débuts que renvoyait le groupe...je sais pas vraiment si on doit s'en réjouir ou non...
Je suis un peu près daccord...
Même si je trouve qu'il n'a pas les qualité esthétiques de d'autres , il rattrape un peu infra-red et BIWY....Par le rapport avec la chanson dirais-je...(je suis pas sure d'être claire...).Mais c'est loin d'être un de mes préférés (l'est vu qu'une fois pour l'instant je peux encore changer d'avis... ) . Ils ont fait mieux .
Dernière modification par Scared of ...? (08-09-2006 18:07:12)