Inscrivez-vous et retrouvez les bootlegs, les émissions tv et radios dans le forum "Now we're stuck on rewind".
Partagez vos photos live dans le forum "Surrepticious Glancing", et partagez votre passion pour le groupe dans la section "Placebo in the details" !
Passive Attack a écrit:
tu serai pas journaliste pour closer toi ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
blackeye a écrit:
Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?
hein????
moi aussi jai acheté lundi l'edition deluxe, forcement je ne suis plus a quelques euros près.. mon portefeuille souffre beaucoup en ce moment...
je connaissais dejà l'album comme beaucoup d'entre vous, mes coups de coeur restent space monkey, meds (la voix de vv est sublimement sexy), post blue..
la presentation et le livret, rien a dire, ils ont fait fort, par contre le contenu du dvd n'est pas a tomber par terre mais il est sympa
blackeye a écrit:
Vous croyez que "broken promise" est en rapport avec l'infidélité d'Héléna Berg?
blackeye a écrit:
Mode "je bosse chez Voici" ON :
Heu.... je m'étais posé la même question... ou alors, c'est en rapport avec Bénédicte, quand il l'a laissé tomber pour LNA.... - moi, perso, je préférais Béné (+ jolie, + talentueuse et frenchy) - enfin bref, on s'en fout un peu....Ca doit pas être un mec très monogame de toute manière
Mode "je bosse chez Voici" OFF
placebo never die a écrit:
Alors moi aussi je fais partie des gens qui ont l'album (nan san blague? )...Malheuresement ces clampins de Belfortains,a la fnac il ont commandé qu'une vaingtaine d'édition avec le livret alors moiu qui ne pouvait pas me déplacé avent 16h...Deg...J'ai été poussé ma gueulante
En te lisant, Mam'selle, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me déplacer jusqu'à cette fnac, et de l'avoir commander sur amazon (d'ailleurs il était mois cher )
tinymissbetty a écrit:
Alors moi aussi je fais partie des gens qui ont l'album (nan san blague? )...Malheuresement ces clampins de Belfortains,a la fnac il ont commandé qu'une vaingtaine d'édition avec le livret alors moiu qui ne pouvait pas me déplacé avent 16h...Deg...J'ai été poussé ma gueulante
En te lisant, Mam'selle, je me dis que j'ai bien fait de ne pas me déplacer jusqu'à cette fnac, et de l'avoir commander sur amazon (d'ailleurs il était mois cher )
Ah ben oui tu as eu vraiment raison!!Je sais pas si tu es de Belfort mais franchement jhe ne croyais pas qu'il y aurait tant de monde qui écouter Placebo par ici !!Vu le genre des personnes:lol:
Ah ben oui tu as eu vraiment raison!!Je sais pas si tu es de Belfort mais franchement jhe ne croyais pas qu'il y aurait tant de monde qui écouter Placebo par ici !!Vu le genre des personnes:lol:
Je suis de Montbé, mais j'ai fait 2 ans de prépa à Belfort puis 4 ans à Stras'... une fille de l'est quoi ;-)
evil lullaby a écrit:
Pas de trace de galerie photos, pas de trace de bonus..... mais qu'est ce qu'il se passe? Placebo a-t-il vraiment oublié les bonus?
On m'a dit que les premiers tirages des DVD et des CD's peuvent être deffectueux... Ils peuvent sauter ou même être incomplets... Dans ce cas-là, je demande un remboursement ET une place de concert gratuite !
Enfin bref vais essayer de m'arranger autrement (heuin ma n'élo )
Vi ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour te le trouver
Dernière modification par morehewitt (15-03-2006 13:34:42)
Kaelig a écrit:
Le documentaire dure 8 minutes 51.
Merci c'est pas très long mais bon je crois que je vais opté pour cette version quand même, l'essentiel c'est l'album après tout ^_^
Démo a écrit:
sinon ba l'album.............ba je ne sais plus qui disait sur la page précédente qu'il pensait que c'était probablement le meilleur album de Placebo, ou au moins au niveau de "Without You I'm Nothing"........;hmmm pas d'accord je suis..............je préfère "Without You I'm nothing"......enfin, je trouve que sur cet album il y a certains titres un peu "bateau".........mais ce n'ets que mon avis
Je suis d'accord avec toi il y a des titres sublimes, et d'autres....ben moins bien qui remplissent un peu .
Mais j'aime beaucoup quand même
Dernière modification par Démo (15-03-2006 16:19:04)