Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
je comprends que tu écrives bien parce que tu as une trentaine d'années non ? )
Oulaaa.....
eugenate a écrit:
Pour être honnete je suis choqué par l'attitude de Molko envers ses fans mais encore plus par son attitude sur scène où je l'ai trouvé carrément absent ( ce qui perso me parait encore plus grave ). Le contact que j'ai eu avec le groupe était très positif à vrai dire, c'était pendant une interview, on était 3 fans et à la fin Brian Molko nous a très gentiment invitées au concert de La Cigale, il a été charmant avec nous ( pas autant que Stéphane Olsdal, mais bon lui c'est la courtoisie incarnée). Donc bref, il peut être aussi agréable qu'odieux visiblement, mais malheureusement il n'a assuré pour aucun des 3 concerts et c'est tout de même ça le plus grave à mon avis.
Tout à fait d'accord avec toi J'avais déjà vécu l'attitude absente de Molko sur scène aux Eurocks 2004.. Bon je lui avait donné le bénéfice du doute.. 1 an et demie de tournée; peut etre un mauvais soir... Mais quand j'ai lu les reviews de Lyon, j'ai flippé !!!
Pour ma part j'a vécu un magnifique concert à Stras, parce que j'étaits en face de Stef, qui a vraiment été génial avec le public.. Par contre, Brian n'a pas été du tout à la hauteur - humainement parlant - et pourtant, tout le monde s'accorde à dire que c'était déjà mieux qu'à Lyon...
Certaines personnes me répondrons qu'il n'est là que pour jouer sa musique, pas pour faire la conversation... Peut etre, mais quand je vais à un concert, j'espère vivre quelque chose de spécial avec le groupe que je vais voir et aussi avec le public... Si c'est pour me retrouver face à un chanteur absent, je préfère presque me contenter du CD....
Sweetheart: pour moi c'est normal que Steve soit le plus discret vu qu'il est caché derrières ses futs ;-). Et puis je t'assure qu'à la laiterie, à la fin du concert, il s'est avancé pour remercier les fans -lui qui ne parle pas un mot de french - et après le show, c'est lui qui a signé le plus d'autographes, et le seul a avoir été à la rencontre des fans - même s'il avait l'air bien fatigué
Dernière modification par ~//*sWeEt*hEaRt*//~ (10-03-2006 23:10:38)
tinymissbetty a écrit:
Personnellement, le "bonsoir nous sommes placebo" ne m'a pas fait rire du tout.
bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter
Dernière modification par moneypenny (11-03-2006 00:01:17)
moneypenny a écrit:
bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter
C'est à peu près ça
moneypenny a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Personnellement, le "bonsoir nous sommes placebo" ne m'a pas fait rire du tout.
à Lyon c'était exactement ça
Nad a écrit:
En effet, je vous rejoins là dessus. Si c'est ça un show et s'il faut mettre des caméras pour en tirer quelque chose...
Pour follow the cop dis toi qu'à Paris il a fait ça une fois, mais qu'à Lyon il a passé toute la chanson assis à fumer et boire comme au bar...
Je ne peux imaginer l'irritation que cela a du produire.
J'avoue que le Cigale était mon premier concert de Placebo, meme si j'achète les albums depuis 98. J'ai pas mal de potes qui ont "laché l'affaire" après des deceptions aux concerts de la tournée 2003-2004.
Je retenterais un concert quand même à Paris pour cette tournée ( sauf Bercy, je trouve le son trop mauvais ), histoire de me faire vraiment une opinion.
Mais je persiste à m'interroger sur le fait que Brian Molko semble tant s'ennuyer sur scène alors qu'il n'arrete pas de dire en interview qu'il est impatient de retrouver le public et l'energie des concerts.
Bref peut être qu'il a le trac ( je sais, on se rassure comme on peux ).
Bibi a écrit:
Eugenate, c'est vrai qu'il était mou à la cigale.
Pour Bercy, le son était etait tres bon mais faut bien se placer dans la salle, stereo oblige).
Mais j'ai des souvenirs du Zenith (black Market music ) où il etait dechainé, micros eclatés par terre, se masturbant contre l'ampli, bref un vrai pshow man.
Personellement je pense tout simplement qu'il prend de l'age, se came un peu moins, évolue, finis les jupes de diva, le gros maquillage, et le glam punk.
Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.
Oui tu as peut etre raison.. Encore faut-il savoir qui il s'agit de ne pas choquer... C'est sur que la ménagère de moins de 50 ans pourait avoir peur d'acheter le dernier CD à sa fifille...
Mais bon, moi personnellement, je préfère mille fois le voir se masturber contre l'amphi - pour reprendre ton expression - que de le voir tirer une tête qui signifie "je me fais ch*** vivement que ce concert se termine".
Car être totalement absent -voir méprisant- avec son public est bien plus choquant... et plus dangereux en terme d'image puisque beaucoup de fans déçus risquent de lacher l'affaire... Peut être pense-t-il renouveler son public? Conquérir de nouvelles molkettes qui achèteront malgré tout, au détriment de vrais fans fidèles qui s'intéressent plus à la musique du groupe qu'à la tronche de Molko?
Désolée je deviens cynique.....
Nad, au fait, je me pose une question (et ta réponse peut peut etre intéresser d'autres personnes que moi - d'où pas de MP). Est-ce que les responsables de ce forum - dont tu fais partie- peuvent faire remonter nos impressions à la maison de disque? Avez vous des contacts? La maison de disque est-elle intéressée par votre avis d'ailleurs?? merci.
Bibi a écrit:
Sont moins independants qu'avant (EMI), faut pas trop choquer pour vendre.
Merde, le Rock est mort.