Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Dernière modification par petale_de_miel (09-03-2007 17:15:10)
TL a écrit:
salut...alors fille ? garçon? entre les deux?....
black_angel a écrit:
suis content de m'etre inscrit sur ce forum
Dernière modification par TL (12-03-2007 18:18:45)
black_angel a écrit:
salut à tous moi c'est black_angel (pas dark angel) j'ai 18ans et fan de placebo depuis 4 ans ( je sais sa fait pas beaucoups) suis content de m'etre inscrit sur ce forum et je pense que je passé de bon moment
salut black_angel moi c'est jigéhess je viens de m'inscrire moi aussi et je suis fan de placebo depuis trois ans, dis t'as quoi comme cd d'eux chez toi, moi j'ai black market music, meds et sleeping with ghost
ѕωєєт-∂яєαмѕ a écrit:
Hey salut black_angel bienvenu a toi tkt moi aussi je suis nouveau depuis pas longtemps et c'est super sur city et en ce qui cocnerne placebo le fait que tu ne les connais que depuis 4 ans tkt moi ca fait un an lol alors bonne route sur city !
t'aime bien les red hot et placebo? génial moi aussi! dis si tu veux voir un blog sur placebo... il ya le mien:http://julien-lizen.skyblog.com C PAS MAL MAIS il y a qu'une page