Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
HibOo a écrit:
oh oui c'est une de mes passions la ph0t0graphie...bah mon pseudo en fait
ec'est la traduction de mon nom de famille fin' bref on s'en fout....merci à tous
mon pseudO c'est le plus beau
bisOus bisOus
Voilà .
Et les majuscules mais bon... après on chipote.
Orthographe & Conjuguaison
HibOo a écrit:
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore fait de présentation de mon moi quoique bon
c'estça ne soit pas bien grave, suis pas si passionnante...
Alors moi même c'est Tiffany, enfin plutôt HibOo je préfère... (la fille de mon avatar = moi même)
J'ai 16 petites années de vie derrière moi suis pas bien vieille... Je connais mes trois dieux depuis à peu près Black Market Music, mais je suis de cette vague de "nouveaux fans" apparut avec SWG.
En suite... Suis en 1éreL, j'aime pas les fautes d'ortographes,je ne me comprends jamais, et comme Molko j'ai un souci pathologique qu'est celui de "plaire" ... Ouch c'est pas simple tous les jours ça...
Donc voilà encore un tas de choses à dire mais rien ne me vient à l'esprit là...
Juste Placebo c'est toute ma petite vie et je surfe sur ce forum pour connaître surtout d'autres gens qui en font leur vie aussi...
Voilà, je crois avoir à peu près tout corrigé y compris les majuscules et les espaces de ponctuation... Enfin, n'étant pas infaillible, il est fort possible que certaines de mes corrections soient erronées dans ce cas je m'en excuse d'avance
HibOo a écrit:
mdr
tu m'as véxée , d'une puissance , personne n'y arrive normalement je t'en félicite
(il n'y en a plus là?...)
Je ne voulais pas te vexée... mais bon tu semblais rigolote alors je me suis dis que je pouvais Et puis nous mettrons ça sur le compte de l'émotion des premiers posts
A très vite !
Postichette a écrit:
HibOo a écrit:
mdr
tu m'as véxée , d'une puissance , personne n'y arrive normalement je t'en félicite
(il n'y en a plus là?...)Je ne voulais pas te vexée... mais bon tu semblais rigolote alors je me suis dis que je pouvais Et puis nous mettrons ça sur le compte de l'émotion des premiers posts
A très vite !
pas de probléme darling