Je m'inscris

Vous devez être membre pour accéder à tous les forums !

Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !

Le projet parallèle de Steve Hewitt - page 2

Drapeau maoullette_placebogirl Femme
Taste in post
Lieu: Toulouse
Anniversaire: 06 février 1984
Date d'inscription: 30-01-2006
Messages: 178

#31 14-03-2007 19:24:35

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

plus_un
j'attends avec impatience le résultat, bravo M. HEWITT  rock

Without you I'm nothing

Hors ligne

 
Drapeau bouletmagik Femme
Protect me from what I post
Lieu: drancy(93)
Anniversaire: 18 juin 1988
Date d'inscription: 24-02-2006
Messages: 1074

#32 14-03-2007 19:25:18

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

tiens c'est sympa ca happy
bravo steve  tummenupp

Envie de croire à l'infini...
                                           ... Envie d'horizon à paillettes...
                                                                                                  ... Je rêve donc je suis

Crever les bulles de colère

Hors ligne

 
HibOo Femme
Protect me from what I post
Lieu: Dans le train de 19H
Anniversaire: 11 juin
Date d'inscription: 15-04-2006
Messages: 1647
Site web

#33 14-03-2007 19:41:30

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Assé flippant trouve-je mais intéressant  unsure
j'attend le résultat mais ça va forcément le faire,c'est pas possible autrement  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Nayno-Fil Femme
Lady of the Posts
Lieu: Zaragoza
Anniversaire: 01 mars 1991
Date d'inscription: 14-01-2006
Messages: 11465

#34 14-03-2007 19:53:06

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Ce n'est pas du mot à mot, j'ai essayé de faire au mieux pour le rendre compréhensible. big_smile
Je vous promets pas un truc parfait mais je pense que c'est déjà pas mal. happy




Alberto Castillo Torres
El Universal
Mardi 13 Mars 2007

Bien que le batteur Steve Hewitt ait donné quasiment 11 années de sa vie à Placebo, le musicien britannique assure qu’ils ont eu beaucoup de désirs d’expérimenter d’autres types de sonorités.
De son côté, il a petit à petit rassemblé les bonnes pièces pour monter son propre album qui pour l’instant s’appelle “Ancient B”, et pour lequel il a non seulement appelé Robert Smith des Cure pour qu’il apporte sa voix, mais il a aussi trouvé un fidèle complice qui est le bassiste Jon Thorne, collaborateur du groupe électronique Lamb.

“Quand tu es avec Placebo tu sens que rien ne se passe parce-que ça absorbe Quasiment tous les jours de ta vie, mais bien sûr j’ai quand même des projets.”

“J’ai appellé Robert Smith (avec qui Placebo a partagé la scène) pour certaines des chansons, mais j’ai surtout travaillé avec Jon Thorne, du groupe Lamb. C’est un grand ami de Manchester, et nous avons travaillé chez moi dans mon propre studio. Pour le moment, le disque s’appelle “Ancient B” et il est du genre drum&bass et dance; j’espère le terminer en Septembre pour le mixer” indiqua Hewitt, dans une interview exclusive.

En visite à Mexico –puisque Placebo se produira le 14 Mars à Monterrey, le 15 à Guadalajara et le 17 et 18 au Salón 21 del DF-, le batteur assura dans un hotel de la colonie Condesa que cette sixième visite dans ce pays confirme le fait qu’à chaque fois ils s'y sentent plus en confiance.

“Mexico a toujours été très bonne avec nous depuis la première fois que nous sommes venus et elle s’est toujours transformée en une espèce de célébration pour notre arrivée.”

“La vérité est que nous sommes arrivés depuis vendredi dernier au DF et j’ai pu sortir avec des amis sans la pression d’avoir à travailler. En réalité, nous sommes arrivés plus tôt pour vois nos fans à l’aéroport, nous leur avons fait croire un truc pour qu’ils pensent que nous arrivions aujourd’hui (hier). J’ai été dans une paire de clubs, mais hier soir (avant-hier soir) j’ai fini dans un état si grave que je ne me rappelle plus de rien, je suis rentré complètement bourré. (rires)”

Au sujet de cet évènement qui se passera dans une salle de la capitale à capacité réduite, au sujet de ceux qui l’ont visité avant (le Forum Sol, le palais des sports, le théâtre métropolitain), Hewitt dit : “Je ne sais pas pourquoi nous nous produirons dans ce lieu, mais je supose qu’à cause de leur taille ce seront des concerts plus intimes que les autres, les fans seront plus proches de nous”, commenta-t-il.

Avant de partir enregistrer une émission de télévision spéciale au Polyforum Cultural Siqueiros, le compagnon de Brian Molko (chanteur et guitariste) et Stefan Olsdal (bassiste) a confirmé qu’ils ont choisi personnellement le groupe national Satin Dolls pour ouvrir leur show au DF.

“Nous avons demandé quelque chose que l'on écoute en ce moment à Mexico pour pouvoir écouter des groupes sur l’ordinateur et choisir celui qui nous convenait le mieux, ceux qui nous paraissaient les plus intéressants.
J’ai écouté les Satin Dolls sur un mp3 et j’ai pensé qu’ils conviendraient bien, c’est bien d’aider des groupes comme celui-là”, a-t-il dit.

Questionné sur le cd de covers qu’ils ont lancé depuis quelques jours, exclusivements sur iTunes, Hewitt indiqua : “Ca a été fait pour une édition spéciale de Sleeping With Ghosts et ce fut bien pour faire des reprises.
C’est un bon cd, je pense. Pour les fans c’est quelque chose d’intéressant, c’est de la musique différente de groupes en lesquels nous croyons et qui ont toujours fait partie de notre vie.”

Certaines reprises sont : “Running up that hill” (et cette version de la chanson de Kate Bush a été entendue dans des séries de télévision comme Bones et The OC), ‘Where is my mind”, "Bigmouth strikes again", "Johnny and Mary", "20th Century Boy" et "The ballad of Melody Nelson".

Demain nous fêterons les un an précisémment de la sortie mondiale de Meds et Steve note : “C’est un cd très apte à être joué en live, on ne s’en lasse pas.”

Voilà. J'espère que c'est passable. timide happy

Lalalalalalalala_lie_lie_lie                                        OH BRI coeur

                  Brian : " Ransom?! But nobody will be able to pay for me ! I'm priceless !!! yikes "

Hors ligne

 
Drapeau zerped Femme
Without posts I'm nothing
Lieu: Au rayon Bri-oche
Anniversaire: 06 décembre 1992
Date d'inscription: 29-11-2006
Messages: 6803
Facebook

#35 14-03-2007 20:02:11

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Merci beaucoup mansongirl9 godlike wink

21/10/2009.
18/04/2017.

Hors ligne

 
Drapeau sydney Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 29 décembre 1981
Date d'inscription: 26-06-2006
Messages: 1290
Site web

#36 14-03-2007 20:12:06

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Ouais, moi je dit bravo à notre Steeve et bon chance pour cet album !!!

Mais bon, comme beaucoup, j'ai peur que tout ça ne soen un peu mauvai spour PLACEBo!! MAis bon.. espérons que non!!  godlike

Briannnnnnnnnn you are the ONE !!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 
Drapeau placebodu68 Femme
Battle for the Posts
Anniversaire: 23 juillet 1992
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 503
Site web  Facebook

#37 14-03-2007 20:32:10

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

je trouve dommage qu'il s'est décidé de faire un projet un peu trop tard.Ca montre aussi que les membres du groupes sont des électrons libres.
Vivement qu'on puisse écouter cela!!

...I've always been an introvert...
22/10/2009 : ♥ Strasbourg ♥
13/08/2010 : ♥ Colmar♥
2016 : Amnéville
2022 : Rennes

Hors ligne

 
Quedate Luna Entre les deux ;)
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: *__*
Anniversaire: 15 novembre 1988
Date d'inscription: 05-04-2006
Messages: 2756
Site web

#38 14-03-2007 20:50:24

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Putain, Steve et la drum and bass, je ne demande qu'à voir ça!!! Boudioul, ça c'est BON, très BON, vas-y Hewitt !!!

~ Qu£dat£ Luna ~

Hors ligne

 
TL
Paranoïaque option Boomerang
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 20-05-2006
Messages: 6591

#39 14-03-2007 21:01:16

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

vico orleans a écrit:

Lena'llBeYours a écrit:

Mais pkoi tout le monde semble penser que Brian est un chieur arrogant? Ce n'est pas la première fois que j'entend ca, ya des rumeurs ou quoi? En tout cas, bonne chance à Steve, ils ont du talent tous les trois, qu'ils fassent des trucs à côté prouvent qu'ils peuvent le mettre à l'oeuvre pour autre chose que Placebo, c'est cool.

Ce n'est certes qu'une rumeur, mais cette rumeur est très développée... Il a une réputation de MOSSIEUR MOLKO, contrairement à Stefan Osdal et Steve Hewitt. Sans mauvais jeux de mots, il paraît qu'il prend tout le monde de haut...Un exemple: une amie à Caen (c'était mi-juin 2006 je crois) qui a accès au coulisses après le concert : les 2 s'arrêtent signer des autographes à la petite  dizaine de personnes présentes dans le couloir,et Sa majesté Bryan file tout droit sans un bonsoir ou un regard, planqué derrière ses lunettes noires et sa casquette directement dans le bus du groupe. Peu après, Osdal et Hewitt vont à la sortie du Zénith voir les quelques fans restant (il est plus de 1 heure du mat' à ce moment et vont même jusqu'à leur proposer de boire quelque chose (bon OK c'était du thé dans des Thermos...). Pendant ce temps, notre "nabot" favori roupille dans le bus parcequ'il est, dixit Stefan, fatigué...alors qu'il a une petite semaine jusqu'au prochain concert... Si là il nous fait pas des caprices...


Sinon pour le sujet, cool pour Steve mais j'espère que ce n'est pas le début de la fin de Placebo...

horssujet

c'est pas ce que j'appelle d'arrogant.........c'est son choix il l'assume.......il a d'autre priorité......il a peut être pas envi d'être adulé tout le temps,  il a peut-être besoin d'être plus dans "la real life" comme il dit...et d'être détaché avec ce rapport: idole et fans...au contraire je crois qu'il fait ça pour ne pas péter les plombs.......avoir 2000 personnes criant ton nom......vaut mieu pas le réaliser...il veut s'éloigner de tout ça...alors apres el concert il s'isole des fans et des projecteurs il a plus besoin d'autant d'adulation,  y a pas de mal à ça...et c'est loin d'être arrogant.

il l'est quand il dit qu'il est fier de n'avoir jamais eut de job...alors que des milliers en reveraient...ça c'est arrogant et bourgeois...

Hors ligne

 
euge
Invité

#40 14-03-2007 21:03:00

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Monsieur Molko a suffisament de topics rien que pour lui pour ne pas venir polluer celui-ci qui est consacré à Monsieur Hewitt.
Merci de votre compréhension.
 
Drapeau Bmm Homme
Kid A/mnesiac
Lieu: Paris
Anniversaire: 09 février 1990
Date d'inscription: 16-12-2005
Messages: 7423
Site web  @joffreyd sur Twitter

#41 14-03-2007 21:33:22

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Lol, ça m'etonnerai que steve veuille revenir jouer avec Brian quand il saura avec le dieu Robertounet  tongue

Hors ligne

 
euge
Invité

#42 15-03-2007 02:23:13

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

mansongirl9 a écrit:

Ce n'est pas du mot à mot, j'ai essayé de faire au mieux pour le rendre compréhensible. big_smile
Je vous promets pas un truc parfait mais je pense que c'est déjà pas mal. happy



[Traduction]

Voilà. J'espère que c'est passable. timide happy

Merci beaucoup pour cette traduction mansongirl9 tummenupp , j'ai mis la partie concernant le projet de Steve Hewitt dans la news, c'est toujours mieux quand on ne passe pas par 10 langues intermédiaires big_smile .

 
sisina Femme
Sci-fi Posteur
Lieu: Bourges
Anniversaire: 03 décembre 1979
Date d'inscription: 23-05-2006
Messages: 5440
Facebook

#43 15-03-2007 13:29:47

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Merci mansongirl9  wink

You know I dreamed about you.
I missed you for twenty-nine years.

Hors ligne

 
Ling Femme
English Posteur Rain
Lieu: devant mon ordi
Anniversaire: 13 novembre
Date d'inscription: 23-06-2006
Messages: 4782

#44 15-03-2007 13:39:54

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

merci mansongirl9 tummenupp

"We're definitely going to hell, but we'll have all the best stories to tell"

Hors ligne

 
Drapeau vico orleans Homme
Taste in post
Anniversaire: 22 mars 1988
Date d'inscription: 31-05-2006
Messages: 145

#45 15-03-2007 16:13:13

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Ok Ok, je répondais juste à la question de Lena'll Be Yours, je sais très bien que c'était hors-sujet... Sinon ça fait plaisir qu'ils soient aussi aduler en Amérique. D'accord, c'est pas les States, mais ça s'en rapproche, lol... Sinon, vivement Septembre pour "Ancien B"

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#46 15-03-2007 16:42:29

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Oh yeah, j'suis bien contente. Je suis vraiment impatiente d'entendre ça.  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau rocketteee Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: 66
Anniversaire: 01 août
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2847
Site web

#47 15-03-2007 18:03:43

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Projet Dance ? Hâte d'entendre ce que ça donne  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau Protect me 68 Femme
Protect me from what I post
Lieu: Habsheim (68) / Grenoble (38)
Anniversaire: 22 juin 1991
Date d'inscription: 03-03-2006
Messages: 1826
@MorganeSchertzi sur Twitter

#48 15-03-2007 18:42:06

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

c'est bon je crois que tout le monde est passé en mode du projet parallèle...personnellement, je pense que c'est bien, ça permet aux membres du groupe de se changer les idées quelques temps pour ne pas être toujours focaliser sur Placebo ... sans pour autant oublier Placebo !!

Dernière modification par Protect me 68 (15-03-2007 18:42:25)


Don't go and leave me
               And please don't drive me blind...
                              'Cause Soulmates never die...
"Omnia vulnerant, Ultima necat."  ("toutes les heures blessent, la dernière tue.")

Hors ligne

 
Drapeau tite placebienne Femme
Harder, Faster, Forever Posteur
Lieu: Paris, Edinburgh
Anniversaire: 02 mai
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 2431
Site web

#49 15-03-2007 18:55:44

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

J'ai moultement hâte d'écouter la merveille.  smile
( Bèbert + Steven ce ne peut être que du bon)
Merci pour l'info.

. Scottish Glandue .
Betting on the bull in the heather.
Wellcome to my place...

Hors ligne

 
Drapeau admb Femme
Protect me from what I post
Anniversaire: 07 septembre 1986
Date d'inscription: 09-04-2006
Messages: 1308

#50 16-03-2007 12:08:35

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

ça sent le sapin  lol
Je plaisante, mais à mon avis il y a deux hypothèses.
Commençons par la version optimiste : chacun y va de son projet solo, ce qui leur permet de s'ouvrir sur d'autres influences et donc d'enrichir la musique de Placebo. ça ( horssujet ça m'énerve ça, est ce que quelqu'un sait comment on fait des c cedille majuscules ?) permet aussi à ce que chacun s'épanouisse en étant le seul maître à bord artistique, et en fréquentant d'autres personnes. Dans ce cas, ça rendrait les enregistrements des albums de Placebo et leurs longues tournées ensemble plus agrébles pour eux, puisque ça les sortirait de la routine album Placebo - tournée Placebo.
La version pessimiste maintenant : ils se rendent comptent que finalement ils préfèrent travailler seuls ou avec d'autres gens, tant au niveau du processus que du résultat. Cela ne signifie pas la mort commerciale de Placebo (parce qu'à mon avis, aucun d'eux n'est prêt à tirer un trait sur son confort de vie, et que c'est pas demain le veille que leurs projets parallèles seront aussi rentables que Placebo), mais ça signifie son agonie artistique. En effet, dans ces conditions, chacun gardera ses meilleures idées pour ses projets persos, et il y aura probablement de la jalousie et donc des conflits entre eux (et là, vive l'ambiance sur scène). Bref, je préfèrerai encore une bonne séparation bien claire.
Mais bon, laissons ce scénario catastrophe de côté et optons pour le premier, la positive attitude !  big_smile

Sinon, j'ai hâte d'entendre le projet de Steve Hewitt. En plus je suis dans ma période Cure (je me passe Lost et Labyrinth en boucle), alors...  ok

Hors ligne

 
Drapeau EMA Homme
Protect me from what I post
Lieu: Bordeaux
Anniversaire: 22 septembre 1982
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 1399

#51 16-03-2007 21:30:24

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Tout le monde a un projet parallèle, cool! happy

Red is God
God is Red

Hors ligne

 
-sappy- Entre les deux ;)
Post in tongues
Lieu: Varsovie
Anniversaire: 20 février
Date d'inscription: 07-04-2006
Messages: 3995

#52 16-03-2007 22:19:54

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

ouai moi j'ai quand meme un certain probleme avec le jeu de batterie de steve......

Hors ligne

 
Drapeau LINKI Homme
Postage Angst
Lieu: Ukraine
Anniversaire: 22 mars 1988
Date d'inscription: 17-03-2007
Messages: 10
Site web

Hors ligne

 
ninon Femme
Taste in post
Lieu: Hull
Anniversaire: 25 septembre 1986
Date d'inscription: 19-05-2006
Messages: 146

#54 17-03-2007 12:04:49

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

j'ai peur...un peu quoi...j'espere que ce n'est pas la fin de placebo ca me foutrait vegra les boules hihi non c'est vrai...je rigole pas en plus... pleure  sad

'cause i'm afraid to be alone
{psychomolkogiquement atteinte...}

Hors ligne

 
Drapeau madame predictable Femme
Postage Angst
Lieu: Gatineau
Anniversaire: 29 octobre 1990
Date d'inscription: 18-03-2007
Messages: 92
Site web

#55 18-03-2007 07:01:44

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

va savoir pourquoi, j'ai été surprise de lire ca XD

mais ca devrait marcher assez bien :]
je lui souhaite, du moins!

"I’m twice as much man as you’ll ever be and more woman than you’ll ever get"
-brian molko

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#56 18-03-2007 14:01:35

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

mansongirl9 a écrit:

Ce n'est pas du mot à mot, j'ai essayé de faire au mieux pour le rendre compréhensible. big_smile
Je vous promets pas un truc parfait mais je pense que c'est déjà pas mal. happy

[Blabla]

Voilà. J'espère que c'est passable. timide happy

Merci Mansongirl.  big_smile

Hors ligne

 
Drapeau soulmatesfree Femme
You don't care about post
Lieu: Clermont-Ferrand
Anniversaire: 26 juin 1989
Date d'inscription: 28-02-2007
Messages: 2
Site web

#57 18-03-2007 18:17:06

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

arg sa c'est le genre de nouvelle qui empeche de dormir est qui fout le cafard hmm. arg pfiou sa fait peur...
Mais bon j'éspere quand même que ce n'est pas dans n'importe quoi qu'il s'embarque Steve et que sa sera supers bien et que Placebo sa va continuer toute la vie  ^^

Dernière modification par euge (18-03-2007 18:45:01)

Hors ligne

 
Drapeau Lorwin
Protect me from what I post
Lieu: Bruxelles
Anniversaire: (Information inconnue)
Date d'inscription: 15-06-2005
Messages: 1635

#58 21-03-2007 19:51:29

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

J'arrête pas d'y penser, j'en parle à tout le monde. Je ne sais plus attendre, j'ai trop envie d'écouter. ecouteurs

Dernière modification par Lorwin (23-03-2007 19:05:42)

Hors ligne

 
Drapeau Tabatha Femme
Taste in post
Lieu: Le Bonhomme
Anniversaire: 30 novembre 1986
Date d'inscription: 08-04-2007
Messages: 144
Site web

#59 17-04-2007 09:42:54

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

ça donne envie d'écouter tout ça!!! un projet parallèle, c'est pas forcément la mort d'un groupe! tout de façon, si steve s'écarte trop de placebo, c'est la mort du groupe...

Careful not to fall, have to climb your wall...
CHOUPINOU A POIL!!!! fouet

Hors ligne

 
Drapeau placibow-wife Femme
Posting in the Details
Lieu: ailleurs
Anniversaire: 07 juin
Date d'inscription: 23-07-2007
Messages: 269
Site web

#60 31-07-2007 20:10:20

Re: Le projet parallèle de Steve Hewitt

Yéééééé trop bien steeeeeve fait un album
et en plus en participation avec ROBERT SMITH godlike
l'en dla chance

c'est pour quand ?(excusez mon ignorance) panpan

J'aurais aimé t'aimer.Comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau. Que c'est beau d'aimer. J'aurais aimer t'écrire Le plus beau des poèmes. Et construire un empire Juste pour ton sourire. Devenir le soleil Pour sécher tes sanglots Et faire battre le ciel Pour un futur plus beau Mais c'est plus fort que moiTu vois je n'y peux rienCe monde n'est pas pour moi Ce monde n'est pas le mien

Hors ligne

 
1 invité et aucun membre sur ce sujet actuellement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par fluxbb.fr

[ Générée en 0.059 sec., 14 requêtes exécutées ]