Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
need a molko a écrit:
saaaaaluuuut! jme présente.. moi c lili et je suis une nouvelle accro de placebo! (kesss ke je ferais ici sinon...)
jpeux plus m'en décoller 2puis que j'ai écouté special needs ça n'a fait qu'empirer quand j'ai découvert les autres. Bon je suis une nouvelle génération de fan comme le dirai Brian Molko(aaaaahhhh.......):, j'ai que 15 ans, mais j'assume!!!
bizzz à tous les "addicted " de molko le grand!!!!
molko le grand
bienvenue a tous les nouveaux mêmes aux molkettes
englishsummer a écrit:
Encore une fois bienvenue à tous les nouveaux ... et Olympias, si tu repasses par ici, libre à toi de faire une présentation plus détaillée
coucou pour plus de détaille j'ai 24 ans. Je dirai que mon plus grand rêve est que Placebo passe en concert sur Marseille ou alentours.
Dernière modification par olympias (22-01-2006 11:06:59)
Nathy a écrit:
Hé bien, bienvenue à tous dans ce bel et grand océan qu'est PlaceboCity où les petits placebiens nagent tels des poissons heureux et épanouis... Hum
merci bcp sa fait longtemp ke t inscrit
Salut à toi lolo ! alors premièrement, je ne sais pas si tu n'es pas inscrit ou si tu n'es pas connecté mais pour le moment tu apparait pas en tant que membre, mais invité .
Alors inscris toi ou connecte toi et par mp on t'explique tout ça
Dernière modification par elena (22-01-2006 20:11:27)
Fooplacebo a écrit:
Englishsummer, ça me dit quelque chose aussi, c'est pas toi qui voulait le t-shirt d'Alex des Franz?
Si, c'est bien moi... (oulala, mon histoire a fait le tour du monde)
J'imagine que tu dois être une amie de Lydia ou Aude (j'ai du voir l'adresse de ton blog sur un des leurs)
Bref, on se dira tout ça par MP
Faites attention, tous à ne pas poster pour des points de suspension etc... et veuillez rester un minimum dans le domaine de la présentation.
Pour les questions concernant les téléchargements veuillez les poser dans les topics concernés