Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Kaelig a écrit:
W9 nous annonce que le concert privé de Placebo ayant eu lieu le 31 août 2006 à Malakoff (voir cette news) sera diffusé le samedi 23 septembre à 20h45 !
"Le groupe Placebo est l'invité de ce numéro de «W9 Live» exceptionnel, qui propose un concert acoustique exclusif. Dans un cadre chaleureux et surprenant, une ancienne distillerie du début du XXe siècle, le groupe interprète quelques-uns de ses plus grands tubes, offrant des versions inédites de certains titres. Les spectateurs pourront ainsi retrouver le tube «Song to Say Goodbye», mais également «Meds», prochain single extrait de l'album du même nom sorti en 2006, ou encore une version acoustique de «Jackie». Un moment à ne manquer sous aucun prétexte, avec un groupe que l'on voit rarement à la télévision. "
(merci à nonoplacebo)
MàJ extrait du concert
merci pour l'extrait mais j'arrive pas à le telecharger, le lien est déjà mort ???
CoToReP a écrit:
sample
http://mb28.free.fr/W9/
^^
merci coto, c'est bon j'ai bien vu l'extrait me tardeeee
Gary a des allucinations !!! n'importe quoi on me voit pas sur cet extrait oufffff
Anna_molko a écrit:
merci pour l'extrait mais j'arrive pas à le telecharger, le lien est déjà mort ???
Essaie ça la Miss On te voit à la fin, au fait
CoToReP a écrit:
Ca sera sur city
merci mon magnétoscope est mort.
Quedate Luna a écrit:
racontez nous les gens qui mattent
on te voit beaucoup.
Les cityziens, vous rendez très bien à l'écran.
les interviews de brian, c'est toujours aussi chiant et dur de suivre le fil.
Dernière modification par CoToReP (23-09-2006 21:42:29)
paradize a écrit:
J'ai bien envie de voir la robe de cette pauvre fille "présentatrice"ou plutot Molkette
arrrrrrrrrrrffff, c'est atroce xD
en fait , ce concert privé c'est un peu comme à la fnac mais en moins bien (peut-etre aussi parce que j'y étais pas )
Dernière modification par sisina (23-09-2006 21:58:47)
Dernière modification par nonoplacebo (23-09-2006 22:01:54)