Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
~//*sWeEt*hEaRt*//~ a écrit:
lol c'est sur...m'enfin...je suis une des seules sur ce forum à continuer à etre à 100% ac tout le groupe eta me foutre completement du bras ou du doigt ou du pied ou de la main lol XPLDR et j'en suis fière
quand je verrais brian je lui dirais que je suis sa plus fidele FAN MDR !!! na na na
non t'inquiètes, moi j'étais à lyon et j'ai forcément été décue, étonnée aussi du geste de brian envers ses fans mais je préfère ne pas trop y penser car il suffit que je vois des extraits de l'émission de canal + pour me replonger dans les bons souvenirs des concerts!
tinymissbetty a écrit:
moneypenny a écrit:
bonsoir nous sommes placebo et vous etes le public, nous sommes ici pour un concert, et on va chanter et jouer de la muique et puis vous allez ecouter
C'est à peu près ça
ouai mais à la limite ca il me semble qu'ils le font à chaque fois, c'était la cinquième fois que je les voyais , mais ca étonne toujours comme si ils avaient encore besoin de dire ca!! enfin bon moi à la limite je préfère en rire!
Dernière modification par tinymissbetty (11-03-2006 01:29:52)
tinymissbetty a écrit:
Est-ce que les responsables de ce forum - dont tu fais partie- peuvent faire remonter nos impressions à la maison de disque? Avez vous des contacts? La maison de disque est-elle intéressée par votre avis d'ailleurs?? merci.
Nous savons que le groupe parcourt certains forums français (mais je ne sais pas lesquels), et que Placebo City fait parler de lui auprès de la maison de disques pour la diffusion en exclusivité des vidéos et des singles (disponibles en téléchargement). Cependant nous n'avons aucun lien avec EMI ou Capitol. Placebo City EST et RESTERA indépendant. Nous ne voulons rendre de comptes à personne et ce site n'a pas pour but de paraître bien aux yeux de la maison de disques ou du groupe.
Nad a écrit:
On en doute pas une seconde Tinymissbetty mais non, à part à supposer que le groupe s'interresse encore à ce que l'on peut penser d'eux, et qu'il viennent se rendre compte eux même. Ce n'est pas l'impression qu'ils donnent en tout cas...
Oui c'est vrai, mais je garde espoir, car comme je l'ai déjà écrit quelque part sur ce forum, à Strasbourg, Steve avait vraiment l'air anxieux et nous a demandé au moins 3 ou 4 fois si on avait aimé le show... Enfin, est-ce étonnant que cette demande vienne de Steve... et non pas de Brian qui a vite sauté dans le tour bus....
Enfin, l'espoir fait vivre.....
tinymissbetty a écrit:
Merci pour ta réponse Kaelig. Je demandais ça juste pour savoir s'il y avait un moyen que le groupe se rende compte de notre mécontentement généralisé et - hopefully- ne nous refasse pas la même chose
Je ne voulais en aucun cas suggérer que le site était "vendu" à la maison de disque
Le fansite officiel a du faire un compte rendu des avis des fans à la maison de disques donc vos hurlements seront entendus !
Kaelig a écrit:
tinymissbetty a écrit:
Merci pour ta réponse Kaelig. Je demandais ça juste pour savoir s'il y avait un moyen que le groupe se rende compte de notre mécontentement généralisé et - hopefully- ne nous refasse pas la même chose
Je ne voulais en aucun cas suggérer que le site était "vendu" à la maison de disqueLe fansite officiel a du faire un compte rendu des avis des fans à la maison de disques donc vos hurlements seront entendus !
Pas sûr, j'ai lu les reviews des membres du XS et à part pour Lyon, la plupart était positives voir très positives, à quelques exceptions près.
eugenate a écrit:
Je doute malheureusement que le groupe s'interesse à notre avis, étant donné le déroulement de ces 3 concerts, Nad nous en a bien décrit l'évolution, que l'on doit à mon humble avis à la présence de caméra, journalistes, VIP et autres à La Cigale.
Mais peut-être que Brian Molko avait la grippe ( je sais on se rassure comme on peut ). :(
C'est exactement ça, et c'est l'impression que j'en ai retiré, car même si je tenais à rester objective dans ma review, le concert de la Cigale m'a encore moins plu que celui du Transbo, tant je n'arrivais pas à croire en l'honnêteté de leur "entrain", toutes proportions gardées.
Pour ce qui est des excuses je n'en trouve pas. Car quoi qu'on en dise, ces chers messieurs étaient en grande forme et ont passé les nuits précédentes à festoyer. Ceci dit mon amertume se dirige plus vers le leader que les deux autres, qui ont fait leur boulot et se sont bien comportés.
Pour ce qui est du fait que l'assagissement de la vie de Molko soit la cause de tout ça je dirais: regardez Dave Gahan, plus clean et bourgeois qu'il n'a jamais été, et plus actif sur scène que jamais. Regardez aussi Bono ou Chris Martin comme on disait à l'instant avec des amis, même si je suis pas fan du tout de leur musique, je ne peux que constater leur professionalisme sur scène... La vie honnête de rockstar bien sous tout rapport n'excuse pas le fait qu'un métier se doit d'être fait, et bien fait...
Ils sont bénis des dieux de pouvoir faire ce qu'ils font, et d'en vivre très largement. On excuse pas le pauvre malheureux debout tous les jours à 6 heures pour aller s'esquinter les mains sur des machines à l'usine pour un salaire de misère, pourquoi les excuser eux ?!? Vous ne trouvez pas que des privilèges, ils en ont assez comme ça?
Nad a écrit:
C'est exactement ça, et c'est l'impression que j'en ai retiré, car même si je tenais à rester objective dans ma review, le concert de la Cigale m'a encore moins plu que celui du Transbo, tant je n'arrivais pas à croire en l'honnêteté de leur "entrain", toutes proportions gardées.
J'avoue que depuis le début je n'ose pas souligner le fait que j'ai trouvé toute la gestuelle de Molko envers le public "forcée". Je suis contente que tu mettes en doute l'honnêteté de leur entrain, même toutes proportions gardées, car je commence à me poser des questions sur mon objectivité.
moneypenny a écrit:
moi aussi je suis d'accord avec toi nad, mais dans ce cas il devrait changer de metier alors
Ou se contenter de faire des albums studio, des interviews et de la télé.
tinymissbetty a écrit:
mais vous ne savez pas qur brian molko et memes les autres membres avouent avoir changé completement tout le monde change alors leur comportement sur scene aussi et il faut vous y habitué et si vous n'aimez pas ce changement...tant pis pour vous vous n'êtes plus fans....c'est tout simple à comprendre...
Tout le monde peut exprimer sa pensée sans être jugé à ce qu'il me semble... maintenant, si accepter d'être traiter comme de la m... c'est être fan, alors là, oui, je ne suis plus fan....
On va mettre ta complaisance ( envers Molko) et ton arrogance (envers nous, pauvres "vieux ex-" fans) sur le compte de ton jeune age... On a essayé jusque là de ne pas te juger, donc s'il te plait, essaie de faire pareil... Je veux bien être gentille, mais y'à des limites... Et je ne m'avance pas trop en disant que je ne suis sans doute pas la seule à trouver tes remarques déplacées ( désolée d'être une vieille - presque- trentenaire ).
Merci
Agreed.
Si tes remarques Sweet peinent à être constructives, elles peuvent très bien rester là où elles sont nées.
tinissbetty je crois que tu as été vexé par mon message alors qu'il n'avait rien de vexant et Nad je pense que le tien était... enfin bon je disais ce que je penses et vous ne faites que me contredire en disant que je suis jeune alors que "c'est pour ça" c'est ^trop facile de prendre en compte mon 'jeune âge' je trouve je ne faisais que donner mon avis et j'ai l'impression que l'avis d"une plus jeune" dérange...c'est dommage:(
C'est pas ça qui a dérangé. C'est ton "si vous êtes plus fan tant pis pour vous" ...on peut être fan ET critique. Si si ça existe !!